RedDidDevil Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 7 minutes, Beckham94110 a dit : On a besoin d'argent faut vendre TOUS nos joueurs sans exception. En jouant de la sorte ils ont TOUS craché sur notre club. Je suis pas loin d'être aussi intransigeant que toi , nouveau coach , nouveau système c'est l'unique circonstance atténuante qui était valable 10-15 matchs hélas ils sont fait cela jusqu'à la fin de saison ! ils ont intérêt a nous montré autre chose et dés le début du championnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin L'égo de Bruno l'a emporté, le club n'aurait pas du lui laisser autant le choix et lui indiqué la sortie. 4 bons mois sur les deux dernières années, une finale sabotée et il préfère rester et bloquer notre reconstruction. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin j'ai une autre nouvelle catastrophique pour vous ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 22 minutes, AS7 a dit : j'ai une autre nouvelle catastrophique pour vous ... Tu mériterais une sanction disciplinaire pour avoir posté cette info sur le forum ! 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a une heure, AS7 a dit : j'ai une autre nouvelle catastrophique pour vous ... Bruno qui reste / Sancho qui revient Vas y annonce que Shaw prolonge aussi 🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 52 minutes, Senua_United a dit : Tu mériterais une sanction disciplinaire pour avoir posté cette info sur le forum ! 😂 surtout dans cette rubrique. désolé pour le faux espoir 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 1 heure, DesmaT a dit : L'égo de Bruno l'a emporté, le club n'aurait pas du lui laisser autant le choix et lui indiqué la sortie. 4 bons mois sur les deux dernières années, une finale sabotée et il préfère rester et bloquer notre reconstruction. L'égo de ne pas vouloir finir sa carrière en Arabie saoudite en touching un salaire astronomique ? Jouer là bas c'est la fin de carrière assuré, y'a pas de niveau, il jouerait contre des plombier. Tu voudrais qu'il abandonne son plaisir de jouer pour nous ? Perso je trouve que c'est une dinguerie de penser comme cela. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) il y a 4 minutes, SkyTrick a dit : L'égo de ne pas vouloir finir sa carrière en Arabie saoudite en touching un salaire astronomique ? Jouer là bas c'est la fin de carrière assuré, y'a pas de niveau, il jouerait contre des plombier. Tu voudrais qu'il abandonne son plaisir de jouer pour nous ? Perso je trouve que c'est une dinguerie de penser comme cela. L'égo de se croire capable de jouer au haut niveau, de ne pas voir qu'il a fait son temps au club et qu'il est temps de reconstruire sur des bases solides et pas en papier mâché. Modifié le 3 juin par DesmaT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : si un club qui jouent la LDC vient le cherché ..... Aucune chance que cela arrive, tout du moins à un prix acceptable. Il y a 2 heures, mu4ever59 a dit : De quelle erreur de coach tu parles ? De tout faire pour le retenir. Personnellement après cette saison et cette finale, je me serais tu face aux média, et j'aurais clairement dit à Bruno de s'en aller. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 1 minute, Dace a dit : Aucune chance que cela arrive, tout du moins à un prix acceptable. Pour toi ce serais combien un prix acceptable ? a partir de 60M€ on peut discuté Le Bayern n'aura pas Wirtz peut être que ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 2 heures, Haf936 a dit : sa mentalité sera utile pour j'en quis sur. Et bien moi, c'est justement sa mentalité qui me pose problème. Tout comme Rashford, il s'est vu attribuer un statut qu'il ne mérite, et ses prestations en tant que capitaine sont pour ma part affligeante. Il passe plus de temps à râler sur l'arbitre et ses coéquipiers qu'à les motiver et encourager. Le garder risque pour moi de pénaliser l'apport que pourrait avoir les recrues visées. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Histoire terminée. Maintenant qu'il reste, avec notre chatte il va se faire les croisés avec le Portugal et manquer les 9 premiers mois de la saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : Pour toi ce serais combien un prix acceptable ? a partir de 60M€ on peut discuté Le Bayern n'aura pas Wirtz peut être que ...... Je dirais 50, mais aucun club ne mettra cette somme pour ce joueur. Il est aussi problématique à faire partir que Rasford. Il est certes un bon joueur, mais son ego est bien trop grand. Sa place devrait être dans la rotation, mais comme un Rasford ou un Onana, jamais il ne l'acceptera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a une heure, RedDidDevil a dit : Bruno qui reste / Sancho qui revient Vas y annonce que Shaw prolonge aussi 🤣 Hojlund qui est augmenté et on aura touché le fond 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 55 