Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Bon je ne fait pas beaucoup de "post" depuis le départ de CR7 et je m'en excuse , mais aujourd'hui je suis triste et je ne peux me retenir de donner également "mon" point de vue !

avec du recul je peux vous dire que je suis étonné de voir United en final de C1 ! C'est une belle équipe que j'estime toujours et qui reste dans mon coeur ! Si je viens ici de temps en temps pour y lire vos commentaires c'est parce que je suis Fan !

Contrairement à Evra qui disait il y a quelques jours que l'équipe était plus forte sans CR7 , car c'était devenu "une équipe", à présent je peux lui signaler que un grand joueur ne fait pas une grande équipe mais que une grand équipe à toujours de grand joueur !

revenons plutôt à la saison que je vais commenter pour expliquer tout simplement la défaite d'hier soir !

Nous avons eu une saison plutôt "chanceuse" avec des buts en tout fin de match et avec des concurrents qui n'on pas été à la hauteur de le première league ! bien sur Manchester est passé à travers et à été le meilleur mais c'est les contre performances du "big four" qui ont été décevantes ! il y a peu l'Angleterre alignait 3 équipes en demi de C1 ! c'a à l'air d'une éternité !

Manchester à eu le chemin facile jusqu'à hier ! rencontrer Shalke 04 en demi avec tout le respect que je dois avoir pour les allemands qui ont dans leur rang rien d'autre que le vieux Raul comme joueur référence ! excuser moi du peu ,mais battre cette équipe n'était pas garantie de succès face au Barça !

Maintenant le Barça est bien la meilleur équipe actuellement, suivi directement du Réal Madrid et non de Manchester ! (ne m'insulter pas !)

j'essaye juste de vous ouvrir les yeux . certes Manchester doit être pas loin derrière , il se peut même juste derrière, mais hier Manchester à perdu car Ferguson à tenté une équipe offensive ! hors quand tu veux jouer comme le Barça tu perd à chaque fois ! je suppose qu'il ne voulait pas être critiquer comme Mourinho, mais pourtant c'est bien défense et surtout au centre du terrain qu'était la clé du match !

rentrer Nani à 10 minutes de la fin c'est preuve d'impuissance !

Ferguson fait des saisons remarquables mais dès qu'il rencontre le Barça il est dépossédé de son bon sens !

Beaucoup de journaux titraient que Ferguson avait été conseillé par Mourinho, là il n'y a rien de Mourinhesque là dedans !

là c'est bien le Portugais qui a raison, mais bien sur c'est au détriment de voir du spectacle ! là il y en avais , les Catalans sont content , j'espère que les Mancuniens aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sentiment de deception, d'impuissance. c'est vraiment ça que je ressent. Je voulais y croire plus que tout à notre victoire. Mais au final on tombe de haut. Le jeux que proposer par le Barça hier soir était bien trop fort. Il y avais vraiment une classe entre les deux équipes. Si même nous Manchester United nous ne pouvons réaliser alors je me demande qui peut le faire ? Certain diront L'inter mais encore une fois c'est dans une autre circonstance. Match aller et retour et puis entre nous le niveau de Barcelone n'était pas aussi fort qu'hier. Les barcelonais ont su haussé leur niveau de jeu contre nous. Je vois pas quelle équipe aurait pu les battre sur cette confrontation direct a Wembley.

 

Bien sur il faut aussi signaler que certains joueur n'ont tout simplement pas été au niveau. Je pense à Evra par exemple qui a complètement déjouer. Commettant erreurs sur erreurs. On a pas sentit cette entente avec Vidic qui était pourtant nécessaire. Evra a vraiment besoin de souffler, de prendre des vacances pour revenir au top à la saison prochaine. On sais tous qu'il est capable de mieux, il nous l'a prouvé les saison précédentes. J'attend qu'il revienne a ce niveau la saison prochaine.

Il y a aussi Valencia qui n'a pas exister sur ce match. Il a été étouffer pas un Abidal d'un très haut niveau. A chacune de ces prises de balles, il était vraiment encerclé. Ça la vraiment gêner pour les transmissions. Il y a eu beaucoup de déchet dans son jeux.

Giggs aussi... Je ne peux lui en vouloir pour l'ensemble de son oeuvre, mais il a totalement été pris de vitesse pas les barcelonais. Il y avait pas de volume de jeu. Dernier joueur que j'ai trouvé en dessous est aussi notre Mexicain. Sur certains contrôles, il était vraiment limite. Il a montré ces carences technique. Mais après c'est difficile de lui en vouloir je trouve, il a essayé de faire de son mieux pour exister sur ce match. Il a beaucoup couru pour faire un pressing qui n'a pas fonctionner. Souvent à la limite du hors jeux ( trop ?). C'est sa première saison et en prenant du recul, elle est très encourageante. Il y a encore plusieurs aspects comme les contrôles, les passes, le placement tactique ou il pourra progresser.

 

Bon allez, en prenant du recul la saison a quand même été bonne. On remporte ce 19ieme titre de PL, nous sommes en finale de CL. Les joueurs ont fait quand même du bon boulot. Et vu comme c'était partie au début de saison, si on m'aurais dit que nous aurions accomplis tous ça aujourd'hui, je n'y aurais pas cru.

 

Tant que Barcelone auront ce niveau de jeux, ça sera difficile de les torcher sur un match en confrontation direct. Après je pense qu'en match aller retour sa peut être possible.

  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye l'absence d'un vrai défensif , c'est facile de critiquer carrick ou même Fletcher durant la saison mais ils ne sont pas des 6 de metiers et je trouve qu'ils font du bon travail dans l'ensemble mais sur ce genre de match cela montre que ce système a ses limites ....ils nous faut un mec qui stabilise le milieu .....

 

je suis tout à fait d'accord, il nous a manqué un Keane. Un mec qui montre pourquoi on est là.

Franchement c'est juste un remake de 2009 qu'on a fait. On s'est laissé bouffer tranquillement sans oser se rebeller.

 

Heureusement que Roo était là pour cacher la forêt.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tout le monde a vu j'espère que jouer avec un milieu si dégarni contre le barça c'est tout simplement du suicide. Je crois que Ferguson a été payé c'est pas possible autrement de ne pas voir ce genre de chose. J'avais des doutes sur Evra, mais la blessure de Rafael a un peu forcé la main de le titulariser. Je ne sais pas si c'est parce qu'il commence à se faire vieux mais depuis un bout de temps il est complétement à l'ouest, espérons qu'il revienne à son niveau d'antan l'an prochain. (fautif sur le premier but, n'a pas regardé dans son dos) Vidic n'est pas coupable, j'avais un peu d'appréhension sur son jeu rugueux contre les catalans mais il a fait le boulot. C'est impossible de descendre Vidic, le problème des défenseurs centraux c'est qu'ils sont les derniers remparts donc il ne peuvent pas se permettre de se "jeter" et le barça arrivait en horde toujours en mouvement ce qui est impossible ou presque a arrêté quand toi tu es arrêté. Ne surtout pas le comparer à Ferdinand, qui est un défenseur d'exception, lui est "juste" très bon. C'est extrêmement rare des défenseurs comme Rio, donc arrêter de jeter la pierre sur Vidic. Alors là maintenant un peu plus haut vient le fin du fin, on se met à descendre Carrick, mais quelle débilité tout simplement MDR je l'avais dis Carrick énorme 6 soit-il si il est seul il va se faire passer comme un vulgaire plot (ce qui est normal quand au milieu de terrain les adversaires sont en surnombre et de cette qualité) oui messieurs Giggs c'est pas suffisant contre barcelone ça aussi c'était prévisible, tout comme de titulariser Valencia c'est trop faible défensivement, il aurait été plus judicieux de le faire rentrer à l'heure de jeu (ou il n'y aurait PEUT ETRE (certainement?) pas eu 3 dans la sacoche avec cet autre dispositif) et qui nous aurait apporté ce que Nani a (un peu) apporté tout en ayant à ce moment là de la partie des qualités défensives en adéquation à ce que les adversaires pouvaient donner à ce moment du match. Quand à Park il fait une grosse première mi-temps mais en revenant des vestiaires il était cuit et jouait trop haut ce qui laissait encore plus d'espaces qu'en première mi-temps aux catalans dans l'entre jeu (c'est pour dire), je ne lui en veut absolument pas, j'en veut à Ferguson de ne pas l'avoir remplacé après le bon travail qu'il avait effectuer. A la mi-temps on revient (miraculeusement) à 1 partout je me dis c'est bon on a limité la casse comme il fallait là Fergie va reconstituer une équipe et un milieu plus fourni faire un ou 2 changements et ça va le faire. Il n'en est rien BORDEL !!! et mieux !!! Scholes part s'échauffer je dis à ce moment là à mon père "il attend qu'on s'en prenne un 3eme pour le faire rentrer ?" bah j'ai pas été déçu de ma réponse tiens !!! faire son entrée à la 76e et attendez !!!!!!!!!!!!! A la place de Carrick alors là je crois que les voisins peuvent porter plainte pour tapage nocturne tellement j'ai gueulé. On se fait bouffer dans l'entre jeu et il nous met du poste pour poste. Scholes ne peut donc pas apporter ce plus ver l'avant (alors qu'on perd 3.1 quand même) et doit aussi s'occuper des tâches défensives ce qui l'a d'ailleurs magnifiquement fait à plusieurs reprises au milieu du terrain se mettre juste derrière Messi, Xavi successivement les forçant à jouer derrière ça a du le faire bizarre du répondant à cet endroit du terrain, une seule perte de balle en plus de 15minutes, quelques essais d'apporter vers l'avant mais timide bien évidemment vu qu'il ne pouvait pas s'appuyer sur un Carrick derrière lui, il fallait être prudent. Surtout il organisait le départ des actions il nous a permis de mieux garder le ballon il était à gauche, à droite, toujours proposer des solutions ... Merci Scholesy que Fergie te demande des excuses de ne pas t'avoir fait rentrer plus tôt. Ah si juste critiquer Chicharito c'est débile également, il a permis aux défenseurs centraux de ne pas pouvoir s'installer durablement dans le rond central et donc d'étirer sur la longueur l'équipe de barcelone et qu'ils ne puissent pas être tous dans notre camp, pendant toute la partie. L'entrée de match a été bonne ça aussi c'était prévisible, dommage qu'on ai pas planté un pion, mais ça n'aurait pas servit à grand chose de toutes façons... Fletcher si tu me lis, je sais pas si tu dois être abattu mais tu dois quand même bien te marrer un peu quand même qu'on ne t'ai pas fais confiance pour jouer (même ne serait-ce qu'une mi-temps, pour juste mettre de la densité dans ce foutu milieu) et qu'on se soit fait bouffer à ce niveau là. Ce que je ne comprends pas c'est qu'un petit merdeux comme moi, avait senti ces choses avant le match et que l'entraîneur d'une équipe comme united n'a rien fait contre ça. Il est trop "joueur" le père écossais, il nous voit surement un peu trop beau. Tout ça pour dire que, Evra c'était prévisible, Carrick que seul il allait se faire bouffer c'était prévisible, que Giggs en milieu central c'est trop faible contre le Barça c'est pas Chelsea c'était prévisible, que Valencia c'était trop faible défensivement pour tenir le barça dès l'entame du match c'était prévisible aussi, que Park ne pourrait pas tenir tout le match au même rythme c'était prévisible aussi (c'est un humain), c'était prévisible aussi que Scholes aller nous permettre de stabiliser notre milieu mais on le fait rentrer à 15 minutes de la fin dans un rôle ou il ne peut pas apporter ce plus. Voilà en gros la bataille du milieu perdue avec cette composition était prévisible. Et Ferguson n'a rien changé dans son dispositif alors qu'il voyait qu'on galérait, je ne le comprends pas dèfois !!!

Ah dernier petit message, tout le monde parle de Messi mais quel match, quel match de Xavi !!! Je ne sais pas quel supporter catalan avait peur, qu'il ne soit pas au niveau lol il lui a répondu de la plus belle des manières il me semble, surtout avec tant d'espaces au milieu c'était un régal. Toujours à construire depuis le départ des actions. C'est simple il fait tous les décalages QUEL JOUEUR MAIS QUEL JOUEUR !!! Tout ce qui fait est calculé, je me rappelle d'une action hier ou Xavi vient plein axe fixe la défense et là trés intelligemment écarte à l'autre bout de la surface sur Villa, le défenseur lui monte logiquement dessus et voilà la défense est étirée le numéro 7 fait ensuite la passe à Messi qui essaye de la glisser à Pedro dans le trou que Xavi avait donc créé et tous ces commentateurs de ***** se tape la pignolle sur cette passe et pas un mot sur celle de Xavi, qui peut paraître bénigne mais qui est tout simplement magnifique dans l'intelligence ou comment d'une seul passe il a submergé notre milieu tout le match c'est impressionnant, j'en ai une en tête il y a nos milieux alignés (bien trop haut par rapport à notre défense d'ailleurs c'est le cas quand on n'a qu'un milieu défensif en l'occurence Carrick) et là Xavi fait partir Dani alves mais pas sur son côté non non !!! il lui met la balle juste derrière Park à 10 ou 15m de la ligne de touche ce qui force Evra à Aller dessus Dani la passe à Villa etc c'est l'effet domino, le décalage est encore fait ça a apporté une action chaude, il fait ça tout le match de toute façon, d'un point de vue supporter mancunien il m'a fait *****, mais purement footballistique ce joueur me régale !!! Voilà le résultat d'un 442 pourri, quand on sait qu'on joue le barça, qu'il faut densifier l'entre jeu et qu'on se fout des côtés (les 3 buts viennent encore de l'axe, ils ont le temps de s'approcher ou de contrôlé semelle, de se pousser la balle avant de tirer MDR j'ai jamais vu ça) Mais biensur Carrick devait être un surhomme et être sur tous ces joueurs !!! MDR fin bref je vais m'arrêter là ça commence à m'énerver, on leur a donné la victoire, donné le batôn pour se faire battre. Je ne dis pas qu'on aurait gagné forcément avec cet autre système, mais on voit bien là ou il faut densifier quand on joue le barça et on ne le fait pas alors on avait rien à espérer.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'a le plus choqué c'est notre niveau technique. Impossible de faire des une-deux, des contrôles qui restent dans les panards et des passes dans le sens du jeu !!!

 

Contre le Barça en tant que supporter je me dis que c'est à nous de sortir le grand jeu au niveau tactique, et bien non encore une fois sur ce point là ils nous ont donné une leçon. Ils ont réussi à nous asphyxier en bloquant nos premières relances ce qui nous à forcer à jouer long et surtout le Barça a réussi à nous empêcher de jouer sur notre point fort à savoir : le contre !!!

 

Évidemment il nous a manqué beaucoup de chose hier soir. Un leader technique, un leader mental, le talent, l'envie et l'orgueil, sans au moins un peu de tout ça je ne vois pas comment on peut rivaliser avec le Barça. Ils sont sûr de leur force et ils prennent du plaisir à jouer ensemble !!!

 

Comme je l'ai déjà dit, perdre contre meilleur ce n'est pas grave mais après cette défaite les joueurs ne peuvent pas se regarder dans la glace en se disant on a tout donné !!!

 

Maintenant j'ai envie de faire mon perplexe, comment une équipe peut-elle avoir un niveau d'endurance aussi impressionnant???

 

Quand je vois leur pressing à la 88ième minutes, je suis envahi par la perplexité !!!

 

Et puis, comment Abidal après une telle opération arrive t-il à jouer une finale de LDC et en rendant une copie plus que correct ???

 

Une dernière question, les extra-terrestres existent-ils???

 

j'ai envie de répondre à ca :

 

1-C'est exact , on manque cruellement d'un leader technique , le moral on l'a , l'endurance aussi . La aussi , on voit le poids des années et des medias qui se rabattent sur giggs qui jouait , faut l'avouer comme un papi. Il a reussi a calmer le jeu parfois et à conserver la balle plus que 7 secondes mais ca ne suffit pas quand le barca en a 3 leader techniques. Pour battre le barca , on a besoin de deux giggs en super forme et des joueurs qui se placent bien...ce n'est pas le cas et j'avoue que notre science du placement , element que je critiquais souvent , doit etre revu à la hausse . Quand on voit notre systeme de jeu basé sur la contre attaque , on sait que nos milieux , generalement n'ont qu'à balancer devant pour que les ailiers et buteurs s'en occupe .C'est une verité , on n'a pas de milieu creatif , un vrai 10 ou deux tres bons techniciens : Carrick est bon pour faire des passes longues , il reste quand meme statique , scholes se fait vieux et ne fait pas suffisamment d'appel de balle. Anderson a un tres bonne couverture , mais ne fait pas d'appel non plus , fletcher n'en parlons pas ...pour dire : on a besoin d'un leader technique de haut niveau qui lit tres bien le jeu et qui en plus a à sa disposition des joueurs polyvalents qui tournent autour..comme le barca dites vous..c'est le seul moyen pour qu'on change de dimension et qu'on puisse espérer gagner un jour.

L'autre facon : reculer , reculer et balancer comme on l'a fait aujourd'hui, sauf que le barca de 2008 est diffrent de celui d'aujourd'hui , avant Messi etait blessé et il n y avait pas guaardiola à la commande et un iniesta en 2eme 10....on a trop de pression sur les epaules et ca finit par craquer à un moment , à coup sur avec leurs qualités.

 

Donc : recruter un vrai 10 qui conserve la balle et qui distribue impeccablement le jeu et revoir notre systeme de placement et d'appel de balle dans l'entrejeu , il n est plus possible de fonctionner avec des joueurs qui marchent sur le terrain ...plus possible.

 

2-La condition physique des barcelonais : c'est un myth....ils sont tres bons dans le jeu de passe , cela consomme moins d'energie et fatigue les autres adversaires plus vites ..ils bougent bien , des passes accessibles , faciles et techniquement bons ...ca suffit à tuer un chien sans bouger le petit doight...bravo Cruyf...ca paie.L'astuce : le mouvement et la justesse technique , on doit en prendre de la graine...c'est sur.

 

 

PS : merci quand meme à toute l'equipe et il faut comprendre qu'on a beacoup de carence dans notre milieu avant tout et surtout au niveau de la créativité pour faire jeu égale à des gros cylindrés ( pas seulement le barca ) , on recule trop parce qu'on n'a pas les moyens de maitriser le milieu du terrain , c'est la verité qu'on doit admettre.On doit recruter et je n'ai que deux noms possibles : Modric et surtout , surtour Sneijder ( l'un ou l'autre bien sur ). Désolé Scholes a fait son temps et dieu seul sait combien je l'adore , il est mon joueur préféré numero 1 mais je crois qu'il doit s'arreter. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux le match a fiat ressortir les grosses faiblesses de MU et l'écart de niveau avec le Barca, voila tout.

 

1- Giggs n'a plus le niveau physique pour ce genre de match; on a pu s'en rendre compte véritablement hier. Avoir un dépositaire de jeu aussi important de cet âge révèle une certaine faiblesse.

 

2- Ferguson a voulu jouer en 442 pour insister sur l'axe de la défense barcelonaise et faut croire qu'il a quand même réussi à décelé la seule faille du Barca. Man Utd s'est montré dangereux sur chaque frappe alors que MU a dû tiré 4 fois au but ...

Ceci dit, le but est HJ (même si franchement c'est quasi impossible à voir sans ralenti je pense).

 

3- la faiblesse des latéraux de Man utd face au Barca s'est payé cash. Fabio a fait un bon match. Evra est à l'origine des actions des trois buts barcelonais.

 

4- le milieu de terrain de MU ne fut pas au niveau. Il manquait un véritable soutien à Carrick. Giggs ne fut pas à la hauteur. Anderson ou Fletcher, ça aurait pu être mieux. Maintenant, Andy et Fletch ne sont pas non plus de véritables 6, tout comme Carrick. C'est l'un des problèmes de MU depuis deux - trois ans, l'absence d'un véritable leader à la récupération. Cette année, ça s'est encore aggravé avec les multiples absences pour blessure de Fletcher.

 

5- Messi a fait mumuse pour pas changer.

 

6- raison plus subjective ça. Je pense que le coaching de ferguson ne fut pas bon. Laisser Giggs tout le match ... Giggs hier est passeur décisif certes, mais il s'est noyé au milieu. 1-1 à la MT c'était miraculeux. Fallait selon moi le faire sortir pour Anderson pour tenter de densifier un peu plus le milieu. Xavi _ Iniesta, ça faisait trop, je fais mumuse à la plage quoi ...

 

Mais bon, MU a perdu en tentant quelque chose d'offensif. On était moins fort c'est tout.

 

Au niveau des quelques satisfactions à retenir pour MU :

 

1- L'axe central comme toujours. Même si une ou deux erreurs, dans l'ensemble MU évite grâce à Vidic, VDS, Ferdinand notamment un score à la Malaga.

 

2- Rooney un ballon dangereux, une lucarne. sur le seul ballon qu'il a eu pour faire la différence en finale de LDC, il la fait.

 

3- la sensation d'avoir vu une équipe avec pas mal de carences aller au maximum de ses possibilités. Champion d'Angleterre + finaliste LDC malgré toutes les carences.

Après ça étaye aussi un peu ma thèse de l'autre fois sur le topic MU de parcours en trompe l'oeil ^^

 

PS : encore une fois on manque de respect à Berbatov. Je suis même pas sur qu'il était sur le banc.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pu le voir le match en direct, j'ai regardé la nuit (sans connaître le résultat), et j'avoue avoir peur de venir lire le fofo et les réactions de "certains" ici...

 

et donc, je ne lis pas, ça vaut mieux !

 

en ce qui me concerne, la déception est assez limitée, car j'imaginais bien que nous allions perdre

 

à 1-0, et après avoir poussé 10 minutes de feu en début de match, je me suis dit : voila, match plié, comme en 2009, on ne marquera pas... Roo m'a rendu espoir, et jusqu'à la mi-temps, même si le jeu était pour le barça, j'ai cru qu'on pourrait les bousculer, comme par exemple aller aux pénos...

 

la seconde mi-temps a été à sens unique

 

alors, il est clair que le barça est actuellement intouchable au monde, leur "triangle" xavi iniesta et messi est impossible à contrer, le real a essayé en jouant agressif, sans résultat, nous avons essayé en pressant comme des fous, ça a très bien marché 10 minutes, mais c'est impossible de faire ça 90 minutes !!!

 

et donc moi, je ne critique pas l'équipe, car il n'y a pas de honte à être battu par plus fort, tout simplement !

 

j'ai juste trouvé vandersar en dessous, sur le premier et surtout le second but, et giggs était complètement absent, quand dans l'autre équipe y'a messi qui joue pour 2 ou 3, alors c'est complètement désiquilibré

 

la trève est là, ça va faire du temps pour parler transferts, tricot, et "si et seulement si"...

 

le sort en est jeté : quoi que certains en pensent, le barça EST la plus forte équipe au monde

mais moi je m'en fous, car c'est MU que j'aime, et la défaite de hier renforce encore plus cet amour :united:

 

la conclusion : Sometimes you just have to hold your hands up and admit defeat

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux le match a fiat ressortir les grosses faiblesses de MU et l'écart de niveau avec le Barca, voila tout.

 

1- Giggs n'a plus le niveau physique pour ce genre de match; on a pu s'en rendre compte véritablement hier. Avoir un dépositaire de jeu aussi important de cet âge révèle une certaine faiblesse.

 

2- Ferguson a voulu jouer en 442 pour insister sur l'axe de la défense barcelonaise et faut croire qu'il a quand même réussi à décelé la seule faille du Barca. Man Utd s'est montré dangereux sur chaque frappe alors que MU a dû tiré 4 fois au but ...

Ceci dit, le but est HJ (même si franchement c'est quasi impossible à voir sans ralenti je pense).

 

3- la faiblesse des latéraux de Man utd face au Barca s'est payé cash. Fabio a fait un bon match. Evra est à l'origine des actions des trois buts barcelonais.

 

4- le milieu de terrain de MU ne fut pas au niveau. Il manquait un véritable soutien à Carrick. Giggs ne fut pas à la hauteur. Anderson ou Fletcher, ça aurait pu être mieux. Maintenant, Andy et Fletch ne sont pas non plus de véritables 6, tout comme Carrick. C'est l'un des problèmes de MU depuis deux - trois ans, l'absence d'un véritable leader à la récupération. Cette année, ça s'est encore aggravé avec les multiples absences pour blessure de Fletcher.

 

5- Messi a fait mumuse pour pas changer.

 

6- raison plus subjective ça. Je pense que le coaching de ferguson ne fut pas bon. Laisser Giggs tout le match ... Giggs hier est passeur décisif certes, mais il s'est noyé au milieu. 1-1 à la MT c'était miraculeux. Fallait selon moi le faire sortir pour Anderson pour tenter de densifier un peu plus le milieu. Xavi _ Iniesta, ça faisait trop, je fais mumuse à la plage quoi ...

 

Mais bon, MU a perdu en tentant quelque chose d'offensif. On était moins fort c'est tout.

 

Au niveau des quelques satisfactions à retenir pour MU :

 

1- L'axe central comme toujours. Même si une ou deux erreurs, dans l'ensemble MU évite grâce à Vidic, VDS, Ferdinand notamment un score à la Malaga.

 

2- Rooney un ballon dangereux, une lucarne. sur le seul ballon qu'il a eu pour faire la différence en finale de LDC, il la fait.

 

3- la sensation d'avoir vu une équipe avec pas mal de carences aller au maximum de ses possibilités. Champion d'Angleterre + finaliste LDC malgré toutes les carences.

Après ça étaye aussi un peu ma thèse de l'autre fois sur le topic MU de parcours en trompe l'oeil ^^

 

PS : encore une fois on manque de respect à Berbatov. Je suis même pas sur qu'il était sur le banc.

 

C'est clair depuis la retraite de keano, il n'y a personne en MD, mais fergie n'a pas l'air de vouloir combler ce problème.... <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est évident qu'un mec comme Keane aurait été un plus non-négligeable mais pas besoin d'avoir le profil de Keane pour mouiller le maillot et avoir envie de tchaper l'adversaire. Notre équipe a posé les armes( pour pas dire autre chose)après 10 minutes de jeu et ils se sont laissés mourir comme une bête blessé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que manchester aurait pu / dû jouer mieux.

 

La preuve dans les 10 premières minutes, on a joué très très bien, mais pourquoi on n'a pas continuer a jouer comme ca??? est ce que c'est un problème physique??!! si c'est le cas c'est grave.. parce qu'on avait tout le temps pour se préparer à cette rencontre pour jouer uniquement 10min??!!! c'est pas normal..

 

La peuve aussi c'est l'égalisation, manchester a su prendre le ballon très haut pour marquer, ca veut dire qu'il y avait des possibilités.

 

maintenant c'est vrai que SAF s'est sucidé tout seul en jouant avec giggs et carrick en milieu de terrain pour contrer messi, xavi et inesta..

 

et surtout on l'a vu tous hier, ces 3 la étaient libreeee sur le terrain, et la tout le danger...et c'est la clé de la défaite..

 

la question qui se pose est ce que SAF avait vraiment le choix???

a mon avis non, anderson a joué en 2009 et il a été dépassé et meme cette année il a rarement était bon, fletcher il revenait de blessure et il ne pouvait pas être à 100% et scholes lui peut être mais il pouvait se prendre un rouge direct et pénaliser toute l'équipe après..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je vais faire dans l'original, en félicitant notre adversaire pour sa victoire méritée.

 

Un match de foot se gagne au milieu de terrain, et nous avons été largement dominé dans ce secteur de jeu, donc nous ne pouvions pas espérer mieux pour cette finale. Beaucoup se pignolent sur Messi (bon au passage), mais pour ma part je retiendrais 2 joueurs au Barça. Pour commencer même s'il me sort par les trous de nez au niveau du personnage Busquets, est certainement le joueur clef de leur système, toujours bien placé, excellent récupérateur et relanceur, on ne le voit pas beaucoup mais c'est son travail de l'ombre qui fait briller ses partenaires. Ensuite Xavi bien sûr, quel joueur !!!! Le vrai, l'unique ballon d'or, ce mec depuis 3-4 ans joue un football venant d'une autre planète, mais je le répète bien aidé par le travail de sappe d'un Busquets. Xavi oriente à merveille le jeu, et distille caviar sur caviar, chapeau l'artiste.

Une question me turlupine et je rejoins Tom4, je pense que l'affaire Abidal, est plus que suspecte, sinon ce gars est un alien.

 

Pour gagner ce match, on aurait eu besoin d'un véritable numéro 6, besogneux au sacrifice de l'équipe, qui aurait stabilisé notre équipe, et permis a ses camarades de jouer plus libérer. Celà fait des mois et des mois que je le dis, c'est à ce poste que l'on doit recruter en priorité, et sur 2 matchs cette saison ça saute aux yeux, ce soir et à Liverpool (ce match je l'ai plus en travers la gorge, que cette finale :kill: )

 

J'ai toujours dit que la priorité cette saison était ce ***** de 19 ème titre, et que cette finale était la cerise sur le gateau, bien sur que j'ai les boules mais on peut féliciter notre team pour cette saison fantastique. Et connaissant la mentalité de notre coach, je suis certain qu'il a compris que l'on avait besoin d'être actif sur le marché des transferts, pour revenir plus fort.

