Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Tu es New Devils, tu n'as accès qu'aux sections Transferts et Salon Manchester United pour le moment... Je t'invite à lire la charte du forum pour mieux comprendre comment ça se passe >>ICI<<...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es New Devils, tu n'as accès qu'aux sections Transferts et Salon Manchester United pour le moment... Je t'invite à lire la charte du forum pour mieux comprendre comment ça se passe >>ICI<<...

a ok merci je l avais pas lue je m excuse mais je pensait connaitre le reglement comme je suis inscri sur aller tfc . com merci encore une fois et gloryc :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir quelques vidéos de lui et je suis assez déçue moi.

Il donne l'impression de ne jamais vouloir lâcher le ballon, de complètement surjouer des dribbles et d'aller dans tous les sens tête baisser. Je l'ai même vu se ralentir en faisant des passements de jambes alors qu'il n'y avait personne autour de lui.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir quelques vidéos de lui et je suis assez déçue moi.

Il donne l'impression de ne jamais vouloir lâcher le ballon, de complètement surjouer des dribbles et d'aller dans tous les sens tête baisser. Je l'ai même vu se ralentir en faisant des passements de jambes alors qu'il n'y avait personne autour de lui.

c est vrai mais il a quand meme des qualites fantastique et puis si il vient sa sera pas pour etre titulaire des le debut mais pour apprendre avec nani et valencia et gigsy moi a la coupe du monde il avait etait tres tres bon moi j ai pluto des doutes sur son physique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou c'est exactement ça... Pour l'avoir vu jouer à la coupe du monde, c'est un mec qui est assez vif mais qui surjoue constamment, est ultra-prévisible, joue souvent à contre-temps et qui, 9 fois sur 10, n'arrive pas à assurer ses passes au-delà de 3 mètres... Après peut-être que ça a changé en 5 mois...

 

Nani, Valencia, Park et Cleverley doivent certainement le bouffer... A part ça, il a ses chances à United :) ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou c'est exactement ça... Pour l'avoir vu jouer à la coupe du monde, c'est un mec qui est assez vif mais qui surjoue constamment, est ultra-prévisible, joue souvent à contre-temps et qui, 9 fois sur 10, n'arrive pas à assurer ses passes au-delà de 3 mètres... Après peut-être que ça a changé en 5 mois...

 

Nani, Valencia, Park et Cleverley doivent certainement le bouffer... A part ça, il a ses chances à United :) ...

 

 

Eh bien non, il n'a pas changé en 5 mois, aujourd'hui il se retrouve même parfois sur la banquette. Mais il n'empêche qu'il a du talent, il peut devenir un très bon joueur, s'il épure au maximum son jeu, et gagne en justesse, surtout dans ses choix de frappes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou c'est exactement ça... Pour l'avoir vu jouer à la coupe du monde, c'est un mec qui est assez vif mais qui surjoue constamment, est ultra-prévisible, joue souvent à contre-temps et qui, 9 fois sur 10, n'arrive pas à assurer ses passes au-delà de 3 mètres... Après peut-être que ça a changé en 5 mois...

 

Nani, Valencia, Park et Cleverley doivent certainement le bouffer... A part ça, il a ses chances à United :) ...

Je pense que vous (je me compte parmi le vous) pensiez aussi ça de CR lorsqu'il est arrivé, regardez ce qu'il est devenu ! Après peut-être que pendant la coupe du monde il était au dessus de ce qu'il fait en général mais il m'a vraiment impressionné en Afrique du sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa serait une bonne recrue pour noël après c'est le patron qui décide .

J'espère juste qu'il sait mieux tirer les corners que Nani !

Oui pour noël se serait vrement bien qu'il puisse venire chez nous!

pour se qui et des corners :D je pense que ce nait pas dure de mieux les tirer que Luis Nani :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un joueur que j'ai apprécié et on en parlait déjà à une époque à MU et il avait singé à l'Udinese ce qui m'a déçu car il mérite un bon club. Maintenant qu'il est bien habitué au foot européen il serait temps pour lui de passer un cap et franchement s'il pouvait le passer chez nous je serais plus que ravi.

Certes il a du mal à lâcher son ballon mais dans un club comme l'Udinese ses "exploits individuels" sont nécessaires pour faire tourner l'équipe tout comme Valencia le faisait à Wigan. Dans un effectif comme celui de MU et avec un entraîneur "collectif" comme Ferguson il pourra se fondre dans un collectif et éviter les pertes de balles stupides après une tentative de dribble pas nécessaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson est impressionné c'est que quand même il doit y avoir quelque chose, ceux qui disent qu'ils n'en veulent pas c'est votre opinion, je rappelle juste que tout le monde n'était pas enchanté de l'achat de Valencia...

Faut voir son prix pour évaluer la bonne affaire... ou pas.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que l'on voit sur la vidéo, techniquement c'est vraiment enorme. Il a l'air d'avoir egalement un bon physique et beaucoup de vivacité ce qui est parfait pour la première league.

Le seul gros probleme que je vois à ce transfert, c'est qu'on a déjà acheté obertan et bebé et ça risque de faire vraiment embouteillage au poste d'ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que l'on voit sur la vidéo, techniquement c'est vraiment enorme. Il a l'air d'avoir egalement un bon physique et beaucoup de vivacité ce qui est parfait pour la première league.

Le seul gros probleme que je vois à ce transfert, c'est qu'on a déjà acheté obertan et bebé et ça risque de faire vraiment embouteillage au poste d'ailier.

En jeunes ailiers je préfère avoir Sanchez/Obertan ou Sanchez/Bébé que Bébé/Obertan. Entre la cdm et les quelques vidéos que j'ai vu de lui, je commence à l'adorer :lol:

D'ailleurs je tape son nom sur google pour voir s'il est né en 88 ou 89 et surprise, il est né le 19/12/88, Feliz Cumpleaños tio !

Offrons lui un contrat chez nous pour son anniversaire... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est un excellent joeur mais des ailiers on n'en a pas trop besoin. c'est full de ce coté la !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.S'il n'était pas la l'Udinese serait en Série B.

 

Dis pas n'importe quoi. La vraie star chez l'Udinese c'est avant tout Di Natale, puis le maintien de cette équipe a reposé sur plusieurs joueurs essentiels, dont Sanchez fait parti, certes, mais il n'est pas le seul à avoir maintenu cette équipe.

 

Sinon je suis toujours aussi intéressé par ce dossier, j'aimerai vraiment ce joueur à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura été très bon sur les 20 premières minutes contre la Lazio, il donne 3 ballons de 1vs1 avec le gardien (3 ratés, dommage pour l'Udinese). D'ailleurs il joue dans une position plus axiale, autour de Di Natale, qui lui convient très bien. Mais sur le derniers 1/4 d'heure, il s'est retrouvé sans ballon, mais bonne mi temps de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai talent, y'a rien à dire là dessus ! Mais un peu trop perso :( Enfin, tous les joueurs techniques l'ont été .. Fergie pourrai lui faire changer ça :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...