Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Invité Skynet

J'aimerais bien moi :D. C'est possible, mais je vois pas le PSG perdre des points en cette fin de saison, du coup je vois plutôt Paris champion, lille deuxieme, Montpellier 3eme.

J'espere pas pour Montpellier, s'ils sont dans les 2 premiers Giroud avait dit qu'il resterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question du jour : est-ce que Lille peut être champion ? Au vu du calendrier compliqué des deux équipes en tête ?

Ca va être tendu. ^_^

Je t'es cité un message pour montrer la situation dans laquelle ils vont être.

Si Montpellier perd contre Lille et que le PSG laisse des points ce qui va être difficile, ils peuvent espérer de prendre la pôle position.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour les derniers matchs, je vois bien:

Lille battre Montepellier

PSG battre Rennes

 

ça donnerait au classement:

1.PSG 76

2.Montepellier 76

3. Lille 74

 

Ensuite très tendu le dernier match..mine de rien Montepellier devra jouer Auxerre qui devra sauver sa place en L1, alors que Lille et PSG jouent respectivement Lorient et Nancy, deux équipes qui n'ont plus rien à perdre/gagner..

Je sais pas trop. Je vois bien, malheureusement pour Montepellier, PSG devenir champion. Mais Montepellier accrochera la 2e place je pense.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nice marque je gagner 300 euros!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** que ça fait mal à la gueule de voir Auxerre le club de quand j'était gamin descendre en L2...

 

Enfin merci au trio de vieux sénils qui ont souhaité reprendre le club pour soit disant l'emmener en LDC ben ça sera finalement la L2... Ils ont fait partie de la belle histoire de l'Aja mais aujourd'hui franchement Bourgoin, Hamel et Roux au buchet !!! C'est une véritable honte !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur Roux je veux bien c'est un peu sévère même s'il a souhaité revenir comme les deux autres et " reprendre le pouvoir ".

 

Par contre concernant les deux autres il n'y a pas photo excuse moi. Bourgoin est revenue pour prendre la présidencee et depuis le début de saison ça a été lamentable tant sur le recrutement, que sur la gestion de l'entraineur, dans celle de l'effectif ( avec des commentaires absurdes ) ou quand il disait viser la LDC...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il a été nul bien sûr mais il a aussi récolté les fruits de 5 ans d'incompétences. C'est sa première année donc je le blâme moins même si c'est l'année de la chute et je le remercies d'avoir virer son prédécesseur.

Quand à Hamel je n'est même pas envie d'en parler ... Il est de très loin le principal responsable.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de perdre 100 euros, le pire week-end sportifs de ma vie

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!!!! Montpellier quelle bol d'air pour le football moderne ! C'est vraiment magnifique ce qu'ils réalisent, il y a3-4 ans ils étaient en ligue 2, et là ils sont quasiment champion de France ! c'est extraordinaire. En revanche je suis très attristé pour Auxerre, ça fait vraiment bizarre de voir ce club descendre en ligue 2, mais on commence à en avoir l'habitude après Nantes, Lens , Monaco, c'est au tour de Auxerre, ça sera pour qui la saison prochaine??? ça promet une saison compliquer quand on voit la difficulté qu'ont ces clubs pour remonter en ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir après cette p***** de désillusion...

 

La semaine prochaine, direction la Comédie pour, j'espère, fêter le titre !

 

Jourdren sur RMC : "Rien n'est joué, le football ça va vite, regardez encore Manchester City cet aprem' contre.. Contre.. Contre ch'ais plus qui " :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aimez bien Cabella ? C'est l'un des seuls matchs que je vois de lui, je trouve pas ça extraordinaire :x.

Normal c'est l'un des rares matchs où il a été franchement moyen lol.

 

Je voudrais porter un Grand coup de chapeau à Saihi Ce soir il a été énorme dans la médiocrité, un match à la Morel quand il est en grande méforme.

 

Très déçu pour l'AJA Ce 13 mai est une triste journée dans l'histoire du football (car au tennis l'inauguration de la terre bleue a vu la victoire de Roger). Didier a eu la bonne analyse, Le début de saison était pas mal du tout avec du jeu mais au fil du temps cela s'est liquéfié et Fournier n'a pas été viré à temps (ne remettant pas en cause ses qualités d'entraîneur mais le relationnel qui a pourri l'ambiance) Sans donner de coupable.

 

Excellente performance du Stade Rennais également complètement à la dérive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...