Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Je me rappelle qu'on m'avait repris quand je disais qu'il restait beaucoup beaucoup de chemin à Sakho et qu'il est tellement du niveau de Mexes (en rebondissant sur les propos de Larqué à l'époque).

 

 

Sinon ZeUp qui m'avait dit "rira bien qui rira le dernier" :P dommage que tu sois plus là si tu me lis. :P

 

 

 

 

Pour Dupont ça va être dur pour Brest de trouver mieux. Sur du long terme, ce n'est pas forcément la bonne solution ... Enfin le malheur des uns fais le bonheur des autres .

 

 

Baysse à Bordeaux allez ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Paris... Penalty + expulsion et hors jeu de Roux sur le but...

Il n'est pas hors jeu vu que le ballon ne lui ai pas destiné... Le coup du foulard de Hazard cherche bien Tulio De Melo.

 

Le MHSC se rapproche du titre et c'est mérité qu'ils puissent s'en rapprocher déjà mais il reste du chemin, 3 victoires à prendre sur 4.

 

Virer Dupont était une erreur, Martins ou pas. Surtout quand on voit que le truc s'est passé sur un sujet Jemâa lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est Corentin Martins le nouvel entraineur de Brest ?!

Ca m'enlève presque le gout de la victoire :(

 

Rien qu'à sa gueule tu sais qu'il va pas faire des miracles avec le club. Alors qu'à contrario, Dupont dégageait quelque chose et avait une relation particulière avec ses joueurs, comme lorsqu'ils ont fêté le mariage de l'entraîneur l'an passé... Je sens que le club va pas s'en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'en équipe de France Sakho est devant Koscielny ...

 

Je l'ai dit et répété, ce mec est une mule aux pieds carrés et n'a pas sa place à Paris alors en équipe de France. Vive la surcote et en route pour le championnat espagnol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "génie" sur cette action c'est le contrôle au départ de l'action.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Y'en a qui qualifiaient même ce but de plus beau but de la saison en PL.

(des français bien sur :ph34r: )

 

Sinon j'suis bien content pour cette bande de potes qu'est l'équipe de Montpellier, qu'on dégonfle un peu les égos des parisiens - supporters et joueurs. (Néné si tu me lis ? )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Néné est out pour le trophée du meilleur joueur de ligue 1 cette année. À mon humble avis, ça va se joueur entre Giroud et Hazard. Les deux le méritent amplement, mais je vois plus Hazard le décrocher. Il a mis la France à ses pieds; chaque weekend, les éloges pleuvent dans la presse française sur le "génie" d'Eden Hazard, le mec qui est "une classe au-dessus" dans le championnat de France. Et puis, quand on y pense, c'est sa dernière saison en Ligue 1: partir sur un quadruplé (2x meilleur espoir 2x meilleur joueur de Ligue 1) serait logique. N'en déplaise au sympathique Giroud (qui le mériterait amplement aussi) ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'office, mais ce n'est pas non plus comme si je militais aussi pour Bruno en tant que meilleur espoir de Ligue 1 ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hold-up à la Mosson là :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalty pour Montpellier :o

 

Deux expulsions haha

 

Pénalty raté, j'en étais sûr

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, tu dois prendre trois points. Je comprends pas pourquoi Giroud ne tire pas le pénalty à la fin, c'est à lui de prendre ses responsabilités dans ces moments là.

 

Heureusement, on a encore une petite marge, mais attention tout de même à ne pas s'écrouler en toute fin de championnat comme l'a fait United...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement car il a loupé celui contre Toulouse...

 

En tout cas c'est une terne image donnée par l'équipe en fin de match, provoquer une bagarre à ce moment là du match et de la saison, c'est une chose stupide. Ca pourrait peut-être coûter le titre au MHSC si jamais l'équipe venait à être tenue en échec contre Lille et que Paris réaliserait un trois sur trois. Heureusement pour les héraultais, ça m'étonnerait que Paris fasse celà...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Néné est out pour le trophée du meilleur joueur de ligue 1 cette année. À mon humble avis, ça va se joueur entre Giroud et Hazard. Les deux le méritent amplement, mais je vois plus Hazard le décrocher. Il a mis la France à ses pieds; chaque weekend, les éloges pleuvent dans la presse française sur le "génie" d'Eden Hazard, le mec qui est "une classe au-dessus" dans le championnat de France. Et puis, quand on y pense, c'est sa dernière saison en Ligue 1: partir sur un quadruplé (2x meilleur espoir 2x meilleur joueur de Ligue 1) serait logique. N'en déplaise au sympathique Giroud (qui le mériterait amplement aussi) ^_^

 

Et Belhanda ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belhanda doit l'avoir.

 

C'est aujourd'hui le meilleur joueur de Ligue 1 en milieu offensif.

 

Il m'a encore vendu du rêve ce soir. Il est très technique, mais aussi très collectif, dribble quand il le faut et dribble bien, passe courte, passe longue, latérale/profondeur, bref il est vraiment incroyable. A United quand il veut perso.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Pablo Correia et le match d'hier ne va pas arranger ma cote auprès de lui.

 

Belhanda ne sera pas élu meilleur joueur avec ce qu'il a fait hier, saison par ailleurs terminée pour lui et sans doute pour Montpellier, le PSG sera Champion avec cette boulette impardonnable, suspension qui devrait être logiquement de 3 matchs minimum et il ratera Montpellier Lille.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belhanda ? Il est dans l'ombre de Giroud, je ne vois pas comment il pourrait l'avoir. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mongongu est un sombre canard. On avait juste à tirer le pénalty, le rater et c'est tout. Bah non, son sale esprit primaire de m**** à tout gâcher. Enfin, sans doutes est-ce la justice de plusieurs actions litigieuses en notre faveur...

 

Bref, ce qui m'embête davantage, c'est l’inefficacité de Cabella et d'Ait Fana. Ils sont excellents pour foutre la m**** dans les défenses, mais niveau statistiques, c'est le néant. Après, y a Giroud qui commence à me gonfler. Il vendange énormément. C'est le joueur qui frappe le plus au but, pour au final... 21 buts. Génial. Genre, hier, il aurait du ouvrir le score ou inscrire le second but, il n'a fait que tirer au dessus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...