Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Il n'était pas imprenable...on aurait pu les battre , mais je sais pas pourquoi , en deuxième mi-temps on y était plus , même VDS n'y était plus (sur le but de Messi... <_< ) il nous manquait de l'explosivité , un Anderson avec ses courses folles nous aurait aidé , j'en suis sur , un Berbatov aussi grâce à sa technique .

Moi j'ai pas reconnu le vrai Man United en seconde mi-temps , j'ai l'habitude de voir Valencia déborder , Rooney être milieu offensif...Ok le Barca a extremement bien joué , mais on y était pas. Avec plus de Vitesse , de technique (chose que personne ne fait contre le Barca en fait) on aurait pu gagner. Car en vrai , je trouve qu'on a joué comme toutes les autres équipes : on a attendu , on les a regardé jouer , leur permettant de creer des espaces (ALVES , VILLA ET PEDRO!!!), avec deux rideaux défensif à la *****!...MAIS NON bordel NON!! le pressing , ok pendant 20min on a fait sa , mais faut le faire pendant tous le match , c'est une finale *****!! Comment le Barca avec des nains dans leurs équipes arrive à faire un pressing de ouf pendant 90min et pas Manchester! Bref on va pas refaire le match , surtout que sa sert à rien et que c'est trop tard , mais on a pas adapté la bonne tactique .

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, la déception prédomine... Que dire de plus que vous n'ayez déjà évoqué... Le cauchemar de 2009 c'est reproduit en 2011...

Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Ryan Giggs, il n'avait pas sa place sur le terrain dans ce match. Je m'explique. Il est un joueur extra-ordinaire, capable de faire la passe qui peut tout changer, mais hier, son positionnement sur le terrain ne pouvait que nous amener à cette conclusion de désastre et de naufrage (à 37 ans, on ne peut pas lui demander de galoper comme un lapin de 3 semaines). Je ne suis pas devin, ni même entraîneur, juste un fan du plus grand club du monde (même si le Barça est le champion d'Europe à l'heure où je rédige ce post (et je partage le même mal que vous en l'écrivant)), et ça me fait mal comme à vous tous de constater que Sir Alex, pour qui je vous une admiration féroce, n'a pas assez osé dans sa compo.

A ceux qui dise, Ando, je répond que oui et non, il est encore trop dilétente, trop Berbatofesque sur le terrain cette saison : "je marche, je fais un coucou vers les tribunes...". J'exagère surement mes propos, mais le Ando de 2009, n'est pas celui de 2010-2011. A ceux qui se demandent si une association "Carrick, Scholes et Darren Fletcher" à la récupération et à la relance, je pense que ça n'aurait pas été pire que Carrick - Giggs. Et Nani sur le banc, j'ai pas compris le choix de Sir Alex. Le meilleur passeur de l'équipe, un joueur qui peut déborder, frapper, faire la passe dans l'endroit le plus improbable. Les bras m'en tombent...

Valencia, il m'a impressionné, 167 fautes et pas un carton, il est trop fort ce mec ^^

Trêves de plaisanterie, et je n'ai pas vraiment le cœur à sourire, il n'a pas fait un match offensif terrifiant. Défensivement, il a était meilleur, si je puis dire...

Evra, je suis de plus en plus septique à son sujet. Il a pris le melon, et comme vous, je pense que Fabio lui était bien supérieur, et même John O'Shea n'aurait pas été pire. Alors pourquoi pas un peu de folie, Sir Alex, pourquoi ne pas avoir mis Les Jumeaux sur les ailes, soit en défense, soit en ailiers comme il l'avait tenté une fois cette saison en championnat, histoire de gérer les montés d'Abidal (le miraculé) et Daniel Alves et nous donner de la vitesse sur les ailes, ils ont de la percussion. Alors, personnellement (et j'aimerais connaître votre compo), j'aurais préféré voir de la folie, une compo du genre :

" VDS - Raphael Ferdinand Vidic Fabio - Carrick - Nani Scholes Park - Rooney - Chicharito "

Bravo à Barcelona et comme on dit par chez nous "We'll never die"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes ont des défauts.

 

Il faut arrêter avec ils étaient trop fort, injouable, impressionnant ...etc

Le FCB est une équipe qui perds aussi, en LIGA ils ont deja reçu des raclées.

