Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Déçu. Forcément hyper déçu mais je reste fier de notre équipe et même encore plus fier après ce soir. On a fait une saison de malade, on dépasse Liverpool au nombres de titres et on fini en finale de C1, contre la meilleure équipe au monde. Ils ont été largement supérieur, et comme d'habitude on se chie un peu dessus.

 

Je pensais qu'on avait changer par rapport à 2009, mais au fond on est resté les même, et on a donné le bâton pour se faire battre à savoir que le pressing était très mal exécuter une supériorité numérique était alors inévitable.Fâcheuse tendance à se jeter trop facilement et puis une fois qu'on a le ballon on préfère peter devant pour Hernandez qui n'a pas les capacités à garder le ballon dans les pieds histoire de soulager l'équipe.

 

Rooney était trop loin d'Hernandez pour peser sur la défense catalane, pourtant quand Pique et Mach' sont presser ils font pas mal d'erreurs.. Au milieu la solution Giggs était plus jolie sur le papier. Trop juste physiquement pour suivre tout le match les appels de Messi, Iniesta, Xavi and co.. Le duo Rio-Vida a tenu la route une mi-temps mais ils ont fini par craquer à l'heure de jeu.

 

Ce que je retiendrai de ce match sera le dernier match de VDS, hommage à ce grand gardien.

 

We'll keep the red flag flying high coz Man United will never die.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans on avait mis un milieu a trois qui était censé bétonnait et sa n'avait pas marcher il a donc voulu voir si on arrivé a faire le jeu a leur place et on c'est encore cassé les dents, le problème vient pas de la tactique mais peut être du discours d'avant match j'avais pas l'impression que les joueurs jouaient leur vie sur le terrain et la se me dérange plus.

Tu ne bétonnes pas avec un Anderson lol Et il n'y avait pas de relation milieu/attaque avec un Rooney qui était sur un côté et un ronaldo dans l'axe, faut pas être sorcier pour voir ça là on a refait les même erreurs sensiblement, laisser Park tout le match et mettre un milieu central pas assez défensif Anderson en 2009 et Giggs en 2011. Vous pouvez descendre Carrick tant que vous voulez, de toutes façons le travail de l'ombre n'est jamais considéré, mais on lui demande l'impossible je sais pas si on arrive à se rendre compte ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne bétonnes pas avec un Anderson lol Et il n'y avait pas de relation milieu/attaque avec un Rooney qui était sur un côté et un ronaldo dans l'axe, faut pas être sorcier pour voir ça là on a refait les même erreurs sensiblement, laisser Park tout le match et mettre un milieu central pas assez défensif Anderson en 2009 et Giggs en 2011. Vous pouvez descendre Carrick tant que vous voulez, de toutes façons le travail de l'ombre n'est jamais considéré, mais on lui demande l'impossible je sais pas si on arrive à se rendre compte ...

 

 

Car il n'est pas un milieu défensif de métier malgré tout la bonne volonté du monde ...... et pour ça je suis complètement d'accord avec ton post :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est pourquoi on s'est arrêtés de jouer. C'est tout le temps ça le problème avec notre équipe. Quand on joue, on peut battre n'importe qui (et je mesure mes mots). Mais là, quand on décide de laisser le jeu à l'adversaire, et bien on y arrive plus. Autant en 2008 et 2009, on pouvait se reposer, pas seulement sur les défenseurs, mais sur une équipe qui savait défendre à merveille, et qui était quasiment imprenable quand elle attendait l'adversaire pour exploser en contre.

Je ne dis pas que nous sommes devenus des daubes en défense, mais faut se rendre à l'évidence, par rapport aux saisons précédentes, on est moins solide derrière, et face à un adversaire comme le Barça, tu peux pas te permettre de les attendre. Surtout quand on sait que leur défense n'est pas au top non plus (Piqué débute très mal sa rencontre, Mascherano ne joue pas à son poste habituel, Alves est plus un ailier qu'autre chose...), enfin y avait un truc à tenter. Comme en 2009, on débute fort, on débute bien, et dès qu'on laisse le jeu à l'adversaire...

