Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

Bordel vous avez vu les ventes des autres club, Chelsea vend Hutchinson à Ipwish pour 23,5 millions et Newcastle fait double vente pour 76 millions avec le départ de Anderson à NF pour 41,2 millions et celui de Minteh pour Brighton pour 35.3 millions. Bordel, même avec un DS en partance les gars font mieux que nous sur les 10 dernières années, 3 joueurs que je ne connais même pas.

Ca sent surtout la magouille à plein nez…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Ca sent surtout la magouille à plein nez…

(j'espère pas qu'on triche) mais nous on fait ca , on passe au tribunal comparution immédiate amende + relégation + exclusion des coupes d'Europe si Nice nous achètent Mejbri 90M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

Mais clairement ça paraît lunaire tous ces transferts avec des prix énormes pour des joueurs inconnus au bataillon !

D’ailleurs, elle en parle…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les QI des commentaires sur ce tweet 😂

Nianiania mais vous avez achetez Anthony pour 100 millions vous aussi vous surpayés les joueurs .

Je me demande si les gens deviennent de plus en plus cons et ne sont pas capable de faire des différences et analyses plus en profondeur . 

Vraiment je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alexis.B a dit :

Cest réellement navrant et lunaire. On contourne les règles à ce point et personne n'est inquiété. Ca devient vraiment grave.

Certains clubs dérangent 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis heureux les amis... ca fait plusieurs années que j'attends ce moment... et oui nous sommes le 1er juillet et.... nous sommes enfin débarrassés de Martial la joke ^^ dsl mais je suis trop content mais rassurez vous je ne vomis pas ;) pour celles et ceux qui ont la réf ^^

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marly a dit :

Moi je suis heureux les amis... ca fait plusieurs années que j'attends ce moment... et oui nous sommes le 1er juillet et.... nous sommes enfin débarrassés de Martial la joke ^^ dsl mais je suis trop content mais rassurez vous je ne vomis pas 😉 pour celles et ceux qui ont la réf ^^

9 ans au club quand même …. Rashford en bonne voie de martialisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...