Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai, un gros gros match de sa part. Tout le monde s'attendait à voir Maicon débouler sur son côté, mais Evra a fait du super boulot, et ne l'a que très rarement laissé passer. Offensivement aussi c'était un bon match, même s'il était un peu moins percutant qu'à l'habitude, ça reste un bon match de sa part.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra énorme, j'ai adoré les petits gris-gris au début, je me demande comment il fait oO Ont retrouve le Evra de l'an passé, car parfois c'était chaud . Hier sa tout simplement été un des meilleurs sur le terrain, maicon en face ne savait plus quoi faire, je crois qu'il n'a pas été déborder une seul fois par lui .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a « très faim »

 

Ligue des champions 2008, Championnat d'Angleterre 2007 et 2008, Coupe du monde des clubs 2008, Community Shield 2007 et 2008, Coupe de la Ligue 2006 et 2009 : en battant Tottenham (0-0, 4-1 aux t.a.b.), dimanche à Wembley, Patrice Evra a remporté son huitième titre en trois ans sous le maillot de Manchester United. «C'est impressionnant, confie le latéral français dans L'Equipe. Quand mes amis me rappellent mon palmarès, je me dis qu'il y a des joueurs qui ne gagneront jamais ça dans toute une carrière. Il ne me manque que la Cup ! J'espère que c'est pour cette année. Ça me donne très faim.»

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je suis entièrement avec lui, sa doit etre soulant à la force, qu'on aime pas Domenech Ok, mais après soyons derrière les joueurs, il a raisons aussi quand il dit que les angalis ont une autre mentalité que les français (pas tous), dès qu'une équipe joue bien ils sont a font dedans ex: Barcelone en ce moment, l'argentine là tous le monde est derrière eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement avec lui, sa doit etre soulant à la force, qu'on aime pas Domenech Ok, mais après soyons derrière les joueurs, il a raisons aussi quand il dit que les angalis ont une autre mentalité que les français (pas tous), dès qu'une équipe joue bien ils sont a font dedans ex: Barcelone en ce moment, l'argentine là tous le monde est derrière eux.

 

Ouai surtout les commentateurs. Y'a qu'à regarder France-Argentine pour voir à quelle point ils sont en extase quand messi frole le ballon du pied ou que maradona regarde quelqu'un...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle mais Pat est beaucoup moins performant ces derniers temps. Cela doit surement être le contre coup de sa dernière blessure...

 

A mon avis, c'est à cause de l'accumulation des matchs. Ça fait un certain temps qu'il ne se repose pas et je me demande pourquoi SAF n'utilise pas Fabio plus souvent comme ça Evra pourra (enfin?) se reposer

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il revient pas de blessure Fabio?

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménès voulait que Domenech fasse jouer Clichy ben j'espère que Domenech aura la même idée, je pense aussi, comme coolman68, que Pat est surtout cramé physiquement, il fait qu'enchaîner... Deux semaines de repos lui feront le plus grand bien ou à la limite, lui faire jouer un match sur les deux

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que Clichy jouera mais ces matchs sont tellement important, je pense que Domenech fera jouer Evra

------------------------------------------------------------

 

Dépêche

MAN UTD / EVRA : « UN PETIT ACCIDENT »

Rédaction Football365

 

mardi 24 mars 2009 - 19h59

Interrogé mardi à Clairefontaine sur la mauvaise passe que traverse actuellement Manchester United en Premier League, Patrice Evra n’a pas souhaité s’épancher. Pour le latéral gauche des Red Devils, il s’agit juste d’ « un petit accident. »

 

Patrice Evra (défenseur de Manchester United)

Depuis trois ans que je suis à Manchester, c'est la première fois que ça m'arrive de perdre deux matchs d'affilée (contre Liverpool (4-1) à Old Trafford et sur le terrain de Fulham (2-0), ndlr). C'est un petit accident. Mais je suis ici pour parler de l'équipe de France. Manchester, c'est derrière et quand je rentrerai.

 

XS (Rédaction Football365.fr) à Clairefontaine

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra, l’arrière gauche de Manchester United, intéresserait fortement le FC Barcelone.

Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait obtenir le renfort de Patrice Evra (27 ans), l’arrière gauche international français de Manchester United. Les Catalans auraient d'ores et déjà pris la température auprès de l'entourage du joueur.

 

source: foot 365

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il n'est pas encore parti... Mais ils proposent déjà une jolie somme, si toutefois ils sont sérieux

 

Les Blaugrana seraient prêts à proposer 22 millions d'euros à Manchester United pour s'attacher les services du défenseur de l'équipe de France la saison prochaine. Eric Abidal en ferait les frais.

 

Après Eric Abidal et Thierry Henry, et en attendant peut-être Karim Benzema, le FC Barcelone continue de prospecter parmi les joueurs de l'équipe de France. Les Blaugrana seraient prêts à débourser 22 millions d'euros pour recruter le latéral gauche de Manchester United, Patrice Evra, la saison prochaine. L'ancien Monégasque a pourtant récemment prolongé de quatre saisons son contrat avec les Red Devils, avec qui il est désormais lié jusqu'en juin 2013.

 

Une éventuelle arrivée de Patrice Evra, considéré comme l'un des meilleurs latéraux gauche du monde, aurait pour conséquence directe de pousser son compatriote Eric Abidal vers le banc... ou un autre club. La semaine dernière, l'ancien Lyonnais avait clamé haut et fort son désir d'aller au bout de son contrat avec les Blaugrana, jusqu'à l'été 2011, poussant même jusqu'à signifier son envie de terminer sa carrière en Catalogne.

 

sportweek.fr

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est une bonne somme, je ne veux pas le laisser partir. Même pour 70M, quand on a les meilleurs joueurs, autant les garder.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,il s'impose vraiment en défense, on dirait que physiquement il joue une classe au dessus de tout le monde. Et en plus je crois qu'il a balancé une dizaine de très bons centres, mais bon on connait la qualité des types de l'équipe de France sur les centres :rolleyes:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne qualifierais peut-être pas son match de superbe mais c'est sur que son apport offensif et ses centres sont très intéressants, si seulement il y'avait un joueur de surface pour exploiter tout ça... Mais je ne peux m'empêcher de dire qu'il y'a une classe d'écart entre l'Evra de MU et celui de l'EDF. Néanmoins je suis content qu'il se remet à jouer comme ça, il commençait à se reposer sur ses acquis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Impressionnant, sur des sites dont je ne citerai pas le nom, ils ont osé dire que Evra n'avait pas adressé un seul bon centre hier soir :blink: . En clair ils disent que défensivement il a pas fait grand chose, et offensivement il a fait des centres mauvais.

 

Mouais, je l'ai trouvé bien, même très bien hier. Pas son match, mais un bon match sur un mauvais terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...