Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Au moins on s'en débarrasse j'espère maintenant qu'on ne paiera rien de son salaire et qu'il le baissera.

Une option d'achat avec 10 millions de livre en cas de non achat me semble un bon compromis.

• J'aime 1

C’est en rien un bon compromis il nous chie à la gueule depuis des mois tu le menace de pas le faire jouer de la saison en étant ferme que ça te pose aucun soucis de pas le faire jouer de l’année croyez moi qu’il aurais trouver un club d’ici au 31 août …

( si tu dis on a les moyens de garder Bruno et d’être actif sur le marché alors tu dois avoir les moyens de dire à Marcus on te fera pas jouer de la saison point barre ) 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est en rien un bon compromis il nous chie à la gueule depuis des mois tu le menace de pas le faire jouer de la saison en étant ferme que ça te pose aucun soucis de pas le faire jouer de l’année croyez moi qu’il aurais trouver un club d’ici au 31 août …

( si tu dis on a les moyens de garder Bruno et d’être actif sur le marché alors tu dois avoir les moyens de dire à Marcus on te fera pas jouer de la saison point barre ) 

Personne n'en veut avec son salaire...

il y a 43 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

J'aimerai bien savoir combien de son salaire ils prennent le Barça

De ce que j'ai compris il a accepté une baisse de salaire et Barcelone prend tout le reste en charge.

• Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

IMG_20250719_175538.jpg

Donc dans le club de ses rêves il toucherait, brut, quasi 10M de moins que dans son club de toujours ? 

Et on lui fait encore une fleur en le faisant partir où il veut sans qu'il nous rapporte rien et sans que ce club de m**** ne se fasse ch*** que ce soit pour l'enregistrement ou pour passer à la caisse ?!

On est vraiment le pire club du monde. On se fait ch*** à la gueule par tout le monde c'est aberrant. Et en plus on dit amen, redonnez moi en. 

• Merci ! 2

Le club voulait sans doute se sortir un énorme salaire pour un joueur qui n’en valait finalement pas le coup.

bon débarra si on arrive à vendre onana ,Antony ,garnacho et donner sancho en bonus à celui qui achète un des trois autres …

• J'aime 1

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

Antony 30M€ tant pis on ajoute un % a la revente on sait jamais

Dans la source ci-dessus ça parle de £ pas d'€. Si c'est avéré le "tant pis" n'a pas lieu d'être. Le point sur le % à la revente reste valide vu son âge.

Par contre il me semble que ça avait foiré avec le Betis à cause du salaire, faudra voir s'il veut toujours ses 10M de £ par an.

il y a une heure, McdoMickey a dit :

Dans la source ci-dessus ça parle de £ pas d'€. Si c'est avéré le "tant pis" n'a pas lieu d'être. Le point sur le % à la revente reste valide vu son âge.

Par contre il me semble que ça avait foiré avec le Betis à cause du salaire, faudra voir s'il veut toujours ses 10M de £ par an.

il n'est pas devenu Neymar chez nous certes mais acheté 90M€ revendu 30M€ on peut glissé un tant pis 😉

On n'a guere le choix de bradé nos joueurs mais des % a la revente peuvent dans les saisons a venir nous apporter quelques millions !