Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Lol le pénalty accordé au PSG...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais lol la fin de match de Montpellier à ETG.

 

Je le dis et le répète, ça s'équilibre sur une saison.

J'ai pas dit le contraire ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que Montpellier soit déjà champion à la dernière journée aussi.

 

Sinon ces dernières semaines on joue pas mal et contre Nice sans la bêtise de Oliech je pense qu'on aurait ramené quelque chose donc je suis assez optimiste pour ce soir mais bon j'ai quand même peur ^^

Et Dijon est sur une mauvaise série de quatre défaites sans marquer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AJA se font barber semaines après semaine....., mais il faut y croire c'est mathématiquement possible encore non ? Même si ça semble un légèrement fichu.

Si l'AJA gagne à Dijon l'AJA passe 17eme au passage ;)

 

L'idéal serait que Montpellier soit déjà champion à la dernière journée aussi.

 

Sinon ces dernières semaines on joue pas mal et contre Nice sans la bêtise de Oliech je pense qu'on aurait ramené quelque chose donc je suis assez optimiste pour ce soir mais bon j'ai quand même peur ^^

Et Dijon est sur une mauvaise série de quatre défaites sans marquer.

J'étais au Stade contre Brest et la prestation m'a bien plu, l'absence d'Oliech a changé la façon de jouer de l'équipe et je pense que cette absence a été bénéfique l'équipe proposait du jeu et lors de son retour il faudra adopter la même philosophie plutôt que de balancer des ballons de contre attaque, le salut viendra par là et la construction.

 

Avec un petit bémol sur ce match, Brest a été très très mauvais, l'une des pires prestations que j'ai vu en L1. Ce qui m'a fait sourire c'est qu'ils parlaient d'honneur comme Valenciennes qui avait mal joué c'est peut être parce qu'Auxerre pose aussi des problèmes, j'essaierai d'y être contre Bordeaux et Montpellier, pour cette dernière journée je t'avoue que je serai sans doute tiraillé même si ma préférence va clairement pour un maintien de l'AJA.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep 2-0. J'ai regardé un peu le match, me demandez pas pourquoi. Cool pour Auxerre quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep 2-0. J'ai regardé un peu le match, me demandez pas pourquoi. Cool pour Auxerre quand même.

 

Pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Nan mais voilà je veux dire si t'es pas supporter d'une des deux équipes c'est un peu le fond du gouffre le match, enfin ça jouait pas très bien quoi.. m'enfin bon y avait rien d'autre à faire :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Nan mais voilà je veux dire si t'es pas supporter d'une des deux équipes c'est un peu le fond du gouffre le match, enfin ça jouait pas très bien quoi.. m'enfin bon y avait rien d'autre à faire :)

 

T'as pas des devoirs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas des devoirs ???

Bof plutôt tranquille :D

 

Bon bravo à Auxerre ils s'en sont bien sortis. Belle fin de saison en-haut et en-bas!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et toi ? T'as fait tes devoirs conjugaux ?

 

Je ne suis pas marié, je n'ai pas de compte à rendre... en tout cas j'ai maté le TEF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin sorti de cette zone de relégation :)

Mais rien est fait et nos trois prochain matchs seront compliqués.

 

Si l'AJA gagne à Dijon l'AJA passe 17eme au passage ;)

 

 

J'étais au Stade contre Brest et la prestation m'a bien plu, l'absence d'Oliech a changé la façon de jouer de l'équipe et je pense que cette absence a été bénéfique l'équipe proposait du jeu et lors de son retour il faudra adopter la même philosophie plutôt que de balancer des ballons de contre attaque, le salut viendra par là et la construction.

 

Avec un petit bémol sur ce match, Brest a été très très mauvais, l'une des pires prestations que j'ai vu en L1. Ce qui m'a fait sourire c'est qu'ils parlaient d'honneur comme Valenciennes qui avait mal joué c'est peut être parce qu'Auxerre pose aussi des problèmes, j'essaierai d'y être contre Bordeaux et Montpellier, pour cette dernière journée je t'avoue que je serai sans doute tiraillé même si ma préférence va clairement pour un maintien de l'AJA.

 

Oui Oliech est un boulet et ça fait longtemps que je le pense, j'espère qu'il sera remplacent contre Bordeaux et pour la suite.

D'ailleurs normalement il devrait partir (il se sent trop bien pour nous maintenant) et je prie pour que ça se fasse et qu'on y gagne quelques millions et je plaindrais le club qui se sera fait avoir.

Il faut surtout le mettre quand on défend en fait, en deuxième période il aurait été utile là.

 

:D

Nan mais voilà je veux dire si t'es pas supporter d'une des deux équipes c'est un peu le fond du gouffre le match, enfin ça jouait pas très bien quoi.. m'enfin bon y avait rien d'autre à faire :)

 

Ah c'était nul et plein de déchet mais bon après le but on a vu quelques trucs intéressant quand même pour l'aja jusqu'à ce qu'on décide de les attendre dans notre camps.

Mais c'est sûr que le match ne devait pas être très agréable pour un spectateur neutre mais pour moi c'était un des matchs les plus stressant que j'ai jamais vu et tu n'imagines pas mon soulagement sur le but de Delvin.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pense bien :)

Le dernier but était pas mal du tout !

Bon ben 3 matchs dur maintenant..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Video de mardi dernier à Furiani.

 

Très belle hommage des supporter au victime du 5 mai avec 5min de silence et un " Per elli vinceremu" a la 9eme minute vraiment magique, ce stade a vraiment une atmosphère particulière.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...