 

Fier de nos couleurs :united::united::united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma réaction après une dure nuit récompensée par un mal de crâne affreux ^^

 

Je pense qu'on a fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Moi-même j'étais pour cette compo avant le match, en me disant qu'on ne devait pas trouver un système anti Barça mais se reposer sur notre jeu et nos qualités. Eh bien on a vu que c'était tout faux. Il aurait fallu jouer un 4-5-1 hyper agressif au milieu du terrain, avec un marquage SUR L'HOMME, et non pas jouer la zone... Quelle erreur!!! Voir Messi, Xavi et Iniesta avec des autoroutes devant eux, et une charnière centrale de 1m85 de moyenne, alors que la caractéristique du Barça c'est justement leur centre de gravité très bas et leur vitesse d'exécution... Cette composition est parfaite pour jouer Chelsea, qui ont des milieux puissants et des attaquants qui vont au contact. Là il ne s'agit que d'attaquants et d'ailiers fuyants, tout ce qui ne va pas pour Vidic, Rio, Carrick, Giggs (à cause de l'âge).

 

Je me dit qu'il aurait soit fallu mettre Anderson/Carrick/Fletcher au milieu, avec Rafael et Fabio comme latéraux, Park et Nani, et Rooney qui se démerde seul devant, soit comme certains journaux le disaient, jouer avec Smalling, Rio et Vidic derrière, et renfocer encore plus le milieux de terrain, mais cette formation est un peu trop hybride. En parlant de Rooney, il est le seul pour moi qui était autant bon que ceux d'en face, quel joueur!

 

Et sinon au niveau des Catalans, bah on est tous d'accord je crois, ce sont des extraterrestres. Mais n'oublions pas qu'ils jouent en Liga, que c'est moins physique, et que leur jeu n'est pas "fatiguant" c'est-à-dire oui il faut courir mais il n'y a jamais de duels aériens, les corners et les CF sont faits ras terre, ils ont le physique pour jouer comme ça, ils sont tous petits et vifs, avec des corps de marathoniens... Ils ne tiendraient pas sur toute une saison en Pl!

 

We'll never die!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que manchester aurait pu / dû jouer mieux.

 

La preuve dans les 10 premières minutes, on a joué très très bien, mais pourquoi on n'a pas continuer a jouer comme ca??? est ce que c'est un problème physique??!! si c'est le cas c'est grave.. parce qu'on avait tout le temps pour se préparer à cette rencontre pour jouer uniquement 10min??!!! c'est pas normal..

 

La peuve aussi c'est l'égalisation, manchester a su prendre le ballon très haut pour marquer, ca veut dire qu'il y avait des possibilités.

 

maintenant c'est vrai que SAF s'est sucidé tout seul en jouant avec giggs et carrick en milieu de terrain pour contrer messi, xavi et inesta..

 

et surtout on l'a vu tous hier, ces 3 la étaient libreeee sur le terrain, et la tout le danger...et c'est la clé de la défaite..

 

la question qui se pose est ce que SAF avait vraiment le choix???

a mon avis non, anderson a joué en 2009 et il a été dépassé et meme cette année il a rarement était bon, fletcher il revenait de blessure et il ne pouvait pas être à 100% et scholes lui peut être mais il pouvait se prendre un rouge direct et pénaliser toute l'équipe après..!!

Les dix première minutes interessantes sont plutôt pour moi le temps qu'il a fallut au barca pour trouver ses repéres et developper son jeu. On avait vus la même chose avec arsenal qui a dominé au début , ensuite dès que le barca a commencé à jouer, ils ont completement confisqué le ballon. Donc je pense pas que les joueurs ne voulaient pas mais plutôt qu'ils en ont été empeché par les catalans.

 

On peut toujours refaire le match mais je reste persuadé qu'ils etaient simplement beaucoup plus fort que nous. Pour les battre, ils auraient fallu qu'on soit sur un nuage et qu'eux soient dans un jour sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense c'est quand même la faute au Barça si on a pas égalé Liverpool en nombre de victoire en lDC... ça me fait encore plus les détester !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de vous creuser la tête, jamais aucune équipe de Manchester n'aurait pu battre ce Barcelone-là. Pas même notre équipe de légende, ac Keane, Canto, personne

 

Dc aucun joueur à pointer du doigt, aucune mise au point tactique, rien. ça sert à rien

 

Quant à dire que les joueurs ne se sont pas battu, ou dire qu'il n'était pas au niveau, je trouve ça lamentable de votre part

 

Ils ont tt donné, comme nous parfois donnons tout sur un terrain, on fait tout ce qu'on peut, dans nos ptits districts, mais pourtant on prend 7-0. c'est comme ça

 

Le bon côté des choses, c'est que connaissant Ferguson, ça devrait le pousser à faire ce qu'il faut pour encore progresser. Jamais on atteindra le niveau du Barça de cette année, mais on peut se mettre en capacité de peut-être, un jour, sur un match, les voler

 

Dc pour reprendre Evra, qui n'a pas été aussi nul qu'on le dit, on est est les petits princes, eux sont les rois. Et puis sur un match, il nous est arrivé de se faire lyncher un peu de la même façon, contre Chelsea, le Real, le Milan, la Juve.. c'est pas la première fois. Le truc c'est que là ça fait 2 fois, en finale. On pourrait croire que ce serait mieux de perdre en quart, mais non, si tu vas en finale t'es le n°2, médaille d'argent, ça laisse pas de trace ds un palmarès, mais tout de même c'est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah meme au reveil y a toujours cette boule au ventre qui fait mal......

 

Beaucoup disent que la compo n'etait pas bonne mais bon avant le match pas mal de monde voulais cette compo.......

 

Que dire a part qu'on s'est fait bouffer...on a jouer 10 minutes et après bah c'est le neant...jamais je nous ai vu autant asphyxié la première relance été toujours gene par les catalans alors quand le ballon arrivait au milieux on le perdait direct....rentrer a la MT a 1-1 atteste du miracle je crois.....et c'est la je pense que faire rentrer un Andy ou meme un Fletch a la place de Giggs nous aurais fait du bien mais bon avec des si on refait le monde........

 

Voila j'espere que ce match a montrer a notre SAF l'importance de recruté un 6 de métier parce que Carrick c'est pas son taf d’être la sentinelle devant la défense......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je vais faire dans l'original, en félicitant notre adversaire pour sa victoire méritée.

