Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2011/2012


ZeUp

Messages recommandés

Quel enchainement sur le 3ème but de Belhanda. Superbe action collective conclu par un geste à la Berba dans la lucarne de Mandanda, ce dernier semblait quand même diminué par la béquille qu'il s'est prise par Giroud.

Ca fait plaisir de voir un club qui joue aussi bien au sommet du championnat.

Deschamps qui dit à l'arbitre, y'a 2 pénos pas sifflés vous allez voir les images... Pathétique, après tu m'étonnes que les arbitres font des erreurs avec une pression pareille , ok y'avait pénos mais bon ...

Sinon vous voyez qui comme meilleur joueur de ligue 1 cette saison ? Giroud ? Belhanda ? Hazard ? ou encore Menez ?

Ok on est sur une spirale négative et très négative il est normal d'en avoir marre quand les 2 penaltys sont là, en toute logique l'énervement est là, on fait son travail comme il faut point barre, au moins un sur 2 ....

 

L'OM se fait voler effectivement, c'est indéniable sur ce match.

En + l'équipe a mis de l'envie et ne bonne volonté pour gagner la rencontre et on se prend des merdes dans la tronche pour ne pas pouvoir le faire. Le PSG pourra pas dire qu'on a pas tenté... Et pourrait demander ce que l'arbitre avait en tête.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enchainement sur le 3ème but de Belhanda. Superbe action collective conclu par un geste à la Berba dans la lucarne de Mandanda, ce dernier semblait quand même diminué par la béquille qu'il s'est prise par Giroud.

Ca fait plaisir de voir un club qui joue aussi bien au sommet du championnat.

Deschamps qui dit à l'arbitre, y'a 2 pénos pas sifflés vous allez voir les images... Pathétique, après tu m'étonnes que les arbitres font des erreurs avec une pression pareille , ok y'avait pénos mais bon ...

Sinon vous voyez qui comme meilleur joueur de ligue 1 cette saison ? Giroud ? Belhanda ? Hazard ? ou encore Menez ?

 

Menez a pas été assez régulier et décisif pour pouvoir concurrencer un mec comme Giroud qui en plus d'être un super buteur, a fait grand nombre d'assists. Il va être désigné meilleur joueur, c'est une formalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au début du match je me suis posé la question avec ce péno chelou, mais des gestes comme ça ça arrive même a Scholes... L'OM a tenté de jouer c'est sûr, mais Montpellier est meilleur...

Ils ne l'étaient pas mais les erreursnous ont foutu de dedans. On a bien joué et quand tu te prends un but à 1-1 sur une erreur arbitrale c'est plus la même chose quand en + après on te refuse un penalty alors que l'équipe joue bien... Ca tue un moral déjà fragile, sur ce match c'est ça qui a fait la différence, on était pas plus faibles qu'eux et il y avait clairement quelque chose à faire aujourd'hui, il y avait des espaces et je trouve qu'on a plutôt bien joué jusquà ces coups du sorts.

 

Je suis content de la prestation des joueurs mais encore de la malchance et les actions du douzième joueur. Dommage quand on veut gagner les règles ne sont pas appliquées pour nous en laisser l'occasion.

 

Et ils ont failli en marquer un quatrième sur un hors jeu non signalé génial!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, dans les trente derniers metre et surtout dans la dernière passe ils ont été moins bon. Ça n'enlève pas le fait qu'ils se font voler et que le scénario aurait été différent si non.

Le mental prime sur beaucoup de choses, ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le but de Belhanda ! Et je pense pas qu'il puisse être élu meilleur joueur de L1 malgré tout, même s'il est très bon et un des meilleurs à son poste. Je l'aime beaucoup, d'ailleurs c'est le type de joueur qui apprécie son club, qui se prend pas la tete.

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais élu Hazard sans aucune hésitation, je le considère comme le meilleur joueur du championnat et de très loin. Néné aussi est pas mal (même si je l'aime moins déjà). Le problème étant que objectivement sur toute la saison, Giroud doit avoir ce titre : il est le plus régulier, le meilleur buteur, et aussi l'un des meilleurs passeurs du championnat alors que Hazard a été énorme par moment, mais aussi plutôt inexistant dans d'autres.

 

Je suis content de la prestation des joueurs

J'ai pas trouvé marseille formidable personnellement ^^, et j'en peux plus de Gignac. Tu penses quoi de lui, et de son caractère ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire attention et j'y pense depuis des semaines... L'OM ne compte que 8 points d'avance sur Lorient le premier relégué, il va falloir se bouger. Prochain match contre Caen à domicile, victoire impérative sinon ça va sentir le bouillon et vu que Caen joue bien au ballon.

