DesmaT Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Il signe un nouveau contrat avec même durée, même salaire sauf pou la saison 2025-2026. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Au moins on s'en débarrasse j'espère maintenant qu'on ne paiera rien de son salaire et qu'il le baissera. Une option d'achat avec 10 millions de livre en cas de non achat me semble un bon compromis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet C’est en rien un bon compromis il nous chie à la gueule depuis des mois tu le menace de pas le faire jouer de la saison en étant ferme que ça te pose aucun soucis de pas le faire jouer de l’année croyez moi qu’il aurais trouver un club d’ici au 31 août … ( si tu dis on a les moyens de garder Bruno et d’être actif sur le marché alors tu dois avoir les moyens de dire à Marcus on te fera pas jouer de la saison point barre ) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit : C’est en rien un bon compromis il nous chie à la gueule depuis des mois tu le menace de pas le faire jouer de la saison en étant ferme que ça te pose aucun soucis de pas le faire jouer de l’année croyez moi qu’il aurais trouver un club d’ici au 31 août … ( si tu dis on a les moyens de garder Bruno et d’être actif sur le marché alors tu dois avoir les moyens de dire à Marcus on te fera pas jouer de la saison point barre ) Personne n'en veut avec son salaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet J'aimerai bien savoir combien de son salaire ils prennent le Barça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet il y a 43 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : J'aimerai bien savoir combien de son salaire ils prennent le Barça De ce que j'ai compris il a accepté une baisse de salaire et Barcelone prend tout le reste en charge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet il y a 3 minutes, Marshall723 a dit : Donc dans le club de ses rêves il toucherait, brut, quasi 10M de moins que dans son club de toujours ? Et on lui fait encore une fleur en le faisant partir où il veut sans qu'il nous rapporte rien et sans que ce club de m**** ne se fasse ch*** que ce soit pour l'enregistrement ou pour passer à la caisse ?! On est vraiment le pire club du monde. On se fait ch*** à la gueule par tout le monde c'est aberrant. Et en plus on dit amen, redonnez moi en. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Le club voulait sans doute se sortir un énorme salaire pour un joueur qui n’en valait finalement pas le coup. bon débarra si on arrive à vendre onana ,Antony ,garnacho et donner sancho en bonus à celui qui achète un des trois autres … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Apparemment le prêt serait payant, 10M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Ils payent son salaire, payent 10M et option achat de 10 M? C'est pas si pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet De toute façon une pénalité de non option ou un prêt payant c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : Ils payent son salaire, payent 10M et option achat de 10 M? C'est pas si pire ! Non l'option d'achat serait de 30M€. Donc 25M£. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Une des conditions étant d'aider yamal a trouver des influenceuse pour son prochain anniversaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet il y a 15 minutes, Yaninis a dit : Une des conditions étant d'aider yamal a trouver des influenceuse pour son prochain anniversaire pour ça c'est mieux de demander à Toto ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet il y a 58 minutes, EricLeRouge a dit : pour ça c'est mieux de demander à Toto ! Ta raison pour rashford c'est les adresses de bar comme a Belfast 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : l'option d'achat deviendra obligatoire sous conditions ? ça sent l'arnaque 🤔 ! Laporta n'a pas 35M€? Alors eux c'est vraiment incroyable 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Je n'ai pas vu d'info qui parlait de 10m pour le prèt (pour le moment). Schira c'est tier des enters. Pour antony, atletico serait prèt à mettre 30m£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet il y a 17 minutes, SkyTrick a dit : Je n'ai pas vu d'info qui parlait de 10m pour le prèt (pour le moment). Schira c'est tier des enters. Pour antony, atletico serait prèt à mettre 30m£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet On le prête alors ? 😡 ils avait le budget pour Nico Williams et pas pour Marcus ! Antony 30M€ tant pis on ajoute un % a la revente on sait jamais 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit : Antony 30M€ tant pis on ajoute un % a la revente on sait jamais Dans la source ci-dessus ça parle de £ pas d'€. Si c'est avéré le "tant pis" n'a pas lieu d'être. Le point sur le % à la revente reste valide vu son âge. Par contre il me semble que ça avait foiré avec le Betis à cause du salaire, faudra voir s'il veut toujours ses 10M de £ par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Si c’est 10M pour le prêt avec l’option d’achat à 30M + 5 de bonus… et qu’on ne paie plus rien pour son salaire… on s’en sort très très bien ! Satisfait. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet il y a une heure, McdoMickey a dit : Dans la source ci-dessus ça parle de £ pas d'€. Si c'est avéré le "tant pis" n'a pas lieu d'être. Le point sur le % à la revente reste valide vu son âge. Par contre il me semble que ça avait foiré avec le Betis à cause du salaire, faudra voir s'il veut toujours ses 10M de £ par an. il n'est pas devenu Neymar chez nous certes mais acheté 90M€ revendu 30M€ on peut glissé un tant pis 😉 On n'a guere le choix de bradé nos joueurs mais des % a la revente peuvent dans les saisons a venir nous apporter quelques millions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés