Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Il est en train de tuer sa carrière à rester chez nous sans même jouer. Il lui faut vraiment du temps de jeu régulier.

Pourquoi les joueurs restent ? bonne question , pourquoi les joueurs dans ces situations ne font pas le nécessaire pour trouvé des clubs où on voudra d'eux et où ils joueront 

l'argent est un facteur c est évident mais je pense que l'entourage agent / famille jouent aussi son rôle 

Mes mots ne visent pas uniquement Elanga 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Pourquoi les joueurs restent ? bonne question , pourquoi les joueurs dans ces situations ne font pas le nécessaire pour trouvé des clubs où on voudra d'eux et où ils joueront 

l'argent est un facteur c est évident mais je pense que l'entourage agent / famille jouent aussi son rôle 

Mes mots ne visent pas uniquement Elanga 

Je pense que t'as mis le doigt sur quelque chose de gros. L'entourage y joue pour beaucoup. Quand tes proches, tes amis, tout le monde autour de toi te pousse à rester, tu restes.

Puis disons le, Elanga, Kovar ou qui on veut, dans ton entourage ça a quand même plus de gueule de dire " je suis un joueur de Manchester United " et ça même si tu joues pas. Plutôt que de dire " je suis un joueur de Birmingham ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alexis.B a dit :

Je pense que t'as mis le doigt sur quelque chose de gros. L'entourage y joue pour beaucoup. Quand tes proches, tes amis, tout le monde autour de toi te pousse à rester, tu restes.

Puis disons le, Elanga, Kovar ou qui on veut, dans ton entourage ça a quand même plus de gueule de dire " je suis un joueur de Manchester United " et ça même si tu joues pas. Plutôt que de dire " je suis un joueur de Birmingham ".

et puis les salaires sont pas les mêmes c'est évident et puis les agents , eux ils se bougent pour leurs commissions 

les joueurs devrais plus se prendre en main 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Pourquoi les joueurs restent ? bonne question , pourquoi les joueurs dans ces situations ne font pas le nécessaire pour trouvé des clubs où on voudra d'eux et où ils joueront 

l'argent est un facteur c est évident mais je pense que l'entourage agent / famille jouent aussi son rôle 

Mes mots ne visent pas uniquement Elanga 

Elanga voulait partir en janvier et Ten Hag a refusé de le laisser partir même en prêt.

Résultat des courses il a joué 52 minutes dont 3 à la fin du match contre Seville ou on perd 3:0 (manque de respect le plus total au passage).

Ca leak de partout que le joueur veut partir... Après dans sa situation j'imagine qu'il veut quand même au moins la même chose que chez nous.

Avant l'arrivée de TH il avait une petite cote pour mémoire en novembre 2022 il était évalué à 25m€.

Mais la gestion TenHag de ce joueur fait qu'aujourd'hui on peine à le vendre...

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jiminy a dit :

Elanga voulait partir en janvier et Ten Hag a refusé de le laisser partir même en prêt.

Résultat des courses il a joué 52 minutes dont 3 à la fin du match contre Seville ou on perd 3:0 (manque de respect le plus total au passage).

Ca leak de partout que le joueur veut partir... Après dans sa situation j'imagine qu'il veut quand même au moins la même chose que chez nous.

Avant l'arrivée de TH il avait une petite cote pour mémoire en novembre 2022 il était évalué à 25m€.

Mais la gestion TenHag de ce joueur fait qu'aujourd'hui on peine à le vendre...

 

C'est encore un des exemples qui nous arrachent les cheveux 

c'est encore un jeune de la catégorie "on sait jamais si ..." 

joueur de Manchester Utd , international c'est 20M minimum 

cet hiver ca parlais de Dortmund 

Aprés sans allé au clash version fight club avec son supérieur , il peut aller voir le coach 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Pourquoi les joueurs restent ? bonne question , pourquoi les joueurs dans ces situations ne font pas le nécessaire pour trouvé des clubs où on voudra d'eux et où ils joueront 

l'argent est un facteur c est évident mais je pense que l'entourage agent / famille jouent aussi son rôle 

