Alexis.B Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 Super, maintenant si ça se fait pas Môsieur Jadon va être chafouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 Heureusement qu'on n'a pas acheter Bellingham et Haaland à Dortmund ...ils aurait floper la Malédiction Borussia le prochain agent qui nous propose un joueur de là bas ....Kill him 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit : Heureusement qu'on n'a pas acheter Bellingham et Haaland à Dortmund ...ils aurait floper la Malédiction Borussia le prochain agent qui nous propose un joueur de là bas ....Kill him 🤣 Les deux ne passent pas leur temps sur fifa ou en boite de nuit donc je pense pas. Fin Bellingham il a une mentalité toxique je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : a t'il montré CHEZ NOUS autant voir plus que Antony Diallo Garnacho Rashford ? Son potentiel je m'en fiche je veux voir sur le terrain et ce qu'il a montré en 2-3 saisons c'est pas fabuleux jusqu'à preuve du contraire c'est un Flop Non par contre il a montré en ligue des champions (compétition pour laquelle on est même plus calibré pour se qualifier) Alors oui le joueur est problématique mais on ne peut pas dire qu'il est moins bon que les 4 autres, j'irais même jusqu'à dire qu'à son prime il est supérieur aux autres. Maintenant on le vend on le remplace par Gordon je signe demain, mais le vendre à our avoir Sterling ou personne je ne vois pas trop l'intérêt autant le garder. Sous Tenhag je ne me fais pas d'illusions Sancho sera un boulet mais si Tenhag est viré cet hiver (comme je le pense) peut être qu'un autre entraîneur saura en tiré un max. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) Bon ça devrait le faire avec un peu de chance. Je sais pas où chelsea vont le mettre mais c'est pas mon problème Modifié le 30 août 2024 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Bon ça devrait le faire avec un peu de chance. Je sais pas où chelsea vont le mettre mais c'est pas mon problème Ca reste un prêt encore. Autant qu'on s'en débarrasse définitivement maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Ca reste un prêt encore. Autant qu'on s'en débarrasse définitivement maintenant. Non,prêt avec obligation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) il y a 30 minutes, SkyTrick a dit : Les deux ne passent pas leur temps sur fifa ou en boite de nuit donc je pense pas. Fin Bellingham il a une mentalité toxique je pense. Kagawa et Mikhytarian n'ont pas laissé une grande trace chez nous il y a 21 minutes, RedDevil71 a dit : Non par contre il a montré en ligue des champions (compétition pour laquelle on est même plus calibré pour se qualifier) Alors oui le joueur est problématique mais on ne peut pas dire qu'il est moins bon que les 4 autres, j'irais même jusqu'à dire qu'à son prime il est supérieur aux autres. Maintenant on le vend on le remplace par Gordon je signe demain, mais le vendre à our avoir Sterling ou personne je ne vois pas trop l'intérêt autant le garder. Sous Tenhag je ne me fais pas d'illusions Sancho sera un boulet mais si Tenhag est viré cet hiver (comme je le pense) peut être qu'un autre entraîneur saura en tiré un max. Mais c'était pas avec nous c'est là tout le problème , c'est cela que je lui reproche c'est quoi ces stats à Dortmund avant qu'on signe VS c'est quoi ces stats chez nous Sous Olé ...... Sous Carrick..... Sous Rangnick...... Sous Ten Hag ...... Modifié le 30 août 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 D'après romano Que j'ai choppé sur un live youtube Jadon Sancho a Chelsea sous deux conditions Prêt sans obligation d'achat avec large couverture du salaire par Chelsea et un choix de garder le joueur ou non Soit prêt avec obligation d'achat certainement une moins bonne couverture salariale cette saison mais une vente assuré l'été prochain Les termes personnel atteint entre Sancho et Chelsea reste plus que le club to club agreement Voilà je pense que c'est le moment de le dégager celui là aussi Par contre on m'explique pourquoi Chelsea le veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 il y a une heure, yazid12 a dit : Par contre on m'explique pourquoi Chelsea le veut ? Un quelconque partenariat avec une chaîne de fast food et il leur faut une mascotte... 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Un quelconque partenariat avec une chaîne de fast food et il leur faut une mascotte... Luke shaw demanderait un salaire moins élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Luke shaw demanderait un salaire moins élevé. Luke Shaw se blesserai en trébuchant avec le costume de mascotte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 On va se le garder, je le sens tellement venir ... Citez-moi et mettez moi au piloris d'ici 3h si on l'a vendu ! 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : On va se le garder, je le sens tellement venir ... Citez-moi et mettez moi au piloris d'ici 3h si on l'a vendu ! 😂 Si on le vend tu le mets comme avatar !! 😝 1 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit : Si on le vend tu le mets comme avatar !! 😝 Vendu ! Mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 il y a 12 minutes, Alexis.B a dit : On va se le garder, je le sens tellement venir ... Citez-moi et mettez moi au piloris d'ici 3h si on l'a vendu ! 😂 Au piloris pour les pêchés des glazers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 🚨 Chelsea are edging closer to an agreement with Manchester United over the signing of Jadon Sancho after further talks. Permanent and loan options are still on the table #MUFC "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Prépare toi😉 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 Hère we go pour Sancho Romano la confirmé. Obligation d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 Quel intérêt de lâcher Sancho si on prend personne ? Surtout pour un concurrent direct… Desole mais à moins d’un retournement de situation, on est très limité sur les ailes. Antony, Amad, Rashford, Garnacho… c’est insuffisant. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 à l’instant, Coolman a dit : Quel intérêt de lâcher Sancho si on prend personne ? Surtout pour un concurrent direct… Desole mais à moins d’un retournement de situation, on est très limité sur les ailes. Antony, Amad, Rashford, Garnacho… c’est insuffisant. Car Sancho est une épine dans le cu . Clairement il aurait fait la gueule toute la saison et ne veut pas jouer pour nous . Il la clairement fait savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 il y a 10 minutes, Coolman a dit : Quel intérêt de lâcher Sancho si on prend personne ? Surtout pour un concurrent direct… Desole mais à moins d’un retournement de situation, on est très limité sur les ailes. Antony, Amad, Rashford, Garnacho… c’est insuffisant. Sancho c'était déjà personne, donc pas besoin de le remplacer. 2 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 août 2024 Partager Posté(e) le 30 août 2024 selon les sources le prix est d'environ 35M£, un prèt de 10M£ avec une obligation de 20-25M£. Bon mtn finissez vite la paperasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés