Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Sanchez c'est un très bon dribbleur avec une grande qualité dans les un contre un, l'un des tous meilleurs dans ce registre ...

Cependant, je ne sais pas ce qu'il ferait au sein d'un collectif comme le nôtre car il est tout de même quelque peu individualiste dans ses choix.

Il faudrait vraiment qu'il fasse un gros travail à ce niveau pour s'intégrer dans l'équipe car notre point fort c'est quand même cette capacité à évoluer en bloc avec une très grande solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nani bis. Une année pour s'habituer au championnat anglais, après il gagnera sa place de titulaire petit à petit et aura des stats énormes.

 

Un énorme potentiel ce joueur mais fallait le recruter bien avant, maintenant c'est trop cher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sanchez est un investissement trop risqué pour nous, il finira sans doute sous un maillot bleu de PL, mais je ne sais pas s'il sera couleur ciel, ou plus foncé.

 

ça dépend s'il joue avec le maillot domicile ou extérieur de shitty... ;). À mon avis chelsea ne le recrutera maintenant ils doivent être un peu calmés au niveau des prix après l épisode Torres...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez serait proche d'un accord avec la Juventus de Turin. Le président Andrea Agnelli est confiant ...

 

Tuttosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c'est fait ..... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quand même même si je ne connais pas trop le joueur et qu'apparemment on est pas forcément sur lui ça serait préférable de le voir évoluer dans un club qui joue la LDC. Enfin bon la juve est en train de monter une équipe digne de leur club donc ça sera pour l'année prochaine tout au pire.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon The Mail, notre intérêt pour le joueur serait toujours présent, tout comme Barcelone, l'Inter, City ou même la Juventus.

 

Personnellement, sa venue, j'y crois pas, mais alors pas du tout. Surtout avec l'arrivée probable de Young. ^_^

+1 ! Il a déclaré vouloir continuer soit en Italie(Inter) où au Barça qui le suis également.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu ça sur je ne sais plus sur quel site. Cependant la juve veut recruter tout le monde, aguero, tevez, sanchez... Sanchez est ciblé par le barça aussi et comme le dit fletcher77, il a la possibilité de jouer la C1 avec l'Udinese. Jamais il partira à la juve, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le site officiel, sanchez préfere rejoindre Manchester plutot que le barça puisqu'il sait qu'au barça il sera tout le temps sur le banc, ce qui est vrai, regarder juste affelay il était capitaine du PSV, il se retrouve sur le banc du barça à jouer les 5 dernieres minutes des matchs.... c'est tout bête:

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/Jun/papers-sanchez-the-man-for-united.aspx

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, si sanchez part au barca il ne sera pas titulaire c'est sur..

 

par contre à manchester non plus il ne sera pas titulaire avec park, nani, valencia, giggs et peut être young..!! ca fera beaucoup en même temps si sanchez vient ici ca veut certainement dire que nani partira..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

D'aprés le site officiel, sanchez préfere rejoindre Manchester plutot que le barça puisqu'il sait qu'au barça il sera tout le temps sur le banc, ce qui est vrai, regarder juste affelay il était capitaine du PSV, il se retrouve sur le banc du barça à jouer les 5 dernieres minutes des matchs.... c'est tout bête:

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/Jun/papers-sanchez-the-man-for-united.aspx

 

The Sun, quoi... Le mec qui écrit ça, dort debout..

Le Barca ou l'Inter, cherchez pas...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le site officiel, sanchez préfere rejoindre Manchester plutot que le barça puisqu'il sait qu'au barça il sera tout le temps sur le banc, ce qui est vrai, regarder juste affelay il était capitaine du PSV, il se retrouve sur le banc du barça à jouer les 5 dernieres minutes des matchs.... c'est tout bête:

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/Jun/papers-sanchez-the-man-for-united.aspx

Sauf que Sanchez est 1000 fois au dessus d'Affelay et même de Pedro.... :unsure:

 

On dirait qu'on parle pas du même joueur... Le meilleur joueur de Serie A cette saison sans aucun doute

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connais depuis 2009 j'adore moi aussi ce joueur j'aimerai qu'il nous rejoigne, mais bon j'éspere qu'il fera le bon choix

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur il ma éblouit durant la coupe du monde.S'il signe avec nous on sera imbattable sur les ailes.

MAis bon je le voit plus signer au barca c'est plus pour lui le championat latino qu'anglais

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Sanchez est 1000 fois au dessus d'Affelay et même de Pedro.... :unsure:

 

On dirait qu'on parle pas du même joueur... Le meilleur joueur de Serie A cette saison sans aucun doute

C'est klr, ya pas photo, ce joueur c'est un futur très grand. Rien qu'à voir la CPM qu'il a fait ... Tssss quelle déception qu'il parte au barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sanchez c'est encore qu'une promesse c'est sûr que son potentiel est énorme mais statistiquement il est pas top cette saison et la saison la plus dur c'est celle de confirmation.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...