Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Auxerre 0-3 Nancy, les supporters se dirigent vers les tribunes principales pour demander des comptes, il y a le feu au stade Abbé Deschamps... 2 buts pris coup sur coup et un but après, doublé de Niculae...

 

Réduction du score d'Edouard Cissé mais c'est pas suffisant pour le moment... Ca chauffe dans le stade.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TFC 1 - 0 SM CAEN

 

AJA 1 - 3 NANCY

 

NICE 0 - 1 MONPTELLIER

 

LYON 3 - 1 DIJON

 

LORIENT 1 - 1 SOCHAUX

 

BREST 0 - 1 PSG

 

 

A noter que la bonne opération pourrait être celle de l'ac ajaccio qui en cas de victoire demain sur la pelouse de Valenciennes passerait de la 20 eme a la 15 eme place..

Modifié par caproo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Valenciennes. Tes souhait se sont réalisées OGS

Et but de l'ACA !!!!! Alors que l'on jouer a 10 avec l'exclusion de Lasne ( injuste ) Kinkela qui vient de rentré donne l'avantage a Ajaccio !

Modifié par caproo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde les donne mort il y peu de temps et la ils viennent d'enchainer des grosse prestations et mérite leurs classements. Si ils pouvaient se maintenir et que bastia monte ça serai super pour le foot corse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire pour cette fois ci ne pas être décrochés au classement. Lors de cette journée Brest et Renes étaient les derniers clubs invaincus à domicile cette saison, on peut pas balancer le tableau statistique, l'OM et Paris ont fait le job. Après avoir été menés 1-0 la victoire est là, avec courage et détermination. Didier Deschamps n'est pas nul comme coach...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le Sporting a ecraser l'ESTAC cet aprem 5-1.

 

Et le PSG méne 2-1 , l'ACA se trouve 12 eme de L1 a présent

 

Egalisation de Nice sur un long ballon..

Modifié par caproo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du sporting qui a 5pts d'avance sur le 4ème, ils sont intraitable à furiani et si ils arrivent à prendre un peu plus pts à l'extérieur, la montée semble plus qu'envisageable.

 

Sinon Ajaccio a ce train la ils vont jouer l'Europe.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans une invraisemblable bévue/mésentente de deux de ses défenseurs, Ajaccio aurait aligné une cinquième victoire consécutive et se serait installé dans le ventre mou du classement. Tant pis.

 

Mais commettre un tel impair à ce niveau ... Honnêtement je les aurais frappés, par leur faute, deux précieux points dans la course au maintien s'envolent ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça arrive. Mais je suis pas d'accord , il se battent avec leur c*uilles pendant 90 minutes et font une erreur ( due a la fatigue ? ) a la 85 eme.. Bref j'ai confiance en la forme actuel et j'espere les 3 points pour le déplacement a la mosson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une 5ème victoire consécutive pour Ancelotti qui entre déja dans l'histoire du club avec cette série ! Malgré la destruction de l'équipe parisienne et l'arrivée massive de pleins d'étrangers, le PSG devrait aller au bout sans trop de soucis avec un tel entraineur ... mais qui sait ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prédit 2-1 pour Marseille, et là 1-0, Benoit Cheyrou ;)

 

EDIT: 2-0 Brandao.

 

Enorme histoire pour le bonhomme qunad même. Plus personne voulait de lui, et maintenatn, quoi, 3 buts en 3 matchs deja? Surtout contre Lyon là..GG.

 

Et bam 2-1 Lyon. Gomis.

 

Pour l'instant, mon pari tient ^^

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ce 1-1 pour l'AJA, il y avait toutes les occasions pour gagner et cet enf**** d'Emeghara que je hais marque à la fin (le même style que Kocielny il marque contre mes équipes ce petit fumier).

 

Ca s'annonce difficile pour l'AJA là... Caen a obtenu une victoire surprise à Lyon c'est superbe et le MHSC continue en écrasant Ajaccio.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est un bon Hold-Up, on mérite pas de gagner sur ce match, mais comme d'hab on signe le nul, j'aime pas non plus Emeghara, pas très bon mais il marque donc c'est le principal.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Girondins mènent 4-1 à Lille :o Maurice Belay par deux fois, Obraniak et Gouffran.

 

2-4 Coup franc puissant d'Hazard...

 

Et 3-4 Debuchy... Bordeaux fait n'importe quoi

 

Et voilà 4-4 Nolan Roux....

 

Et le 4-5 Pour Bordeaux!!!!! Magnifique coup pour l'OM. Et c'est Obraniak!!! Parfait vu que Lille s'est bizarrement débarrassé de lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...