Aller au contenu

FC Barcelona 3 VS 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

je pense que le Barça devient une nouvelle fois la meilleur équipe du Monde , cependant l'équipe de Manchester n'était pas a la hauteur de l'événement !

En 2009 j'avais déjà "les boules" devant le constat et l'alignement fait à l'époque par Ferguson ! cette année c'est un peu moins le cas vu que je l'ai déjà dit , il me semble que Manchester est moins fort qu'il y a deux ans ! je vais à contre courant en disant tout haut que depuis le départ de CR7 , Manchester est devenu une équipe certe la meilleure en Premiere League mais au niveau Européen à eu énormément de chance dans les équipes rencontrées et le niveau qu'il à montré ! par exemple devant Marseille au stade Vélodrome nous avions là une équipe de Marseille bien trop intimidé alors que Manchester n'a rien prouvé ! je pourais donné d'autres exemple !

rencontré Shalke 04 en demi c'est quand même plus facile que le Réal qui nous aurais écarté de la finale de sur !

Je lisais hier dans un journal Catalan pourtant rempli de haine cette saison envers le Réal et surtout Mourinho qui pour une fois lui fit un papier plein d'éloges envers le Portugais : En gros cela disais ceci : Qui va s'excuser devant Mourinho ? Le Portugais à été finalement le seul cette saison a réussir à s'imposer devant le Barça ! durant les 4 dernières confrontations : 1 victoire, 2 nuls, 1 match perdu de plus en jouant à 10 ! alors si l'arbitrage aurait été en faveur du Réal que serait il arrivée ?! Donc ou sont ces pseudo entraineurs qui critique Mourinho depuis 3 semaines ? donnant des leçons tactiques . c'est facile de critiquer s'il n'ont pas l'occasion de s'affronter au Barça !

Le journal Catalan termine ainsi : Ferguson à été le dernier et à estimer n'avoir jamais reçu une claque pareil !

Ferguson avait avoué avoir parlé avec Mourinho. Qui avait il de "Mourihesque" dans Manchester dans cette finale ? rien ....

Ferguson est tombé dans le "piège" que tous les journalistes avait critiqués le Portugais ! comme quoi Mourinho n'avait pas de C..... pour aligner sont équipe "type" beaucoup plus offensive ! avec CR7, Benzema, Higuain, Di Maria,Ozil, Kaka etc on a assez de "cartouche" pour combattre le Barça a armes égales !

Ferguson à eu peur des critiques ! résultat 3 à 1 (dont le but de Rooney hors jeu) ! mais surtout combien d'occasion pour Man U ? a la place Pepe , Giggs le valeureux Galois de 38 ans ?!

Avec tout le respect que j'ai envers Ferguson , il n'est plus en mesure de gagner une Champions League ces prochaines années !

Je ne suis pas très d'accord avec ton post:

Battre Shalke en demi hum facile ??? ils ont battu les champions d'europe..

Tu oublie Chelsea qui est quand même un client, sans parlé de l'OM chez eux est une équipe redoutable

Quand à saf pour moi n'a rien à se reprocher on à une constance hors pair.

On à été battu par le Barça en finale de LDC hum je trouve ça rien de honteux, on aurait été éliminé ou battu par H. Tel-Aviv j'aurais compris ta réactions

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle été annoncé comme la plus belle soirée de l'année, c'est finalement la soirée la plus horrible.

 

Du rêve au cauchemar. Pleins d'espoir avant le match, une tactique bien rodée, des joueurs sur-motivé, un sentiments de revanche a cause d'une fameuse soirée à Rome.

Tout était en place pour battre ce fameux Barça, l’icône, la référence du football aux yeux des footix et autre médias.

 

On est arriver en finale en tant que champion suprême d'Angleterre sans forcé sauf face à un Chelsea qui n'est plus que l'ombre du champion qui écrasait tout sur son passage l'an dernier.

