Flo-red-devil Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Lol le pénalty accordé au PSG... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Lol le pénalty accordé au PSG... Oui, mais lol la fin de match de Montpellier à ETG. Je le dis et le répète, ça s'équilibre sur une saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui, mais lol la fin de match de Montpellier à ETG. Je le dis et le répète, ça s'équilibre sur une saison. J'ai pas dit le contraire Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je le dis et le répète, ça s'équilibre sur une saison. Pas pour l'AJA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pas pour l'AJA L'AJA se font barber semaines après semaine....., mais il faut y croire c'est mathématiquement possible encore non ? Même si ça semble un légèrement fichu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui c'est possible et si on gagne ce soir on sort de la zone rouge pour le première fois. Mais on a pas intérêt à se rater ce soir car après il y Bordeaux, Marseille et Montpellier qui arrive derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Marseille c'est cadeau ^^ Vous pouvez gagner à Dijon, j'espère qu'ils ont accumulé de la confiance de leur dernier match même si la défense de Brest a bien ouvert son derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 L'idéal serait que Montpellier soit déjà champion à la dernière journée aussi. Sinon ces dernières semaines on joue pas mal et contre Nice sans la bêtise de Oliech je pense qu'on aurait ramené quelque chose donc je suis assez optimiste pour ce soir mais bon j'ai quand même peur ^^ Et Dijon est sur une mauvaise série de quatre défaites sans marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 L'AJA se font barber semaines après semaine....., mais il faut y croire c'est mathématiquement possible encore non ? Même si ça semble un légèrement fichu. Si l'AJA gagne à Dijon l'AJA passe 17eme au passage L'idéal serait que Montpellier soit déjà champion à la dernière journée aussi. Sinon ces dernières semaines on joue pas mal et contre Nice sans la bêtise de Oliech je pense qu'on aurait ramené quelque chose donc je suis assez optimiste pour ce soir mais bon j'ai quand même peur ^^ Et Dijon est sur une mauvaise série de quatre défaites sans marquer. J'étais au Stade contre Brest et la prestation m'a bien plu, l'absence d'Oliech a changé la façon de jouer de l'équipe et je pense que cette absence a été bénéfique l'équipe proposait du jeu et lors de son retour il faudra adopter la même philosophie plutôt que de balancer des ballons de contre attaque, le salut viendra par là et la construction. Avec un petit bémol sur ce match, Brest a été très très mauvais, l'une des pires prestations que j'ai vu en L1. Ce qui m'a fait sourire c'est qu'ils parlaient d'honneur comme Valenciennes qui avait mal joué c'est peut être parce qu'Auxerre pose aussi des problèmes, j'essaierai d'y être contre Bordeaux et Montpellier, pour cette dernière journée je t'avoue que je serai sans doute tiraillé même si ma préférence va clairement pour un maintien de l'AJA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 L'AJA qui mène 1-0 à la 73e à Dijon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 2-0 N'Dinga ! Défense passive mais beau but !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ouep 2-0. J'ai regardé un peu le match, me demandez pas pourquoi. Cool pour Auxerre quand même. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ouep 2-0. J'ai regardé un peu le match, me demandez pas pourquoi. Cool pour Auxerre quand même. Pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Nan mais voilà je veux dire si t'es pas supporter d'une des deux équipes c'est un peu le fond du gouffre le match, enfin ça jouait pas très bien quoi.. m'enfin bon y avait rien d'autre à faire Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Nan mais voilà je veux dire si t'es pas supporter d'une des deux équipes c'est un peu le fond du gouffre le match, enfin ça jouait pas très bien quoi.. m'enfin bon y avait rien d'autre à faire T'as pas des devoirs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 T'as pas des devoirs ??? Bof plutôt tranquille Bon bravo à Auxerre ils s'en sont bien sortis. Belle fin de saison en-haut et en-bas! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 T'as pas des devoirs ??? Et toi ? T'as fait tes devoirs conjugaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Et toi ? T'as fait tes devoirs conjugaux ? Je ne suis pas marié, je n'ai pas de compte à rendre... en tout cas j'ai maté le TEF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Enfin sorti de cette zone de relégation Mais rien est fait et nos trois prochain matchs seront compliqués. Si l'AJA gagne à Dijon l'AJA passe 17eme au passage J'étais au Stade contre Brest et la prestation m'a bien plu, l'absence d'Oliech a changé la façon de jouer de l'équipe et je pense que cette absence a été bénéfique l'équipe proposait du jeu et lors de son retour il faudra adopter la même philosophie plutôt que de balancer des ballons de contre attaque, le salut viendra par là et la construction. Avec un petit bémol sur ce match, Brest a été très très mauvais, l'une des pires prestations que j'ai vu en L1. Ce qui m'a fait sourire c'est qu'ils parlaient d'honneur comme Valenciennes qui avait mal joué c'est peut être parce qu'Auxerre pose aussi des problèmes, j'essaierai d'y être contre Bordeaux et Montpellier, pour cette dernière journée je t'avoue que je serai sans doute tiraillé même si ma préférence va clairement pour un maintien de l'AJA. Oui Oliech est un boulet et ça fait longtemps que je le pense, j'espère qu'il sera remplacent contre Bordeaux et pour la suite. D'ailleurs normalement il devrait partir (il se sent trop bien pour nous maintenant) et je prie pour que ça se fasse et qu'on y gagne quelques millions et je plaindrais le club qui se sera fait avoir. Il faut surtout le mettre quand on défend en fait, en deuxième période il aurait été utile là. Nan mais voilà je veux dire si t'es pas supporter d'une des deux équipes c'est un peu le fond du gouffre le match, enfin ça jouait pas très bien quoi.. m'enfin bon y avait rien d'autre à faire Ah c'était nul et plein de déchet mais bon après le but on a vu quelques trucs intéressant quand même pour l'aja jusqu'à ce qu'on décide de les attendre dans notre camps. Mais c'est sûr que le match ne devait pas être très agréable pour un spectateur neutre mais pour moi c'était un des matchs les plus stressant que j'ai jamais vu et tu n'imagines pas mon soulagement sur le but de Delvin. Modifié le 4 mai 2012 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ah je pense bien Le dernier but était pas mal du tout ! Bon ben 3 matchs dur maintenant.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Video de mardi dernier à Furiani. Très belle hommage des supporter au victime du 5 mai avec 5min de silence et un " Per elli vinceremu" a la 9eme minute vraiment magique, ce stade a vraiment une atmosphère particulière. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est bon ça ! Ce week-end on accueille Lille, si on prend les trois points ça sentira très très bon le titre ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je sens la victoire des lillois sur ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Disons que je signe les yeux fermés pour le match nul vu la forme du LOSC en ce moment. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ouais, la paire Chedjou-Bacha est bien en place et Hazard se régale devant en servant De Melo qui profite de ses facultés athlétiques pour piner tout le monde. Ca va être tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés