Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Superbe victoire de l'AJA avec la plus belle composition que l'on a pu voir à l'abbé Deschamps depuis bien longtemps et pourtant il y avait Contout mais Chafni, Traoré, Kapo et Haddad ensemble sur le terrain ça fait du bien à voir, merci à Wallemme d'avoir au moins rendu un peu de football à Auxerre.

 

Et avec les défaites de tous les concurrents au maintient ça redonne de l'espoir.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe performance de Montpellier à Toulouse, une vraie bonne prestation maîtrisée, bravo à eux.

 

Surtout le premier 1/4 d'heure. Après le TEF s'est procuré de bonnes opportunités mais le geste décisif ou le panard montpelliérain était là pour anéantir l'action. Le match nul était jouable malheureusement c'est le football et cette fin de saison s'annonce bien compliquée surtout avec les victoires conjuguées de Saint-Étienne et Rennes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match contre Montpellier, un des rare match de Toulouse que j'ai vu, et je m'attendais a mieux de Rivière surtout physiquement, il n'a jamais existé ou presque face à la (bonne) défense de Montpellier. Il est jeune, Alruud tu penses qu'il a encore une marge de progression ? Tu le vois à long terme à Toulouse ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a une marge de progression surtout sur son coté tueur devant le but. Il vendange mais le pire c'est que ses vendanges ont le don d'être sacrément moche car c'est souvent un dévissé qui finit dans la Garonne. Physiquement, il s'est fait un peu fait bougé mais il a quand même été esseulé et face à la meilleure défense du championnat c'est pas facile !!!

 

Maintenant, il a des qualités comme la vitesse, le jeu aérien et le jeu dos au but qui permettent de pouvoir varier les phases offensives. Je pense que c'est un attaquant qui apporterait plus et progresserait avec un attaquant à ses cotés !!!

 

A mon grand malheur, le TEF est surtout un tremplin et j'espère pour lui qu'il progressera pour signer dans l'avenir dans un club plus huppé. En tout cas, il n'y a aucun problème, je le garde pour les deux prochaines saisons !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parisiens ont été moins bons que Montpellier, c'est clair et net. Ils ont gagnés, et ils le méritent entièrement. Défensivement et offensivement les montpelliérains étaient meilleurs.

 

Le seul truc qui me chagrine un peu là dedans, c'est que l'autre beauf de René Girard va penser que c'est le club qui "dérange" qui gagne. Mais les joueurs l'ont mérité et bravo a eux. Etant neutre en Ligue 1, je salue la victoire de la plus belle équipe.

 

 

c'est edit.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai envie de dire Montpellier, Montpellier, Montpellierrrrrrrrrrrrrrr... Le titre n'est pas loin, encore un petit effort.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Paris... Penalty + expulsion et hors jeu de Roux sur le but...

 

Il ne faut pas écouter les commentaires car on sent bien que l'autre là est pour Paris quand il dit que Roux est HJ car en aucun cas il ne fait action de jeu sur la passe de Hazard pour la tête de De Melo.

 

Sinon péno logique et rouge tu peux le mettre ou pas mais il n'y a pas scandale.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est Corentin Martins le nouvel entraineur de Brest ?!

Ca m'enlève presque le gout de la victoire :(

 

Pas faux . En même temps il a virer Poyet titulaire indiscutable avec Dupont alors hein :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...