Et pourtant, sans la meilleure charnière centrale européenne hier, on risqué de perdre notre fierté et de gagné l'humiliation totale européenne.

 

Qu'est-ce qui a cloché ? La tactique, la motivation, le coaching personnelle de chaque joueur, les joueurs sur le terrain ? Un peu de tout

 

On a prit deux buts bête, autrement dit des buts sur des erreurs individuelle donc manque de concentration en finale de la ligue des champions, c'est impardonnable.

Triste, on l'attendait tellement cette finale, on l'a tellement préparé psychologiquement mais je dois dire que je m'attendais pas un Barça de ce niveau, la pour moi injouable. En tout cas hier ils étaient injouable.

 

Malgré cette finale perdu je reste optimiste pour l'an prochain.

On va apprendre de nos erreurs, on va recruter de bon joueurs au bon poste qu'il faut, on va être encore plus motivée pour repartir en finale et regagné la Première league.

 

On est Manchester United, on reviendras plus fort l'an prochain et je crois que tout le monde ici est d'accord pour dire que si en début de saison on nous propose la Première league et une finale de ligue des champions on accepte sans hésité peut importe la finale.

Soyons fiers de notre équipe qui hier soir plus que tout problème tactique ou autre a rencontré simplement plus fort que soit.

 

T'est bien optimiste pour l'an prochain, aller en finale de la LDC c'est vraiment pas évident, on a eu la chance (ou le malheur...) d'y aller 3 fois en peu de temps, mais on peut très bien y retourner que dans 10 ans ! Aller en finale de C1 regroupe beaucoup de citères tout au long de la saison (reussite au tirage, lors des matchs, peu de blessures ect...). Donc pour moi avoir perdu 2 finale en 3 ans va nous couter cher dans le future !

 

je pense que le Barça devient une nouvelle fois la meilleur équipe du Monde , cependant l'équipe de Manchester n'était pas a la hauteur de l'événement !

En 2009 j'avais déjà "les boules" devant le constat et l'alignement fait à l'époque par Ferguson ! cette année c'est un peu moins le cas vu que je l'ai déjà dit , il me semble que Manchester est moins fort qu'il y a deux ans ! je vais à contre courant en disant tout haut que depuis le départ de CR7 , Manchester est devenu une équipe certe la meilleure en Premiere League mais au niveau Européen à eu énormément de chance dans les équipes rencontrées et le niveau qu'il à montré ! par exemple devant Marseille au stade Vélodrome nous avions là une équipe de Marseille bien trop intimidé alors que Manchester n'a rien prouvé ! je pourais donné d'autres exemple !

rencontré Shalke 04 en demi c'est quand même plus facile que le Réal qui nous aurais écarté de la finale de sur !

Je lisais hier dans un journal Catalan pourtant rempli de haine cette saison envers le Réal et surtout Mourinho qui pour une fois lui fit un papier plein d'éloges envers le Portugais : En gros cela disais ceci : Qui va s'excuser devant Mourinho ? Le Portugais à été finalement le seul cette saison a réussir à s'imposer devant le Barça ! durant les 4 dernières confrontations : 1 victoire, 2 nuls, 1 match perdu de plus en jouant à 10 ! alors si l'arbitrage aurait été en faveur du Réal que serait il arrivée ?! Donc ou sont ces pseudo entraineurs qui critique Mourinho depuis 3 semaines ? donnant des leçons tactiques . c'est facile de critiquer s'il n'ont pas l'occasion de s'affronter au Barça !

Le journal Catalan termine ainsi : Ferguson à été le dernier et à estimer n'avoir jamais reçu une claque pareil !

Ferguson avait avoué avoir parlé avec Mourinho. Qui avait il de "Mourihesque" dans Manchester dans cette finale ? rien ....

Ferguson est tombé dans le "piège" que tous les journalistes avait critiqués le Portugais ! comme quoi Mourinho n'avait pas de C..... pour aligner sont équipe "type" beaucoup plus offensive ! avec CR7, Benzema, Higuain, Di Maria,Ozil, Kaka etc on a assez de "cartouche" pour combattre le Barça a armes égales !