minutes, DesmaT a dit : L'égo de se croire capable de jouer au haut niveau, de ne pas voir qu'il a fait son temps au club et qu'il est temps de reconstruire sur des bases solides et pas en papier mâché. En quoi c'est de l'égo ? Si ça tu as le choix entre jouer contre des pro et des amateur pourquoi tu voudrais jouer avec les amateur (mis à part l'argent). C'est comme si t'es employé que t'as une bonne situation et que tu que tu quitterais ton enterprise pour un endroit de m**** juste pour penser au bien de l'entreprise avant le tien. Alors que cette enterprise est satisfaite de toi (je ne rentre pas dans le débat il est bon ou pas bon, juste que l'entraineur veut le garder). Oui c'est dommage pour 100M£ mais tu vas pas chaser ton capitaine pour ça eb le trainant dans la boue.... De plus je ne comprends cette logique de dire c'est à cause de bruno qu'on est mauvais, il joue mal, il devrait nous porter car c'est le capitaine. Quand t'as un collectif de m****, des joueurs nul, tu peux remplacer bruno par n'importe qui le résultat sera le même, on ne serait pas meilleur. Si hojlund est un fragile qui a peur de bruno, il n'est juste pas fait pour un club avec telle pression que le notre. J'aimerais au moins le voir jouer dans un vrai collectif pour une fois. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Le 02/06/2025 à 13:23, RedDidDevil a dit : Exactement Sportivement c'est pas le 1er qu'on voudrais voir partir de tout l'effectif mais Financièrement c'est une occasion impossible a laissé passé (100M€ voir +) ! En fait je pense qu'on est pas d'accord sur ce qu'est 100M en PL. Et globalement je trouve que tu es en décalage avec la valeur des joueurs aujourd'hui. J'en vois dire qu'il faut recruter 3 bons joueurs avec cet argent ... Ben c'est pas gagné. Un bon joueur reconnu c'est bien plus que 30M. Il y a 6 heures, Alexis.B a dit : Fallait s'y attendre. Le gonz demande 200k/semaine, il vit dans quel monde avec ses agents ?! Mais il touche plus que ça actuellement non ? il y a une heure, SkyTrick a dit : L'égo de ne pas vouloir finir sa carrière en Arabie saoudite en touching un salaire astronomique ? Non mais laisse. Ils veulent un joueur qui se bat sur le terrain, qui a du caractère, qui préfère le club à l'argent et qui a un niveau international mais ils ne veulent plus du seul joueur de l'effectif qui coche toutes les cases. Et tout est bon pour le critiquer. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 29 minutes, SkyTrick a dit : De plus je ne comprends cette logique de dire c'est à cause de bruno qu'on est mauvais, il joue mal, il devrait nous porter car c'est le capitaine. Quand t'as un collectif de m****, des joueurs nul, tu peux remplacer bruno par n'importe qui le résultat sera le même, on ne serait pas meilleur. Si hojlund est un fragile qui a peur de bruno, il n'est juste pas fait pour un club avec telle pression que le notre. J'aimerais au moins le voir jouer dans un vrai collectif pour une fois. Tu ne peux pas reconstruire avec Bruno, qui a lâché Ten Hag, qui n'a que 4 bons mois en 2 ans et une finale ratée, qui n'a pas un comportement exemplaire sur le terrain et qui hurle sur les joueurs qu'il est censé "encadré". Donc pour toi, je reprends ton exemple, si Hojlund a peur de Bruno c'est sa faute et pas celle du harceleur ? il y a 4 minutes, Malodo a dit : Non mais laisse. Ils veulent un joueur qui se bat sur le terrain, qui a du caractère, qui préfère le club à l'argent et qui a un niveau international mais ils ne veulent plus du seul joueur de l'effectif qui coche toutes les cases. Et tout est bon pour le critiquer. Se jeter au moindre contact, pleurer sur l'arbitre et laisser filer les joueurs adverses et le ballon parce que c'est plus prioritaire de crier sur son coéquipier, ce n'est pas ce que j'appelle du caractère. Et on oublie vite que Bruno est déjà très très bien payés au club, donc "préfère le club à l'argent" c'est un peu fort. Il serait plus honnête de dire qu'il a refusé de passer d'un énorme salaire à un giga salaire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 10 minutes, Malodo a dit : En fait je pense qu'on est pas d'accord sur ce qu'est 100M en PL. Et globalement je trouve que tu es en décalage avec la valeur des joueurs aujourd'hui. J'en vois dire qu'il faut recruter 3 bons joueurs avec cet argent ... Ben c'est pas gagné. Un bon joueur reconnu c'est bien plus que 30M. Mais il touche plus que ça actuellement non ? Non mais laisse. Ils veulent un joueur qui se bat sur le terrain, qui a du caractère, qui préfère le club à l'argent et qui a un niveau international mais ils ne veulent plus du seul joueur de l'effectif qui coche toutes les cases. Et tout est bon pour le critiquer. Il touche 250k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 5 minutes, Malodo a dit : En fait je pense qu'on est pas d'accord sur ce qu'est 100M en PL. Et globalement je trouve que