 

Fier de nos couleurs :united::united::united:

 

+1... et t'as pas bien lu mon post ;)

 

en ce qui concernen keano, ça n'aurait rien changé, il aurait pris 2 jaunes en 20 minutes, et ça finissait pareil...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de vous creuser la tête, jamais aucune équipe de Manchester n'aurait pu battre ce Barcelone-là. Pas même notre équipe de légende, ac Keane, Canto, personne

 

Dc aucun joueur à pointer du doigt, aucune mise au point tactique, rien. ça sert à rien

 

Quant à dire que les joueurs ne se sont pas battu, ou dire qu'il n'était pas au niveau, je trouve ça lamentable de votre part

 

Ils ont tt donné, comme nous parfois donnons tout sur un terrain, on fait tout ce qu'on peut, dans nos ptits districts, mais pourtant on prend 7-0. c'est comme ça

 

Le bon côté des choses, c'est que connaissant Ferguson, ça devrait le pousser à faire ce qu'il faut pour encore progresser. Jamais on atteindra le niveau du Barça de cette année, mais on peut se mettre en capacité de peut-être, un jour, sur un match, les voler

 

Dc pour reprendre Evra, qui n'a pas été aussi nul qu'on le dit, on est est les petits princes, eux sont les rois. Et puis sur un match, il nous est arrivé de se faire lyncher un peu de la même façon, contre Chelsea, le Real, le Milan, la Juve.. c'est pas la première fois. Le truc c'est que là ça fait 2 fois, en finale. On pourrait croire que ce serait mieux de perdre en quart, mais non, si tu vas en finale t'es le n°2, médaille d'argent, ça laisse pas de trace ds un palmarès, mais tout de même c'est important

Le topic blagues c'est pas ici

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce fiasco je reste fière de ce qu'a accomplie l'équipe cette année.

Champions d'angleterre (pour la 19eme fois) et finaliste de la ligue des champions, c'était inespéré en début de saison.

 

Pour tout cela un grand merci à l'équipe.

 

Je suis triste pour Van der sar qu'on ne reverra plus jouer pour nous l'année prochaine : merci "oh super gardien" et

pour Ferguson qui tactiqument n'a pas su mettre une équipe à la hauteur de l'évènement.

Je ne pense pas qu'on pouvais battre le Barça mais je pense qu'il y avait autre chose à montrer.

 

1 - Le 4-4-2 contre le Barça c'est du suicide ! Hier un 4-5-1 avec Anderson ou Scholes était de rigueur.

 

2 - Voir une légende a cours de jus, maltraité dans la presse et surtout trés mal positionné.

Pauvre Giggs il prend trés cher sur le coup et ça m'a fait de la peine pour lui.

 

3- Il faut des recrues au milieu et pas des jeunes à former, du trés lourd dés cet été.

 

4 - Scholes doit absolument rester un an de plus pour qu'on puisse assurer l'intérim et retrouvé un milieu conquérent et plus agressif.

Un récupérateur de renom doit arrivé sinon on sera toujours derrière le Barça en europe.

 

Merci Manchester pour cette super saison, que cette défaite nous ouvre la voie d'une équipe plus forte l'année prochaine.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reaction après une dure nuit de sommeil en repensant au buts qu'on c'est pris.

 

On aurait pu croire qu'on avait appris de nos erreur de 2009 et bien non on a fait le même match dans tout les niveau, on a fait 10min de match ou a récupéré beaucoup de ballon et ou on était mettre du ballon, passé ce delet et on bien ils ont commencé a faire tourner et a partir de la le match était fini vu leur puissance au milieu, un gars comme Busquets hier a était pour moi le plus important il a gratté tout les ballons les plus important soit par des fautes tactique soit en subissant des fautes, un gars comme lui sa n'a pas prix et nous malheureusement on en n'a pas et faudrait que Fergie se mette a rechercher un mec avec ce type de profil car hier c'est avant tout sa qu'il nous manquait car Park a beau etre un guerrier il peut pas faire le boulot de 3 personne.

 

Quand on repense au buts on peut vraiment avoir des regrets surtout pour le second et le troisième qui était plus qu'évitable, on se demande même ou était Carrick et que foutait Vidic a part se proteger les couilles, on sait que c'est de bon tireur de loin mais on laisse le temps d'armer et meme plus avant de tirer et sa sa me reste en travers de la gorge car sur le premier l'action est magnifique et Messi emmènent Bien Evra et Vidic ne couvre pas Pedro mais sur les deux autres c'est impardonnable a ce niveau. Pour résumé et comme je l'avais dit c'était un match ou il fallait mettre ses couilles sur le terrain et malheureusement on ne l'a fait que 10min et face a la meilleur équipe du monde (putin sa fait mal de le dire) et bien sa pardonnent pas.

 

J'essaye de chercher des satisfaction mais dans une défaite aussi amère j'ai vraiment du mal, il y a Roo qui a fait son match et qui a donné ce qu'il a pu et Park qui lui aussi fait vraiment le travaille qu'on lui demandé avec plus ou moins de réussite et Vds qui ne peut rien faire sur les buts et sur son dernier match et bien il a beaucoup de trop de travaille, encore merci pour tout :cry: .

Fabio a pas était le plus mauvais et Rio et fait un grand nombres d'intervention propre.

 

Les joueur qui sont vraiment passé au travers sont les deux du milieu qui ont laissé des boulevard et le pire laissé a Messi le temps de prendre de la vitesse, Valencia a était a ***** et n'a jamais réussi a passer l'autre Cyborg de Abidal et Chicha et bien son sens du placement n'a servie a rien vu qu'on a jamais reussi a posé le jeu et que lorsqu'on lui passait le ballon il te faisait des remises en arrière de 20m.

 

Voila sa fait mal car on y croyait tous mais il aurait fallu que les joueurs est plus faim et que Barcelone ne joue pas a son niveau, je pense que cette marche était trop haute pour nous et que sur une final contre eux c'est quasi impossible mais sur une double confrontation je suis sur qu'on peut les exploser c'est pour quoi j'espere qu'on jouera la saison prochaine en quart ou en demi contre eux.

