Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

avec nani,young et valencia qui se disputent le coté droit je ne pense pas que Fergie prendra sanchez qui lui est pur droitier et au fait j'ai lu sur le site officiel du club que valencia s'est bléssé,qu'il fasse attention car young et nani peuvent bétonner les places de titulaire en son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presse : Sanchez toujours sur les tablettes

 

04/07/2011

Les journalistes du Mirror écrivent...

 

Man United pense toujours à Sanchez

 

L'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson espère toujours recruter sa priorité, Alexis Sanchez, si Barcelone fait signer Cesc Fabregas en provenance d'Arsenal. Ferguson et les décideurs financiers de United ont refusé de gonfler une offre de 28 M£ pour le Chilien de l'Udinese. Mais deux bonnes nouvelles pourraient venir entretenir leur rêve de recruter le Sud-Américain cette semaine. L'offre finale du Barca pour Sanchez est de 24 M£ plus un prime de 10 M£ suivant le nombre de matches joués, une proposition qui n'a pas encore été acceptée par le club italien. En effet, l'offre de Manchester United est plus intéressante financièremet. Surtout que les 10 M£ de prime se basent sur la condition que Sanchez joue 50 % des matches sur les quatre prochaines saisons – une chose qui pourrait ne jamais arriver. Les vainqueurs de la dernière édition de l'UEFA Champions League sont au maximum financièrement, et cette offre ne sera pas revue à la hausse. Elle pourrait même être retirée si les Catalans enregistrent l'arrivée du capitaine des Gunners Cesc Fabregas dans les prochains jours.

 

Site officiel du club

 

 

Même si c'est vrai il n'y a pas que MU et le Barça, il y a City aussi sur le coup...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'achète cela signifierait le départ de Park (si, si, j'vous assure), et qu'on utiliserait Giggs uniquement en tant que joker (bon ça à la limite), après il viendrait en tant que "remplaçant potentiel titulaire mais à gros potentiel pouvant devenir un top-player régulier d'ici 2-3 saisons si bien pris en main par Sir Alex" (:P) donc même s'il passe un peu en travers de sa première saison cela serait pardonnable.

 

Mais après la vraie question est : On a vraiment besoin de ce joueur ?

 

J'espère juste que sa venue ne correspondrait pas avec un futur départ de Nani...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'achète cela signifierait le départ de Park (si, si, j'vous assure), et qu'on utiliserait Giggs uniquement en tant que joker (bon ça à la limite), après il viendrait en tant que "remplaçant potentiel titulaire mais à gros potentiel pouvant devenir un top-player régulier d'ici 2-3 saisons si bien pris en main par Sir Alex" (:P) donc même s'il passe un peu en travers de sa première saison cela serait pardonnable.

 

Mais après la vraie question est : On a vraiment besoin de ce joueur ?

 

J'espère juste que sa venue ne correspondrait pas avec un futur départ de Nani...

 

Quand je vois certaines rumeurs qui demandent une somme de £30 ou même £35 pour Sneijder, Modric ou même Schweini, autant mettre la somme de Sanchez sur un de ces trois joueurs en y rajoutant quelques millions. Ce sera plus utile pour l'équipe, et nous, supporters, seront définitivement comblés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que sa venue ne correspondrait pas avec un futur départ de Nani...

 

J'en ai bien peur, si on recrute ce joueur, NANI se verra offrir un billet de sortie très rapidement. PARK ne sera pas vendu à mon avis, puisqu'il peut occuper plusieurs postes.

Moi personnellement, je suis assez satisfait de notre effectif actuel, il nous manque juste un milieu créateur (il nous faut un en urgence après le retrait de Scholes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certaines rumeurs qui demandent une somme de £30 ou même £35 pour Sneijder, Modric ou même Schweini, autant mettre la somme de Sanchez sur un de ces trois joueurs en y rajoutant quelques millions. Ce sera plus utile pour l'équipe, et nous, supporters, seront définitivement comblés.

Sauf que ces noms sont là car on va surement remplacer Scholes qui avait un profil unique chez nous.

 

Perso, je serai bien plus comblé si on prenait Modric que Sanchez, après certes l'un n'empêche pas l'autre mais bon on vient déjà de recruter un ailier tandis que les rumeurs sur la venue d'un milieu créatif chez nous sont toujours d'actualités.

 

Ps : Pour Schweini, ça sera plutôt 3,5M€ pas 35 ^^ (Take that Svaro-bitch :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'arrivée de Sanchez au Barca combinée à celle de Fabregas, donnerons des idées de départ à certains, ils devront gérer avec les égos, ce qui ne leurs était pas arrivere depuis un certain temps, je ne vois toujours pas l'utilité de ce transfert, ils me rappellent le Real et City maintenant ! " Achats de joueurs à des postes où ils ne sont pas dépourvus, histoire de bloquer les conccurents directs ! Et ce, même si sa leur coûtent une fortune "

 

En fait pour Sanchez, c'est environ 38M et non 26. 26 maintenant et 11.5 plus tard !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'on ait pas donné suite à notre intérêt, surtout à ce prix là... Je le voyait pas réussir chez nous, où il faut que tout le monde défendent, fassent un pressing. Je suis pas sûr qu'il s'intègrera dans un collectif bien huilé, à la manière d'un ibra, ça sent le mauvais casting. Tant mieux!!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Sanchez au Barca combinée à celle de Fabregas, donnerons des idées de départ à certains, ils devront gérer avec les égos, ce qui ne leurs était pas arrivere depuis un certain temps, je ne vois toujours pas l'utilité de ce transfert, ils me rappellent le Real et City maintenant ! " Achats de joueurs à des postes où ils ne sont pas dépourvus, histoire de bloquer les conccurents directs ! Et ce, même si sa leur coûtent une fortune "

 

En fait pour Sanchez, c'est environ 38M et non 26. 26 maintenant et 11.5 plus tard !

 

Merci pour la précision, j'ai lu sa en grand titre mais j'avais la flemme de lire l'article completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée du chilien en Catalogne, il va falloir rajouter un ballon dans la ligne offensive, car ça va bouffer de la chique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye ton équipe de sagouin quand même, honnêtement si les égo cohabitent ça va piquer le cucul...

Si Fabregas inc. en plus de ça, ils auront un banc de qualité, choses qu'ils n'avaient pas la saison passée, il va falloir crapahuter pour les battre, faire le match parfait en somme.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...