 

United a commencé le match très fort, très très fort même, je me demande pourquoi ils n'ont pas réussi à garder le rythme.Le FCB, quand il n'a pas le ballon, il ne fait rien. C'est tout ce que je sais.Des joueurs comme Anderson ou Berbatov, Nani même auraient été 100 meilleur ce soir, je le pense.

C'est des joueurs qui gardent le ballon, le ramène à Roo ( ou en attaque tt simplement ), et après reviennent en arrière.C'est ce qu'il fallait faire. Je ne pense pas que jouer pour faire du ANTI-FCB avec Park qui court dans tt les sens sans raison, ou encore Valencia qui tacle plus qu'il ne joue avait été la meilleur solution.

Je suis enormement déçu, car devant ce barça la, aucune équipe ne joue tout simplement son jeu.Comment elle voit son jeu.Il faut toujours penser à arrêter QUE Messi-iniesta-Xavi...etc

 

Je suis encore déçu que les joueurs de MU s'abaissent à eux en disant qu'ils étaient trop fort, impossible ou autre. Quand c'est United, il faut garder la tête haute. Quand je pense à Keane ou Cantona, Neville même, ils ne diraient jamais de choses pareil; Scholes et Giggs n'ont pas sorti des mots pareil après le match, ironie ?ça montre une certaines faiblesses des joueurs.

 

United a perdu de concentration et d'envie, voila ce que je sais, les joueurs ne peuvent s'en vouloir qu'à eux même, pas à la force du Barça.

 

SAF a attendu la surprise, la rareté, et c'est vraiment pas ce qu'il faut contre ce Barça. On le comprends quand il dit qu'il a pris Owen à la place de Berbatov car l'Anglais est capable de marquer dans les dernières minutes ! MAIS NON, il faut pas jouer ce genre de tactique.

 

Dire que MU va rejouer contre le FCB en Juillet à Washington ...

 

:united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut arrêter de dire qu'ont a jouer Dur contre eux, car valencia quand il fait tomber messi, c'est deux fois il le fait à l'épaule .

 

Il y a un truc qui me déplore dans cette équipe ( FCB ) c'est qu'a chaque contact ou presque, ils sont à terre...

 

Je n'enlève rien au mérite de cette équipe, mais c'était à souligner . Je pense que la meilleur compos aurait été un duo Berba - rooney avec de chaque côté Nani et giggs puis scholes et carrick ( ou anderson ) au milieu .

 

Mais utiliser la même tactique que contre schalke était une erreur .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'évoquer le dispositif tactique, attardons-nous sur les buts que nous avons pris. 2 erreurs individuelles, 2 grosses fautes techniques. A ce niveau-là, ça pardonne pas.

 

Un premier but de Pedro qui se retrouve seul face à Edwin, il place subtilement son ballon à droite, Edwin anticipe la frappe croisée. Le second, Messi se place, accélère sans subir la moindre pression et frappe au but en étant plein axe. Edwin anticipe une frappe extérieure, l'Argentin frappe tout droit ou presque. C'est pas un but ça, on doit jamais se faire avoir de la sorte en finale de Champions League !

 

On s'est fait bouffer au milieu, mais on le savait ça. On s'y attendait plus ou moins, ce n'est pas une surprise. On voulait agir en contres, mais aussi en gardant le ballon offensivement. Nous n'avons fait ni l'un, ni l'autre. Il aurait fallu bien défendre, accepter de subir mais le tout en négociant parfaitement les contres. A 1-1 et même à 2-1, on pouvait continuer à y croire. Mais nous offrons deux buts, celui de Villa, y'a rien à dire, mais 2 buts, nous offrons.

Offensivement, Giggs a été médiocre, Valencia également. Seul Rooney amena un brin d'espoir en tentant de jouer rapidement en écartant sur les ailes, notamment. On a pas retrouvé cette fluidité technique, nos contres n'ont pas été dans le tempo et nous n'avons pas su alterner les divers apports offensifs ( jeu long, jeu court, combinaisons, ouvertures latérales, passes dans le dos de la défense...), la construction du jeu a été laborieuse : on a balancé sur Hernandez en espérant un miracle...Trop gros.

 

Offensivement, les joueurs se sont désunis. Défensivement, on pouvait tenir malgré les assauts de l'adversaire. On sait tenir, on sait subir et patienter pour repartir en contres, mais nous faisons 2 grosses erreurs impardonnables à ce niveau.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'évoquer le dispositif tactique, attardons-nous sur les buts que nous avons pris. 2 erreurs individuelles, 2 grosses fautes techniques. A ce niveau-là, ça pardonne pas.

 

Un premier but de Pedro qui se retrouve seul face à Edwin, il place subtilement son ballon à droite, Edwin anticipe la frappe croisée. Le second, Messi se place, accélère sans subir la moindre pression et frappe au but en étant plein axe. Edwin anticipe une frappe extérieure, l'Argentin frappe tout droit ou presque. C'est pas un but ça, on doit jamais se faire avoir de la sorte en finale de Champions League !

 

On s'est fait bouffer au milieu, mais on le savait ça. On s'y attendait plus ou moins, ce n'est pas une surprise. On voulait agir en contres, mais aussi en gardant le ballon offensivement. Nous n'avons fait ni l'un, ni l'autre. Il aurait fallu bien défendre, accepter de subir mais le tout en négociant parfaitement les contres. A 1-1 et même à 2-1, on pouvait continuer à y croire. Mais nous offrons deux buts, celui de Villa, y'a rien à dire, mais 2 buts, nous offrons.

Offensivement, Giggs a été médiocre, Valencia également. Seul Rooney amena un brin d'espoir en tentant de jouer rapidement en écartant sur les ailes, notamment. On a pas retrouvé cette fluidité technique, nos contres n'ont pas été dans le tempo et nous n'avons pas su alterner les divers apports offensifs ( jeu long, jeu court, combinaisons, ouvertures latérales, passes dans le dos de la défense...), la construction du jeu a été laborieuse : on a balancé sur Hernandez en espérant un miracle...Trop gros.

 

Offensivement, les joueurs se sont désunis. Défensivement, on pouvait tenir malgré les assauts de l'adversaire. On sait tenir, on sait subir et patienter pour repartir en contres, mais nous faisons 2 grosses erreurs impardonnables à ce niveau.

 

les 3 buts sont sur le côté gauche...

 

Pour moi Evra n'a pas fait une bonne prestation, mais sur le deuxième but vds n'est pas exempt de tout reproche ( même si je n'enlève rien au mérite de notre gardien ) . Sur le troisième but, bah quesque tu veux y faire...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, c'est la faute d'Evra, sur le deuxième, Van Der Sar ( :( ) , et sur le troisième, Nani.

Enfin bref, on est tous déçu, mais faut passer à autre chose, ils étaient meilleurs que nous.

Sur le troisième,un peu galère la passe à Carrick nan ?,Nani aurait bien fait de la laisser passer pour Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes ont des défauts.

 

Il faut arrêter avec ils étaient trop fort, injouable, impressionnant ...etc

Le FCB est une équipe qui perds aussi, en LIGA ils ont deja reçu des raclées.

 

United a commencé le match très fort, très très fort même, je me demande pourquoi ils n'ont pas réussi à garder le rythme.Le FCB, quand il n'a pas le ballon, il ne fait rien. C'est tout ce que je sais.Des joueurs comme Anderson ou Berbatov, Nani même auraient été 100 meilleur ce soir, je le pense.

C'est des joueurs qui gardent le ballon, le ramène à Roo ( ou en attaque tt simplement ), et après reviennent en arrière.C'est ce qu'il fallait faire. Je ne pense pas que jouer pour faire du ANTI-FCB avec Park qui court dans tt les sens sans raison, ou encore Valencia qui tacle plus qu'il ne joue avait été la meilleur solution.

Je suis enormement déçu, car devant ce barça la, aucune équipe ne joue tout simplement son jeu.Comment elle voit son jeu.Il faut toujours penser à arrêter QUE Messi-iniesta-Xavi...etc

 

Je suis encore déçu que les joueurs de MU s'abaissent à eux en disant qu'ils étaient trop fort, impossible ou autre. Quand c'est United, il faut garder la tête haute. Quand je pense à Keane ou Cantona, Neville même, ils ne diraient jamais de choses pareil; Scholes et Giggs n'ont pas sorti des mots pareil après le match, ironie ?ça montre une certaines faiblesses des joueurs.

 

United a perdu de concentration et d'envie, voila ce que je sais, les joueurs ne peuvent s'en vouloir qu'à eux même, pas à la force du Barça.

 

SAF a attendu la surprise, la rareté, et c'est vraiment pas ce qu'il faut contre ce Barça. On le comprends quand il dit qu'il a pris Owen à la place de Berbatov car l'Anglais est capable de marquer dans les dernières minutes ! MAIS NON, il faut pas jouer ce genre de tactique.

 

Dire que MU va rejouer contre le FCB en Juillet à Washington ...

 

:united:

 

Exactement. Il faut soit leur rentrer dedans, soit garder le ballon au maximum. Ferguson s'est trompé en voulant faire les deux en même temps entre Park/Valencia et Giggs/Carrick. Confiance aveugle entre une équipe qui avait été superbe face à Schalke et Chelsea, mais, contre Barcelone t'es presque obligé de jouer "contre"-nature, car leur philosophie de jeu est la même quoi qu'il arrive, le but est de les empêcher de développer cette philosophie.

Mais bon, je pensais aussi que cette compo était la meilleure possible.

Maintenant je pense que ne pas titulariser Chicharito et Giggs ou Valencia pour Anderson et Nani aurait été mieux. Berbatov je ne sais pas, il est pas du tout en forme en ce moment.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, c'est la faute d'Evra, sur le deuxième, Van Der Sar ( :( ) , et sur le troisième, Nani.

Enfin bref, on est tous déçu, mais faut passer à autre chose, ils étaient meilleurs que nous.

Perso' je ne trouve pas que ça soit la faute de Nani sur le 3ème but car il a vraiment pas le temps de dégager, à vitesse réel la balle arrive tellement vite sur lui qu'il n'a pas vraiment le temps de faire quelque chose :/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre approche tactique était la bonne, c'est à dire de les prendre en contre, sauf que la tactique et les joueurs mis en place n'étaient pas les bons. Enfin ce que je veux dire c'est que c'est bien de partir en contre m'enfin la défense catalane n'a jamais été déstabilisée donc comment aurait on pu la mettre hors de position en contre ? Il aurait fallu plus que 3 joueurs devant.

Autre chose, je ne comprends pas pourquoi Berba n'était pas sur la feuille de match. Pour moi dans ma tête c'était clair qu'il y aurait 3 changements (car je penchais aussi pour la compo de Fergie) : Nani pour Park, Andy pour Giggs et Berba pour Chicha.

 

La conservation de balle du bulgare était impérative dans ce genre de match car on la perdait en moins de 30 secondes. Enfin je parle de quand on était mené hein, car il est évident que le coup de poker de Fergie ne marchait pas donc autant essayer autre chose en cours de match. Le soucis c'est que Hernandez malgré son incapacité à garder le ballon et à faire un contrôle correct, gêne considérablement la relance des centraux en exerçant le pressing, chose que ne fait pas Berbatov. Donc Piqué ou Mascherano auraient pu apporter le surnombre et dans tous les cas on aurait été en difficulté.

 

On avait pas les armes pour faire face à ce Barca la je pense au final, il n'y a pas de honte à accepter qu'ils sont meilleurs que nous, et je pense qu'il n'y a que le United de 99 et son abnégation qui aurait pu vaincre une équipe au sommet comme cela.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre approche tactique était la bonne, c'est à dire de les prendre en contre, sauf que la tactique et les joueurs mis en place n'étaient pas les bons. Enfin ce que je veux dire c'est que c'est bien de partir en contre m'enfin la défense catalane n'a jamais été déstabilisée donc comment aurait on pu la mettre hors de position en contre ? Il aurait fallu plus que 3 joueurs devant.

Autre chose, je ne comprends pas pourquoi Berba n'était pas sur la feuille de match. Pour moi dans ma tête c'était clair qu'il y aurait 3 changements (car je penchais aussi pour la compo de Fergie) : Nani pour Park, Andy pour Giggs et Berba pour Chicha.

 

La conservation de balle du bulgare était impérative dans ce genre de match car on la perdait en moins de 30 secondes. Enfin je parle de quand on était mené hein, car il est évident que le coup de poker de Fergie ne marchait pas donc autant essayer autre chose en cours de match. Le soucis c'est que Hernandez malgré son incapacité à garder le ballon et à faire un contrôle correct, gêne considérablement la relance des centraux en exerçant le pressing, chose que ne fait pas Berbatov. Donc Piqué ou Mascherano auraient pu apporter le surnombre et dans tous les cas on aurait été en difficulté.

 

On avait pas les armes pour faire face à ce Barca la je pense au final, il n'y a pas de honte à accepter qu'ils sont meilleurs que nous, et je pense qu'il n'y a que le United de 99 et son abnégation qui aurait pu vaincre une équipe au sommet comme cela.

 

 

Je suis d'accord qu'il aurait fallu mettre Berbatov sur la feuille de match. Je ne comprends pas Fergie sur ce coup. Car certes Owen a cette capacité a marquer en peu d'occasion contrairement à Berbatov, mais le rôle d'Owen est similaire à celui de Chicharito. La compo pour moi était la bonne, peut-être Nani en lieu et place de Valencia et le pari Rafael a droite/Fabio a gauche, mais c'est facile de dire ça après coup. On a quand même vu un axe central de Barcelone un peu perdu sur quelques phases par les déplacements de Chicha et Rooney. Mais Berbatov aurait pu être utile, le seul soucis c'est que sans les déplacements dans le dos de la défense de Chicharito, je me demande comment Berbatov aurait pu prendre le jeu à son compte.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre approche tactique était la bonne, c'est à dire de les prendre en contre, sauf que la tactique et les joueurs mis en place n'étaient pas les bons. Enfin ce que je veux dire c'est que c'est bien de partir en contre m'enfin la défense catalane n'a jamais été déstabilisée donc comment aurait on pu la mettre hors de position en contre ? Il aurait fallu plus que 3 joueurs devant.

Autre chose, je ne comprends pas pourquoi Berba n'était pas sur la feuille de match. Pour moi dans ma tête c'était clair qu'il y aurait 3 changements (car je penchais aussi pour la compo de Fergie) : Nani pour Park, Andy pour Giggs et Berba pour Chicha.

 

La conservation de balle du bulgare était impérative dans ce genre de match car on la perdait en moins de 30 secondes. Enfin je parle de quand on était mené hein, car il est évident que le coup de poker de Fergie ne marchait pas donc autant essayer autre chose en cours de match. Le soucis c'est que Hernandez malgré son incapacité à garder le ballon et à faire un contrôle correct, gêne considérablement la relance des centraux en exerçant le pressing, chose que ne fait pas Berbatov. Donc Piqué ou Mascherano auraient pu apporter le surnombre et dans tous les cas on aurait été en difficulté.

 

On avait pas les armes pour faire face à ce Barca la je pense au final, il n'y a pas de honte à accepter qu'ils sont meilleurs que nous, et je pense qu'il n'y a que le United de 99 et son abnégation qui aurait pu vaincre une équipe au sommet comme cela.

 

Biensure que United avait les armes.

SAF a une fois de plus, avantagé sa confiance aveugle en des joueurs irrégulier.

 

Pourquoi tout simplement SAF n'a pas joué l'éternel et le standard 4-3-2-1, avec Rooney seul en pointe; comme tout les matchs "réussi" l'année dernière ??C'est vrai; United a éliminé le Milan AC, et a failli éliminer le Bayern aussi ( sur des détails presque ) avec cette composition, et les buts marqué étaient époustouflant.ça marchait à merveille.

Et comme plan B ? C'était une compo qui changeait du 4-5-1 en 4-4-2 avec Berbatov et Roo' en attaque, et c'était aussi efficace.

 

Quand j'y repense, Park faisait un boulot acharné au milieu, Nani et Valencia étaient tout 2 titulaires.Scholes aussi ainsi que Fletcher.

ça aurait été bon contre ce Barça la que United joue la force que la maline; que ce soit Manchester United qui jouait pas une équipe "Poker" comme tu le mentionnes si bien ...

 

Mais bon, si on reste sur des "pourquoi" et des "et si", ça va etre une boucle sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore une fois...il manquait de la rapidité , de l'exposivité et de la technique de notre coté...il nous manquati Berbatov , Anderson et Nani...je suis sur qu'on aurait au moins marquer deux fois!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore une fois...il manquait de la rapidité , de l'exposivité et de la technique de notre coté...il nous manquati Berbatov , Anderson et Nani...je suis sur qu'on aurait au moins marquer deux fois!

C'est facile de dire sa après le match, si on avait mis ses joueurs et si on aurait perdu on aurait dit qu'il manquait de la presence physique et qu'il fallait mettre Valencia par exemple. La compo sa fait des mois que tout le monde s'accorde a dire que c'est la meilleur donc je comprend pas trop pourquoi on debat sur sa, c'est la meilleur équipe de United qui a jouer mais malheureusement ils n'ont pas tous jouer a leur niveau tout simplement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, il y a eu un topic ' tactique vs le barça ' avant le match, 90% des membres ont mit les mêmes joueurs, la même compo. Donc ne venez pas retourné votre veste en disant on aurais du faire sa car vous mêmes vous avez choisit cette compo.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous a manqué un joueur qui pouvait rivaliser techniquement et physiquement avec Xavi & Iniesta au milieux, un joueur comme Modric, ou Fletcher.

 

Giggs et Carrick n'ont jamais existé dans ce match, totalement dépassés.

 

Park a beaucoup couru mais dans le vent, Valencia s'est signalé qu'en faisant des fautes... J'ai vu Di Maria posé des problémes à leur latéraux, je me dis qu'un Nani aurait été plus utile et un Berba qui tiendrait la balle mais bref cette défaite fait mal pour Edwin, pour Fergie et tous les supporters, ça fait mal mais on a fait une magnifique saison.

 

Personne ne nous attendait si haut, des le début on nous critiquait mais on a montré à tous qu'on fait parti des deux meilleurs clubs du monde et on est les roi d'England.

:united: :united:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour le prochain match, comme Hernandez ne sera certainement pas présent à Washington, SAF pensera à mettre une autre compo contre ce Barça la.Pour montrer à tout le monde qu'il est "jouable" <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, il y a eu un topic ' tactique vs le barça ' avant le match, 90% des membres ont mit les mêmes joueurs, la même compo. Donc ne venez pas retourné votre veste en disant on aurais du faire sa car vous mêmes vous avez choisit cette compo.

Oui mais les 10% restants ont le droit de dire que c'était pas la bonne tactique, et même ceux qui ont vu qu'ils se sont gourés, je trouve ça même courageux qu'ils admettent s'être trompés.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour le prochain match, comme Hernandez ne sera certainement pas présent à Washington, SAF pensera à mettre une autre compo contre ce Barça la.Pour montrer à tout le monde qu'il est "jouable" <_< .

Il compte pour rien ce match donc victoire ou défaite pour moi sa change rien vu que la motivation ne sera la meme pour les deux équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compte pour rien ce match donc victoire ou défaite pour moi sa change rien vu que la motivation ne sera la meme pour les deux équipe.

Puis bon, c'est un match de préparation, tu joues pas forcément avec ton équipe type, tu test certains joueurs qui viennent de réserve etc...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, il y a eu un topic ' tactique vs le barça ' avant le match, 90% des membres ont mit les mêmes joueurs, la même compo. Donc ne venez pas retourné votre veste en disant on aurais du faire sa car vous mêmes vous avez choisit cette compo.

sauf que j'ai jamais posté sur ce forum , les spéculations c'est pas mon truc . bref pas grave.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les 10% restants ont le droit de dire que c'était pas la bonne tactique, et même ceux qui ont vu qu'ils se sont gourés, je trouve ça même courageux qu'ils admettent s'être trompés.

Bien sur qu'ils ont le droit, qui a dit qu'ils n'avaient pas le droit ? J'ai dit que ceux aujourd'hui qui vienne parlé de recrutement après la finale, mauvais décision dans la compo de SAF etc, sont les mêmes qui donné la même compo que SAF a mit hier soir, face au Barça.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je me souviens que presque tout le monde étaient pour le 442 qu'on avait vus contre Schalke et Chelsea.

 

ça ressemble à 2009, Ferguson ne nous a pas surpris, il a rien changé, il est allé à l’instinct si j'ose dire. Préparer le Barca, c'est pas préparer Schalke. Je suis désolé, partir avec le 442 d'hier, c’était mort d'avance, bien sur le cœur y croyait mais finalement on a pas exister, on a été ridicules, je préfère oublier ce match et passer à autre chose. Bannir ce jour de 28 mai à jamais.

 

Bravo à Barcelone? mon c** ouais, plutôt crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...