 

Je sors frustré de ce match, très frustré. Car évidemment on peut dire que le Barça a archi mérité sa victoire. Je n'aurais pas eu de regrets si on avait décidé d'imposer notre jeu. Maintenant, quand tu perds parce que t'attends ton adversaire...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désillusion, malgré une saison réussie encore une fois SAF ne titularise pas Scholes et on perd, Scholes est un joueur qui aurait pu nous aidé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne bétonnes pas avec un Anderson lol Et il n'y avait pas de relation milieu/attaque avec un Rooney qui était sur un côté et un ronaldo dans l'axe, faut pas être sorcier pour voir ça là on a refait les même erreurs sensiblement, laisser Park tout le match et mettre un milieu central pas assez défensif Anderson en 2009 et Giggs en 2011. Vous pouvez descendre Carrick tant que vous voulez, de toutes façons le travail de l'ombre n'est jamais considéré, mais on lui demande l'impossible je sais pas si on arrive à se rendre compte ...

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi contre le barca faut en avoir minimum deux je dirais alors que nous bah on en a tout simplement pas....

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que des personnes ici disent qu'il n y a rien à reprocher aux joueurs ni à l'entraineur Moi je dit NON.

 

Il y a beaucoup de choses à reprocher aux joueurs, tout le monde sait que le barca joue les une deux et tout le monde sait que les dangers du barca sont messi iniesta et xavi et quand je voit ces 3 joueurs se balader seuls sur le terrain ca me rend fou,

 

en plus je vois xavi qui a le ballon tout seul puis il y a carrick qui sort sur lui en retard et puis xavi qui fait la passe à messi et il se demarque carrick comme un conn qui suit le ballon et laisse xavi tout seul et puis messi qui est tout seul avant que park ne revienne sur lui sans lui prendre le ballon et messi qui rend le ballon à xavi et park et carrick sont entre les deux sanc pour autant que l'un des deux suit le joueur en question.. je trouve ca bête vraiment, on été derrière le ballon alors qu'on devrait être derrière les joueurs qui faisaient circuler ce ballon..

 

et la on manque cruellement d'un joueur "aboyeur" qui tacle pour récuperer le ballon pas comme carrick qui se positionne bien mais s'il est dépassé il ne fait rien.

 

autre chose, quand on prend ENFIN le ballon on n'arrive pas à en profiter on le rend facilement à l'adversaire. Pour moi ca manque de repére au milieu, un gars très technique qui puisse garder le ballon hier c'était rooney le seul qui puisse faire ca mais lui aussi il a perdu beaucoup de ballon..!!

 

tactiquement, et bien je le répète toujours pour gagner contre le barca il faut les contrer et ne pas essayer de jouer comme eux avec giggs et carrick au milieu, car pour jouer comme eux il faut avoir le ballon et ni carrick ni giggs ne pourront prendre le ballon du barca..!!

 

donc pour moi SAF a beaucoup de choses à se reprocher et les joueurs aussi..

et ce match la, nous permettre de mieux cibler nos recrue pour franchir un palier l'an prochain, car la quantité de joueurs on l'a déjà il nous faut à présent la QUALITE..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il n'est pas un milieu défensif de métier malgré tout la bonne volonté du monde ...... et pour ça je suis complètement d'accord avec ton post :united:

Mais il est super fort en 6, ça passe contre des trés bonnes équipes le Carrick seul devant sa défense, contre Chelsea, Schalke mais contre des équipes avec 3 milieu centraux c'est pas possible et c'est logique surtout quand c'est le barça je n'en parle même pas. Il faisait des triangles autour de lui, il était trop seul, les catalans faisaient ce qu'il voulaient à ce niveau du terrain le temps de contrôler lever la tête se retourner, regarder à gauche, à droite, si Carrick arrivait dessus il passait la balle à celui que carrick avait lâcher, c'était un taureau avec un rond de 15m de diamètre, il manquait de présence un ou même 2 joueurs de plus était la clé, Arsenal quoi qu'on en dise avec une équipe plus faible que la notre comme il joue en 433 ils ont de la densité au milieu ça leur à causer de nombreux problèmes, comme Chelsea par le passé avec Essien,Lampard,Ballack ou Inter l'an dernier qui jouait avec un milieu très dense. Mais nous non, on est des sur hommes certainement on peut se permettre de jouer qu'avec un seul milieu défensif pour contrer Messi, Xavi, Iniesta, il faut se rendre compte de nos points faibles et points forts, être objectif, arrêter de prendre Giggs pour un sur homme, même si c'est très fort ce qu'il fait à son âge, mais il n'est pas assez fort défensivement contre une telle équipe. On doit pouvoir adapter notre jeu à n'importe quel système adverse, être une équipe caméléon. Prendre un Sneijder ne changera rien de toutes façons, alors pas la peine de vouloir acheter pour des millions et millions d'euros virer Carrick MDR (on atteint le fond, le seul 6 qui sait se placer). Sneijder sera fort contre des équipes plus faible que le barça, la ou on aura la balle il apportera devant mais que si il peut s'appuyer sur au moins 2 milieux défensifs là alors il pourra être fort contre les catalans, mais on veut mettre la charrue avant les boeufs, on a un problème pour défendre, qu'on pense déjà à attaquer, une équipe se construit d'abord défensivement. Les 3 buts sont une faute de densité au milieu.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que des personnes ici disent qu'il n y a rien à reprocher aux joueurs ni à l'entraineur Moi je dit NON.

 

Il y a beaucoup de choses à reprocher aux joueurs, tout le monde sait que le barca joue les une deux et tout le monde sait que les dangers du barca sont messi iniesta et xavi et quand je voit ces 3 joueurs se balader seuls sur le terrain ca me rend fou,

 

en plus je vois xavi qui a le ballon tout seul puis il y a carrick qui sort sur lui en retard et puis xavi qui fait la passe à messi et il se demarque carrick comme un conn qui suit le ballon et laisse xavi tout seul et puis messi qui est tout seul avant que park ne revienne sur lui sans lui prendre le ballon et messi qui rend le ballon à xavi et park et carrick sont entre les deux sanc pour autant que l'un des deux suit le joueur en question.. je trouve ca bête vraiment, on été derrière le ballon alors qu'on devrait être derrière les joueurs qui faisaient circuler ce ballon..

 

et la on manque cruellement d'un joueur "aboyeur" qui tacle pour récuperer le ballon pas comme carrick qui se positionne bien mais s'il est dépassé il ne fait rien.

 

autre chose, quand on prend ENFIN le ballon on n'arrive pas à en profiter on le rend facilement à l'adversaire. Pour moi ca manque de repére au milieu, un gars très technique qui puisse garder le ballon hier c'était rooney le seul qui puisse faire ca mais lui aussi il a perdu beaucoup de ballon..!!

 

tactiquement, et bien je le répète toujours pour gagner contre le barca il faut les contrer et ne pas essayer de jouer comme eux avec giggs et carrick au milieu, car pour jouer comme eux il faut avoir le ballon et ni carrick ni giggs ne pourront prendre le ballon du barca..!!

 

donc pour moi SAF a beaucoup de choses à se reprocher et les joueurs aussi..

et ce match la, nous permettre de mieux cibler nos recrue pour franchir un palier l'an prochain, car la quantité de joueurs on l'a déjà il nous faut à présent la QUALITE..

 

C'est se que on vient de dire en haut tu laisse Carrick seul fasse à xavi messi inesta a partir de la tu peux rien faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas cet acharnement sur Carrick alors qu'il n'a pas été le pire!!

 

Moi je trouve pas que c'est une critique envers Carrick c'est plutôt une critique envers la tactique de Saf qui a laisser Carrick seul fasse a 3 des meilleurs joueurs du monde c'est même plus du missions impossible la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas cet acharnement sur Carrick alors qu'il n'a pas été le pire!!

