Aller au contenu

Infirmerie

Captain Britain

Messages recommandés

Il y a 4 heures, djux a dit :

A ce propos pas de post sur le match de Liverpool ni de prono?

Alors que c'est notre plus gros match cette saison 

• 4 mois après...
Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

moi je veux savoir : qui a pissé sur le totem ???????????????????????????

Ils sont fou ses sorciers 🙂 🙂  quel souvenir d'enfance ...

• J'aime 1

• 7 mois après...

Je fais appel à notre journaliste expert @Alexis.B tu as eu des News concernant la blessure d’heaven ? 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 20 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je fais appel à notre journaliste expert @Alexis.B tu as eu des News concernant la blessure d’heaven ? 

Venant du club aucune info mais le joueur sur insta a dit qu'il récuperait bien et vite. Mais difficile de se prononcer sur la durée d'indisponibilité. 

• Merci ! 2

il y a 30 minutes, Scholesy-18 a dit :

Il est dit que le club " assess " la blessure du joueur. Donc on évalue encore. Ça me paraît bizarre et peut vouloir dire deux choses : soit c'est indéterminé, et dans ce cas là c'est pas bon du tout. Soit c'est juste une manière pour le club de faire du bluff, mais dans quel intérêt ? Je vois pas. 

Habituellement on a toujours une communication dans les 2 ou 3 jours. Les seuls moments où on a eu du réel flou sur une blessure, c'est Malacia.

Le joueur a quand même été vu marchant seul à la sortie du match, malgré sa botte de protection.

• Merci ! 2