Ferguson à eu peur des critiques ! résultat 3 à 1 (dont le but de Rooney hors jeu) ! mais surtout combien d'occasion pour Man U ? a la place Pepe , Giggs le valeureux Galois de 38 ans ?!

Avec tout le respect que j'ai envers Ferguson , il n'est plus en mesure de gagner une Champions League ces prochaines années !

 

T'est supporter de Manchester ou journaliste l'équipe pour dire des absurdités pareilles ?

 

Le Real est bon sur le papier, mais sur le terrain? Mourinho à passer son temps à flinguer lors des 4 confrontations ! Lui son but était de gagner, même en faisant un combat de boxe au lieu d'un match de football ! Au finale? Il a gagner la coupe du roi, coupe dont personne s'en souviendra si il ne gagne rien durant son passage à madrid...

 

On est moins fort depuis le départ de CR7? En 2009 tu peut me rappeler le résultat de la finale ? Nos titres gagner? Regarde cette saison, c'est similaire...

La tu dit clairement que notre parcours n'est pas terrible, oui contre Marseille on aurait pu passer à la trappe, mais c'était pas le vrai MU, contre Chelsea on a fait deux prestations de haut vol ! Oubli pas qu'ils étaient les champions sortant, et qu'ils nous avaient battus à l'aller en championnat...

 

Tu sait, sur le parcours européen on peut dire pareil du barça, en 8e le barça aurait pu ou aurait du passer à la trappe, en quart il tombe le Shaktar, et en demi il passe avec difficulté (mais aussi avec un petit coup de pouce de l'arbitre) face à un real qui ne pensé qu'a flingué !

 

Donc bon, rabaissé MU plus bas que terre c'est quand même abusé, et si MU n'était pas si bon, pourquoi sommes nous champion d'angleterre et en finale de la LDC??

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est bien optimiste pour l'an prochain, aller en finale de la LDC c'est vraiment pas évident, on a eu la chance (ou le malheur...) d'y aller 3 fois en peu de temps, mais on peut très bien y retourner que dans 10 ans ! Aller en finale de C1 regroupe beaucoup de citères tout au long de la saison (reussite au tirage, lors des matchs, peu de blessures ect...). Donc pour moi avoir perdu 2 finale en 3 ans va nous couter cher dans le future !

Je vois pas en quoi on a été chanceux aux tirages (Chelsea, Valence, les écossais, les allemands qui ont éliminé les champions du monde,...), et je vois encore moins en quoi on a été chanceux face aux blessures. Surtout pas cette saison.

 

L'an prochain, on la gagne!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Joeweb est plus fan de CR7 et anti barcelonais que fan de United donc son opinion je m'en contrecarre.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a aucun moment je n'ai sentit Manchester prendre le dessus sur le Barça sauf peut être pendant 5 à 10 minutes de début du match ! Est il normal d'arriver en final et d'avoir l'impression de subir le jeux de t'on adversaire ? perdre n'est pas le problème, même 3 à 1 si il y aurait au moins une dizaine d'occasions de Manchester !

2 tirs cadrés dans un match de finale ! il y a plus de différence entre le Barça et Manchester qu'entre Manchester et West Ham relégué en 2eme division ! du moins c'est l'impression que j'avais ! des joueurs pris de cours et un entraineur qui ne savait plus quoi faire ou plutot qui était entrain de comprendre qu'il avait complètement loupé son alignement technique !

je m'attendais tout de même à mieux de Manchester car si on y regarde de plus près Manchester avait des atouts pour perdre 1 à 0 éventuellement avec des occasions beaucoup plus équilibrées !

je dis juste que je suis déçu comme en 2009 par Ferguson qui n'a rien apprit de Rome comme il le sous entendait ! mais des joueurs assez peu !le match c'est perdu au milieu du terrain et beaucoup ici le reconnaissent alors que la demi final de Champions League entre le Réal et le Barça avait au moins démontrer que s'il y avait une manière de déjouer le trio Iniesta,Xavi, Messi , la clé était là !

