Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

J'ai peur qu'il soit sujet d'attaque personnelle sur le terrain comme l'année dernière a OT j'espère que l'arbitre fera sont travail une blessure serait un gros coup dure , j'espère qu'il nous fera rêver face au gunneurs avec un excellent match .




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire c'est le mielleur latéral gauche du monde et il l'a encore démontré ce soir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son interview se fait avant le match de samedi.

En gros à la fin de l' interview, il dit: Je sais que dimanche il y aura beaucoup de français qui seront déçus. On (MU) est pas reconnu à notre vraie valeur même si ça commence un peu en France. En France quand ils gagnent 6-1, on dirait qu' ils ont gagné la Coupe du monde mais les champions c' est nous.

Un truc comme ça. Et après il lance des pics à Sagna qui était invité sur le plateau de Luyat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son interview se fait avant le match de samedi.

En gros à la fin de l' interview, il dit: Je sais que dimanche il y aura beaucoup de français qui seront déçus. On (MU) est pas reconnu à notre vraie valeur même si ça commence un peu en France. En France quand ils gagnent 6-1, on dirait qu' ils ont gagné la Coupe du monde mais les champions c' est nous.

Un truc comme ça. Et après il lance des pics à Sagna qui était invité sur le plateau de Luyat.

 

:D:D !

 

Il ne changera jamais notre Pat'!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Evra en équipe de France, il commence vraiment à montrer ce qu'il vaut. Ses centres, avec des attaquants, seraient très dangereux.

Par contre son entente avec Ribery n'est pas au point. Je trouve que trop souvent Evra se retrouve démarqué sur l'aile et qu'il ne reçoit pas la balle. Surement parce que Ribery savait que sur un centre, il y aurait Chivu.

Quand partout en Europe ou dans le monde, les équipes tendent à écarter son jeu quand l'équipe adverse ne joue que la défense, il n'y a que la France pour ne pas utiliser ses atouts sur les ailes comme par exemple Evra pour ne citer que lui (oui je suis chauvin mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le problème persiste selon moi, Evra n'a pas un jeu compatible avec cette équipe de France, samedi soir ça a été un peu masqué car Evra a été énorme offensivement et qu'il a su assurer ses arrières la plupart du temps. Il a joué son jeu et a également le rôle du joueur qui assure les arrières d'un latéral offensif, mais même malgrés celà le vide laissé sur le côté gauche de la defense était beaucoup trop important, et les roumains ont parfaitement utilisé ce malentendu dans la defense francaise : à chaque fois qu'ils récupèraient la balle, ils cherchaient à l'envoyer en profondeur sur le côté d'Evra, et nos defenseurs centraux se retrouvaient à faire une course de 15-20 mêtres contre les attaquants adverses, course qu'ils perdaient 9 fois sur 10....Beaucoup de ces passes en profondeur sur le côté d'Evra ont donnés des occasions dangereuse, une fois Escudé s'est fait enrhumer et l'attaquant roumain a frappé à 20 centimêtres du poteau droit, une fois Sagna a intercepté un centre venant du côté d'Evra inextrémisse, et une fois Escudé à détourné un centre venant de ce même côté dans ses propres cages...Ca fait beaucoup trop!

Si Domenech titularise Evra s'est qu'il souhaite bénéficier de son apport offensif, qui samedi soir a été très important (son entente avec Henry a été excellente, le latéral droit roumain a vécu un calvaire en première mi-temps), mais maintenant il ne donne aucune consigne pour assurer les arrières de son latéral (et de ses latéraux en général), c'est dommage, car la présence de deux récupérateur pourrait nous permettre de bénéficier pleinement de l'apport offensif d'Evra, ce qui n'est pas le cas actuellement, Evra préférant la plupart du temps ne pas prendre le risque de monter, craignant de laisser son côté sans défense....

J'ai très peur pour mercredi, car Mexes est indésirable, et Escudé s'est grillé samedi, donc dans sa plus grande sagesse Domenech va surement titulariser le moins mauvais à ses yeux, c'est-à-dire Squillaci, ce qui ne va pas aider Evra....

 

C'est dommage, car on va une fois de plus entendre les éternels critiquent faite sur Evra ("Un latéral il défend et ensuite il tente d'apporter un plus offensivement, dixit Courbis).

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra veut être baby-sitter

 

Barclays Premier league Manchester United

9 septembre 2009

 

Face au départ mi-figue mi-raisin de Manchester, et face à la perspective de ne pas partir en Afrique du Sud, Patrice Evra pense déjà à sa reconversion.

 

Le latéral gauche de l’EDF a déclaré au tabloïd The Sun qu’il souhaiterait garder des enfants dans sa vie future. Autre idée de reconversion, il voudrait présenter un show télévisé comique avec son coéquipier coréen Park Ji-Sung.

 

A les voir dans la vidéo suivante, on se dit que baby-sitter, c’est finalement la moins mauvaise idée

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire une chose Evra et exceptionnelle. :rolleyes:

 

Son match contre Tothenam a été absolument fantastique, il a fait de ses montés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment impressionnant de par sa régularité et je le trouve même encore meilleur que l'année passée! J'aurais aimé qu'il marque sur sa frappe, ça nous aurait fait plaisir à tous et surtout à lui bien évidemment... Je ne vois pas quel autre latéral lui arrive à la cheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars pour le joueur du match il faut votez Evra la, après un tel match... :united:

Moi c'est ce que j'ai fait car l'une des clés du match était le duel Evra - Lennon

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce qui et formidable c'est que en plus de d'avoir empêcher Lennon de progresser il a lui même mener certaines attaques et y' en a qui était vraiment splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sous le choc de cette prestation !

 

C'est incroyable ce qu'il fait, il contrôle Lenon, joue attaquant de pointe quand Rooney se décale, créer des décalages tout seul, assure toujours autant dans ses duels aériens... Il ne lui manque plus que les buts...

 

Mais il a un problème avec les arbitres, c'est rare que les décisions soient dans son sens.

 

Franchement s'il joue comme sa toute la saison, et que les résultats suivent il peut viser le Ballon d'or.

 

Quelqu'un sait sa note dans L'EQUIPE ? Pour voir s'ils sont toujours de mauvaise foi contre lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains disent qu' Evra est constant c'est totalement vrai et je dirai même plus il est constamment en amélioration , vraiment je le trouve très bon à son poste il s'occupe de tout le flanc , défend , a de l',engagement , attaque , dribble fait des décalages centre et tente des frappes , j'apprécie..vraiment

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, c’est jour de derby à Manchester. Et cette année, le United – City sent la poudre.

 

D’une parce que les deux clubs squattent le haut du classement. De deux parce que les coachs se sont envoyé des brindilles depuis le début de saison. Pourtant, Patrice Evra est plutôt ravi de recevoir les Citizens. Normal, il va retrouver son pote Carlos Tévez.

 

« Les fans l’adoraient, je l’adorais aussi. On s’envoie des textos pour se chambrer, il m’a assuré venir ici pour gagner dimanche. J’ai été surpris de son départ, et un peu fâché, je ne le cache pas. C’est un ami mais également un grand joueur. Il ne faut pas oublier tout ce qu’il a accompli pour United » a déclaré Pat’ dans le Sun.

 

Nul doute qu’Old Trafford saura accueillir son ancien chouchou...

 

So Foot.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a envie de chambrer Tevez

 

Aujourd'hui à 14h00

 

Carlos Tevez n'est pas du tout certain de disputer le derby de Manchester, le week-end prochain à Old Trafford, en raison d'une blessure au genou. Mais l'ancien joueur d'United pourrait avoir un accueil mitigé s'il devait disputer la rencontre. Avec malice, Patrice Evra, qui est resté proche de l'Argentin, a prévenu qu'il allait se faire entendre. « Les supporters l'aiment bien. Je ne sais pas s'ils vont le huer ou l'applaudir, mais je le dis haut et fort, si les supporters le sifflent, alors je vais faire pareil », explique le joueur français, précisant qu'il avait échangé des textos avec Carlos Tevez dans la perspective de ce derby.

 

Foot01.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...