Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

L'international chilien se sent capable d'évoluer au sein d'un club plus prestigieux que celui dans lequel il joue actuellement (Udinese), et United serait à l'affut ^_^

 

http://www.topmercato.com/23888,1/udinese-alexis-sanchez-met-la-pression.html

 

Vos avis/critiques seront donc tous à émettre sur ce topic, à présent :united:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'international chilien se sent capable d'évoluer au sein d'un club plus prestigieux que celui dans lequel il joue actuellement (Udinese), et United serait à l'affut ^_^

 

http://www.topmercat...a-pression.html

 

Vos avis/critiques seront donc toutes à émettre sur ce topic, à présent :united:

 

 

Je kiff ce joueur ./ :D

Le genre de joueur qui fait 10 passement de jambe en 2 secondes j'adoreeeeee eyepopping.gif Mais trés percutant tres provocateur tres RAPIDE... Un bon petit !!!

 

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ailier à la Quaresma, cad capable d'évoluer à droite ou à gauche.

 

Il avait très bien commencé la saison mais il est un peu en dedans depuis quelques semaines.

Perso, je n'aime pas trop ce genre de joueurs, capables du meilleur comme du pire sans pour autant laisser entrevoir une marge de progression évidente et conséquente.

 

A noter qu'il est annoncé du côté de l'Inter également, j'espère que c'est une blague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ailier à la Quaresma, cad capable d'évoluer à droite ou à gauche.

 

Il avait très bien commencé la saison mais il est un peu en dedans depuis quelques semaines.

Perso, je n'aime pas trop ce genre de joueurs, capables du meilleur comme du pire sans pour autant laisser entrevoir une marge de progression évidente et conséquente.

A noter qu'il est annoncé du côté de l'Inter également, j'espère que c'est une blague ...

 

 

Pas besoin d'aller voir plus loin. Ce joueur n'a pas l'air d'avoir l'étoffe d'un grand. Il était pas mauvais à la coupe du monde mais je trouve qu'il s'est éteint au fil des matchs. Bref, il serait mieux de privilégier d'autres pistes, plus importantes, que celle-ci.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ailier à la Quaresma, cad capable d'évoluer à droite ou à gauche.

 

Il avait très bien commencé la saison mais il est un peu en dedans depuis quelques semaines.

Perso, je n'aime pas trop ce genre de joueurs, capables du meilleur comme du pire sans pour autant laisser entrevoir une marge de progression évidente et conséquente.

 

A noter qu'il est annoncé du côté de l'Inter également, j'espère que c'est une blague ...

Pour ma part, j'espère que ça sera votre cadeau de noël, demande à ton pote Julio Cesar :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop ce joueur, je ne suis pas trop le calcio :blush:

 

mais si c'est un ailier je ne pense pas que se soit une priorité... Avec nani et valencia en titulaires, plus certains joueurs pour faire tourner l'effectif ou mettre en place un compo plus défensive (Park principalement quand il doit arnacher un adversaire trop fougeux :P )

www.crack-community.com

Communauté Multigamers

 

gdog.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu jouer mais il ne laisse personne indifférent vu qu'on en parle, après d'aprés ce que j'ai lu c'est un attaquant qui evolue sur les coté, poste ou est quand meme bien lotis donc je pense pas que fergie ne pense a renforcer l'effectif a ce poste.

 

Ps: A mon fifa 11 il a signé a Chelsea.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu jouer mais il ne laisse personne indifférent vu qu'on en parle, après d'aprés ce que j'ai lu c'est un attaquant qui evolue sur les coté, poste ou est quand meme bien lotis donc je pense pas que fergie ne pense a renforcer l'effectif a ce poste.

 

Ps: A mon fifa 11 il a signé a Chelsea.

 

C'est un futur grand joueur, il a une technique hors pair, un centre de gravité trés bas à la messi toutes proportion gardée bien sur :-D. Je crois que même au physique il peut faire trés trés mal. Je crois que ce serai une trés bonne affaire pour janvier et il ne devrait pas être trop cher parce que ce n'est pas un joueur surcôté comme bale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu pendant la coupe du monde où j'ai du suivre ces matchs car le Chili était dans la poule de l'Espagne (que je supporte (non je déteste quand même tous les jours du barça y figurant, mis à part Villa) et il m'a assez impressionné de par sa technique et ses 20 passements de jambe/seconde. Après je ne suis pas le Calcio pour savoir s'il est régulier, ou pas. Mais je pense qu'il est tout de même au dessus de Obertan pour 3 mois de différence d'âge, il me semble avoir lu des IT de Fergie où il disait être très intéressé par ce joueur, le seul point sur lequel il ne me plaît pas, c'est sa taille, j'ai horreur des joueurs de petites tailles ... :D(Paulo n'est pas un joueur, c'est un dieu :P)

Modifié par Toniih83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu pendant la coupe du monde où j'ai du suivre ces matchs car le Chili était dans la poule de l'Espagne (que je supporte (non je déteste quand même tous les jours du barça y figurant, mis à part Villa) et il m'a assez impressionné de par sa technique et ses 20 passements de jambe/seconde. Après je ne suis pas le Calcio pour savoir s'il est régulier, ou pas. Mais je pense qu'il est tout de même au dessus de Obertan pour 3 mois de différence d'âge, il me semble avoir lu des IT de Fergie où il disait être très intéressé par ce joueur, le seul point sur lequel il ne me plaît pas, c'est sa taille, j'ai horreur des joueurs de petites tailles ... :D(Paulo n'est pas un joueur, c'est un dieu :P)

 

Ouai mais comme je dit sa petite taille peut-être une bon avantage avec son centre de gravité trés bas et son explosivité il va faire tourner la tête des défenses :-)Mate des vidéos de lui sur youtube il est monstrueux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Sir Alex Ferguson va ramener ce joueur extraordinair j'adore sont style de jeux comme sa il métra un peut du piment sur les coté droit et gauche je croise les doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il é tré bon technikmen rapide pass de jambe de folie ! mé c pa dailier dont a besoin on dw plus s concentré sur laxe 1 vré numéro 10 depositaire du jeu (meme si rooney le fait a la perfection :lol: )on dw essayer de doner leur chanch o minot Obertan, bebe etc faire leur preuv lé tester lé metr a lépreuv pa 1 match ensuite c fini il dwv pouvwr enchainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il é tré bon technikmen rapide pass de jambe de folie ! mé c pa dailier dont a besoin on dw plus s concentré sur laxe 1 vré numéro 10 depositaire du jeu (meme si rooney le fait a la perfection :lol: )on dw essayer de doner leur chanch o minot Obertan, bebe etc faire leur preuv lé tester lé metr a lépreuv pa 1 match ensuite c fini il dwv pouvwr enchainer

Lol, évite le langage sms s'il te plait. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai regarder des videos de lui ..... il est enorme il nous le faut :wow:

 

a oui je suis nouveaux sur se site en tant que membre donc je tient a dire qe je suis :united: a la vie a la mort euh sil vous plait help je me suis inscrie mail jarive pas a faire valider mon comte ils dise que il peuveut pas jpe poster qe sur ce topic help!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecris déjà en français, on te comprendra mieux...:lol:

 

bon sa va <_< ouai l administrateur a confirmer que j etait inscri mais apres ya un probleme ils disent quil peuvent pas trouver chez pas quoi en bref je suis inscri mais je peux pas commenter sur les topics a par ceux des transfers chez pas pourquoi d ailleur donc si quelqun peut m aider :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...