C'est pas de l'acharnement,il joue trop décontracter,c'est son style. Mais on n'aurait dis qu'il avait baisser les bras.Sur le premier but vous pensez qu'il aurait pu revenir après avoir glisser ? Et sur le troisième but il veut faire la passe à Evra derrière,ou il envoie un ballon galère à Nani,qui lui rate complètement son contrôle.

Toute l'équipe étais dépasser hier.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone était clairement trop fort. Après faut relativiser et se dire qu'on leur a également donné un gros coup demain.

 

Je vais être sévère, mais je ne comprends toujours pas comment Giggs a pu jouer toute cette rencontre alors qu'il n'a vraiment pas touché un ballon (pas au sens littéral, sinon on pourrait dire pareil pour toute l'équipe). Défensivement il a été horrible, je me suis acharné dessus pendant tout le match, c'était affligeant ! Je ne l'ai pas vu se battre, il a couru dans le vide, voguait aux alouettes ou je ne sais quoi. Ce que je sais, c'est que cette carence était criante... Lui et Carrick m'ont franchement déçu sur le coup contrairement à Evra et Vidic.

 

Parce que Evra (et Vidic dans une moindre mesure) on savait qu'il allait se vautrer en beauté. Moi j'en étais convaincu en tous cas !

Défensivement c'était une vraie tache. Qu'est-ce qu'il branlait sur le terrain ? Un bleu (oui je sais il est français) qui jouait sa quatrième finale de league des champions... Autant dire que je remet sa place de titulaire en question pour l'année prochaine car le match d'hier n'est pas nouveaux, c'est toute la saison qu'il a été misérable. Évidemment, face à une équipe anglaise ventre mou du classement c'est beaucoup moins visible et ça porte moins à conséquences. On a plus qu'à le faire jouer ces matchs là et foutre Fabio titulaire dans les gros match. Le Brésilien qui a surnagé dans cette finale d'hier, pourquoi l'avoir remplacé d'ailleurs ? Que je sache, Valencia a suivit la tendance de l'équipe et s'est complètement troué - Vas-y pour expliquer à des mecs qui n'y connaissent rien pourquoi Nani n'était pas titulaire - bref un fiasco total sur les ailes (hormis Fabio je le répète).

 

L'aile gauche avec Pat et Ryan, ainsi que Carrick nous ont tués hier !

 

Alors je me demande que faire pour l'année prochaine ? - car oui je nous vois à nouveau rencontrer Barcelone que ça soit en finale ou en demi, malgré le fait qu'on s'est fait ridiculisé, on reste le seconde meilleur équipe du monde derrière les intouchables catalans - Soit un joue avec un vrai 6 qu'on aura transféré, un nouveau Owen Hagreaves, l'homme de 2008, soit on joue avec un Fletcher en marquage individuel sur Messi. Messi quel poison, le mec a simplement déréglé toute notre formation avec ses percussions et ses incursions pleine axe. C'est arrivé tellement souvent qu'à la fin je me demandais vraiment si nos joueurs comprenaient quelque chose à leur vie... Il suffit que le meilleur joueur du monde soit lancée à toute vitesse sur notre défense de fer pour faire de Vidic un marshmallow.

 

Devant, je vais pas m'attarder parce que ça reste quand même très anecdotique.

 

Venons en à Fergie... Paul Scholes ? Giggs ? Vive les chouchous...

 

Je l'ai déjà dit, mais je le répète! pourquoi Giggs a-t-il joué tout le match alors qu'il a mordu la poussière ? Pourquoi Anderson n'est-il pas rentré en seconde mi-temps ? Ok, personne ne peut nous dire s'il aurait fait mieux, mais, que je sache, il possède quand même un gros volume de jeu qu'il aurait pu nous offrir un bol d'air, histoire de trouver un second souffle au milieu de terrain.

