Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Evra a envie de chambrer Tevez

 

Aujourd'hui à 14h00

 

Carlos Tevez n'est pas du tout certain de disputer le derby de Manchester, le week-end prochain à Old Trafford, en raison d'une blessure au genou. Mais l'ancien joueur d'United pourrait avoir un accueil mitigé s'il devait disputer la rencontre. Avec malice, Patrice Evra, qui est resté proche de l'Argentin, a prévenu qu'il allait se faire entendre. « Les supporters l'aiment bien. Je ne sais pas s'ils vont le huer ou l'applaudir, mais je le dis haut et fort, si les supporters le sifflent, alors je vais faire pareil », explique le joueur français, précisant qu'il avait échangé des textos avec Carlos Tevez dans la perspective de ce derby.

 

Foot01.com

Je reconnais bien la notre Pat lol;comme je l'ai déjà dis: Evra(et Cantona) sont les seuls joueurs français que j'ai vraiment aimé à manutd(je vais pas me faire des amis moi lol)pour moi il à plus le caractère anglais que français,de plus,d'après certaine vidéo que j'ai vu il a énormément d'humour

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat comme toujours tu m'épate...

 

Belle pace pour Roo, belle percée pour offrir la balle de centre à Giggs sur le deuxième, grosse pression sur Tevez en fin de mi-temps, dommage d'avoir raté ta tête au milieu de terrain, permettant la contre attaque et l'égalisation à 2/2, ton matche aurait été parfait.

 

Encore une grosse performance, hâte de le voir marquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sir Alex va le mettre au repos contre les Wolves, c'est vraiment le bon moment pour le faire, car il a besoin d'un peu de repos: depuis la trève internationale il joue environ tous les 3 jours :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est Pat himself qui n'accepte pas d'être sur le banc, même si on sait tous que si Fergie dit "tu ne joues pas", il n'a rien à dire.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vraiment entendre une interview d'evra après ce derby lol j'imagine qu'il à sûrement un mot pour tevez lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-il comme un certain journaliste déclare "3 poumons" ??

Je me pose la question parfois. C'est le joueur le plus utilisé de United , vraiment infatigable avec de grosses performances. Un petit peu de repos ne serait pas immérité.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, je ne pense pas avoir vu un jour une interview de Pat que je ne cautionnais pas. De par ses interviews et ses performances (euh, restons modérés) STRATOSPHÉRIQUES, Pat est vraiment occupé à prendre une place à part entière dans les cœurs de tous les mancuniens.

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, je ne pense pas avoir vu un jour une interview de Pat que je ne cautionnais pas. De par ses interviews et ses performances (euh, restons modérés) STRATOSPHÉRIQUES, Pat est vraiment occupé à prendre une place à part entière dans les cœurs de tous les mancuniens.

J'ai l'impression parfois qu'il sort de notre centre de formation tellement je n'imagine pas l'équipe sans lui, on a un seul français dans l'équipe, mais c'est le bon!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra critique la défense

 

L’an dernier, Manchester United avait su garder sa cage inviolée pendant plus de quatorze matches consécutifs. Cette saison par contre, l’arrière garde mancunienne prend l’eau.

 

L’absence de d’Edwin Van der Sar n’aide pas la défense des Red Devils a tenir la route. Son remplaçant, Ben Foster, commet au moins une bourde par semaine. Une fragilité qui énerve Patrice Evra.« Cela m’inquiète de voir que nous n’arrivons pas à garder notre cage inviolée. Si nous voulons gagner, il nous suffit de ne pas prendre de buts, car nous en marquerons toujours. La saison dernière, nous en avons concédé 21, j’aimerais que l’on soit aussi efficace cette saison », a demandé le latéral français, dont l’équipe a déjà concédé 8 buts en autant de matchs.

 

Pourtant les hommes défensifs sont restés les mêmes, sauf Foster...

 

SoFoot.

 

Constat alarmant. Je suis totalement d'accord avec Evra. Je l'ai expliqué dans le topic du match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra veut croiser C.Ronaldo

 

Cristiano Ronaldo Manchester United Real Madrid C.F.

8 octobre 2009

 

Patrice Evra a fait un rêve : tôt ou tard dans la saison, Manchester United va trouver sur sa route le Real Madrid.

 

« Je ne sais pas l’expliquer, ça peut arriver au tour suivant peut-être, c’est fou. J’ai peut-être tort mais c’est un pressentiment. J’ai déjà affronté Cristiano Ronaldo et il sait que ça ne sera pas si facile pour lui » lance l’arrière gauche.

 

Dommage qu’un France-Portugal en barrages ne soit pas possible...

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

« La pire des défaites » pour Evra

 

Le défenseur de Manchester United a estimé que son équipe ne méritait pas autre chose que la défaite, ce dimanche à Liverpool (2-0), malgré le fait que c’était précisément la chose à éviter lorsque l’on portait le maillot des Red Devils. « Perdre à Liverpool est la pire des défaites quand on joue à MU. Mais quand on regarde au jeu pratiqué, nous n’avons eu qu’une occasion avec la barre de Valencia, alors que d’habitude nous nous en créons cinq ou six dans un match. Il va nous falloir quelques jours pour nous en remettre car la déception est terrible, il y avait un grand silence dans le vestiaire après le match. Il faut désormais montrer le vrai visage de MU », a demandé Patrice Evra.

 

Source: Foot01.com

 

Il a pas vu ma gueule devant ma tv!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, moi ça me saoule ce genre de commentaires. On a eu droit au même après la defaite de l'an passé et egalement après celle contre le barca et le resultat est toujours le même. Si ils veulent nous convaincre, il faut demontrer leur faim sur le terrain et pas en conferance de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila tu cites seulement des exceptions, ça montre bien que le reste du temps notre équipe et nos joueurs sont très souvent irréprochables.

Oui mais il a pas tord non plus, à part contre Arsenal, on perd tous nos matchs contre Pool, Barça, Chelsea... Donc est-ce vraiment des exceptions???

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match du Frenchy qui sait fait mangé par benayoun tout le match.

 

Fatigue ? Mauvais match ? je pense plutôt à une fébrilité générale de notre défense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila tu cites seulement des exceptions, ça montre bien que le reste du temps notre équipe et nos joueurs sont très souvent irréprochables.

 

C'est dans les matchs decisif et contres les grosses ecuries européennes que tu peux juger du niveau d'une equipe. Battre des equipe contre blackburn ou mettre des cartons à des equipes de fin de tableau, c'est bon pour la confiance et peut aider dans la lutte au titre mais n 'est pas un baromêtre fiable pour faire partie des meilleurs.

Si tu te fais corriger à chaque fois que tu rencontres une grosse equipe, je suis desolé mais il y a un gros probleme. Tu donnes une triste image de ton club et après tu justifies largement l'avis des journalistes qui disent que manchester n'est pas au top et gagne de justesse.

Si tu veux être au top, tu dois tous simplement battre les meilleurs et ça, on y arrive plus.

 

Pour evra, il faut souligner que l'absence totale de travail defensif de giggs ne l'a pas aidé. En plus il s'est coltiné de veritable poison comme kuyt, torres et benayoun.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les matchs decisif et contres les grosses ecuries européennes que tu peux juger du niveau d'une equipe. Battre des equipe contre blackburn ou mettre des cartons à des equipes de fin de tableau, c'est bon pour la confiance et peut aider dans la lutte au titre mais n 'est pas un baromêtre fiable pour faire partie des meilleurs.

Si tu te fais corriger à chaque fois que tu rencontres une grosse equipe, je suis desolé mais il y a un gros probleme. Tu donnes une triste image de ton club et après tu justifies largement l'avis des journalistes qui disent que manchester n'est pas au top et gagne de justesse.

Si tu veux être au top, tu dois tous simplement battre les meilleurs et ça, on y arrive plus.

:rolleyes:

1 seul match perdu face à Chelsea sur les 5 derniers, Pareil pour Arsenal, 2 défaites en 5 ans contre City, 1 match perdu en phase finale de CL ( à partir des huitièmes ) sur les 14 derniers, je vois pas comment tu peux dire ça.

Face à Liverpool ce sont des derbys ils ont repris l' ascendant psycholigique que nous avions encore il y a un an.

Après Evra c' est son côté perfectionniste qui lui font dire à chaque désilusion la même chose mais pour moi c' est rassurant, ils vont réagir comme toujours après es défaites comme hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les matchs decisif et contres les grosses ecuries européennes que tu peux juger du niveau d'une equipe. Battre des equipe contre blackburn ou mettre des cartons à des equipes de fin de tableau, c'est bon pour la confiance et peut aider dans la lutte au titre mais n 'est pas un baromêtre fiable pour faire partie des meilleurs.

Si tu te fais corriger à chaque fois que tu rencontres une grosse equipe, je suis desolé mais il y a un gros probleme. Tu donnes une triste image de ton club et après tu justifies largement l'avis des journalistes qui disent que manchester n'est pas au top et gagne de justesse.

Si tu veux être au top, tu dois tous simplement battre les meilleurs et ça, on y arrive plus.

 

Pour evra, il faut souligner que l'absence totale de travail defensif de giggs ne l'a pas aidé. En plus il s'est coltiné de veritable poison comme kuyt, torres et benayoun.

T'as pas compris mon post je crois ou je me suis mal exprimé peut-être, je rejoins completement ton post...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...