Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Tu occupe quelle place au club pour dire que le club et SAF retent le bras croisés ??? Nan mais arrétez de penser tout savoir les gars, c'est pas parceque des rumeurs sortent sur tel ou tel joueur qu'on s'y interresse pour de vrai, SAF travail souvent en sout marin sans que la presse soit au courant.

 

Un peu comme Jones ou personne ne l'avait vu venir. Oui il est défenseur central, mais il peut tout aussi bien jouer millieu défensif et à priori il est venu pour le moment pour jouer ce role. Et même si c'est pour jouer en défense centrale on ne sait pas ce qu'il adviendra de Brown ( probable départ ) ou Evans ( peut être départ ou polyvalence car il se débrouille bien à gauche ). Mais j'arrète là car c'est HS.

 

Oui Sanchez est un joueur interressant avec une super technique, mais ou veux tu qu'on mette dans notre équipe??? Avec Valencia, Nani, Park, Young plus Giggs et Cleverley, voir Welbeck il n'y a pas de place pour Sanchez malgré tout le talent qu'il peut avoir, et au vu du prix mettre plus de 30M sur un "remplaçant" c'est énporme.

 

Je reste persuadé que le recrutement n'est pas terminé. De toute façon il n'est pas terminé car De Gea n'a encore pas signé. Mais même SAF va nous sortir une belle carte de son chapeau et surprendre son monde comme avec Jones...

 

Un remplaçant ? Et toi tu occupes quel poste pour affirmer que Sanchez sera remplaçant ? Non mais tu te rend compte de ce que t'as écrit là ? Rien ne prouve que quand il sera dans notre effectif il va pas s'adapter au système, au contraire il a tout le talent pour y parvenir. Il dispose de nombreuses qualités actuellement que l'ensemble des joeurs que tu viennes de citer là n'ont pas, Valencia ? Franchement quel genre d'entraineur mettrai Sanchez sur le banc au profit de Valencia ? Sois un peu réaliste, 30 millions c'est absolument raisonnable -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais arretez la Sanchez il est talentueux mais il va jouer ou et a la place de qui pour moi il n'est pas plus fort que valencia a fortiori nani. le gars est médiatisé avec les histoires de transfert sinon ca reste un joueur qui a du potentiel et qui peut je dis bien qui peut etre tres bon , en attendant nani valencia park young c'est la meilleure fourniture en ailliers qu'une equipe peut avoir faisons confiance a SAF qui voit tout connait tout et construit toujours de merveilleuses equipes année apres année ,generation apres generation :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos informations, Alexis Sanchez se trouvera lundi à Barcelone pour signer son contrat. L'attaquant international chilien aurait obtenu la permission de quitter l'équipe nationale pour se rendre en Espagne. Vendredi soir, une petite fête a été organisée par ses équipiers de la sélection en son honneur pour le féliciter de ce grand pas en avant. Le joueur aurait refusé les offres mirobolantes de Manchester United et de City pour un salaire moindre à Barcelone. Le transfert s'élèverait à 35 millions d'euros plus divers bonus. - C.O.

Equipe.fr

 

Il a préféré Barcelone avec un salaire moindre....

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ouai bon maintenant je me demande qui on aurat on attire plus personne!!!!

Sir Alex est un Dieu vivant (bien heureusement :) ) des transferts, il a été doté dès son plus jeune âge d'un don, qui consiste a toujours bien réussir ses transferts et s'il pense qu'un offensif est nécessaire, il en recrutera un bon ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex est un Dieu vivant (bien heureusement :) ) des transferts, il a été doté dès son plus jeune âge d'un don, qui consiste a toujours bien réussir ses transferts et s'il pense qu'un offensif est nécessaire, il en recrutera un bon ;)

 

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs Djemba djemba, Bebe, Obertan, Fortune et Dong sont là pour confirmer ton propos!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs Djemba djemba, Bebe, Obertan, Fortune et Dong sont là pour confirmer ton propos!

Oui bon d'accord pas toujours mais combien de fois il a réussit ses coups ? Je pense que pour un coup foiré, il en a réussit à peu près une dizaine.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex est un Dieu vivant (bien heureusement :) ) des transferts, il a été doté dès son plus jeune âge d'un don, qui consiste a toujours bien réussir ses transferts et s'il pense qu'un offensif est nécessaire, il en recrutera un bon ;)

Sauf que là, c'est Sanchez qui a préféré Barça à Fergie qui a fait une offre meilleure que les Catalans...

 

Il nous passe sous le nez comme Ronnie <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, c'est Sanchez qui a préféré Barça à Fergie qui a fait une offre meilleure que les Catalans...

 

Il nous passe sous le nez comme Ronnie <_<

 

N'oublie pas que le Barça c'est actuellement une mode et que la moitié ( voir +) de la planète les idolâtre et donc les joueurs qui veulent être super médiatisés choisirons le Barça ( quand ils ont le choix ). Mais bon ils veulent peut être aussi jouer à la PS3 avec Lionel comme en Argentine :bj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remplaçant ? Et toi tu occupes quel poste pour affirmer que Sanchez sera remplaçant ? Non mais tu te rend compte de ce que t'as écrit là ? Rien ne prouve que quand il sera dans notre effectif il va pas s'adapter au système, au contraire il a tout le talent pour y parvenir. Il dispose de nombreuses qualités actuellement que l'ensemble des joeurs que tu viennes de citer là n'ont pas, Valencia ? Franchement quel genre d'entraineur mettrai Sanchez sur le banc au profit de Valencia ? Sois un peu réaliste, 30 millions c'est absolument raisonnable -_-

 

Il faut savoir lire, j'ai mis remplaçant entre guillemets. Tout comme au Barça il serait arrivé chez nous dans un role de remplaçant au départ. Ben un entraineur qui ne privilégie pas que la technique mettrai Valencia au profit de Sanchez. Il ne faut pas penser que joueur, joueur, joueur !!! Il faut penser cohésion de groupe, nous disposons déjà de Nani qui est doté d'une super technique, et avec Valencia, Park et Young ça fait 3 profils bien différents, ce qui est un plus.

 

30M c'est "raisonnable" quand tu n'as pas de joueur à cette place sinon il vaut mieux le mettre ailleurs, genre sur un MO ce qui nous a cruellement fait défaut la saison passée !!!

 

Donc d'après ce que tu dis Sanchez c'est un mélange de tout nos ailliers??? OMG mais il faut le signer s'il dispose de toutes les qualités c'est un dieux mi-Messi mi-CR !!! Nan mais arrètes un peu et sois sérieux, ah tu l'étais??? Et ben ça fait peur d'entendre certains choses parfois.

 

Enfin je te laisse dans tes rêves Madrilènes ou Citizen d'empiler des tas de joueurs aux même postes...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà selon l'equipe il signe lundi ! Je pense que c'est une excellent recrue pour le barça qui sera plus fort avec lui ! Ce n'est pas un transfert raté pour mu je suis sur qu'il ne ce serait pas imposé, il n'a vraiment pas le physique pour jouer en PL.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça soigne son banc de touche avec cette arrivée, lui et le hollandais vont faire mal en sortant du banc.

 

Est ce que Sanchez est un joueur qui joue souvent en une touche de balle?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça soigne son banc de touche avec cette arrivée, lui et le hollandais vont faire mal en sortant du banc.

 

Est ce que Sanchez est un joueur qui joue souvent en une touche de balle?

Pas vraiment, son 36 fillette a besoin de caresser la chique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANCHEZ: CHELSEA INSISTE: Chelsea veut asbolument recruter le Chilien de l'Udinese, Alexis Sanchez. Abramovich a donc formulé une nouvelle offre de près de 33 millions d'euros selon le Sunday Times. Problème, la préfèrence du joueur irait à Barcelone (qui est plutôt positionné sur Rossi) ou à Manchester United.

 

Eurosport.fr

 

Donc sa veut dire qu'il a pas encore signé , désolé pour ceux qui ne veulent pas le voir chez nous :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, son 36 fillette a besoin de caresser la chique.

 

C'est bien ce que je pensais, il n'est pas en "opposition" avec le jeu des catalans?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez sans Di Natale et Di Natale sans Sanchez c'est plus vraiment la meme chose..

Ils ont une complicité assez incroyable, pour avoir suivit d'assez près le club du Frioul cet année c'était ultra impressionnant les deux ce trouvait les yeux fermée. Sanchez lui a a mi des caviards...sans commentaire. En un contre un avec un defenseur c'est certainement le mec le plus efficace actuellement, ca capacité de dribles/accélération est déconcertante (allé avec Messi).

 

Maintenant es ce qu'il va s'épanouir au Barca, ou il n'aura pas de marge d'erreur possible... Alors qu'a United on pourra "le formé" un peu plus. Dommage une sacré pépite nous passe sous le nez, nous qui revait de concurrencer le Barca, si Sanchez reussi son adaptation labas (ce que je doute un peu) alors va avoir une hégémonie barcelonaise pour encore plusieurs année.

 

Car bon ils sont champions d'europe et ils recrutent Sanchez (puis Fabregas).

On est finaliste et on recute Young.

Ils seront surement un peu plus fort l'an prochain, nous aussi assurément mais ca sera compliqué de rivaliser avec eux.

  • J'aime 1

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe.fr

 

Il a préféré Barcelone avec un salaire moindre....

 

J'adore comment s'est présenté " Le joueur aurait refusé les offres mirobolantes de Manchester United et de City pour un salaire moindre à Barcelone. " <_<

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comment s'est présenté " Le joueur aurait refusé les offres mirobolantes de Manchester United et de City pour un salaire moindre à Barcelone. " <_<

C'est exactement ce que je pensais.... en même temps si il faut il est payé un euro en moins. Je suis persuadé qu'un joueur irait jouer bénévolement au Barça !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe.fr

 

Il a préféré Barcelone avec un salaire moindre....

C'est bien la preuve que j'avais faux sur toute la ligne, soit disant il préférait MU à barcelone, c'était l'inverse...

 

De plus, niveau notoriété, c'est encore un combat remporté par le barça... Et avec ce joueur en + dans leur équipe, difficile de les battre avant mais mtn c'est abusé..

 

Au vue de l'âge du joueur et de sa qualité, ce recrutement vaut de l'or même à 35M.

 

Je suis déçu mais en y réfléchissant, Barcelone était le club qui le convenait le mieux dans son style de jeu et ses coutumes.

BREF... HAMSIK, Douglas Costa, sneijder, modric?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , il est claire que Sanchez veut des titres pour ca qu'il hésite entre Man u et Barca ( au moins 1 titre assuré par saison).

Je pense qu'on est bien parti parce que on propose un meilleur salaire .En plus entre Young et Sanchez ya pas photo en plus sanchez peux jouer en MO avec une animation offenssive du genre: Nani---------Sanchez----------Valencia et Carrick derrière c'est mieux qu'avec Young qui n'as pas la meme capacité de dribble que Saanchez (qui est impressionant).Je comprend pas certain qui préfere Young a Sanchez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , il est claire que Sanchez veut des titres pour ca qu'il hésite entre Man u et Barca ( au moins 1 titre assuré par saison).

Je pense qu'on est bien parti parce que on propose un meilleur salaire .En plus entre Young et Sanchez ya pas photo en plus sanchez peux jouer en MO avec une animation offenssive du genre: Nani---------Sanchez----------Valencia et Carrick derrière c'est mieux qu'avec Young qui n'as pas la meme capacité de dribble que Saanchez (qui est impressionant).Je comprend pas certain qui préfere Young a Sanchez .

 

Arg relis les posts précédant et renseigne toi... Il va signer au barça, c'est certain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...