Pas besoin de casser une jambe a Messi ! mais un Anderson par exemple a la place de Giggs n'aurait il été pas plus judicieux ?

finalement qu'est ce qui empêcha Ferguson de faire des changements à la mi temps ? alors que le match était équilibré miraculeusement 1 à 1 ?

Le coach ne peut il pas dire : je me suis trompé dans mes choix tactique nous allons changer notre schéma de jeu ! faire rentrer Nani, Anderson par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se bomber le torse au lieu de devoir subir les moqueries des autres, peut-être? :rolleyes:

 

Beaucoup de choses m'ont traversé l'esprit depuis hier. Entre autres, je me suis beaucoup demandé pourquoi (Oh, POURQUOI?) notre équipe bien-aimée n'a jamais été capable de dominer l'Europe pour entrer dans la légende comme l'ont fait Madrid, Ajax, Bayern, Liverpool, AC Milan, Juventus et maintenant Barcelone. Ces équipes ont eu des périodes fastes en Europe au point qu'on aurait pu croire qu'ils avaient trouvé un moyen de ne plus avoir à manger des croûtes (pour ne pas dire "manger son pain noir" au Québec) pour presque tout gagner pendant une aussi courte période de temps. Pendant qu'eux n'avaient pas à revenir souvent à la planche à dessin, j'ai souvent eu l'impression que MU est condamné à manger des croûtes en Europe. Croyez-moi, il n'y a pas un seul jour où je voudrais sortir dehors et afficher enfin une certaine arrogance en tant que fan de MU pendant quelques années d'affilée, regarder les autres de haut tout comme les fans du Barca nous regardent de haut en ce moment, et leur dire fièrement "We are the BIG THING in Europe!".

 

Ce qui me met en rogne aussi est que Guardiola est en position d'égaliser le record de Bob Paisley (3 fois champions d'Europe pour un entraîneur) alors que Sir Alex aurait dû réussir soit en 2009 ou hier. Parfois, j'aurais voulu troquer quelques trophés pour un palmarès plus victorieux et plus argenté en Europe. :cry::cry::cry:

 

Est-ce que certains d'entre vous partagent ce même sentiment, si ce n'est qu'un peu?

 

Pour ma part je partage entièrement ce sentiment... MU n'a pas un bon palmarès au niveau européen, il aurait était bon si on aurait gagner en 2009 ou samedi.. Mais la... Seulement 3 coupes d'europe, c'est finalement qu'une seule de moins que le barça, mais le barça en a gagner autant que nous en 5ans que nous l'avons fait en 40ans !

Pour ce qui est de guardiola, il a autant que fergie au niveau européen, alors que l'un est la depuis 2 3 ans, et l'autre est la depuis 25ans... Certes le standing est quand même différent (fergie à remonté Liverpool au niveau des titres, à fait de MU l'une des plus grandes équipes du monde) mais c'est quand même très frustrant !

 

Je vois pas en quoi on a été chanceux aux tirages (Chelsea, Valence, les écossais, les allemands qui ont éliminé les champions du monde,...), et je vois encore moins en quoi on a été chanceux face aux blessures. Surtout pas cette saison.

 

L'an prochain, on la gagne!

 

Lors de nos grosses confrontations, nos joueurs majeures n'ont pas était blesser, le tirage était en notre faveur, (recevoir shalke et chelsea en second c'est très déterminant)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Joeweb est plus fan de CR7 et anti barcelonais que fan de United donc son opinion je m'en contrecarre.

 

Fan de CR7 : oui .anti Barcelonais seulement depuis cette année , on m'y a un peu obligé quand je lis des journaux catalans , c'est plus du sport c'est carrément de la politique ! Fan de United depuis Cantona !

l'arrivée de CR7 me fis revivre cette flamme ! celle que j'avais à l'époque de Canto !

La saison dernière j'étais épanouis par Rooney qui ne réussi pas la moitié cette saison !

mais Fan de Man U oui bien sur ! mais ne faut il pas des fois critiquer pour avancer ? si finalement tout le monde est content d'être déjà arrivé en finale , tant mieux ! désolé pour mes critiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de nos grosses confrontations, nos joueurs majeures n'ont pas était blesser, le tirage était en notre faveur, (recevoir shalke et chelsea en second c'est très déterminant)

Non, c'est une fausse idée reçue. Tu fais 0-0 en déplacement, au retour t'as pas intérêt à déconner.

Et pour les blessés: Fletcher? Rafael? O'shea? Sinon, d'autres de nos joueurs importants n'étaient pas blessés durant les matchs majeurs, mais ça s'arrête pas à ça. On est pas sur playstation, et l'état de forme est à prendre en compte. Certains revenaient à peine de blessure, et manquaient de rythme (Rio, qui passait régulièrement à l'infirmerie), tandis que d'autres ont du tirer sur la corde durant certaines périodes (Carrick, Evra), et ça joue inévitablement sur l'état de fatigue et donc de forme.

 

Et j'avais oublié Valencia, qui n'a peut être pas retrouvé sa forme optimale cette saison, après des mois d'indisponibilité.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tirage, Manchester united, en dehors du Barça, peut battre n'importe quelle équipe. Donc oui, le tirage a été clément, mais si ça avait été Milan, Chelsea, Real, on aurait quand même été en finale (après, les faits de jeu ne doivent pas être en notre défaveur).

 

Actuellement, le football est a un niveau très bas. Tous les gros clubs sont juste moyens. Seul le Barça peut se targuer d'être "fort". Et c'est bien pour ça que l'an prochain, nous nous devrons de partir à la recherche des rares joueurs à avoir le niveau. Sans ça, on restera le Manchester United assez fort pour battre tout le monde, mais trop faible pour s'attaquer aux catalans.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de se voir ratter deux finales de c1 face au même adversaire, En 2009 SAF l'a joué trop défensif en jouant avec rooney seul en pointe.. Et cette année c'est notre milieu qui n'a pas tenu le coup trop longtemps face à ce trio magique "Xavi, Iniesta,Busquets" pourtant on'a bien entamer la rencontre avec un pressing très haut , on les a bousculer dans leur propre zone, et je croyais qu'on a enfin trouvé le moyen de faire trembler cette équipe. mais malheureusement on n'a pas tenu le coup trop longtemps , et on a décider de subir le jeu et de se contenter de balancer des longs ballons vers Ronney ou Chicharito..C'était une très mauvaise tactique, et au lieu d'assister à une bataille dans le jeu digne d'une finale de c1 , on a vu toute notre équipe souffrir comme-ci nous n'avons ni les moyens physiques ou technique pour répondre présent dans ce match, même Van der sar a raté son match, 70% des tirs cadrés blaugrana était au fond..

Certes cette équipe de Barcelone est plus forte que jamais mais on rien tenter "***** de *****" aucun tir cadré pendant tout le match.. SAF a encoré une fois raté sa compo ,il n'aurais jamais du aligner Giggs au milieu, Flectcher pourrait faire mieux, j'aurais aimer voir un trio "Carrick, Fletcher, Anderson" ..Bref, Faut retenir bcp de leçons de cette finale et essayer de rattraper barcelone la saison prochaine en achetant des bons joueurs ..

J'ai la conviction que la saison prochaine sera notre saison.. on va revenir très fort , y a pas de doutes la-dessus. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: :mellow: Qu'est ce que tu as contre Fergie ? Les éloges qui lui sont faites sont mérités et il le démontre. Un peux de respect pour cet grand homme qui aime MANUTD plus que toi, plus que nous. Quand tu le vois trembler, ça doit t'empeché de venir le critiquer.

 

Il a mit la meilleure équipe possible et on a perdu, c'est tout.

[...]

Concernant le Barça... Xavi est quand même une merveille pour le football. Messi c'est Dieu

 

Wenger pue l'aigreur nous concernant . Il est vraiment ridicule. Un mec complètement fini . -_-

 

Pourquoi tu manques de respect à Wenger? Pardon, j'avais mal compris que tu parlais des propos d'Arsène.

 

Pourtant:

 

Comment connais-tu les sentiments de Fergie?

Pourquoi ne peut-on pas critiquer et pointer du doigt SAF? Ce n'est pas par ce qu'il a accompli dans sa carrière qu'il va gagner les matchs de demain.

On le respecte, et c'est pour cela qu'on parle AUSSI de ses mauvais côtés, ses décisions fâcheuses, sa crispation (apparente). Si j'aime une personne, je dis ce que je pense d'elle, c'est sa aussi le respect.

 

Meilleure équipe possible? Non, je ne pense pas, on a tellement de beau monde sous licence, dont DB9

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu manques de respect à Wenger? Comment connais-tu les sentiments de Fergie?

Pourquoi ne peut-on pas critiquer et pointer du doigt SAF? Ce n'est pas par ce qu'il a accompli dans sa carrière qu'il va gagner les matchs de demain.

On le respecte, et c'est pour cela qu'on parle AUSSI de ses mauvais côtés, ses décisions fâcheuses, sa crispation (apparente). Si j'aime une personne, je dis ce que je pense d'elle, c'est sa aussi le respect.

 

 

La grosse différence c'est que Wenger n'a pas critiqué Ferguson en direct mais il a passé son temps à faire des reflexions sur United qui n'apportait rien au débat. Et puis il y a une façon de le dire, et on sentait vraiment que sa fin de saison lui pesait sur le coeur et qu'il en avait marre de nous voir glaner les titres alors que lui glane que dalle ......

 

J'ai adoré sa dernière phrase du genre " C'est toujours l'équipe qui pratique le beau jeu qui devrait gagner .... " genre comme ça arsenal aurait une chance de soulever un trophée :D :D :D :D Le seul problème mon petit Arsène c'est que tu fais du foot et pas du patinage artistique ( encore que lorsqu'on voit jouer arsenal :D :D :D )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu [cantodubarça] nous kiffe avoue.

 

Un second effet Kuranyi54?

 

[...]

 

Mécompréhension. J'édite pour plus de clarté. Du reste, j'ai visionné sur sky, pas entendu AW.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps d'arrêter avec ces histoires de supériorité intrinsèque du Barça, de joueurs trop limités (bien que certains se soient parfois loupés pendant le match). On a pas une équipe moins forte que d'autres, pourtant Arsenal réussit contre eux, Chelsea réussit, l'Inter réussit, le Real réussit... Ils ne sont pas plus forts que nous, ils ont juste su adapter leur tactique à une équipe qui quoi qu'il arrive imposera son jeu parce que c'est sa nature. On tient absolument à jouer aux cons? Voilà le résultat. En plus on est mentalement plus fébriles que Barcelone qui est une vraie machine, sujets aux ratés de temps à autres. On a tout fait pour se faire trouer le fion comme un vulgaire RC Lens à la dérive à Nancy... Ne nous étonnons de rien mais gardons un esprit critique avant tout contre notre équipe. Je ne dirais même pas que les joueurs ne se sont pas battus. Juste qu'on a été à la rue tactiquement dès le départ et que passées les 10mn de rodage, Barcelone nous a logiquement violé... comme en 2009. Là où d'autres à qui on a rien à envier réussissent, on peut également réussir qu'on ne me raconte pas de co.nneries.

 

L'an prochain vous allez voir qu'on va les jouer en 1/8è ou en 1/4. Si on décide de refaire du n'importe quoi, on est prévenus...

 

Hum SAF à des ennuis ???

je l'ai jamais vu comme ca

Toi aussi Fergie?

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le truc c'est qu'ils jouent sans la moindre prise de risque. Leur jeu est fondé principalement sur la non prise de risque. Les corners c'est en deux temps pour être sûr à 100% de ne pas se faire prendre en contre, la passe avant d'être en profondeur elle aura fait 15 fois l'aller retour latéralement avant d'être sûr de pouvoir la donner en avant. Bref c'est peut-être le plus beau jeu du monde pour certains, pour moi c'est de la baltringuise a l'état pur. Après c'est super efficace, donc rien à dire. Mais c'est moche.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone t'as l'impression qu'ils recrutent des joueurs de foot en salle, c'est chaud comme on dirait du mini-foot quand ils jouent.. Après ouais c'est efficace mais moi aussi ça m'emmerde d'attendre 30 passes pour enfin voir une action intéressante.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone t'as l'impression qu'ils recrutent des joueurs de foot en salle, c'est chaud comme on dirait du mini-foot quand ils jouent.. Après ouais c'est efficace mais moi aussi ça m'emmerde d'attendre 30 passes pour enfin voir une action intéressante.

 

 

C'est mieux que d'attendre 90 minutes pour ne rien voir et se faire démonter au final.

C'est vrai que parfois ils abusent et chipotent un peu trop mais ils accelerent vraiment au bon moment. Et eux aussi sont capable de super contre comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que d'attendre 90 minutes pour ne rien voir et se faire démonter au final.

C'est vrai que parfois ils abusent et chipotent un peu trop mais ils accelerent vraiment au bon moment. Et eux aussi sont capable de super contre comme nous.

J'ai pas dit le contraire mais perso je préfère notre style de jeu, attaquer sans chipoter ou produire des contres hyper sonic ^^ Malheureusement samedi on a rien développer.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous continuez à dire que le jeu du Barca est "ennuyeux" alors qu'ils se sont créés une action de but toute les deux minutes ? Une vingtaine de tir (et des vrais) pour eux contre deux ou trois pour nous... En regardant ces stats on pourrait se demander qui a le jeu le plus "direct"...

 

Ca me fait penser aux adeptes de la fameuse théorie du "complot", ils doivent se sentir bien ... maintenant qu'on marque un but HJ en finale et que Valencia fait 5-6 fautes sans prendre un carton...

 

Vous pourrez toujours, en temps et en heure, vous réfugiez derrière le dopage pour expliquer leur domination totale sur le football européen...

 

Un peu de sérieux, parfois il faut savoir perdre la tête haute.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser aux adeptes de la fameuse théorie du "complot", ils doivent se sentir bien ... maintenant qu'on marque un but HJ en finale et que Valencia fait 5-6 fautes sans prendre un carton...

Y a pas hors-jeu. Le règlement veut que, si l'action est litigieuse (ce qui est le cas, ça se joue à 10cm), l'avantage doit être laissé à l'attaquant. Les fautes de Valencia n'en sont pas, ou n'étaient pas méchantes. Pas de carte jaune.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas hors-jeu. Le règlement veut que, si l'action est litigieuse (ce qui est le cas, ça se joue à 10cm), l'avantage doit être laissé à l'attaquant. Les fautes de Valencia n'en sont pas, ou n'étaient pas méchantes. Pas de carte jaune.

 

Oui, enfin, nul doute que si ce genre de situation était arrivé sur le but de Pedro, on verrait des dizaines de membres n'avoir que le mot "scandale" à la bouche. Valencia fait environ 5 fautes, certes elles sont pas méchantes et surtout signe d'un "trop d'engagement" mais au bout de la cinquième, tu vois jaune, normalement. Globalement le match était bien arbitré et j'espère que c'est au moins le seul facteur positif à tirer de la rencontre... Que les gens arrêtent de voir le diable là où il n'est pas. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...