Scholes ? Une légende, sans doute le meilleure joueur anglais de ces vingt dernières années, mais qu'allait-il faire face au milieu du Barça ? Quand il est rentré, je pensais qu'il serait exclu 10 minutes plus tard. Pendant ce temps Anderson était gentiment assis sur le banc... Bref je crois que tout le monde a vu qu'on était asphyxier au milieu alors pourquoi ne pas avoir changer plus rapidement quelque chose au système de jeu ? Fallait renforcer ce milieu de terrain bordel ! Je ne dis pas que ça aurait tout changer, mais fallait quand même ne serait ce qu'essayer.

 

Après cette finale ratée et cette soirée pourrie, il ne me reste plus qu'une chose à dire: We'll never die

 

Et j'aime cette ***** d'équipe plus que tout :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala quel match...

 

Comme en 2009 on très bien joué pendant les 10 premières minutes puis on s'est fait bouffer... Ensuite quand Rooney a marqué j'ai crier de toute mes force tellement ce but m'a surpris mais bizzarement, aucune joie ne me traversait... Par je ne sais quel miracle on arrive à 1-1 à la mi temps et après jvous connaissez là suite... Je reproche qu'une seule chose a SAF c'est de ne pas avoir fait rentrer Anderson dès la mi temps et à la place de Giggs.

 

Van der sar n'a pas été bon, Evra était à *****, Valencia impuissant, Park a fait une bonne 1ère mi temps puis trop d'efforts inutiles, Chicharito n'a pas eu les opportunités pour se mettre en valeur... Le reste c'était plutôt bon. Surtout Rooney et Fabio.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur ce match. Le Barca a été impressionnant de faciliter, avec comme plaque tournante Xavi et comme messie, bah Messi.

Le 4-5-1 aurait été plus intelligent, trop d'espace au milieu et le porteur du ballon était regardé par nos joueurs (cf le deuxième but)

 

Je suis dégouté, mais bon, c'est logique. Il nous faut un top-player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non mais on aurait pu tenter que ça n'aurait pas marcher

 

Keane, Ince, Gattuso, Davids, ça n'aurait pas suffit de tt façon

 

On s'est pas troué, on s'est fait bouffé, c'est différent. Quand Fabregas peine contre nous, on dit que c'est Anderson qui l'a bouffé, pas que Fabregas s'est troué. Bah là c'est pareil pour tous nos joueurs. Ils se sont pas troués, ils ont été mis hors d'état de nuire, c'est tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non mais on aurait pu tenter que ça n'aurait pas marcher

 

Keane, Ince, Gattuso, Davids, ça n'aurait pas suffit de tt façon

 

On s'est pas troué, on s'est fait bouffé, c'est différent. Quand Fabregas peine contre nous, on dit que c'est Anderson qui l'a bouffé, pas que Fabregas s'est troué. Bah là c'est pareil pour tous nos joueurs. Ils se sont pas troués, ils ont été mis hors d'état de nuire, c'est tt

 

C'est rare, mais je suis d'accord avec toi. Certains joueurs sont passé à côté, certes, mais globalement le Barça a bouffé United. Point.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar n'a pas été bon, Evra était à *****, Valencia impuissant, Park a fait une bonne 1ère mi temps puis trop d'efforts inutiles, Chicharito n'a pas eu les opportunités pour se mettre en valeur... Le reste c'était plutôt bon. Surtout Rooney et Fabio.

 

Chicharito il en aurait eu des opportunités ... s'il réussissait ses contrôles.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare, mais je suis d'accord avec toi. Certains joueurs sont passé à côté, certes, mais globalement le Barça a bouffé United. Point.

Oui ils ont fait ce qu'on peut appeler une final parfaite a tout point de vue, n'importe quelle équipe et n'importe quelle joueur n'aurait pu faire la différence et se serait fait violer, c'est malheureux a dire mais perdre 2 fois contre eux on peut plus appeler sa un accident.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une courte nuit et un réveil difficile, petite analyse de ce match.

 

Premièrement, faut l'avouer on est tombé sur une équipe hors-norme du Barça. Quelle équipe aurait pu les battre ce soir ?!

Ensuite, on a pu voir les 10 premières minutes où l'équipe a survécu à cet ogre catalan. On a encore réussi à tenir le rythme jusqu'à la fin de la première mi-temps, mais après avoir encaisser les deux et troisième buts, c'était finit !

Ce que j'ai détesté pendant ce match, c'est le manque de réactions dans les dernières minutes. Peut-être aurait-il fallut mettre un joueur comme Andy pour densifier le milieu ?! Je pense aussi qu'un joueur comme Berbatov aurait pu apporter quelque chose avec sa capacité à garder le ballon. Enfin, on peut retourner cette finale dans tous les sens, ça ne va pas changer le résultat final. :(

 

Malgré cette défaite (face à une équipe d'extra-terrestres !!), je suis fière de ce que l'équipe a réalisé cette saison! En début de saison, c'était difficile d'imaginer qu'on allait gagner la PL et aller en finale de CL, mais ils l'ont fait.

Comme Ferdinand l'a écrit hier soir sur Twitter : We will come back stronger next season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Maintenant j'espere que la mauvaise foi s'arrêtera ici concernant le barca. Je n'aime pas du tout le barca, j'aime MU et le real, mais comment certains ici peuvent dire que si le barca était en PL ils ne seraient pas champion :/. Pour l'instant leur niveau est au dessus de toutes les autres équipes, surtout sur une saison. Mais je reste confiant quant à nos chances de les battre un jour, avec quelques renforts d'ajustement et de remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors évidement que le Barca était bien meilleur que nous et que globalement leur équipe est plus forte que la notre et qu'elle est même la meilleure équipe du monde mais il faut sérieusement arrêté avec les "ils étaient imbattable", "de toute façon personne n'aurait pu les battre", "il n'y avait rien à faire" ... C'est juste faux.

On s'y est surtout pris n'importe comment et on a très mal joué le coup tactiquement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'espere que la mauvaise foi s'arrêtera ici concernant le barca. Je n'aime pas du tout le barca, j'aime MU et le real, mais comment certains ici peuvent dire que si le barca était en PL ils ne seraient pas champion :/. Pour l'instant leur niveau est au dessus de toutes les autres équipes, surtout sur une saison. Mais je reste confiant quant à nos chances de les battre un jour, avec quelques renforts d'ajustement et de remplacement

 

 

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.... Car la profondeur du banc du barca ne lui permettrait pas d'enchainer des match contre Arsenal, LDC , Chelsea comme nous l'avons fait... Après sur un match il explose tout le monde mais sur une saison en PL pas certain.

 

 

Mais bon ceci est un faux débat parce que Barca est en Liga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors évidement que le Barca était bien meilleur que nous et que globalement leur équipe est plus forte que la notre et qu'elle est même la meilleure équipe du monde mais il faut sérieusement arrêté avec les "ils étaient imbattable", "de toute façon personne n'aurait pu les battre", "il n'y avait rien à faire" ... C'est juste faux.

On s'y est surtout pris n'importe comment et on a très mal joué le coup tactiquement.

Non je suis désolé hier quelque soit la tactique on n'aurait pas réussi a les faire déjouer a mon avis, ils étaient bien trop fort et avait un niveau de réussite impressionnante même les contre leur revenait dans les jambes, hier ils était tout simplement injouable.

 

Après tactiquement c'est sur que c'est discutable et je me demande vraiment si il ne fallait pas la faire a la Mou même si on pas les joueur pour, il aurait fallu au moins durcir en debut de deuxiéme periode mais on ne l'a pas fait mais c'est quand meme plus facile de juger après le match..

 

Les gens tombent très vite dans la résignation lol

 

C'est pas de la résignation c'est juste mon humble avis sur ce match, après je dit pas que j'ai la science infuse.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...