tu es en décalage avec la valeur des joueurs aujourd'hui. J'en vois dire qu'il faut recruter 3 bons joueurs avec cet argent ... Ben c'est pas gagné. Un bon joueur reconnu c'est bien plus que 30M. Pas besoin qu'il soit connu ou reconnu pour moi Ramène moi le 9 du Slovan Bratislava qui a la dalle de Wayne Rooney sur le terrain ca m'ira très bien Tout les autres clubs font des transferts normaux ! il y a une Loi qui nous obligent a claqué des millions plus que les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 11 minutes, DesmaT a dit : Tu ne peux pas reconstruire avec Bruno, qui a lâché Ten Hag, qui n'a que 4 bons mois en 2 ans et une finale ratée, qui n'a pas un comportement exemplaire sur le terrain et qui hurle sur les joueurs qu'il est censé "encadré". Donc pour toi, je reprends ton exemple, si Hojlund a peur de Bruno c'est sa faute et pas celle du harceleur ? Se jeter au moindre contact, pleurer sur l'arbitre et laisser filer les joueurs adverses et le ballon parce que c'est plus prioritaire de crier sur son coéquipier, ce n'est pas ce que j'appelle du caractère. Et on oublie vite que Bruno est déjà très très bien payés au club, donc "préfère le club à l'argent" c'est un peu fort. Il serait plus honnête de dire qu'il a refusé de passer d'un énorme salaire à un giga salaire. C’est évident que pour moi si Hojlund a peur de Bruno alors le danois n’est vraiment pas fait pour le monde professionnel mais en fait je ne vois même pas où tu vas chercher ça. Sinon clairement pour moi tu parles de quelqu’un d’autre. Ce n’est possible autrement. il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : Ramène moi le 9 du Slovan Bratislava qui a la dalle de Wayne Rooney sur le terrain ca m'ira très bien On va en championship avec des joueurs qui ont faim mais qui ne savent pas joueur au foot. Qui manque d’envie là sur le terrain chez nos attaquants du coup ? Qui ne se donne pas ? Bruno ? Garnacho ? Hojlund ? Zirkzee ? Amad ? Perso j’en vois pas. Vous vous plongez dans une narrative de problèmes de comportements qui ne marche pas avec le groupe actuel. Lors de cette demie saison avec Amorim on a bien plus manqué de qualités que d’envie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 11 minutes, Malodo a dit : Lors de cette demie saison avec Amorim on a bien plus manqué de qualités que d’envie. On a clairement manqué des 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 17 minutes, Malodo a dit : C’est évident que pour moi si Hojlund a peur de Bruno alors le danois n’est vraiment pas fait pour le monde professionnel mais en fait je ne vois même pas où tu vas chercher ça. Sinon clairement pour moi tu parles de quelqu’un d’autre. Ce n’est possible autrement. On va en championship avec des joueurs qui ont faim mais qui ne savent pas joueur au foot. Qui manque d’envie là sur le terrain chez nos attaquants du coup ? Qui ne se donne pas ? Bruno ? Garnacho ? Hojlund ? Zirkzee ? Amad ? Perso j’en vois pas. Vous vous plongez dans une narrative de problèmes de comportements qui ne marche pas avec le groupe actuel. Lors de cette demie saison avec Amorim on a bien plus manqué de qualités que d’envie. On a failli y aller cette saison avec des joueurs de foot qui n'avais pas faim .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Il y a 3 heures, AS7 a dit : j'ai une autre nouvelle catastrophique pour vous ... Unique en son genre : le prêt avec option d'achat obligatoire à caractère facultatif moyennant compensation majorée par rapport à la valeur de l'emprunt initial garantissant un plafond 4 à 5 fois inférieur à la valeur du montant de transfert initialement explicitée dans les termes de l'option prévue . Manchester United : Coluche - La revue de presse (Audio) (1).mp4 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : On a failli y aller cette saison avec des joueurs de foot qui n'avais pas faim .... Ba je ne vois vraiment pas de quels joueurs tu veux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin il y a 3 minutes, Red panther a dit : Unique en son genre : le prêt avec option d'achat obligatoire à caractère facultatif moyennant compensation majorée par rapport à la valeur de l'emprunt initial garantissant un plafond 4 à 5 fois inférieur à la valeur du montant de transfert initialement explicitée dans les termes de l'option prévue . Manchester United : Coluche - La revue de presse (Audio) (1).mp4 618.53 Ko · 0 téléchargement "jusque là tout est clair .......vous inquiétez pas c'est dans la poche" 🤣 il y a 2 minutes, Malodo a dit : Ba je ne vois vraiment pas de quels joueurs tu veux parler 11 victoires en 38 matchs / 18 défaites en PL , on en voulais vraiment plus que l'adversaire ! ! ! Mes mots sont extrêmes mais je sais qu'il y a un juste milieu c'est pas des NULS ou des BO ! Leurs envies était mal utilisé sur le terrain si on coupe la poire en 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés