Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Qui servira au moins à combler les absences de Park et de Valencia pour quelque temps.

Et puis au fond on ne sait pas comment sera Valencia à son retour, si ça se trouve il ne sera jamais le même joueur. Giggs est de moins en moins brillant, Obertan est très loin d'être prêt (s'il le sera un jour), Cleverley ne parait pas être prêt non plus et Park n'est pas un pur ailier.

Seul Nani est aujourd'hui une valeur sur en tan qu'ailier dans notre équipe et il a au final peu de concurrence aujourd'hui, il est a peu prêt sur d'être titulaire à chaque match.

Acheter Sanchez est loin d'être essentiel mais se ne serait pas inutile non plus.

Par contre il va falloir qu'il revoit sérieusement sa façon de jouer et lâcher beaucoup plus la balle.

Ouais enfin avec des "si" on refait l'équipe..

Si on l'achète ça veut dire qu'on remet encore en doute le lancement des jeunes dans le grand bain.. Cleverley, Obertan, Bébé et autres c'est bien beau de dire qu'ils sont talentueux mais un moment faut agir et leur donner la chance. L'acquisition de Sanchez (si seulement il était indiscutable, mais j'ai vu bcp de commentaires disant le contraire) c'est comme dire "attendez encore un peu".. or comme chaque être humain ils vieillissent les Cleverley & co

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin avec des "si" on refait l'équipe..

Si on l'achète ça veut dire qu'on remet encore en doute le lancement des jeunes dans le grand bain.. Cleverley, Obertan, Bébé et autres c'est bien beau de dire qu'ils sont talentueux mais un moment faut agir et leur donner la chance. L'acquisition de Sanchez (si seulement il était indiscutable, mais j'ai vu bcp de commentaires disant le contraire) c'est comme dire "attendez encore un peu".. or comme chaque être humain ils vieillissent les Cleverley & co

 

Ah mais si on achète Sanchez ça voudrait clairement dire que Ferguson ne compte pas ou plus laisser l'avenir du club aux mains de Cleverley, Bebe et Obertan. Il y aura dans ce cas surement des départs parmi ces trois la.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez à 21 ans... il peut toujours progresser mais je suis contre pour deux raison :

 

1) Je sais qu'on va encore nous prendre pour des cons sur l'indemnité du transfert. Le joueur ne vaut pas 25m£ ni maintenant ni après quelques saisons tant il stagne à l'Udinese.

 

2) Recruter un ailier ? pourquoi pas. Mais Sanchez hormis une cdm de bon niveau n'a pas prouvé en club. Il a le même age que Obertan et même de Bebe, croyez vous qu'il va apporter contribution dés son arrivée ? Non. C'est un potentiel que le staff devra travailler or en ce moment nous avons d'autres problèmes a régler. Ce joueur, s'il explose ca sera vraiment a 26-27 ans, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si on achète Sanchez ça voudrait clairement dire que Ferguson ne compte pas ou plus laisser l'avenir du club aux mains de Cleverley, Bebe et Obertan. Il y aura dans ce cas surement des départs parmi ces trois la.

Oui donc on passera encore pour les pros du business des transferts.. Revendre Obertan et Bébé, j'en ris déjà si ça arrive

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a du talent c'est sûr, mais est ce qu'il est vraiment fait pour United ?

De ce que j'ai vu sur les vidéos ( ça vaut ce que ça vaut ), il ne lève jamais la tête, préfère à chaque fois la solution individuelle.

C'est sympa de voir un joueur dribbler l'adversaire, attendre qu'il reviennent pour le re-dribbler, mais je préfère voir ça sur Youtube que dans mon équipe.

Nous n'avons pas le temps qu'il s'acclimate, qu'il apprenne à plus lâcher la balle (si ce n'est pas inhérent à sa personnalité et si un jour on lui a appris à passer la balle déjà! ).

Alexis Sanchez a du talent et deviendra sûrement un très bon joueur, c'est tout le mal que je lui souhaite, mais pas à Manchester United. On a déjà un profil similaire en la personne de Nani. Je préfère un ailier gaucher, il n y a pas que Bale même si c'est celui qui m'inspire le plus. Et puis surtout, surtout un créateur au milieu.

 

 

Sanchez à 21 ans... il peut toujours progresser mais je suis contre pour deux raison :

 

1) Je sais qu'on va encore nous prendre pour des cons sur l'indemnité du transfert. Le joueur ne vaut pas 25m£ ni maintenant ni après quelques saisons tant il stagne à l'Udinese.

 

2) Recruter un ailier ? pourquoi pas. Mais Sanchez hormis une cdm de bon niveau n'a pas prouvé en club. Il a le même age que Obertan et même de Bebe, croyez vous qu'il va apporter contribution dés son arrivée ? Non. C'est un potentiel que le staff devra travailler or en ce moment nous avons d'autres problèmes a régler. Ce joueur, s'il explose ca sera vraiment a 26-27 ans, pas avant.

 

Je vous trouve un peu pessimiste sur ce joueur. Je suis d'accord sur le fait qu'il croque trop souvent le ballon et qu'il a tendance à vouloir trop en rajouter. Ce fut le cas de Nani et de Cristiano quand ils étaient jeunes. Pour moi, SAF saura faire de lui un joueur fort. Le mec sait dribbler, faire la différence sur les côtés. Il faut juste qu'une fois son vis-à-vis éliminer, il lâche la balle et ne tombe pas dans la facilité ou dans le "je vais le plomber encore une fois". Une fois qu'il aura compris çà, ce sera vraiment un très bon joueur, et pas seulement s'il vient chez nous. Il faut qu'il prenne conscience que le collectif le fera briller et non l'inverse.

S'il vient, je serai content. Certains veulent un ailier gauche car on n'a que peu de joueur gaucher, je comprends. Mais au delà du pied qu'il utilise, il faut voir les besoins de l'équipe. En dehors de Nani, Valencia et Park (je mets Giggs en dehors car à la fin de la saison, retraite), on a pas d'ailiers capables de prétendre à une place de titulaire ou même une place de remplacant ayant le niveau pour percer dans l'équipe. Et en cas de blessures, on sera mal. Si Sanchez vient, il y aura plus de conccurence à ce poste et çà élévera le niveau de jeu de nos ailiers. Et puis, au niveau du banc, on aura une bonne profondeur à ce poste et on sera plus obligé de faire jouer Gibson ou Fletcher sur les côtés.

 

J'avais lu, je ne sais plus où, qu'on disposerait d'une enveloppe de 60 millions pour recruter. Si le transfert de Sanchez venait à se faire, ce serait entre 20 et 25 millions donc on aura 35 à 40 millions pour recruter un milieu créateur dont il est primordial qu'on en prenne un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc on passera encore pour les pros du business des transferts.. Revendre Obertan et Bébé, j'en ris déjà si ça arrive

 

Mouai Obertan on ne la pas acheté cher, 3M je crois, on fera surement une plus-value sur lui et évidement sur Cleverley.

Pour Bebe de toute façon qu'on le vende ou pas, 8M pour lui on s'est clairement fait avoir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, pour Cleverley, c'est : sera t-il amené à jouer dans l'axe, ou sur un côté ?

 

 

La réponse s'appelle Anderson :)

 

Fergie mise sur les Obertan ou Bébé dans le futur et je sais que generalement fergie pousse son idée jusqu'au bout ( on va dire 2 ans de plus ) .On a bien vu que dans certains cas , ca paye ( Berbatov , Fletcher , Nani , Anderson ) . Alors , je ne comprends pas qu'il laisse tomber aussi rapidement ces joueurs pour un eniéme dribbleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a du talent c'est sûr, mais est ce qu'il est vraiment fait pour United ?

De ce que j'ai vu sur les vidéos ( ça vaut ce que ça vaut ), il ne lève jamais la tête, préfère à chaque fois la solution individuelle.

C'est sympa de voir un joueur dribbler l'adversaire, attendre qu'il reviennent pour le re-dribbler, mais je préfère voir ça sur Youtube que dans mon équipe.

Nous n'avons pas le temps qu'il s'acclimate, qu'il apprenne à plus lâcher la balle (si ce n'est pas inhérent à sa personnalité et si un jour on lui a appris à passer la balle déjà! ).

Alexis Sanchez a du talent et deviendra sûrement un très bon joueur, c'est tout le mal que je lui souhaite, mais pas à Manchester United. On a déjà un profil similaire en la personne de Nani. Je préfère un ailier gaucher, il n y a pas que Bale même si c'est celui qui m'inspire le plus. Et puis surtout, surtout un créateur au milieu.

 

+1

 

La réponse s'appelle Anderson :)

 

Fergie mise sur les Obertan ou Bébé dans le futur et je sais que generalement fergie pousse son idée jusqu'au bout ( on va dire 2 ans de plus ) .On a bien vu que dans certains cas , ca paye ( Berbatov , Fletcher , Nani , Anderson ) . Alors , je ne comprends pas qu'il laisse tomber aussi rapidement ces joueurs pour un eniéme dribbleur.

 

Exactement, a mon avis on va miser sur le développement de ses deux jeunes mais on ne recrutera pas d'ailier.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs rumeurs, Alexis Sanchez ne serait pas très loin de l'Inter Milan. Leonardo, l'entraîneur de l'Inter Milan serait intéressé. Mais bon, ce sont des rumeurs qui ne sont pas vérifiables.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y, Alexis fais-toi plaiz' à l'Inter!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un joueur avec un gros potentiel...

 

Il y a pas mal de jeunes talents en italie entre lui, pastore, hamsik...

 

Lavezzi est pas mal dans son genre non plus.

Concernant Sanchez, je doute qu'il fasse ses bagages cet été, l'Udinesse commence tout juste à se redresser après deux saisons passées au bord du précipice. L'équipe enchaîne les bons résultats et Sanchez les buts, je pense qu'il serait bon pour lui ainsi que pour tout le monde (pour l'Inter et l'Udi) qu'il reste jusqu'à juin, afin de progresser d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un club pour lui, je crois ! il s'adaptera facilement avec autant de sud américains

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu plus de recul, j'ai de plus en plus l'impression que Sanchez était un os balancé par Ferguson aux journalistes pour qu'ils puissent s'activer à le ronger pendant qu'il travaille sur d'autres dossier...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Tu n'as certainement pas tort... Quoi de mieux pour s'occuper tranquillement des dossiers vraiment importants...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 MILLIONS POUR SANCHEZ ?

Giampaolo Pozzo, le président d'Udinese, a confirmé que Chelsea était en discussions avec le club italien pour le transfert d'Alexis Sanchez, l'attaquant chilien de 22 ans. "Quel est le prix de Sanchez ? Avec Chelsea, nous parlons dans les 30 millions d'euros. Je veux au moins ça, si ce n'est plus", a lâché Pozzo sur Sky Italia. Sanchez était aussi sur les tablettes de l'Inter Milan.

Eurosport

 

30 Millions ? Allez y on vous regarde .





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...