Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Un truc à prendre en compte : Young comme Sanchez sont principalement des ailiers mais sont très à l'aise derrière l'attaquant, dans l'intervalle. Or, nous avons déjà l'un des rares titulaires indiscutables de notre effectif à ce poste. La question d'un 10 ne se pose pas, c'est plutôt celle d'un 8, d'un meneur reculé (à la Modric) qui se pose, un gars qui ferait l'avant-dernière passe, déchargerait Rooney d'une partie de la créativité en remontant et fluidifiant notre jeu. Ni Young, ni Sanchez n'ont les attributs du 8, et je ne pense pas que SAF inaugure un système avec deux 10. Donc y'a une rumeur bidon dans l'air, ou un départ au minimum.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je veux, c'est de la cohérence. Recruter Young était du luxe il y a 2 mois (date à laquelle on savait que le transfert se ferait), ça l'est toujours actuellement. Mais si en plus on vient à recruter un ailier supplémentaire, ce n'est plus du luxe, c'est de la bêtise, à moins d'un exode de nos ailiers. On ne peut reconnaître un manque de créativité au sein de nos milieux axiaux et recruter des ailiers pour palier à cela.

 

On peut aller plus loin, et dire, comme Scholes l'a laissé entendre, qu'on a du beau monde au sein du club. Des jeunes pourraient profiter de la perte de un ou deux milieux axiaux pour progresser d'un cran. Dans un monde idéal, nous ne recruterions plus qu'un seul 8, mais de classe mondiale (ou amené à le devenir). Le poste de 5ème ailier serait réservé à un jeune, et la place de Gibson à Cleverley. Ce serait viable financièrement, symboliquement, et cohérent : notre faiblesse ne vient pas des ailes.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Captain, je suis d'accord.

Moi je pense que nous en avons fini avec le recrutement (+ De Gea). Il avait dit 3 et ça en restera là. Et pour le relayeur, il devra donner les clés à Cleverley et Anderson, remonter Carrick d'un cran, faire de Flecther un titulaire en défensif et lui mettre sur le dos Jones. 5 joueurs pour deux postes + Giggs.

Voir l’arrivée d'un joueur peu connu pour grossir l'effectif, sans vraiment être un titulaire en puissance(Adam, Parker etc...)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que SAF veut de la polyvalence. Young: Ailier, central, offensif, soutient de l'attaquant - Jones: DC et MDC. Je ne prend que les nouvelles recrues comme exemple mais presque toute l'équipe, c'est pareil. Et je pense que Sanchez est visé par SAF car il l'est aussi, enfin quand je dis visé c'est plutôt dans les fantasmes de SAF.

Il y a une semaine, je n'aurais pas pu dire ça, mais on a pas besoin de plus de recrues: il suffit de jouer intelligemment, de replacer les joueurs en fonction du shama tactique et de l'adversaire et notre offensif on l'a déjà: Anderson, je suis sur que s'il ne se blesse pas et que SAF lui donne plus d'importance il explosera ou meme Giggs en MO, pourquoi pas non ?

Effectivement Sanchez, on a pas besoin de lui

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Captain, je suis d'accord.

Moi je pense que nous en avons fini avec le recrutement (+ De Gea). Il avait dit 3 et ça en restera là. Et pour le relayeur, il devra donner les clés à Cleverley et Anderson, remonter Carrick d'un cran, faire de Flecther un titulaire en défensif et lui mettre sur le dos Jones. 5 joueurs pour deux postes + Giggs.

Voir l’arrivée d'un joueur peu connu pour grossir l'effectif, sans vraiment être un titulaire en puissance(Adam, Parker etc...)

Attention, il avait peut être dit trois mais il ne faut pas compter le transfert de jones qui n'etait pas attendu. SAF voulait le recruter la saison prochaine et et il ne compte pas dans le nombre initial. Pour moi,il y aura au minimum une recrue de plus dont un milieu,ça ne fait aucun doute.

Pour sanchez, si il vient, ça veut forcement dire qu'un de nos joueurs va partir et j'ai bien peur que ce soit nani. Ca serait une enorme erreur parce que je place ce joueur au dessus de valencia et young et je ne le trouve pas inferieur à sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre qu'un grand nombre de tabloids relayent l'info,je ne vois pas l'interet d'acquerir ce joueur ce qui de surcroit signifierait la fin du mercato, au debut avec young je pensait à une compo de ce genre(cela reste une opinion perso)

---rooney-chicha-----

Nani-------Young-------Valencia

 

---------MO-----------

 

Mais la j'y comprends plus rien, j'ai le sentiment que Nani va s'en aller!Certes des fois on a envi de l'etriper mais de la a etre persona non grata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pense t-il à mettre Valencia en MD, vue sa puissance et son abattage, ce qui nous donnerai pûtôt ceci :

---Rooney--Chicha---

-Nani------Young----Sanchez-

---Carrick/Fletcher------Valencia--

 

Enfin, en regardant bien, ca me parait aussi bizarre que compliquer, car il y a aussi Park que j'avais oublier...

SAF devrai martiriser encore plus de chwing-gum

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pense t-il à mettre Valencia en MD, vue sa puissance et son abattage, ce qui nous donnerai pûtôt ceci :

---Rooney--Chicha---

-Nani------Young----Sanchez-

---Carrick/Fletcher------Valencia--

 

Enfin, en regardant bien, ca me parait aussi bizarre que compliquer, car il y a aussi Park que j'avais oublier...

SAF devrai martiriser encore plus de chwing-gum

 

En plus pour que the sun mette une info comme sa aussi tard jpense que Manu est chaud sur le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous .... dans l'incompréhension si le deal de Sanchez se fait ..... car cela implique que nani s'en aille ( peut être pour l'échange avec le hollandais ... non ? ) . Et j'ai du mal à comprendre notre système de jeu la saison prochaine. Pour moi si cela se fait alors cela signifie tout simplement que Rooney va remonter à la hauteur de Chicha ( ou berba ) en attaque. Un 4-4-2 avec une attaque à plat en somme !!! Mais Ferguson a peut être estimé que notre banc n'était pas suffisamment complet sur les ailes :blink: , si on regarde bien Giggs a du jouer pas mal de fois sur le coté cette année , et peut être que ferguson veut lui laisser l'axe tout le temps et du coup il s'arme plus costaud sur les cotés.

 

Mais en tout cas, on peut dire ce qu'on veut mais ce mercato n'a rien à voir avec les précédents ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs au milieu je suis pas tres chaud!!De plus je pense que la saison prochaine sera sa derniere je pense et vu les nouvelles normes que l'UEFA mettera en place concernant les transferts en 2012/13 si on veut un milieu offensif ou défensif c'est le bon moment ou sinon il va peut etre lancer Pogba Turnicliffe et Morisson dans le grand bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs au milieu je suis pas tres chaud!!De plus je pense que la saison prochaine sera sa derniere je pense et vu les nouvelles normes que l'UEFA mettera en place concernant les transferts en 2012/13 si on veut un milieu offensif ou défensif c'est le bon moment ou sinon il va peut etre lancer Pogba Turnicliffe et Morisson dans le grand bain

 

Si en plus on recrute un milieu alors cette saison il va vraiment y avoir embouteillage .....

 

Finalement au vu de ce qui se passe et des choix de ferguson il semble que si un milieu doit venir sera plutôt un MO qu'un MD donc à ce moment là on met Carrick / Fletcher à ce poste de MD et on fait monter Pogba pour prennent de l'XP.

 

Bref, j'attends de voir la suite impatiemment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus on recrute un milieu alors cette saison il va vraiment y avoir embouteillage .....

 

Finalement au vu de ce qui se passe et des choix de ferguson il semble que si un milieu doit venir sera plutôt un MO qu'un MD donc à ce moment là on met Carrick / Fletcher à ce poste de MD et on fait monter Pogba pour prennent de l'XP.

 

Bref, j'attends de voir la suite impatiemment

 

Je suis comme toi Norvegian on va laisser tous ces soucis a Fergie, en attendant moi je vais acheter tous ces joueurs a Football manager et regarder ce que sa donne LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pense t-il à mettre Valencia en MD, vue sa puissance et son abattage, ce qui nous donnerai pûtôt ceci :

---Rooney--Chicha---

-Nani------Young----Sanchez-

---Carrick/Fletcher------Valencia--

 

Enfin, en regardant bien, ca me parait aussi bizarre que compliquer, car il y a aussi Park que j'avais oublier...

SAF devrai martiriser encore plus de chwing-gum

On peut jouer à 12 maintenant :D

 

Je sais pas trop quoi penser de ce joueur, il est très talentueux mais comme l' a dit Captain Britain, un ailier ou un 10 n' est pas une priorité, et je n' ai absolument pas envie de voir Nani partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce transfert, on peut aussi penser à un repositionnement de Park plus bas ou au pire à un départ... non j'opte plutôt pour la première solution !!!

 

Parce que c'est vrai que l'on parle comment nous allons évoluer tactiquement mais on a tendance à oublier qu'il y a Park et il ne faudrait pas qu'il paye les peaux cassées !!!

 

La concurrence c'est bien mais certains pourraient avoir peur de cirer le banc et donc avoir des envies d'ailleurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon sky sports qui est quand mêùe une source sûr l'Udinese et city n'aurait pas trouver d'accord et unite serait toujours sur le coup pour recruter sanchez (city aurait également inclut dans le deal un certain vladimir weiss pour enrôler le chilien ).

 

source : http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6989281,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est plus ou moins tous du même avis sur le recrutement de Sanchez. Nous avons déjà recruté Young, enfin il n'a pas signé donc on sait jamais, peu être il y a t'il eu un soucis avec l'anglais, même si j'en doute. Ce recrutement de Sanchez serait un non sens au vu du nombre d'ailliers dont nous disposont déjà dans l'effectif. Exepté si comme certains on dit l'un d'entre eux était en instance de départ, et le plus probable serait Nani. Je ne vois pas ou serait la progression de prendre Sanchez à la place du portugais, après c'est peut être le seul moyen que l'Inter lache Sneijder et SAF le veut vraiment, ça aussi je douterait fortement que SAF se sépare de Nani, exepté si son inconstance lui pause problème.

 

Enfin tout ça ce n'est que spéculations de ma part, attendons de voir si ça s'avère vrai que ce possible recrutement de Sanchez... Mais j'en doute.

 

Avec ce transfert, on peut aussi penser à un repositionnement de Park plus bas ou au pire à un départ... non j'opte plutôt pour la première solution !!!

 

Parce que c'est vrai que l'on parle comment nous allons évoluer tactiquement mais on a tendance à oublier qu'il y a Park et il ne faudrait pas qu'il paye les peaux cassées !!!

 

La concurrence c'est bien mais certains pourraient avoir peur de cirer le banc et donc avoir des envies d'ailleurs !!!

 

 

Je ne vois pas SAF laisser partir Park, il est ultra important dans notre effectif qaund on a besoin de bloquer sur l'aille. Et le coréen le sait très bien, il ne joue pas tous les matchs mais sans sa blessure et la coupe d'Asie il aurait bien plus joué. Seul Nani pourrait partir si Sanchez arrivait à priori.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la concurrence quand même : Sanchez, Young, Nani, Park, Valencia, c'est plus de la concurrence, c'est de l'embouteillage. 4 ailiers + Giggs et un jeune derrière, ça suffit amplement, sauf si Nani part et que Giggs venait à arrêter.

 

Tu peux laisser tomber le jeune, si sanchez signe alors pour moi Welbeck repartira en prêt ( genre everton le veux en prêt je crois )

 

Pas faux.

 

Il joue dans l'axe avec l'Udinese, mais il jouera sur l'aile si on venait à le recruter.

 

Mais disons que Giggs jouera très peu et dans l'axe, Cleverley de même et pourquoi pas Park, pour grossir l'axe. Ça nous donnerait alors : Carrick, Fletcher, Anderson, Giggs = CM. Ensuite Cleverley et Park = MOC. Et donc Valencia-Sanchez MD et Nani-Young MG.

 

Mais c'est juste de la spéculation pour le moment.

 

EDIT : c'est vrai que ça fait beaucoup trop ^^

 

Pourquoi s'il joue dans l'axe à l'Udinese, il jouerait obligatoirement sur le coté chez nous .... ? OLH c'est pas une attaque, je veux juste comprendre ton raisonnement :)

 

Franchement, j'en veux pas de ce joueur, ni de Young, si c'est pour voir Nani partir. Nani doit rester.

 

J'imagine les implications pour toi ...... changement de pseudo etc .... :D :D :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANCHEZ FINALEMENT A MU ? : Selon the Times, Manchester United pourrait couper l'herbe sous le pied de Manchester City et Barcelone sur le dossier Alexis Sanchez. Les Red Devils seraient prêts à conclure le transfert entre 30 et 34 millions d'euros.

 

source : eurosport

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un element trés important à prendre en compte, c'est la future mise en place du "fair play financier". Peut être que manchester anticipe largement à l'avance le depart de joueur comme giggs, nani ou park et fait le maximum de dépenses dès maintenant pour eviter de grosses depenses les années suivantes et risquer une sanction en cas de bilan negatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si j'adore Nani, qui ne fantasmerait pas sur un Sanchez-Sneijder qui résoudrait tous nos problèmes offensifs, et garantirait l'équilibre entre les ailes et l'axe...

Même si Nani est infiniment meilleur que Sanchez, ce dernier couplé a Sneijder peur être une très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, c'est la mise en place du fair play financier qui va bouger les choses, mais coté départ Park est super important et il a signé une prolongation de contrat donc je ne pense pas qu'il partira ! A la fin de la saison prochaine sans doute Giggs partira ( :cry: ) mais en attendant il est toujours la !

Donc pour la saison prochaine on aura une multitude de milieu donc soit quelques-uns partent en pret soit toute l'année sa sera bouchée car il y aura ( Young-Nani-Valencia-Giggs/Park + Sanchez ) sa fait beaucoup et je ne pense pas que sa soit bien de tourner tous les matchs !

donc je pense que c'est plus une rumeur pour Sanchez et que finalement il partira à City !

Après on verra ce que le board United fera mais franchement sa fera une année avec un énorme effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas assez le joueur pour dire si il vaut le coup ou pas. Mais certains oublient que chaque année on se paye un gros blessé, ya les qualifs pour l'euro à la rentrée et que giggs sera pas forcément en pleine forme au début de la saison vu qu'il risque d'en prendre plein la figure encore quelques mois.

 

Perso je préfère avoir chaque poste doublé plutôt que de revoir fletcher sur l'aile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est Sanchez, il s'assoit sur quoi ? Un tabouret ?

:dsl:

Blague à part, comme il est dit dans les pages précédentes Park et Giggs sont plus utilisé en milieu, ce qui nous laisse Nani et Valencia et peut être Young sur les ailes.

Sauf si SAF le fait joué comme à l'Udinese c'est à dire dans l'axe.

Et pour le prix (34 millions) je préférerai les claquer sur Modric plutôt qui peut créer un embouteillage dans deux poste différents avec le chilien.

Wait & see ...

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le puzzle se construit petit à petit:

1) selon certains tabloids l'inter serait à fond sur Kaka: fort probablement pour remplacer wesley

2) pourquoi acheter sanchez/young: Nani va surement faire parti d'une offre pour sneijer, et pour pallier au depart eventuel de giggs à fin de la saison prochaine.

3) Ferguson préfère faire son shopping tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...