 

Skynet : J'ai plutôt bien aimé le combat proposé par les joueurs, Gignac aurait pu obtenir un penalty sur sa frappe, je crois que mentalement il n'en peut plus et que les fans ne l'ont jamais aidé, il rend en quelque sorte ce qu'on lui a donné... Je suis triste pour lui, il avait enchaîné l'an dernier 8 buts en 6 matchs avant une énième blessure qui l'a clairement tué....

 

Calendrier

 

OM - Caen

Bordeaux - OM

Lorient - OM

OM - Nancy

ASSE - OM

OM - Auxerre

Sochaux - OM

 

En gras les concurrents qui pourraient vite devenir directs...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison c'est long alors que sur 90 minutes voir 120, l'OM peut sauver sa saison. Comme quoi ne pas négliger la coupe peut faire des heureux et effacer une ardoise bien triste !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vraiment dommage Auxerre ne passe pas loin de la victoire mais Paris non plus, ce nul est plutôt mérité.

Paris nous bouffait jusqu'à leur but et là quand les auxerrois ont décider de sortir et d'attaquer ils ont progressivement pris le contrôle du milieu, c'est dommage de ne pas avoir joué comme ça dès le début.

 

Je ne me fais plus d'illusion il fallait une victoire pour continuer à croire au maintient et on ne l'a pas fait, on va certainement descendre mais ce but en fin de match donne tout de même un dernier brin d'espoir mais il va falloir gagner tous nos matchs ou presque.

Et si je dis qu'il reste de l'espoir c'est bien parce que depuis que Wallemme est là le jeu de l'aja n'a rien à voir, c'est loin d'être parfait mais ça ressemble vraiment à quelque chose. Mais le calendrier est compliqué ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creteil [4 - 3] Bayonne 6' [0 - 1] S. Pinau goal.gif 25' [0 - 2] A. Soubervie goal.gif 28' [0 - 3] G. Diafutua goal.gif 42' [1 - 3] B. Dabo goal.gif 65' [2 - 3] M. Essombe goal.gif 81' [3 - 3] J. Lesage (pen.) goal.gif 90' [4 - 3] J. Lesage goal.gif

 

Pour ceux qui se rappellent de ce serial Buteur qu'est Jean Michel.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesage ...

Quelle carrière il a fait en ligue 2, notamment au Havre, dommage qu'il n'est jamais pu s'imposer en ligue 1.

Un attaquant pas ultra rapide et physique mais qui avait une classe et une technique rare, similaire à un Pagis.

Y'a une action de lui qui m'avait choqué pendant un Nancy - Le Havre, juste devant moi quand j'étais abonné à Picot, par miracle j'ai réussi à retrouver cette action ( à 3mn38, vous pouvez admirer par la même occasion Mathieu Barbier, la voix du foot en Lorraine qui s'enflamme rapidement :D )

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les absence de Abdenour, Didot, Aurier et Tabanou, j'espére que l'on va gagner face à Lyon pour recoller à la quatrième place et pourquoi pas vivre une fin de saison excitante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 à la mi temps ça va :)

 

Une stat : c'est la première fois depuis 2009 que Toulouse marque deux buts en première mi-temps au Stadium !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 à la mi temps ça va :)

 

Une stat : c'est la première fois depuis 2009 que Toulouse marque deux buts en première mi-temps au Stadium !

 

Oui c'est très bien, on prépare la venue de Montpellier sereinement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire amplement méritée et beaucoup d'espoir au vue de la prestation malgré l'absence de pas mal de titulaire. Envie et volonté de faire du jeu étaient à l'ordre du jour et je ne peux que m'en réjouir tant le TEF est critiqué à tort sur ce point-là. Je retiens aussi le point positif concernant Casa qui a pour une fois bien ciblé son objectif. L'envie d'Europe du coach va motiver les joueur afin d'atteindre un objectif commun !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille qui conforte sa troisième place

 

L'homme de la première période : Eden Hazard. Le Belge, qui devrait quitter la L1 à la fin de la saison, a marqué 7 buts et 7 passes décisives lors de ses 8 dernières apparition en championnat.

 

Encore un but et une passe. Sans parler du carton rouge qu'il a provoqué. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastia- Châteauroux pour la montée du sporting ce soir a 20h30 sur Eurosport, je devais aller voir le match mais malheureusement j'ai trouver personne pour monter avec moi, c'est dommage car ça sera une belle fete, pas que je sois fan mais voir une montée a quelque jour du 20eme anniversaire de de la catastrophe de Furiani dans un stade comble et un public en feu je pense que ça aurait été sympa.

 

Sinon Bastia en 2 saisons et passé de National a Ligue 1, bravo au staff et a toute l'équipe pour sa philosophie de jeu toujours porter sur l'attaque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout mais Bastia est en ligue 1 avec un stade rempli de 14mil personne et un terrain envahit à la fin du match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...