Yaninis Posté(e) hier à 13:02 Partager Posté(e) hier à 13:02 Okay pourquoi ça montre pas les muscles contre Shaw ? Casemiro ? Onana ? Haaa oui car rasmus on peut le vendre mais les boulets sur payé qui squattent le club non 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 13:47 Partager Posté(e) hier à 13:47 il y a 44 minutes, Yaninis a dit : Okay pourquoi ça montre pas les muscles contre Shaw ? Casemiro ? Onana ? Haaa oui car rasmus on peut le vendre mais les boulets sur payé qui squattent le club non Pour Onana, on a personne de meilleur que lui dans l’effectif. Et les 2 autres, lorsqu’ils sont au top de leur forme (et pas blessés) ils sont titulaires. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 14:05 Partager Posté(e) hier à 14:05 il y a 16 minutes, Coolman a dit : Pour Onana, on a personne de meilleur que lui dans l’effectif. Et les 2 autres, lorsqu’ils sont au top de leur forme (et pas blessés) ils sont titulaires. Oui donc jamais vu que casemiro n'a plus les jambes et Shaw est toujours blessé. Tu achète un autre gardien pour faire comprendre a onana et tu achète un autre millieu pour faire comprendre a casemiro.... Mais non on fait juste ça avec un jeune attaquant qui aime le club et veut se battre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 19:59 Partager Posté(e) hier à 19:59 (modifié) Il y a 7 heures, Yaninis a dit : Okay pourquoi ça montre pas les muscles contre Shaw ? Casemiro ? Onana ? Haaa oui car rasmus on peut le vendre mais les boulets sur payé qui squattent le club non Je pense que laisser onana hors de la squad alors qu'il est fit est un assez gros message non? Modifié hier à 19:59 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 20:00 Partager Posté(e) hier à 20:00 à l’instant, SkyTrick a dit : Je pense que laissé onana hors de la squad alors qu'il est fit est un assez gros message non? On verra bien . Je parle pas pour amorim mais surtout le board . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 18 heures, Yaninis a dit : Oui donc jamais vu que casemiro n'a plus les jambes et Shaw est toujours blessé. Tu achète un autre gardien pour faire comprendre a onana et tu achète un autre millieu pour faire comprendre a casemiro.... Mais non on fait juste ça avec un jeune attaquant qui aime le club et veut se battre. j'avoue que Case, hier, déjà à la 37ième sur un contre des gunners, le voir souffrir et ne pas savoir revenir, ça m'a tué... 😕 la 37ième quoi !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Le 16/08/2025 à 13:12, Thingrim a dit : Je ne comprends pas qu'on ai deux joueurs prêts à ne pas jouer de la saison alors que la coupe du monde arrive. Deux potentiels énormes qui ont leur place dans leurs équipes nationales même si ce n'est qu'en remplaçant. autant Garnacho me déçoit vivement. Qu'il y ait embrouille avec Ruben, je comprends. Mais a ce compte là, tu fais tout pour partir du club. Tu n'es pas prêt à attendre six mois ou un an. Mais vous pensez pas que Garnacho réagit comme ça parce qu'il sait qu'il n'a plus du tout sa place avec les recrues et les retours des blessés ? C'est limite grâce à un concours de circonstance qu'il a beaucoup joué la saison dernière sous Amorim alors qu'il n'en a pas le profil. En plus il y a moins de matchs cette saison. A mon avis il va surtout au clash parce qu'il sait qu'ici il n'aurait aucun temps de jeu. Il y a 21 heures, RnB a dit : On va espérer que notre nouveau buteur ne se claque pas 🤣 Franchement c'est justement bien moins inquiétant maintenant qu'on se dit que c'est pas Hojlund qui prendra sa place. Modifié il y a 10 heures par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures On s'y attendait. Il ne partira pas, si ce n'est en prêt standard avec salaire couvert. Il partira l'an prochain libre, avec un salaire moindre et une grosse prime à la signature. Vraiment, je comprends pas comment on a pu être hype par un joueur au comportement aussi border. Comment on a pas pu faire évaluer sa mentalité et son entourage avant de le signer ? Ce mec restera, du haut de mon expérience de United de plus de 25 ans, la pire recrue jamais faites par le club, loin devant les Forlan, Veron, ou autres Barthez. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Tout simplement car ce type est stupide et qu il n' en a rien à faire du football au final. Là il est content, il va toucher une énorme salaire pendant un an sans mettre les pieds sur un terrain et va pouvoir passer son temps à jouer à la Playstation... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures C'est fait, il a refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : C'est fait, il a refusé. Quelle brêle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Même pas surpris… Un QI d’huitre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, dube a dit : Même pas surpris… Un QI d’huitre… parce que nous on pense sur le long terme, comme des "vieux"... lui, il prend 300.000 euros (ou livres ?) la semaine, 1.2M le mois !!! il a de quoi mettre de côté quand même sauf que, et c'est là que je te rejoins, il ne doit pas aller faire ses courses chez LIDL/ALDI tout en faisant gaffe aux fins de mois 😕 mais bref, je suppose qu'une fois "libéré" de son contrat chez nous, y'aura toujours bien un club disposé à lui offrir un poste et concernant la sélection nationale, il sait qu'il est grillé depuis longtemps, qu'il joue ou pas 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ya Naples qui cherche désespérément un attaquant. J'espère qu'on va réussir à Offload l'un de nos deux 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Erik je t'ai défendu jusqu'au bout ici ! Maintenant faut renvoyé l'ascenseur , vous avez de l'argent à Leverkusen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés