Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Salut

 

Je pense que tu as cerné le problème car effectivement remplacer Nani par Sanchez serait extrèmement interréssant pour nous (presque le même prix) en plus je pense que Nani a envie de nous quitter donc autant le remplacer par quelqu'un de plus jeune et surement aussi talentueux et pour le côté repli et travail défensif, ne vous en faites pas le gars est chilien et le Chili a toujours eu des joueurs combatifs à l'extrème

 

Cordialement

La grosse différence entre Nani et Sanchez, c'est que le Nani est en passe de devenir un très grand à son poste et qu'il s'est imposé en PL, mais Sanchez il est en Italie et n'a techniquement encore rien prouvé... Il n'a fait qu'une seule bonne saison... bref pour moi ça serait un grosse erreur de vendre Nani

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence entre Nani et Sanchez, c'est que le Nani est en passe de devenir un très grand à son poste et qu'il s'est imposé en PL, mais Sanchez il est en Italie et n'a techniquement encore rien prouvé... Il n'a fait qu'une seule bonne saison... bref pour moi ça serait un grosse erreur de vendre Nani

 

Nani également ceci dit...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Nani.. Nani emblème du club des 10 prochaines années? Best-Charlton-Robson-Cantona-Giggs-Ruud-Ronaldo.. et donc Nani!? ^^ Soyons sérieux les amis. Ce gars-là a du talent. Il nous a été bien utile l'année dernière, mais maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses. Qu'il reste, qu'il parte, peu importe, mais ça fait trop lgtps qu'on joue ac lui que vous en avez oublié ce qu'était un vrai ailier

 

Je suis sûr que Young suffirait à le mettre sur le banc. Alors ac Sanchez ce serait même pas la peine

 

Profitez les pro-Nani, les "Mr 18 passe déc" .. Parce que bientôt il va falloir passer à table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence entre Nani et Sanchez, c'est que le Nani est en passe de devenir un très grand à son poste et qu'il s'est imposé en PL, mais Sanchez il est en Italie et n'a techniquement encore rien prouvé... Il n'a fait qu'une seule bonne saison... bref pour moi ça serait un grosse erreur de vendre Nani

 

Techniquement rien prouvé ?

Faut que tu m'expliques ce que tu veux dire par là, car cette saison, Sanchez a été l'un des joueurs le plus provocateur et le plus doué techniquement du championnat italien. Actuellement, on fait difficilement mieux à son poste, surtout pour son jeune âge (22 ans et faire ce qu'il fait, c'est déjà très fort)

 

Le seul doute que j'ai toujours eu cette saison le concernant, c'est savoir ce qu'il ferait sans son mentor, Di Natale. La magnifique saison du chilien est expliquée par la présence d'Antonio, bourré d'expérience et qui a porté Sanchez au sommet, à son meilleur niveau. Néanmoins, j'ai aucune doute sur les capacités réelles de Sanchez, qui excelle avec sa vitesse de percussion et ses dribbles souvent nets et qui offrent du concret.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement rien prouvé ?

Faut que tu m'expliques ce que tu veux dire par là, car cette saison, Sanchez a été l'un des joueurs le plus provocateur et le plus doué techniquement du championnat italien. Actuellement, on fait difficilement mieux à son poste, surtout pour son jeune âge (22 ans et faire ce qu'il fait, c'est déjà très fort)

 

Le seul doute que j'ai toujours eu cette saison le concernant, c'est savoir ce qu'il ferait sans son mentor, Di Natale. La magnifique saison du chilien est expliquée par la présence d'Antonio, bourré d'expérience et qui a porté Sanchez au sommet, à son meilleur niveau. Néanmoins, j'ai aucune doute sur les capacités réelles de Sanchez, qui excelle avec sa vitesse de percussion et ses dribbles souvent nets et qui offrent du concret.

 

 

Si avec Di natale 32ans il excelle dans le chmpionnat italien

 

Imagine avec Giggs 38ans :wow: il va tout exploser (selon ton risonnement)

 

Et puis je pense que Giggs peux lui apporter plus que Di natale

 

Parce que Di natale c'est un attaquant pur , Sanchez se rapproche plus de Giggs paarce que tous 2 sont des ailiers

 

Donc j'espere vivement que Sanchez nous rejoindra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement rien prouvé ?

Faut que tu m'expliques ce que tu veux dire par là, car cette saison, Sanchez a été l'un des joueurs le plus provocateur et le plus doué techniquement du championnat italien. Actuellement, on fait difficilement mieux à son poste, surtout pour son jeune âge (22 ans et faire ce qu'il fait, c'est déjà très fort)

 

Le seul doute que j'ai toujours eu cette saison le concernant, c'est savoir ce qu'il ferait sans son mentor, Di Natale. La magnifique saison du chilien est expliquée par la présence d'Antonio, bourré d'expérience et qui a porté Sanchez au sommet, à son meilleur niveau. Néanmoins, j'ai aucune doute sur les capacités réelles de Sanchez, qui excelle avec sa vitesse de percussion et ses dribbles souvent nets et qui offrent du concret.

Non quand je disais techniquement rien prouvé, c'est ma phrase qui a mal été tournée je voulais dire que dans les faits, il n'avait presque rien prouvé à part une bonne saison et que Nani en était à sa 2ème bonne saison et en PL ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin sanchez je ne suis pas contre mais bon si on a young en plus soit c'est parce nani se barre (real pour mou ou inter pour snjider dans l'optique d'un échange) mais sinon ça fait un peu beaucoup d'ailier si nani reste.

 

Pis ça serait bête quand même quand nani explose enfin chez nous de plus il a le talent pour être encore plus fort, ça serait dommage de le céder maintenant.

 

J'dis pas sanchez est bon apparemment mais qu'est ce qu'il nous dit qu'il va être bon chez nous, rien c'est un risque à prendre et perso je trouve que c'est un risque inutile tant on est déjà armé sur les ailes.

 

Si young vient ça fait nani/valencia young/park voir giggs si il faut vraiment dépanner 4 ailiers plus un potentiel 5e ça fait pas mal je trouve. Sans compter clev et welbeck aussi qui peuvent largement dépanner aussi.

 

Enfin j'ai beau chercher si young vient je ne vois pas l'interet de sanchez aussi bon soit il.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce recrutement serait inutile , financièrement et sportivement. Il coûte trés cher , et nous avons déjà beaucoup de latéraux , alors soit il est prévu qu'il y ait un dégraissage ( Nani me semble le plus prompt à partir , d'ailleurs son jeu est assez similaire à celui de Sanchez ) , soit on prend lui et pas Young , ce qui reviendrait à y mettre le double pour peut-être pas grand chose de plus ... Son arrivée mettrait des joueurs talentueux sur le banc , et on en a pas vraiment besoin , donc payer si cher pour un joueur qui ne correspond pas forcément à un besoin , je trouve ça assez superflu.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si bon que ça Sanchez?

Parce-que avec la probable arrivée de Young je vois pas trop l'intérêt de sa venue, surtout qu'il devra s'adapter à la PL et qu'il a un gabarit léger (1m68 62 kg).. Autant miser sur des valeurs sûrs du championnat tel que Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrait tourner au bling-bling un peu. Sneijder ça le serait bcp. Mais bon Sanchez ça va. depuis des années il dit qu'il adore MU. C'est un grand ailier, on est censé avoir les meilleurs ailiers, tout concorde, à condition d'annuler Young ou de transfèrer Nani

 

En en même tps je me rappelle d'une époque où on avait Roo, Ruud, Saha, Smith et Ole pour 2 places!!!! Ce que je veux dire, c'est que parfois Fergie bourre les postes, et on sait pas trop pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la double info Young - Sanchez se confirme, c'est avant tout et surtout la fin de l'aventure Obertan chez nous.

Après, je pense que ça ne sera pas tout. Soit Fergie a des infos concernant un départ cet été de Giggs (raison perso) ou Nani. Soit il compte faire des reconversions pour certains joueurs.

 

Parce que Claquer 60M€ pour se retrouver avec Young - Sanchez - Nani - Park - Giggs - Valencia sur les côtés et juste Anderson - Fletcher - Carrick - Gibson dans l'axe, c'est un peu louche...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Nani et il a une magnifique saison, cette année mais Sanchez c'est au dessus de lui et de loin. Ceux qui sont sceptique sur sa venue, ne doivent pas suivre la Serie A :huh:

 

Le mec a porté à bout de bras une modeste équipe qui ne joue qu'une fois par 10 ans la C1 en les qualifiant pour la prochaine Champion's League... Il en a cassé des reins dans les défenses de Serie A( Milan, Inter, Juve pour ne citer qu'eux).

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Nani et il a une magnifique saison, cette année mais Sanchez c'est au dessus de lui et de loin. Ceux qui sont sceptique sur sa venue, ne doivent pas suivre la Serie A :huh:

 

Le mec a porté à bout de bras une modeste équipe qui ne joue qu'une fois par 10 ans la C1 en les qualifiant pour la prochaine Champion's League... Il en a cassé des reins dans les défenses de Serie A( Milan, Inter, Juve pour ne citer qu'eux).

 

C'est ton avis, donc merci de ne pas faire une généralité.

C'est dingue de se rendre compte du potentiel de nos joueurs une fois qu'ils s'en vont, c'est dingue quoi. C'est quoi cette haine Nani entre l’autre qui essaye de se donner une image de connaisseur en faisant le mec qui s'y connait alors qu'il apprend le foot sur Football Manager. (ça c'est pas pour toi Zeup)

 

Il ne viendra pas, il suffit d'une petite rumeur pour que ça s'enflamme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la double info Young - Sanchez se confirme, c'est avant tout et surtout la fin de l'aventure Obertan chez nous.

Après, je pense que ça ne sera pas tout. Soit Fergie a des infos concernant un départ cet été de Giggs (raison perso) ou Nani. Soit il compte faire des reconversions pour certains joueurs.

 

Parce que Claquer 60M€ pour se retrouver avec Young - Sanchez - Nani - Park - Giggs - Valencia sur les côtés et juste Anderson - Fletcher - Carrick - Gibson dans l'axe, c'est un peu louche...

Gibson, Brown et O'Shea sont d'ailleurs pratiquement à Sunderland à en croire les tabloïds anglais. Ce qui fera Andy-Carrick-Fletcher mais aussi Jones-Cleverley et les jeunes tel que Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce recrutement serait inutile , financièrement et sportivement. Il coûte trés cher , et nous avons déjà beaucoup de latéraux , alors soit il est prévu qu'il y ait un dégraissage ( Nani me semble le plus prompt à partir , d'ailleurs son jeu est assez similaire à celui de Sanchez ) , soit on prend lui et pas Young , ce qui reviendrait à y mettre le double pour peut-être pas grand chose de plus ... Son arrivée mettrait des joueurs talentueux sur le banc , et on en a pas vraiment besoin , donc payer si cher pour un joueur qui ne correspond pas forcément à un besoin , je trouve ça assez superflu.

 

Je te rejoins. Qu'il soit bon ou pas, on s'en fou. On commence à saturer au niveau des ailes et acheter un nouveau joueur à prix d'or pour mettre Valencia ou Nani sur le banc non merci quoi. Qui plus est, il coûte bonbon et il n'est pas tellement différent des ailiers que non possédons déjà.

 

C'est au milieu qu'il faut recruter, quantitativement et qualitativement on est pas très largement fourni à cet endroit du terrain. On possède des travailleurs, pas des mecs qui ont de l'or dans les pieds. Si on pouvait recruter un créatif ça serait parfait. Et qu'on ne me dise pas que Sanchez peut jouer au milieu hein ! O'shea aussi y peut le faire :D ce qu'il nous faudrait, c'est un milieu de formation.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Nani et il a une magnifique saison, cette année mais Sanchez c'est au dessus de lui et de loin. Ceux qui sont sceptique sur sa venue, ne doivent pas suivre la Serie A :huh:

 

Le mec a porté à bout de bras une modeste équipe qui ne joue qu'une fois par 10 ans la C1 en les qualifiant pour la prochaine Champion's League... Il en a cassé des reins dans les défenses de Serie A( Milan, Inter, Juve pour ne citer qu'eux).

Nani ça fait 4 ans qu'il joue en PL et il est complètement adapté à ce championnat. Euh Sanchez, il a fait une bonne saison en Italie et on ne sait pas si il s'adaptera au championnat anglais totalement différent de la Série A et si ça ne sera pas un flop

 

Je te rejoint. Qu'il soit bon ou pas, on s'en fou. On commence à saturer au niveau des ailes et acheter un nouveau joueur à prix d'or pour mettre Valencia ou Nani sur le banc non merci quoi. Qui plus est, il coûte bonbon et il n'est pas tellement différent des ailiers que non possédons déjà.

 

C'est au milieu qu'il faut recruter, quantitativement et qualitativement on est pas très largement fourni à cet endroit du terrain. On possède des travailleurs, pas des mecs qui ont de l'or dans les pieds. Si on pouvait recruter un créatif ça serait parfait. Et qu'on ne me dise pas que Sanchez peut jouer au milieu hein ! O'shea aussi y peut le faire :D ce qu'il nous faudrait, c'est un milieu de formation.

Je pense que l'on a pas besoin de s'attacher les services d'un nouveau milieu de terrain. Avec Anderson, Carrick, Fletcher, Cleverley et les jeunes pousses comme Pogba, nous sommes assez bien fournis et de plus un MO aura beaucoup de difficultés à s'épanouir dans le système de jeu mancunien à 2 ou 3 millieux selon le 4-4-2 ou le 4-5-1 européen. Je pense qu'il est temps de laisser la chance aux jeunes comme à l'époque des Scholes, Giggs et autres Beckham.

 

Sinon pour en revenir à Sanchez, je pense que son recrutement serait très bon pour MU dans le c as où un départ aurait lieu sur les ailes puisque lui est courtisé également par le Barça ou City. C'est pas comme Ashley Young qui n'intéresse que MU et qui ne vaut pas la technique et la qualité de jeu de Sanchez, il faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANCHEZ : L'OPTIMISME DE BARCELONE : Josep María Bartomeu, le vice-président du Barça, déclare son optimisme sur Alexis Sanchez à une télévision chilienne : "Nous sommes optimistes. Nous négocions mais nous venons de commencer." Il espère un dénouement "la semaine prochaine".eurosport

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, donc merci de ne pas faire une généralité.

C'est dingue de se rendre compte du potentiel de nos joueurs une fois qu'ils s'en vont, c'est dingue quoi. C'est quoi cette haine Nani entre l’autre qui essaye de se donner une image de connaisseur en faisant le mec qui s'y connait alors qu'il apprend le foot sur Football Manager. (ça c'est pas pour toi Zeup)

Tu t'excites pour un rien là :huh:. Relis mon post d'abord, j'ai rien contre Nani et j'espére qu'il restera encore à MU. J'explique juste que pour MOI, il est au dessus de Nani, et je le suis depuis longtemps.

 

Sanchez, je l'ai toujours voulu à MU mais vu la tornure que ça prenait, je le voyais plus au Barça donc si je vois qu'il peut signer, je bande comme toi tu t'excitais pour Jones ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux vous seriez tous prêt à faire ac Nani sur le côté gauche pdt encore 10 ans!? Put1 de chiotte

 

Je sais pas où t'as lu ça...

Comme je l'ai dit à la page précédente, l'arrivée de Sanchez pousserait Nani vers le départ, et moi ça me tente pas trop, malgré que Sanchez soit un excellent joueur. A quoi bon dépenser une somme pharamineuse pour un poste qui est déjà bien rempli à l'heure actuelle, qui plus est avec le retour de Cleverley et l'achat de Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où t'as lu ça...

Comme je l'ai dit à la page précédente, l'arrivée de Sanchez pousserait Nani vers le départ, et moi ça me tente pas trop, malgré que Sanchez soit un excellent joueur. A quoi bon dépenser une somme pharamineuse pour un poste qui est déjà bien rempli à l'heure actuelle, qui plus est avec le retour de Cleverley et l'achat de Young.

 

Ouais mais non Cleverley n'est pas ailier

 

Pour l'instant on a Nani-Valencia sur les ailes, + probablement Young, qui sont nos seuls ailiers purs et durs, je parle de ceux capable de faire la diff'. Et ensuite on a Park. Voilà. Ce qui est très bien je sais. En fait c'est même capricieux de vouloir +

 

Mais moi j'aime pas trop Nani ^^ toute la diff' se fait là. Pour la faire comme les enfants voilà mon orde de préférence: Sanchez>Valencia=Young>Nani. Et Park bah c'est différent

 

Mais je vois mal Nani partir. Et Sanchez pour l'instant on ne sait rien. De tt façon depuis le début de ce mercato on sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...