Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Dijon ne sert définitivement à rien... En + cette daube de Gameiro.... Personne la plus détestable du football français.

 

Auxerre arrache un nul proche du miracle tant la domination rennaise était étouffante.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Paris ait réussi à arracher cette victoire à Dijon.

 

Sinon, je reviens de la Mosson (où j'étais ramasseur de balle juste devant la Butte Paillade :P ), et Montpellier a réalisé une superbe prestation. Quel collectif, c'est vraiment beau à voir ! En plus de ça, de nombreuses individualités se dévoilent, je pense notamment à Cabella, Bédimo, Stambouli, et bien d'autres... Vraiment, cette saison, nous avons tout pour être champions, et c'est peut-être cette année ou jamais...

 

PS : http://www.youtube.com/watch?v=FsKexDWQOHs&feature=related

 

Le type avec un dossard bleu à droite des buts, c'est moi ^_^.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le boulet ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que personne, notamment durant le sacro-saint CFC, n'a relevé la belle simulation de Hazard sur le deuxième jaune de Lovren.

 

Et je suis plutôt un pro-lillois...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Bastia qui ont crucifié le RC Lens en quelques minutes avec encore un Grand Jérôme Rothen qui a été décisif. Kazhri excellent aussi et El-Azzouzi, encore un petit effort et c'est plié.

 

Kondogbia ne va pas rester longtemps au RC Lens à ce train là...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastia en ligue 1, ça va être top au niveau de l'ambiance. En cas de monte ils vont facil faire entre 12 et 15 mil d 'affluences moyennes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauchemar visuel au Stade Abbé Deschamps, une honte collective sans nom, les joueurs ont été pitoyables, ça sent la L2.

 

Encore une défaite pour l'OM... Week end triste avec en + la défaite du MHSC face à des nancéens qui font ch*** le monde.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème défaite consécutive pour l'OM :o j'aurais pas parié un kopeck là dessus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement méritée avec un jeu fluide, de l'envie et de la solidarité défensive. On se relance pour une place européenne et comme je l'ai dit il y a quelques semaines, ce groupe mérite d'accrocher quelque chose cette saison même si j'aurais préféré un titre car ça laisse une marque de la génération !!!

 

Niveau joueurs, Aurier, Abdenour, Didot et Rivière ont été très bon mais encore une fois Capoue a été monstrueux tant il est précieux dans la récupération de la gonfle et à la construction des attaques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est obligé d'être aussi bon le jour où Mancini vient le voir ? C'était la semaine passée qu'il fallait casser la baraque, Eden -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/bastia-la-resurrection-154935.html

 

Belle article sur le sporting, la monté semble proche mais pas acquise.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but et une passe décisive pour Hazard

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TEF mène 1-0 à la mi-temps face à Auxerre, 45 minutes bien pourrie. Heureusement qu'il y a eu la belle frappe de Tabanou qui a fait ficelle et que Regattin emballe le match à chaque prise de balle. A noter que depuis qu'il joue régulièrement, les résultats sont là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TEF mène 1-0 à la mi-temps face à Auxerre, 45 minutes bien pourrie. Heureusement qu'il y a eu la belle frappe de Tabanou qui a fait ficelle et que Regattin emballe le match à chaque prise de balle. A noter que depuis qu'il joue régulièrement, les résultats sont là !!!

Et Serge Aurier est un élément qui manquait lol

 

Encore une piteuse défaite 1-0 à Toulouse pour l'AJA....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Serge Aurier est un élément qui manquait lol

 

Encore une piteuse défaite 1-0 à Toulouse pour l'AJA....

 

C'est clair qu'il est vraiment pas mal... sinon match vraiment médiocre où seul la victoire est belle avant un déplacement périlleux à Lille. J'espère vraiment que l'AJA se sauvera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est vraiment pas mal... sinon match vraiment médiocre où seul la victoire est belle avant un déplacement périlleux à Lille. J'espère vraiment que l'AJA se sauvera !!!

Aurier est un futur grand si il continue à bien bosser, Toulouse est un club pour lui et sa progression, il pourrait y rester assez longtemps, il est pour moi une valeur sure du Championnat de L1.

 

Après pour l'AJA c'est difficile quand tu vois la prestation des joueurs... Tout autre qu'une victoire contre la plus nulle équipe à l'extérieur Valenciennes donnerait les dernières indications avant de couler...

 

AJA - Valenciennes

OL - AJA

AJA - PSG

Nice - AJA

AJA - Brest

Dijon - AJA

AJA - Bordeaux

OM - AJA

AJA - Montpellier

 

Hum....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir copie conforme du match contre Fulham pour ce Lens-Nantes 1-0 donc sur un but à voir et à revoir :blink: une victoire qui fait plus que du bien niveau comptable avec désormais 7 points d'avance sur la zone rouge (en attendant le match en retard Le Mans-Metz) :rcl:

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter des Sang et Or ? Si tu la connais, tu pourrais m'éclairer sur la situation de Thorgan Hazard ? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 9 matchs cette année donc 4 en tant que titulaire, un immense potentiel mais très frêle, on voit qu'il a beaucoup de pression à cause de son frère, on attend trop de lui pour le moment, Eden n'a pas été génial dès ses débuts, un seul mot : patience et surtout qu'on le laisse tranquille, je fais entièrement confiance à l'entraineur qui l'a fait joué aux bons moments et préfère le faire jouer en CFA pour cette année encore, un élément, à mon avis, qui va s'épanouir la saison prochaine et oui supporter des sang et or depuis tout petit et de génération en génération ^_^

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...