 

Malgré tout sa reste une magnifique saison et si on m'avait dit en novembre qu'on allait être en final de C1 avec notre 19eme titre en poche vu le jeu de ***** qu'on produisait et bien je me serait bien marrer mais Ferguson a réussi a tirer 200% d'un groupe qui faut pas se mentir manque de top player et qui n'a reposé que sur notre magnifique collectifs pour aller loin en C1 et empoché ce titre et je vous le dit contre n'importe quelle équipe sa aurait suffit et cette équipe serait rentré dans l'histoire mais contre eux je commence a croire que Riolo a raison sur un match et bien c'est impossible a part de faire comme Mou et risquer de se prendre 3 carton rouge par match.

 

Sa a était un honneur de vivre tous ses moments en votre compagnie, on a eu de très grand bonheur et j'ai meme vecu a OT le match contre Chelsea ou il y avait une véritable ambiance de malade et ou nos joueur on certainement sortie le match de l'année, en passant par les victoires dans la douleur contre Everton et Bolton et le quart contre Chelsea en C1, c'était une grand saison et j'aurai aimé que nos papys partent sur une bonne note mais le sport est cruelle et le Barca par deux fois nous a empeché de rattraper Pool au niveau des C1 et c'est pour cela que je desterait a vie cette équipe.

 

Pour finir merci a tous quand on vous ferra ***** dans la rue car vous aurez le maillot de United vous n'avez qu'a dire qu'on est la meilleur équipe du Royaume et que cela suffit a notre bonheur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une belle saison malgré tout, mais cette défaite et de cette maniere ça gache vraiment tout. Si c'etait pour se faire humilier de la sorte une 2eme fois apres 2009 j'aurais préféré qu'on se fasse sortir avant la tete haute apres un beau combat comme la saison derniere face au Bayern.

 

Là c'est vraiment moche , j'ai meme honte c'est pour dire, cette défaite je ne pourrai jamais l'oublié avant de remettre un jour la meme raclée 2 fois au barça en finale de la CL.

Et ça malheureusement ça ne risque pas d'arrivé de si tot, dejà atteindre aussi régulierement une finale de CL c'est exceptionnel et faut bien se dire que ça ne va pas durer et puis ce barça là sera de tte maniere intouchable pdt encore plusieurs saisons , tant que les Xavi-iniesta-messi continueront à jouer.

 

 

Faut tourner la page mais c'est vraiment dur , jamais depuis que je supporte United je n'aurais eu le moral aussi bas.

Et ce match a clairement mis en évidence les lacunes du club , on n'a pas d'arrieres latéraux solides, aux milieux on n'a ni un vrai meneur de jeu, ni un vrai défensif , du coup on n'a su ni défendre, ni remonter et construire correctement.

Et puis le départ de VDS on n'a meme plus de gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma réaction après une nuit blanche à me lamenter :

 

La victoire du Barça est archi merité rien à dire, il y avait un monde entre les 2 équipes.

 

SAF à voulu tenter un coup magistral mais il nous à vu trop beau,

pour battre le barça en imposant son jeu faut avoir plus que carrick & co dans son équipe.

 

Mais ce qui me désole le plus c'est pas la défaite, c'est le manque de conviction de nos joueurs.

 

C'est la finale de la ligue des champions bordel, le dernier match de la saison,

met tes couilles puitain vasy à fond !!!

J'avais l'impression de voir des groupies du barça contemplant messi à l'entrainement !!!

 

Et c'est la que je me dis que Rooney ne disait peut etre pas qu'on manque d'ambition pour rien.

Je ne parle pas du Club ou de SAF, on sait tous que MU ça joue au moins 3 coupes jusqu'en avril chaque année.

Mais des joueurs, comment tu peux perdre 3-1 en finale de LDC et baissé les bras à 30 min de la fin ???

 

Enfin, ça ne sert à rien de s'attarder sur ça, esperons qu'on reviendra plus fort l'année prochaine

et qu'on se paiera des joueurs capable de jouer avec les couilles et sans retenue lors d'une finale de LDC au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila c'est fait on a perdu bref mais bon que dire a par que le barca nous a manger dans tout les domaines de jeux il y a pas quel que part ou on était meilleurs.... Messi, Xavi,Inesta et meme la pleureuse de Busquets ont juste été phénoménal....

 

Bref pour en revenir à la tactique abordé dans le match. Je pense que SAF voulait marquer en début de match d’où l’énorme pression qu'on leurs a mit en début de 1er période, Perso je savais déjà que on allait jamais tenir un telle intensité pendant un match voir pendant une mit-temps... bref on a pas réussit à marquer et on a souffert pendant tout le reste du match....

 

 

Si non niveau de nos joueurs Evra,Valencia et Giggs c’étaient des fantômes pendant le match.... Valencia je sais vraiment pas pourquoi il a été aussi mauvais vraiment ça reste une énigme... Je crois je l'ai vu une fois débordé pour centré derrières les but.... Par contre défensivement c’était pas mal.

 

Mais bon le pire pour moi reste Evra mais défensivement c’était catastrophique, Faut le mettre en concurrence avec quel qu'un parce que la c'est pitoyable....

 

Après j'en veux pas trop a chicha car il a jamais été distribué dans de bonne condition et pep a très bien jouer le coup en demandant a sa défense de le piéger en HJ.

 

Ma derniers critique reviens a SAF, sérieux je leurs reproche d'avoir rien tenter de nouveau... dès que j'ai vu notre formation j'ai vu que on allait souffrir avec notre milieux carrick et giggs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma derniers critique reviens a SAF, sérieux je leurs reproche d'avoir rien tenter de nouveau... dès que j'ai vu notre formation j'ai vu que on allait souffrir avec notre milieux carrick et giggs.....

Il y a deux ans on avait mis un milieu a trois qui était censé bétonnait et sa n'avait pas marcher il a donc voulu voir si on arrivé a faire le jeu a leur place et on c'est encore cassé les dents, le problème vient pas de la tactique mais peut être du discours d'avant match j'avais pas l'impression que les joueurs jouaient leur vie sur le terrain et la se me dérange plus.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...