Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Dans l'ensemble, ça s'annonce quand même compliqué : Chelsea qui met des conditions à n'en plus finir pour acheter Sancho, le Barça qui ne serait pas aussi chaud que ça pour Rashford... effectivement, Garnacho chez Ten Hag, impossible ! Par contre, Anthony ça serait plus plausible. Et la Bundesliga devrait lui convenir. A suivre.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 33 minutes, Red panther a dit :

Dans l'ensemble, ça s'annonce quand même compliqué : Chelsea qui met des conditions à n'en plus finir pour acheter Sancho, le Barça qui ne serait pas aussi chaud que ça pour Rashford... effectivement, Garnacho chez Ten Hag, impossible ! Par contre, Anthony ça serait plus plausible. Et la Bundesliga devrait lui convenir. A suivre.

ils connaissent notre situation , ils ne nous feront aucun cadeau ! On va les payé longtemps les conneries de l'ancienne direction ! il n'y aura aucune fin heureuse ! 

Soit on leurs donne leurs indemnités pour qu'ils se cassent (perte)

Soit on les bradent au ras des pâquerettes (perte) 

Soit on les laisse en tribunes en les payant (perte) 

Il y a 8 heures, Alexis.B a dit :

Jacobs relaie. Pas de fumée sans feu.

J avoue ne pas connaître aussi bien sa fiabilité que toi, mais ce que je vois c est qu il reprend quasiment mot pour mot ce qui a été dit par les autres non?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 27 minutes, Dace a dit :

Pas forcément, car cela enverrait un message fort aux autres joueurs.

Cela signifierait la fin de la récré pour eux.

On est d'accord et je suis 100% pour , mais le service financier lui est contre 😉 

Sancho / Rashford en tribune financièrement c'est une catastrophe autant que leurs présence sur le terrain 

Les gars patience, la saison vient à peine de se terminer. Le mercato a pas encore commencé officiellement et vous tirez déjà la sonnette d’alarme…

On va les vendre ces joueurs. C’est normal que les clubs acheteurs fassent comme si ils n’ont pas de sous. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

En une nuit, on aurait perdu 20M. Si c'est pas une pression du côté Al Hilal pour qu'on vende rapidement, je sais pas ce que c'est. 

Personne de fiable n'a jamais relayé les 100m£.

Tout ce que l'on sait c'est que l'arabie saoudite est sur lui comme leur star.

On a pas perdu 20m£, personne ne sait le prix exact qu'ils veulent nous payer.

J'adore bruno mais avec son age, au dessus de 60m£, on peut pas refuser malheureusement.

Les sources anglaises commencent à se reveiller.

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Personne de fiable n'a jamais relayé les 100m£.

Tout ce que l'on sait c'est que l'arabie saoudite est sur lui comme leur star.

On a pas perdu 20m£, personne ne sait le prix exact qu'ils veulent nous payer.

J'adore bruno mais avec son age, au dessus de 60m£, on peut pas refuser malheureusement.

Les sources anglaises commencent à se reveiller.

Oui moi aussi j adore Bruno et j espère que si united encaissé les millions qu ils vont les dépenser intelligemment. 

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Dje0968 a dit :

Oui moi aussi j adore Bruno et j espère que si united encaissé les millions qu ils vont les dépenser intelligemment. 

C'est sur que si on perd bruno et que l'argent est mal dépensé, amorim sera sûrement viré dans 3 mois et là la rélegation ne sera plus une blague mais une vraie possibilité.

La vente de bruno et des autres nous donnerait un budget énorme, ça serait le plus gros mercato de notre histoire, un moment charnière, ça passe et on reconstruit bien ou ça casse et vive la relegation.

M'enfin de toute façon, ça reste des speculations à l'heure actuelle on sait pas si bruno veut aller s'enterrer là bas ou si le club veut le vendre.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 4

Moi je ne comprends pas comment on peut accepter moins de 100m pour Bruno, alors qu'on met 70 sur Cunha ou Hojlund ... 

Il n'est pas vieux, ne se blesse jamais et c'est le milieu le plus décisif de PL depuis des années.

Le club qui va l'acheter va en tirer facilement 5 ans de haut niveau sauf catastrophe.

Pour moi le vendre a 50 60 serait une grosse erreur car nous n'aurions pas les fonds pour combler son manque.

C'est 100M ou il reste.

• J'aime 5

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Si vente il y a (ce qui est loin d'être le cas), les autres clubs pour chaque joueurs ils vont nous dire "Hey les gars vous venez de vendre Bruno ça fera donc 70 millions". Déjà qu'on est les pigeons ultime ça va pas s'arranger. 

c'est pas forcement le cas ces dernier temps on a fait un mercato Malin.

au yeux du monde on a vendu notre meilleur joueur pour un prix qu'on ne peu pas refuser pour un joueur de 31 ans.

il n'y a que Ugarte d'on le prix est vraiment pas malin.

mais pour les autres c'est largement justifiable.

• J'aime 1

il y a 45 minutes, RedDevil71 a dit :

Moi je ne comprends pas comment on peut accepter moins de 100m pour Bruno, alors qu'on met 70 sur Cunha ou Hojlund ...

Alors je vais t'expliquer.

C'est tout simplement parce qu'il ne vaut pas 100m, Bruno a de nombreuses qualités, mais aussi de nombreux défauts, je dirais qu'il vaut dans 50m€. Et encore, à part l'AS, je ne vois aucun club mettre cette somme sur lui.

Et si on met 70 sur Cunha ou Hojlund, c'est tout simplement parce que nos dirigeants sont des zouaves, qui surpayent quasi-constamment les joueurs. Hojlund aurait du être recruté pour 40 et Cunha pour 50 max.

Mais nous sommes Manchester, et adorons surpayer les joueurs.

il y a 4 minutes, Big_Nog a dit :

il n'y a que Ugarte d'on le prix est vraiment pas malin.

mais pour les autres c'est largement justifiable.

Faux, Yoro est largement surpayé, tout comme Zirkzee, sur le dernier mercato. Dorgu aussi, mais ça reste le mercato hivernal.

• J'aime 2

il y a une heure, Dace a dit :

C'est tout simplement parce qu'il ne vaut pas 100m, Bruno a de nombreuses qualités, mais aussi de nombreux défauts, je dirais qu'il vaut dans 50m€. Et encore, à part l'AS, je ne vois aucun club mettre cette somme sur lui.

Transfertmark le cote actuellement à 55M. Je ne vois effectivement aucun club européen mettre cette somme sur lui actuellement, en sachant qu'on va forcément chercher à gratter plus. Après, la Saoudi League a les moyens, donc autant essayer de négocier à 100, même si 80M sera déjà un bon prix.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

Transfertmark le cote actuellement à 55M. Je ne vois effectivement aucun club européen mettre cette somme sur lui actuellement, en sachant qu'on va forcément chercher à gratter plus. Après, la Saoudi League a les moyens, donc autant essayer de négocier à 100, même si 80M sera déjà un bon prix.

En plus c'est du "pur profit", donc du cash mobilisable directement sur le marché des transferts. Si tu récupères 90M sur Bruno, tu peux dépenser pour 150M (étant donnée que les achats sont échelonnables). Après, faut pas oublier qu'on doit encore rembourser pas mal d'ancien transferts dont le paiement est encore en cours. 

Mais c'est une opportunité qui ne se représentera vraisemblablement pas.

D'autant plus qu'on a déjà notre nouveau 10 (Cunha), plus adapté au 3-4-3 et dont la compatibilité avec Bruno ne saute pas aux yeux. Un Baleba ou Wharton au milieu ferait plus de sens avec l'effectif. D'autant plus qu'on pourrait viser un plus gros buteur avec le salaire libéré et le cash injecté. 

Si tu peux faire Wharton (Baleba!), Gyokeres et Mbeumo (je balance les noms les plus cités) avec la vente de Bruno, alors il ne faut pas hésiter.  Mais je serai quand même triste de voir un tel joueur (notre capitaine) rejoindre l'Arabie Saoudite pour corriger la mauvaise gestion du club. 

