Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

En plus, rollando courbis ne l'aime pas trop, un peu comme Ronaldo et Rio : c'est donc très bon signe, je dirais même plus : un gage de qualité!

 

J'espère le voir sur son côté gauche pour de très longues années!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben après chacun son avis perso, moi quelqu'un se simple c'est Scholes ou Giggs, aucun de ses 2 joueurs n'irait dire à la fin du match que Arsenal est une bande de gamins en gros

 

Je pense qu'il a surtout dit ça par rapport au traitement des médias français de MU par rapport à Arsenal. Scholes et Giggs savent sûrement pas à quel point MU est méprisé et sous-estimé en France, et Pat, avec l'amour du maillot et du club qui le caractérise, a cru bon de rappeler MU au bon souvenir des journalistes français ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a surtout dit ça par rapport au traitement des médias français de MU par rapport à Arsenal. Scholes et Giggs savent sûrement pas à quel point MU est méprisé et sous-estimé en France, et Pat, avec l'amour du maillot et du club qui le caractérise, a cru bon de rappeler MU au bon souvenir des journalistes français ;)

 

 

Voila je pense qu'il faut le prendre comme ça ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Evra : «Porto, l'élément déclencheur»

 

Pour la deuxième année consécutive en finale avec Manchester United, Patrice Evra est revenu vendredi sur le parcours européen des Red Devils. Selon lui, le match retour contre Porto en quart de finale a été l'un des faits marquants de la campagne mancunienne. «Cela a été un élément déclencheur», a déclaré le latéral français sur le site de l'UEFA. «Nous avons commencé à concéder des buts (au printemps), et nous avons perdu 4-1 contre Liverpool à la maison, ce qui nous a fait mal, a-t-il confié. C'était la première fois que je perdais deux matches d'affilée avec United. Mais on s'est repris face à Porto. Après le 2-2 à domicile, les gens nous voyaient éliminés, mais on s'est dit qu'on avait toujours réussi en groupe. Nous y sommes allés et on a montré notre force.»

 

Avant de défier mercredi le Barça à Rome, l'ancien Monégasque a aussi donné son sentiment sur son futur advesaire. «Barcelone a une incroyable armada offensive, a-t-il estimé. On les a joués à la maison et chez eux l'année dernière en demi-finale, et on a réussi à ne pas prendre de but. À nous de reproduire une telle performance. Mais nous avons l'habitude des finales, et on va jouer pour marquer. Cela va être une grande finale, avec deux équipes qui aiment jouer au football.» Interrogé enfin sur les qualités de l'effectif mancunien, par rapport à celui qui a gagné l'an passé, Evra s'en est sorti par une pirouette. «Cette équipe est-elle meilleure que l'année dernière ? Je dirais qu'elle est au même niveau, mais si nous gagnons, alors elle sera meilleure.»

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n’a pas peur de Messi

 

Lionel Messi – Patrice Evra. Mercredi, on aura tous les yeux sur ce duel. Le meilleur ailier droit contre le meilleur latéral gauche.

 

Patrice Evra est bien conscient de la tâche qui l’incombe et des regards qui vont se tourner vers lui, à chaque fois qu’il aura affaire au feu follet argentin.

 

Une perspective qui stresse un peu l’international français, mais sans plus : « Je vais jouer contre Lionel Messi et cela ne sera pas facile. Mais chaque jour, je m’entraîne avec Rooney, Ronaldo, Tevez ou Berbatov, donc je sais comment jouer contre les grands joueurs. Messi, je peux le stopper dix fois, mais s’il passe une fois et marque, on dira : 'Evra a fait un pauvre match' ».

A Manchester aussi, tout roule à gauche...

 

WW

 

Sofoot

 

J'avais la flemme de traduire ça d'un site anglais :D Sofoot l'a très bien fais ^^

 

C'est clair que ça sera un match dans le match, le match de la saison passé, Evra a fait un bon match face à Messi ... il avait juste réussi un coup de Sombrero sur lui, et direct les toutous de Wenger jouissaient dessus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon va falloir tenter de bloquer Messi le plus haut possible.

c'est une belle affiche Messi VS Evra mais il faudra vraiment compter sur nos millieux défensifs voire meme offensifs pour l'empecher de toucher la balle.

et si Barça veut gagner cette finale il ont interet à penser pareil pour ronaldo.

On arrives à bloquer leurs attaquants,on est champion,je ne pense pas qu'ils peuvent en dire autant.

sinon pour evra,il va je pense avoir beaucoup de sang froid et il va etre une vraie plaie pour Messi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il n'a rien dit de choquant je trouve que ce qu'il a dit est tout simplement correct, moi personnellement je l'adore, et je suis sur qu'il pourra arrêter messi, qui lui par contre parle beaucoup sans rien dire...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec N@wel, je trouve que Evra parle trop (oui ont sait c'est dans sa nature de chambré etc...) mais y'a des limites quand même.

Si il passe a côté de son match et qu'il se fait "trimballé" tout l'match par Messi (comme Lennon, même si je ne lui souhaite pas !) j'aurais bien aimé voir son interview d'après match , faut qu'il respecte l'adversaire ! -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre difficile pour evra va falloir qu'il soit tout le temps concentré à fond, comme il le dit, il peut le bloquer de nombreuses fois, mais il suffit que messi passe une fois pour que ça fasse tres mal.

Je crois surtout qu'il devrait éviter de trop monter en attaque ça laisserai bcp d'espace pour messi en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit rien de choquant là Evra! :blink: Je pense qu'il faut comprendre que quoiqu'il fasse, face à Messi on ne reconnaitra pas qu'il a fait un bon match, parce que c'est Messi en face...Mais ceci si Messi parvient à marquer. Y a rien de choquant à dire ça. Et il a aussi fait un compliment à ses coéquipiers en disant qu'ils étaient de grands joueurs, je vois pas le mal à ça... :unsure:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien dit de choquant Pat'... Messi lui dit clairement que son équipe mérite la LDC, à croire que nous on joue comme des m*rdes. Il dit juste qu'il n'a pas peur, et il a raison. Il a très bien réussi à le bloquer la saison dernière, pourquoi ne pas le refaire cette année ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est par rapport à ses déclaration après le match retour contre Arsenal et celui du championnat contre la même équipe et ce n'est pas par raport à Messi

sérieux si un joueur de Liverpool nous a traité d'enfants après leur victoire 4-1 à Old Trafford vous réagissez comment ?


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est par rapport à ses déclaration après le match retour contre Arsenal et celui du championnat contre la même équipe et ce n'est pas par raport à Messi

sérieux si un joueur de Liverpool nous a traité d'enfants après leur victoire 4-1 à Old Trafford vous réagissez comment ?

 

Ben euh, il les a traité d'enfants aussi pour souligner l'immaturité et la jeunesse exagérée de cette équipe... Un joueur de Pool nous aurait pas traité comme ça tout simplement parcequ'on est pas comme ça...

Et puis m**** y'en a marre quoi, c'est bien mignon de voir nos joueurs jamais dire du mal de personne, vanter les qualités des autres, mais personne se gêne pour nous cracher dessus à la moindre occasion, au bout d'un moment faut bien répliquer! Et puis ça va il a pas dit "On les a bouffés, ils ont joué comme des merdes et nous comme des Dieux" non plus.

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh, il les a traité d'enfants aussi pour souligner l'immaturité et la jeunesse exagérée de cette équipe... Un joueur de Pool nous aurait pas traité comme ça tout simplement parcequ'on est pas comme ça...

Et puis m**** y'en a marre quoi, c'est bien mignon de voir nos joueurs jamais dire du mal de personne, vanter les qualités des autres, mais personne se gêne pour nous cracher dessus à la moindre occasion, au bout d'un moment faut bien répliquer! Et puis ça va il a pas dit "On les a bouffés, ils ont joué comme des merdes et nous comme des Dieux" non plus.

Oops désolé ! je retire ce que j'avais dit sur Evra ;) je vouais juste dire qu'en Angleterre on aime pas ce genre de déclaration traiter des grands joueurs comme Fabregas Walcott RvP ou Clichy d'enfants ce n'est pas bien.

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy ne jouait pas N@wel! :D

Non mais il s'était mal exprimé, il a pas dit ce sont des enfants, il avait dit on avait l'impression. Tu sais les joueurs de foot maitrisent pas les comparaisons et les métaphores, donc il faut pas s'attendre à beaucoup, mais regarde Nasri avait sorti des déclarations du genre qu'ils étaient confiants, (un peu trop même) qu'ils allaient nous battre facile, de même que Bendtner et ils ont été laminé. Alors au point où ça en est, je préfère que Pat' parle après le match, ce qui est plus justifié, que de parler avant qu'il ait lieu! :) Et je préfère également que ce soit Pat' qui le dise, au moins ça passe quasiment inaperçu, alors que si ça avait été Ronaldo...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops désolé ! je retire ce que j'avais dit sur Evra ;) je vouais juste dire qu'en Angleterre on aime pas ce genre de déclaration traiter des grands joueurs comme Fabregas Walcott RvP ou Clichy d'enfants ce n'est pas bien.

 

Ouais enfin pour moi, Fabregas qui disait à ses supporters de réserver leur billet pour Rome c'était plus irrespectueux que ce qu'a dit Pat (et en plus c'était stupide)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour moi, Fabregas qui disait à ses supporters de réserver leur billet pour Rome c'était plus irrespectueux que ce qu'a dit Pat (et en plus c'était stupide)

T'as pas compris c'était pas pour cette année mais pour 2018 ? Quand ils grandiront ...............................

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour moi, Fabregas qui disait à ses supporters de réserver leur billet pour Rome c'était plus irrespectueux que ce qu'a dit Pat (et en plus c'était stupide)

Il n'a jamais dit cad'ailleurs aucune des joueurs d'Arsenal nous a manqué de respect si il y a une déclaration de Nasri ou Cesc veuillez poster les source car moi j'ai rien lu

voila ce qu'il avait dit avant le match retour

" Pour la plupart des joueurs, ça doit être le match le plus important de leur carrière et c’est certainement le plus gros match joué à l’Emirates. Quand on joue à la maison, c’est complètement différent pour n’importe quelle équipe du monde. Tu joues devant tes fans, tu connais encore mieux le stade, le terrain, le gazon. Tu sais où tu dois faire tourner le ballon et quand tu ne dois pas le faire "

 

et voila celle de Nasri " On est tombé sur une équipe de Manchester très bien en place. On n’a pas hypothéqué toutes nos chances. On devra se montrer plus conquérant et plus offensif. On est capable de le faire. On enregistrera le retour de Van Persie. J”y crois encore "

 

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chercherais parce que je me souviens plus, mais c'était avant le premier match de CL pas avant le retour ^^! C'était un ami anglais qui m'avait parlé de ça, et vu le match de Nasri lors de notre victoire 1-0 il aurait mieux fait de se taire, mais si je le retrouve ce truc (je sais même plus si c'est une vidéo ou pas) je te le poste! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans So Foot

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir si c'était Nasri ou Fabregas maintenant ... mais quoi qu'il en soit, vous êtes HS, si vous voulez parler de ça, faites le dans le topic "Arsenal" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...