Mes mots ne visent pas uniquement Elanga 

Tu as vu la génération d'aujourd'hui ? Plus personne ne veut bosser. Ils ont tout dans la bouche sans bouger le petit doigt (iphone 14 pro max, air pods pro..). Ils sont connectés sur les réseaux sociaux au lieu de parler à leur parent. Quand j'avais 19 ans mes parents devaient payer l'abonnement AOL à 10 balles pour 1h de connexion internet. Elle était méritée cette connexion. Après je n'en veut pas spécialement à la famille et à son entourage mais malheureusement la société fait de nous des paresseux. Avant tu passais commande à ta pizzeria, tu te déplaçait pour aller la chercher. Tu allais à la poste déposer des colis, tu allais au cinéma, à ta banque.. Maintenant le jeune reste sur son téléphone et fait tout à distance. Sur tiktok ils sont en train de créer un algorithme pour que les vidéos se passent toutes seules. Plus besoin de toucher à ton téléphone, bah oui faire glisser son pouce sur un écran ça fatigue. Et quand tu installes tiktok sur les 10 premières recherches 8 sont à connotations sexuelles "fille 16 ans montre sa culotte". Comment voulez vous que des gamins de 18 ans ne soient pas tentés. Alors si tu ajoutes à cela l'argent tu as des tas de Greenwood qui vont eclorent. Je ne sais pas vous mais bizarement tous les problème liés à de l'agression sexuelle ou viol sont devenus caduques après les procès. Ca veut dire que les filles mentent ? Ou que la valise était pleine de billets ? Ronaldo, Neymar, Greenwood, Mendy,.. Je parie que le prochain sera Hakimi. Alors comment montrer le bon exemple ! Le jeune voit ses idoles se faire débouter alors pourquoi pas lui. Je ne sais pas ou l'on va mais on y va tout droit. Oui je suis un vieux schnock et j'assume :)

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Beckham94110 a dit :

Tu as vu la génération d'aujourd'hui ? Plus personne ne veut bosser. Ils ont tout dans la bouche sans bouger le petit doigt (iphone 14 pro max, air pods pro..). Ils sont connectés sur les réseaux sociaux au lieu de parler à leur parent. Quand j'avais 19 ans mes parents devaient payer l'abonnement AOL à 10 balles pour 1h de connexion internet. Elle était méritée cette connexion. Après je n'en veut pas spécialement à la famille et à son entourage mais malheureusement la société fait de nous des paresseux. Avant tu passais commande à ta pizzeria, tu te déplaçait pour aller la chercher. Tu allais à la poste déposer des colis, tu allais au cinéma, à ta banque.. Maintenant le jeune reste sur son téléphone et fait tout à distance. Sur tiktok ils sont en train de créer un algorithme pour que les vidéos se passent toutes seules. Plus besoin de toucher à ton téléphone, bah oui faire glisser son pouce sur un écran ça fatigue. Et quand tu installes tiktok sur les 10 premières recherches 8 sont à connotations sexuelles "fille 16 ans montre sa culotte". Comment voulez vous que des gamins de 18 ans ne soient pas tentés. Alors si tu ajoutes à cela l'argent tu as des tas de Greenwood qui vont eclorent. Je ne sais pas vous mais bizarement tous les problème liés à de l'agression sexuelle ou viol sont devenus caduques après les procès. Ca veut dire que les filles mentent ? Ou que la valise était pleine de billets ? Ronaldo, Neymar, Greenwood, Mendy,.. Je parie que le prochain sera Hakimi. Alors comment montrer le bon exemple ! Le jeune voit ses idoles se faire débouter alors pourquoi pas lui. Je ne sais pas ou l'on va mais on y va tout droit. Oui je suis un vieux schnock et j'assume 🙂

Le débat que tu lances là est complètement différent. T'es dans le sociétal, rien ne dit qu'Elanga soit comme ça. Oui notre société de surconsommation, de réseaux sociaux, est complètement corrompue et divergente, mais que peut-on réellement y faire ? La corruption existait déjà avant, les puissants s'en sont toujours sorti.. Ca n'excuse rien bien sûr, mais le sujet de la vente ou non d'Elanga n'est pas là je pense. 🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Le débat que tu lances là est complètement différent. T'es dans le sociétal, rien ne dit qu'Elanga soit comme ça. Oui notre société de surconsommation, de réseaux sociaux, est complètement corrompue et divergente, mais que peut-on réellement y faire ? La corruption existait déjà avant, les puissants s'en sont toujours sorti.. Ca n'excuse rien bien sûr, mais le sujet de la vente ou non d'Elanga n'est pas là je pense. 🙂

sauf si on prend en compte la paresse ou diront nous le "confort" comme tu l'a dit c'est mieux d'etre un joueur de Manchester United que Birmingham

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Alexis.B a dit :

Le débat que tu lances là est complètement différent. T'es dans le sociétal, rien ne dit qu'Elanga soit comme ça. Oui notre société de surconsommation, de réseaux sociaux, est complètement corrompue et divergente, mais que peut-on réellement y faire ? La corruption existait déjà avant, les puissants s'en sont toujours sorti.. Ca n'excuse rien bien sûr, mais le sujet de la vente ou non d'Elanga n'est pas là je pense. 🙂

Justement je pense que l'évolution de la société joue un rôle primordial malheureusement. A l'époque tu avais des Beckham et des Platini qui restaient après l'entrainement pour tirer des coups francs. Aujourd'hui tu vois des joueurs avec des écouteurs sur le banc. Dès la fin du match ils sont déjà sur les réseaux. Et après on nous dit c'est la depression bla bla.. La société a fait que si tu te coupes avec une enveloppe il faut aller tout de suite au urgence car tu peux mourir. A force des les cajoler on les habitue à ne pas se surpasser. Vas demander à Jaap Stam comment était son arcade. Vas demander à Roy Keane comment était ses tibias. Quand tu vois la tronche d'Antony Martial et de Sancho tu as juste envie de leur mettre des tartes. Martial ça fait 8 ans qu'il nous prend pour des jambons. Pogba c'était pareil le mec déjouait avec nous et dès qu'il retrouvait l'edf il était bon. Donc Elanga soit il se sort les doigts soit il dégage. Et la politique d'United devrait être celle la. On devient petit à petit un PSG, les mecs viennent se la couler douce.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Beckham94110 a dit :

Justement je pense que l'évolution de la société joue un rôle primordial malheureusement. A l'époque tu avais des Beckham et des Platini qui restaient après l'entrainement pour tirer des coups francs. Aujourd'hui tu vois des joueurs avec des écouteurs sur le banc. Dès la fin du match ils sont déjà sur les réseaux. Et après on nous dit c'est la depression bla bla.. La société a fait que si tu te coupes avec une enveloppe il faut aller tout de suite au urgence car tu peux mourir. A force des les cajoler on les habitue à ne pas se surpasser. Vas demander à Jaap Stam comment était son arcade. Vas demander à Roy Keane comment était ses tibias. Quand tu vois la tronche d'Antony Martial et de Sancho tu as juste envie de leur mettre des tartes. Martial ça fait 8 ans qu'il nous prend pour des jambons. Pogba c'était pareil le mec déjouait avec nous et dès qu'il retrouvait l'edf il était bon. Donc Elanga soit il se sort les doigts soit il dégage. Et la politique d'United devrait être celle la. On devient petit à petit un PSG, les mecs viennent se la couler douce.

 

Tu parles de nos joueurs mais regarde à City tu verras que leur professionnalisme n'a rien à envier à celui de l'ancienne génération. 

Ça revient comme un éternel recommencement la critique de la génération présente mise en comparaison avec l'ancienne génération idolâtré. Il y a du bon et du mauvais à chaque époque. 

Nos problèmes plus que générationnel sont la conséquence de l'incompétence du club à presque tous les étages. Espérons qu'on ait inversé la tendance avec TH qui est compétent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit :

A l'époque tu avais des Beckham et des Platini qui restaient après l'entrainement pour tirer des coups francs.

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que les nouvelles générations bossent moins que les précédentes. 

Je n'ai jamais été fan du débat de générations parce que les référentiels ne sont pas les mêmes et ça fausse la comparaison.

La majorité des médecins du sport a un avis convergent pour dire que jamais les sportifs n'ont autant travaillé leur physique que maintenant / n'ont eu des entrainements aussi complets. Aujourd'hui être un excellent footballeur professionnel c'est des sacrifices de tous les instants parce que ça ne s'arrête plus aux porte de ton centre d'entrainement.

Il faut contrôler ton alimentation, ton rythme de vie, ta qualité du sommeil. 
Il faut contrôler la récupération après match avec les massages, les bains de glace, etc.
Il faut se débrouiller pour jouer même en étant blessé en enchainant des infiltrations et d'autres saloperies dont on ne connait pas encore les effets à long terme sur la santé. 

Et je ne parle même pas de la gestion de l'image, de la disponibilité en tout temps pour les fans en plus de la pression inhérente à la starification de n'importe quel gamin qui commence à avoir des poils sur le menton. Au delà de ça, avec les réseaux sociaux ils n'ont plus aucun répit puisque même au fond de leur lit ils vont recevoir des notifications de tous les imbéciles (et ils sont nombreux) qui vont les insulter, les harceler, faire preuve de racisme et d'aucune humanité parce que le joueur va se blesser ou rater un pénalty.

Plus que jamais la concurrence est féroce. Les joueurs qui percent aujourd'hui n'y arrivent pas par hasard. Ils doivent leur succès à beaucoup de travail et une grande persévérance dans l'adversité et la douleur. Y a pas un joueur au haut niveau qui n'a pas déjà physiquement souffert (pieds ouverts, cloques à gogo, douleurs, etc.) ou mentalement souffert. Y compris Martial. Les joueurs qui s'inscrivent dans la durée encore plus. Il n'y a pas de malentendu au haut niveau. Qu'on les aime ou pas, les mecs sont là pour une bonne raison et ils le doivent à leur travail.

Après, comme partout, il y a différent degrés d'ambitions. Certains boivent la pression des grands clubs et veulent l'immortalité qu'offrent les succès quand d'autres veulent simplement kiffer jouer au foot sans exposition médiatique tout en gagnant décemment leur vie. Foot pas foot, c'est la même histoire dans n'importe quelle profession et secteur d'activité. 

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jolie somme pour Elange. Par contre un prêt de Henderson, n'aurait aucun intérêt, c'est une vente direct qu'il faut.

Après la mauvaise nouvelle vient de Telles, car les saoudiens ont fait marche arrière...

 

 

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 15M£ confirmé pour elanga. Bonne vente je trouve.

Pour Dean ils veulent un prèt avec obligation d'achat mais nous on refuse car on veut une vente directe d'après les bruits.

Avec Bailly,telles et fred qui sont aussi avancé niveau départ, on commence à voir déjà un peu plus clair.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Yep 15M£ confirmé pour elanga. Bonne vente je trouve.

Pour Dean ils veulent un prèt avec obligation d'achat mais nous on refuse car on veut une vente directe d'après les bruits.

Avec Bailly,telles et fred qui sont aussi avancé niveau départ, on commence à voir déjà un peu plus clair.

15M c’est parce qu’il a le label United parce que je lui trouve rien. Après vraiment une gestion horrible de son développement mais super prix.

Dean on est un peu dans la m****. On veut l’argent maintenant mais qui d’autre le veut pour 20-30M ? Quel club a besoin d’un gardien  et envie de lui ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dean je pense toujours qu'une vente directe peut se négocier quitte à toucher moins que 30M£ comme 25M£, voir même 20M£ si on a vraiment pas le choix.

Après oui forest savent qu'ils sont les seuls sur lui ce qui leurs donne l'avantage pour négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

La moitié des clubs leurs doivent une statue, ils sont entrain de prendre tout les rejets de tout les clubs sans distinction.

Je pense vraiment quand je vois la très grande majorité des joueurs qui vont la bas que l’Arabie saoudite est bien plus une chance qu’une menace.

D’ailleurs Al Nassr a joué deux match amicaux :

Défaite 5-0 face au Celta Vigo

Defaite 4-1 face à Benfica

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...