RedLikeDevil Posté(e) hier à 18:12 Partager Posté(e) hier à 18:12 (modifié) il y a 12 minutes, matdevil a dit : Bin pour une fois qu'on paye moins qu'un autre club pour un salaire de joueur.. c'est cool... Vu qu'il a perdu 25% de son salaire, je suis sûr que les turcs l'ont attirés avec une augmentation de 5%. Modifié hier à 18:12 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 18:24 Partager Posté(e) hier à 18:24 Il y a 6 heures, Alexis.B a dit : Prêt de 6M avec option à 44M qui devient obligatoire si le Napoli se qualifie en CL. ils ont le droit alors que le joueur ne leurs appartient pas ? J'espère qu'on a mis une clause % a la revente car si nous on sait pas vendre , partout ailleurs oui ! Bonne chance à Rasmus il y a 13 minutes, RedLikeDevil a dit : Vu qu'il a perdu 25% de son salaire, je suis sûr que les turcs l'ont attirés avec une augmentation de 5%. ils prennent en charge tout ces repas 🤣 Luke Shaw ferais le forcing pour quitté le club également 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 18:52 Partager Posté(e) hier à 18:52 il y a 27 minutes, RedDidDevil a dit : ils ont le droit alors que le joueur ne leurs appartient pas ? J'espère qu'on a mis une clause % a la revente car si nous on sait pas vendre , partout ailleurs oui ! Bonne chance à Rasmus ils prennent en charge tout ces repas 🤣 Luke Shaw ferais le forcing pour quitté le club également Alors concrètement, ils ont le droit, puisqu'ils lui font signer un contrat de prêt, où, s'il l'achète, il aura une clause de 80M si un autre club le veut. Ils se couvrent au cas où. Mdrrrr voilà pourquoi il se barre ce chien. 😂 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Alors qu'on a galéré pour faire partir Sancho en raison de son salaire, que Rashford et Anthony ont accepté de baisser le leur pour jouer ailleurs, Onana trouve le moyen de se faire éjecter cette saison et d'être payé plus... sacré Dédé ! T'étais pas bon mais c'est quand même toi le meilleur ! 😅😂 1 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Il reste que malacia. J'espère qu'il partira définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Bonne nouvelle. Ce n’était plus possible. J’espère que Senne a les épaules assez solides ! 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Apparemment c'est grâce au prime qu'il toucherait le double.. A voir quels sont les primes.. Car si c'est pas d'erreur.. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, Freeed a dit : Apparemment c'est grâce au prime qu'il toucherait le double.. A voir quels sont les primes.. Car si c'est pas d'erreur.. Chaque fois qu'il capte un ballon il prend 500 000 lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Transfert annulé... Il aurait laissé échapper son billet d'avion au moment de l'embarcation. Modifié il y a 11 heures par Yaninis 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures On commence à voir que notre club commence à être géré par des connaisseurs de football. C'est une bonne chose. On ramène des pépites nous avons un centre d'entraînement parfait j'espère que le coach sait ce qu'il fait. Maintenant il n'a plus de choix il nous faut des résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 24 minutes, Medimen a dit : On commence à voir que notre club commence à être géré par des connaisseurs de football. C'est une bonne chose. On ramène des pépites nous avons un centre d'entraînement parfait j'espère que le coach sait ce qu'il fait. Maintenant il n'a plus de choix il nous faut des résultats. Tu t'emballe un peu vite, dernier jour on a quand même tenter un prèt pour gallagher en dernière minute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, SkyTrick a dit : Tu t'emballe un peu vite, dernier jour on a quand même tenter un prèt pour gallagher en dernière minute Je ne pense pas mais on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, SkyTrick a dit : Tu t'emballe un peu vite, dernier jour on a quand même tenter un prèt pour gallagher en dernière minute Tu trouves ça naze la tentative de pret de Gallagher ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, SkyTrick a dit : Tu t'emballe un peu vite, dernier jour on a quand même tenter un prèt pour gallagher en dernière minute Gallagher est pas un joueur dégueulasse. Dans une rotation franchement, je trouve pas ça horrible. Pas en titulaire c'est certain, mais en rota, oui. Un peu comme Maguire, en titu non, en rota, oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés