Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je chercher un prix ou un montant approximatif et j’ai enfin trouver que Antony on en demandait 50m de livres et il paraîtrait que Al nassr aurais comme première option Greenwood mais transfert compliqué … je penses pas que Marseille lâche Greenwood en vue de la champions … 

Mais en tout cas si Antony pars pour environ 50m de livres j’espère vraiment qu’on saisira l’opportunité de transmettre une offre in refusable à Brighton pour Baleba ça serait un énorme coup même si je penses qu’on réinvestira sur un 9 ( ça me foutrait les boules de donner le prix que demande Aston villa pour Watkins ) 

Molina vient de publier une vidéo où il dit que les saoudiens ont peu de chances de faire les pigeons pour des joueurs moyens comme lors des saisons précédentes. Ca m'étonnerait très fortement qu'ils prennent Antony pour quasiment le double sa valuation. Si un club pose 35 millions de livres (soit quelques millions de plus que ce dont on a besoin pour être réglos), on serait stupides de refuser.

il y a 7 minutes, McdoMickey a dit :

Molina vient de publier une vidéo où il dit que les saoudiens ont peu de chances de faire les pigeons pour des joueurs moyens comme lors des saisons précédentes. Ca m'étonnerait très fortement qu'ils prennent Antony pour quasiment le double sa valuation. Si un club pose 35 millions de livres (soit quelques millions de plus que ce dont on a besoin pour être réglos), on serait stupides de refuser.

Ah mais je suis d’accord pour ce prix là je le vend aussi mais je trouver aucune infos concernant le prix et la seule que j’ai pu trouver c’est que l’évaluation que United aurais fait serait autour des 50M de livres .

Pour l'instant il n'y a pas d'info sur le montant exacte de l'offre.

On sait juste que Al nassr a fait une offre pour Antony et que nous en voulons 50M£. 

En parallèle ça parle d'un package de 48M£ pour Félix, qui a une moins côté que notre toupie au passage.

Donc si ça se fait, le montant du transfert ne devrait pas être trop loin des 50M, même à 45 je trouve que c'est une occasion de folie pour nous.

On pourrait faire Watkins et le gardien Belge avec ça.

Modifié par RedDevil71

L’après TH est vraiment difficile combien de chèvres il nous mis dans les pattes sans doutes le pire niveau recrutement.  A 50 millions on devrait foutre onana dans l’avion avec la toupie ! 
Meme si mr a fait une belle demi saison en Espagne. 

Il y a 14 heures, Haf936 a dit :

Ils viennent de prendre Felix pour 30M donc le même prix voire un peu plus pour Antony c'est pas déconnant 

Felix c'est car la PIF est impliqué dans Clearlake qui est géré par boehly et ses assoiciés. C'est un deal plus que douteux