Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Il a le profil typique pour devenir un joueur 'abruti' à une sauce balotelli.

 

Personne n'est comparable a balotelli mais bref , alexis sanchez peut etre un énorme joueur mais je ne pense pas qu'il est le profil que SAF recherche .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le profil typique pour devenir un joueur 'abruti' à une sauce balotelli.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :mellow: . Sanchez c'est un joueur apprecié de tous les joueurs en Serie A, tu le vois rarement ralé quand tu vois les coups qu'il prend par match...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'après la source SAF serait prêt à mettre 30 M pour un joueur de 22 ans franchement je n'y croît pas surtout de Douglas costa est annoncé chez nous et serait moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la source SAF serait prêt à mettre 30 M pour un joueur de 22 ans franchement je n'y croît pas surtout de Douglas costa est annoncé chez nous et serait moins cher

 

C'est vrai et je pense qu'il s'adapterait mieux à la PL que sanchez.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez, peut-être une piste à oublier d'après ses dires " jouer au Barça serait une très belle opportunité ", c'est ce qu'il aurait déclaré à une radio chilienne, faut voir aussi maintenant si l'intérêt est réciproque, ce dont je n'espère pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas un "mauvais" transfert, mais entre lui et Douglas Costa, au final, je préfère le Brésilien. Moins fonce tout droit, plus technique, plus polyvalent (quoique ?). De plus, je pense qu'ils doivent avoisiner tout deux le même prix (est-ce que le Chilien ne serait pas plus cher ? :o ).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas un "mauvais" transfert, mais entre lui et Douglas Costa, au final, je préfère le Brésilien. Moins fonce tout droit, plus technique, plus polyvalent (quoique ?). De plus, je pense qu'ils doivent avoisiner tout deux le même prix (est-ce que le Chilien ne serait pas plus cher ? :o ).

 

le chilien sera certainement plus cher. Il sait tirer des coups de pied arrêter?

sinon, je suis du même avis que toi, je préfère douglas

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chilien sera certainement plus cher. Il sait tirer des coups de pied arrêter?

sinon, je suis du même avis que toi, je préfère douglas

 

Douglas est supérieur dans le domaine des coups de pied arrêtés, il les tire tous au Shaktar. Faut dire, avec son pied gauche il est avantagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

former Udinese coach Adriano Fedele has apparently advised Alexis Sanchez to head to Old Trafford. "If I were him, I would go to Manchester United," said Fedele. "Ferguson is the right coach for him and, more than the others, would be able to enhance his quality."

 

Manutd.com

 

L'ancien entraîneur de l'Udinese conseillerait à Sanchez de venir à MU et que Fergie serait le meilleur coach pour développer ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a raison en plus ..... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110523_143222_-sanchez-vaut-autant-que-messi.html

 

Si ça se confirme, je pense qu'on est hors course.

 

Bataille City, Chelsea ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 35 millions d'euro ? C'est certain, il ne viendra pas alors. Il n'y a qu'une équipe qui puisse être aussi bête pour dépenser cette somme: City.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 35 millions d'euro ? C'est certain, il ne viendra pas alors. Il n'y a qu'une équipe qui puisse être aussi bête pour dépenser cette somme: City.

 

Et je sens que c'est ce qui va arriver hélas pour lui , encore un qui va aller s'enterrer à Shitty

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sens que c'est ce qui va arriver hélas pour lui , encore un qui va aller s'enterrer à Shitty

Malheureusement pour le football, les joueurs ne risquent pas de s'enterrer à City. City va jouer la CL. Et c'est un argument en plus pour les rejoindre.

La faute à des clubs comme Arsenal, qui ont lamentablement gâché leur fin de saison. Il faut à tout prix empêcher ce type de club de gagner en crédibilité. Malheureusement, cette saison est plus qu'une réussite pour nos voisins, qui ne vont plus proposer que des gros salaires, mais aussi un vrai projet sportif.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour le football, les joueurs ne risquent pas de s'enterrer à City. City va jouer la CL. Et c'est un argument en plus pour les rejoindre.

La faute à des clubs comme Arsenal, qui ont lamentablement gâché leur fin de saison. Il faut à tout prix empêcher ce type de club de gagner en crédibilité. Malheureusement, cette saison est plus qu'une réussite pour nos voisins, qui ne vont plus proposer que des gros salaires, mais aussi un vrai projet sportif.

 

Reste que dans leur effectif ils ont je ne sais combien d'ailiers et que comme chaque année ils les changent comme des jouets et leur projet sportif n'est pas appuyé par un 11 type qui a des automatismes , mais sur une somme d'individualités et la perte de Tevez sera lourde pour eux l'an prochain tout du moins je l'espère

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour le football, les joueurs ne risquent pas de s'enterrer à City. City va jouer la CL. Et c'est un argument en plus pour les rejoindre.

La faute à des clubs comme Arsenal, qui ont lamentablement gâché leur fin de saison. Il faut à tout prix empêcher ce type de club de gagner en crédibilité. Malheureusement, cette saison est plus qu'une réussite pour nos voisins, qui ne vont plus proposer que des gros salaires, mais aussi un vrai projet sportif.

 

Oui bon un projet sportif... On se rappelle quand ils auront un projet sportif du niveau de MU (et à mon avis le projet sportif est surtout qu'ils sont obligés avec l'arrivée du Fair-Play financier)

 

Après ceux qui avaient un vrai projet comme Arsenal maintenant ils l'on bien profond et c'est bien dommage car (même si je n'aime aucun des 2 clubs) Arsenal méritait mieux qu'une 4ème place

 

Bref fin du HS.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste mais c'est la réalité, shity a réussi son paris de devenir une place forte du football anglais...Même si tevez part, il commence a avoir quelque joueur clef qui partiront pas avant longtemps.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu jouer de nombreuses fois avec l'udinesse il est exellent et a fait baver tout les defenseurs de serie a c'est un jouerus confirmer a qui ont peut confier le mythique numero 7 meme si je preferai ashley yiung a mu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu jouer de nombreuses fois avec l'udinesse il est exellent et a fait baver tout les defenseurs de serie a c'est un jouerus confirmer a qui ont peut confier le mythique numero 7 meme si je preferai ashley yiung a mu ^^

Je ne connais pas le foot chinois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il joue avec Ak Bong Lahor !

Merci. Il ne forme pas un duo avec Lee Ma Ongle ?

 

 

Sanchez est un investissement trop risqué pour nous, il finira sans doute sous un maillot bleu de PL, mais je ne sais pas s'il sera couleur ciel, ou plus foncé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...