Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

TAPIS 

 

😎Banco ouais !

Ceci dit : McTo, Fred vendus et Van de Beek prêté... ça décime le milieu, en sachant que Mainoo est blessé. Le seul apport d'Amrabat risque de faire léger...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

😎Banco ouais !

Ceci dit : McTo, Fred vendus et Van de Beek prêté... ça décime le milieu, en sachant que Mainoo est blessé. Le seul apport d'Amrabat risque de faire léger...

Fini de prêté des joueurs confirmés c'est pas des U21 , ils on le niveau ils se battent pour leurs places , ils l'ont pas ils s'en vont 

McTominay Fred VDB si on vend les 3 , on peut acheter 2 joueurs 

Si on en vend 2 sur 3 on garde le 3e 

Enfin la bonne saison pour VDB ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red panther a dit :

😎Banco ouais !

Ceci dit : McTo, Fred vendus et Van de Beek prêté... ça décime le milieu, en sachant que Mainoo est blessé. Le seul apport d'Amrabat risque de faire léger...

Tu vend 3 joueurs et tu achète 2 ça me Va.

Casemiro/Amrabat/Mainoo

Eriksen/Bruno/Mount 

 

6 pour 3 places.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas cotés a 80M chacun , ce sont des joueurs qu'on veut quasi tous voir partir , si l'offre des 60M est vrai , n'hésitons pas , Mc Tominay 30M c'est correct même si certains clubs vendent des inconnus 50M , tant mieux pour eux , nous on sais pas faire ! Concernant Maguire 30M c'est cadeau mais on aurait pas eu non plus d'offre supérieur a son prix d'achat ! On doit faire de la place dans le vestiaire pour des joueurs TH compatible et TH mentalité ! 

Au revoir Messieurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M£ pour maguire qui touche du 200k£ semaine. On prend et on court et on remercie le poto moyes au passage avant qu'il se fasse virer. Je pense pas qu'on refusera cette offre, faut quand même attendre une meilleure source.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

Aaah... aaah... on tient peut-être quelque chose...

 

Banquoooooo !! All-In !!!

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Si on refuse…..

On vend et on va chercher Todibo

Banquoooo !! ALL-IN !!!!

Pour Todibo, pourquoi pas, un bon potentiel. L´idée est qu´il puisse passer 3ieme DC et concurrencer Lindelof je présume ? En serait-il capable. Il faut également voir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Si on refuse…..

On vend et on va chercher Todibo

Nous on va accepter ce qui me fait le plus peur c'est maguire lui même qui n'est pas encore convaincu et qui risque de nous faire une frenkie sens inverse. Surtout que ces touristes de west ham n'ont même pas contacter maguire.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Tu vend 3 joueurs et tu achète 2 ça me Va.

Casemiro/Amrabat/Mainoo

Eriksen/Bruno/Mount 

 

6 pour 3 places.

De toi à moi ça m'étonnerait beaucoup que les 3 partent simultanément, d'ailleurs tant mieux car je pense qu'en garder un (dans l'idéal Fred, mais je pense que c'est parti pour être McTominay) tout en faisant venir Amrabat serait la meilleure solution. 

L'année dernière on était encore limité quantitativement à ce poste. Preuve en est, on a été obligé de recruter en catastrophe Sabitzer pour dépanner. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce miracle arrive de vendre mcto maguire pour 60M j’essaierai de prendre la température pour Tchouameni ou Valverde…

Le Real à abondance de bien au milieu et je penses ne cracherais pas sur du cash en vue du transfert Mbappe !!

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

De toi à moi ça m'étonnerait beaucoup que les 3 partent simultanément, d'ailleurs tant mieux car je pense qu'en garder un (dans l'idéal Fred, mais je pense que c'est parti pour être McTominay) tout en faisant venir Amrabat serait la meilleure solution. 

L'année dernière on était encore limité quantitativement à ce poste. Preuve en est, on a été obligé de recruter en catastrophe Sabitzer pour dépanner. 

McTomminay devrait être le premier à partir.

 

1) Il est vraiment mauvais

2) il a une valeur incroyablement haute et elle peut que baisser.

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Red.D.GanG a dit :

Si ce miracle arrive de vendre mcto maguire pour 60M j’essaierai de prendre la température pour Tchouameni ou Valverde…

Le Real à abondance de bien au milieu et je penses ne cracherais pas sur du cash en vue du transfert Mbappe !!

