Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

30M€ pour le petit Alexis :o ... Comment après s'étonner quand on demandera 80M€ pour un Modric!... Et encore le rapport qualité-prix du croate resterait meilleur à ce stade...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala je commence à regarder Sampdoria-Udinese pour regarder la prestation de Macheda et première action que je vois: contre de l'Udinese, Sanchez a le ballon, il à 35-40 mètres du but, c'est un 3 contre 2 il y a les deux défenseurs devant lui et deux de ses coéquipiers seul à sa droite que fait-il ? Il tente le dribble et subit une faute, l'action est fini ...

 

Définitivement je n'en veux pas de ce joueur.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il se passe ce soir, Redcafe est en ebullition suite à une explosion de news envoyant Alexis Sanchez à MU sur Twitter?

 

Quelqu'un en sait plus?

Se serait vrément COOOOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre le truc. Au fait, The Guardian avait promit qu'ils allaient donné une MEGA NEWS à 19h30, tout le monde était excité et un journaliste de The Guardian a dit que la MEGA NEWS c'était que l'offre pour Alexis avait été accepté mais finalement c'est pas ça, Bale va signer à l'Inter l'été pour 40 millions d'euro. :rolleyes: Tout le monde s'attendait que ce soit une news sur United, RedCafe était en ébullition à 19h30 :ptdr: , maintenant ils sont tous déçu.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...