Modifié par AS7
  • J'aime 2

Nous ne sommes pas spécialement vendeur, c'est un des meilleurs milieu de PL et notre capitaine et dsl mais le meilleur joueur de united cette saison. Ils le veulent rapidement pour montrer leur nouveau jouet à l coupe du monde des clubs... OK ben tu paies gros qu'importe l'estimation car c'est comme ça que ça marche. 

Du bénéfices sur tes meilleurs joueurs et des pertes sur tes boulets à refourguer. 

On a pas surpayer Cunha, les wolves connaissent nos besoins ils auraient pu demander plus si il n'y avait pas eu la clause... et la nous étions des pigeons même si un joueur déjà adapté à la PL avec des stats comme ça et un 10 qui plus est... sérieux je n'en vois pas moins cher...en PL c'est certain... 

Le soucis pour moi est surtout sportif même si je ne le vois pas pleinement épanoui dans 343... il a tout simplement éviter à notre équipe de ne pas descendre.... mis à part lui et Amad, aucun de nos joueurs ne peut faire la diff dans un match....

Pour ma part, le price tag serait de 120 millions et négocier à max 110. 150 pour lui et case et on les emballe nous mêmes ^^

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Et si on met 70 sur Cunha ou Hojlund, c'est tout simplement parce que nos dirigeants sont des zouaves, qui surpayent quasi-constamment les joueurs. Hojlund aurait du être recruté pour 40 et Cunha pour 50 max.

Mais nous sommes Manchester, et adorons surpayer les joueurs.

Faux, Yoro est largement surpayé, tout comme Zirkzee, sur le dernier mercato. Dorgu aussi, mais ça reste le mercato hivernal.

franchement Yoro c'était le seul moyen de doubler le Real, Zirkzee c'est la clause libératoire et franchement 40M pour un avant centre de 23 ans qui sort d'une saison encourageante en serie A c'est pas farfelue je trouve.

en plus Mazraoui et De Ligt pour 55M les deux, c'est un braquage.  c'est encouragent en réalité, les recrus de L'air INEOS sont loin d'être un flop. hormis Ugarte pour le prix on est pas mal. 

• J'aime 2

il y a 47 minutes, Alexis.B a dit :

Bon bah 100m£+ et y'a deal. C'est trop gros pour rater malgré mon attachement à bruno.

De plus avec bruno et son ethique de vie, ils ont un joueur qui pourra performer en théorie 10 ans là bas comme cr7.

• J'aime 3
  • Triste 1

image.jpeg.0b349c8edca2014ebcc62226a312a4b6.jpeg

• Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Le 30/05/2025 à 16:20, Marly a dit :

On a pas surpayer Cunha, les wolves connaissent nos besoins ils auraient pu demander plus si il n'y avait pas eu la clause...

Si on a surpayé cunha, et s'ils l'avaient voulu, les Wolves aurait pu demander bien plus. Une clause se payent cash, et pas sur 3 ans. Ils ont simplement compris que seul Manchester seraient assez fou pour mettre autant sur lui. 

Le 30/05/2025 à 16:22, Big_Nog a dit :

franchement Yoro c'était le seul moyen de doubler le Real, Zirkzee c'est la clause libératoire et franchement 40M pour un avant centre de 23 ans qui sort d'une saison encourageante en serie A c'est pas farfelue je trouve.

Yoro, vraiment, seul moyen pour doubler le Real, alors qu'ils négociaient à 20, avant notre arrivée, et qu'ils ont limité leur offre à 30 au bout du compte. Ca fait cher le dépassement.

Zirkzee, 40m, c'est vite oublier les primes données à l'agent, qui ont fait renoncer le Milan. Nous sommes sur un joueur qui a coûté dans les 50.

Le 30/05/2025 à 16:20, Marly a dit :

c'est un des meilleurs milieu de PL et notre capitaine

La gueule du capitaine, qui a de nouveau été totalement défaillant dans un grand match. 

Perso, je me souviens d'une époque, où c'était des grands clubs qui venaient chercher nos joueurs, dont 1, en particulier, le Real. Etrangement, je ne vois, et n'ai jamais vu un seul grand club européen s'intéresser à l'un des soi-disant meilleur milieux de PL. C'est un club d'AS qui le désire.

Car soyons sérieux, dans quel grand club aurait-il sa place ? Aucun, comme titulaire.

• J'aime 2