Il y aura toujours la possibilité pour MU de prendre un bon milieu de terrain grâce, notamment, aux ventes. Mais le problème restera le même : avec un milieu à 3 Casemiro-Mount-Bruno, l'ossature titulaire est déjà en place, on recherche avant tout du back-up. De qualité certes, mais back-up quand même. Déjà qu'il n'est pas sûr que des joueurs de la trempe de Tchouaméni ou Valverde veuillent venir chez nous (c'est pas un scoop de dire qu'on a moins la cote que le Real), alors de là à vouloir être remplaçant... c'est ce qui plombe déjà toutes perspectives pour Goretzka. Qui sait, un jour ça reviendra peut-être 😎

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Red.D.GanG a dit :

Si ce miracle arrive de vendre mcto maguire pour 60M j’essaierai de prendre la température pour Tchouameni ou Valverde…

Le Real à abondance de bien au milieu et je penses ne cracherais pas sur du cash en vue du transfert Mbappe !!

Déjà que tes cibles sont impossibles à avoir pour 60m€, cet argent doit servir à remplacer McTo ET Maguire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Red panther a dit :

Il y aura toujours la possibilité pour MU de prendre un bon milieu de terrain grâce, notamment, aux ventes. Mais le problème restera le même : avec un milieu à 3 Casemiro-Mount-Bruno, l'ossature titulaire est déjà en place, on recherche avant tout du back-up. De qualité certes, mais back-up quand même. Déjà qu'il n'est pas sûr que des joueurs de la trempe de Tchouaméni ou Valverde veuillent venir chez nous (c'est pas un scoop de dire qu'on a moins la cote que le Real), alors de là à vouloir être remplaçant... c'est ce qui plombe déjà toutes perspectives pour Goretzka. Qui sait, un jour ça reviendra peut-être 😎

Je suis bien d’accord avec toi mais cela viens en partit du fait que j’ai beaucoup de mal à croire à mount chez nous et encore plus associer à un Bruno …

Après c’est le choix du coach donc j’espère que ça vas le faire, mais un duo Case Tchouameni et Bruno Mount en concu pour être 3 eme ou une concu moins féroce pour tchouameni je sais pas … de toute façon on a vocation à être de plus en plus fort ça pourrais être une idée avec cette argent qu’on espérait plus pour nos indésirables …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça logique qu'on refuse de brader nos joueurs, quand on toque à leurs porte les autres clubs de PL nous la mettent bien, ils ont perdu Rice, ils ont besoin de joueurs confirmés tout de suite pour jouer mieux que le maintient et ils ont 120M rien que pour Rice ... 

80M£ pour les deux et tout le monde est content.

Avec ça, on peut aller chercher des jeunes prometteurs plutôt que des seconds couteaux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

C’est lunaire si c’est vrai 

En quoi lunaire ? On nous demandait 120M pour Rice. Ils ont l'argent aujourd'hui. Qu'ils rament et rampent un peu. Pour une fois que les rôles soient inversés.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

C’est lunaire si c’est vrai 

Bof, Scott vaut plus que maguire car plus Jeune et a un plus faible salaire. On va probablement accepter les 30M£ pour maguire mais si maguire vaut 30M£ Scott vaut au moins 35M£.

Surtout que west ham ont 1) de l'argent et 2) sont désespérés.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

En quoi lunaire ? On nous demandait 120M pour Rice. Ils ont l'argent aujourd'hui. Qu'ils rament et rampent un peu. Pour une fois que les rôles soient inversés.

Ce que je trouve lunaire moi, c'est qu'à aucun moment personne n'a proposé un deal Rice vs Mcto Maguire, tout le monde aurait été gagnant ... (Sauf si ça a été fait et que Rice ou Mcto Maguire voulaient d'autre destinations)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Bof, Scott vaut plus que maguire car plus Jeune et a un plus faible salaire. On va probablement accepter les 30M£ pour maguire mais si maguire vaut 30M£ Scott vaut au moins 35M£.

Surtout que west ham ont 1) de l'argent et 2) sont désespérés.

Si on rate la vente, personne mettra 30 sur lui. Encore moins dans le futur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...