Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Je comprend pas certain qui préfere Young a Sanchez.

 

En plus entre Young et Sanchez ya pas photo en plus sanchez peux jouer en MO

Je comprends pas que tu compares Sanchez à Young, étant donné que tu n'as jamais du voir jouer l'anglais. Si tu l'avais observé cette saison, tu te serais aperçu qu'il a souvent évolué dans l'axe également.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment en train de raté une grosse occasion avec se joueur. Il me fait penser a C. Ronaldo mais en plus petit, moins fort physiquement mais en beaucoup plus technique et plus efficace en 1 vs 1.

 

C'est pas avec des joueurs comme Young qu'on va pouvoir réduire l'écart avec le Barça et même s'il y a embouteillage a se poste se joueur est vraiment talentueux .

 

Mais c'est incroyable le déficit de popularité de notre club face a des équipes comme le Barça et le Real il faut vraiment remédier à cela :( et continuer a gagner encore plus de titre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , il est claire que Sanchez veut des titres pour ca qu'il hésite entre Man u et Barca ( au moins 1 titre assuré par saison).

Je pense qu'on est bien parti parce que on propose un meilleur salaire .En plus entre Young et Sanchez ya pas photo en plus sanchez peux jouer en MO avec une animation offenssive du genre: Nani---------Sanchez----------Valencia et Carrick derrière c'est mieux qu'avec Young qui n'as pas la meme capacité de dribble que Saanchez (qui est impressionant).Je comprend pas certain qui préfere Young a Sanchez .

 

Alors premièrement comme l'a dit tom4, Young est polyvalent est peut jouer dans l'axe, c'est d'ailleurs là qu'il a été le plus décisif cette saison avec Villa.

Ensuite oui Young ne dribble pas comme Sanchez mais ce sont deux type de joueur bien différent, il faut comparer ce qui est comparable.

Et il devrait signer au Barça demain, donc avant de raconter n'importe quoi renseigne toi, ou lis les pages précédentes ça peut aider tu verras.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que tu compares Sanchez à Young, étant donné que tu n'as jamais du voir jouer l'anglais. Si tu l'avais observé cette saison, tu te serais aperçu qu'il a souvent évolué dans l'axe également.

 

Détrompe toi j'ai vu les apparitions de Sanchez et de Young c'est pour ca que je compare et que je trouve que Sanchez est meilleur dans l'axe que Young et meilleur dans le dribble comme la dis Mncunian il est un peu comme C.Ronaldo mais moins fort physiquement ,Mais il est extraordinaire en 1 contre 1, tu devrais voir les apparitions de Sanchez avec plus d'attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rate rien du tout vu que c'est le joueur qui a choisi...Pour moi,rater une opportunité c'est par exemple ne pas signer un joueur qui désirerait signer chez nous mais qui nous intéresse pas et qui pour finir deviendrait un crac...Sanchez préfère le Barca...On ne peut rien y faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment en train de raté une grosse occasion avec se joueur. Il me fait penser a C. Ronaldo mais en plus petit, moins fort physiquement mais en beaucoup plus technique et plus efficace en 1 vs 1.

 

C'est pas avec des joueurs comme Young qu'on va pouvoir réduire l'écart avec le Barça et même s'il y a embouteillage a se poste se joueur est vraiment talentueux .

 

Mais c'est incroyable le déficit de popularité de notre club face a des équipes comme le Barça et le Real il faut vraiment remédier à cela :( et continuer a gagner encore plus de titre .

 

Beaucoup tappent sur Young mais je suis persuadé que vous ne 'lavez que très peu vu évoluer cette saison. Ce n'est pas pour rien que MU ou Pool le voulait et si il est devenu titulaire avec l'Angleterre.

 

C'est un profils que l'on avait pas. Sanchez ressemble à Nani quand même. Et puis depuis que l'on sait que l'anglais va signer, je doute que SAF veuille d'autres ailliers, et je doute sur ces rumeurs concernant Sanchez chez nous. Des rumeurs comme ça il y en a tous les ans et les 3/4 du temps elles sont infondées.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement comme l'a dit tom4, Young est polyvalent est peut jouer dans l'axe, c'est d'ailleurs là qu'il a été le plus décisif cette saison avec Villa.

Ensuite oui Young ne dribble pas comme Sanchez mais ce sont deux type de joueur bien différent, il faut comparer ce qui est comparable.

Et il devrait signer au Barça demain, donc avant de raconter n'importe quoi renseigne toi, ou lis les pages précédentes ça peut aider tu verras.

 

Je sais qu'il ya de forte chance pour qu'il signe au barca.

S'il signe ca serais dommage , ca aurait été une bonne recrue,Il nous faut un joueur dribbleur comme Sanchez qui peux débloquer une situation difficle du genre Nani, et Young il déborde et il centre il fait que ca on a deja Valencia , Giggs dans ce genre donc je vois pas l'utilité d'un Young dans notre effectif parce que UN MO doit une grosse faculté de dribble comme Özil

et Sanchez s'inscrit plus dans ce genre la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi j'ai vu les apparitions de Sanchez et de Young c'est pour ca que je compare et que je trouve que Sanchez est meilleur dans l'axe que Young et meilleur dans le dribble comme la dis Mncunian il est un peu comme C.Ronaldo mais moins fort physiquement ,Mais il est extraordinaire en 1 contre 1, tu devrais voir les apparitions de Sanchez avec plus d'attention

 

Ah tu te tappes tous les matchs de Udinese et Villa??? Il ne faut pas voir que la technique...

 

Je sais qu'il ya de forte chance pour qu'il signe au barca.

S'il signe ca serais dommage , ca aurait été une bonne recrue,Il nous faut un joueur dribbleur comme Sanchez qui peux débloquer une situation difficle du genre Nani, et Young il déborde et il centre il fait que ca on a deja Valencia , Giggs dans ce genre donc je vois pas l'utilité d'un Young dans notre effectif parce que UN MO doit une grosse faculté de dribble comme Özil

et Sanchez s'inscrit plus dans ce genre la .

 

Attends attends, Young, Valencia et Giggs c'est le même type de joueur pour toi??? Tu dois avoir un soucis footballistique là c'est pas possible autrement, ou tu parles de choses que tu ne connais pas. En aucun cas ces joueurs là ne se ressemblent, Young et Valencia ont quelques points communs mais ça reste des types de joueur différents.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ya de forte chance pour qu'il signe au barca.

S'il signe ca serais dommage , ca aurait été une bonne recrue,Il nous faut un joueur dribbleur comme Sanchez qui peux débloquer une situation difficle du genre Nani, et Young il déborde et il centre il fait que ca on a deja Valencia , Giggs dans ce genre donc je vois pas l'utilité d'un Young dans notre effectif parce que UN MO doit une grosse faculté de dribble comme Özil

et Sanchez s'inscrit plus dans ce genre la .

 

Débloquer une situation c'est bien joli mais le pourrait-il en Angleterre ou le jeu est plus physique?C'est une simple qustion,je n'ai pas souvent eu l'occasion de le voir jouer...Après pour Young,bien que je l'aie pas souvent vu jouer,je le sens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu te tappes tous les matchs de Udinese et Villa??? Il ne faut pas voir que la technique...

 

 

 

Attends attends, Young, Valencia et Giggs c'est le même type de joueur pour toi??? Tu dois avoir un soucis footballistique là c'est pas possible autrement, ou tu parles de choses que tu ne connais pas. En aucun cas ces joueurs là ne se ressemblent, Young et Valencia ont quelques points communs mais ça reste des types de joueur différents.

 

 

Je dis simplement que YOung se rapproche plus du style de Valencia qui déborde et centre sans vraiment dribbler au contraire de Sanchez qui se rapproche plus de Nani C'EST TOUT .

 

Débloquer une situation c'est bien joli mais le pourrait-il en Angleterre ou le jeu est plus physique?C'est une simple qustion,je n'ai pas souvent eu l'occasion de le voir jouer...Après pour Young,bien que je l'aie pas souvent vu jouer,je le sens bien...

 

Il a presque le meme physique que Chicharito et on a tous vu l'incroyable saison de CHicharito alors oui je pense qu'avec l'aide du staff et de SAF il peux bien s'integrer aprés je ne suis pas devin toi non plus (je crois) alors moi Young je pense qu'il va faire un flop chez nous mais c'est un sentiment en plus avec Sanchez qui surement prendre la place de pedro ou pas le barca seras difficilement battable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur qui vient juste de confirmer , je préfère le voir jouer au Barça , quitte à voir un de leur joueur perdre une place , surement un de leur jeune attaquant ce qui serait pas mal pour d'autres clubs européens , que de le voir à Manchester prendre la place d'un de nos ailiers surtout avec la possible arrivée de Young.

 

Je ne le voulais pas sous notre maillot , donc le voir partir là bas me réconforte.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que le Barça c'est actuellement une mode et que la moitié ( voir +) de la planète les idolâtre et donc les joueurs qui veulent être super médiatisés choisirons le Barça ( quand ils ont le choix ). Mais bon ils veulent peut être aussi jouer à la PS3 avec Lionel comme en Argentine :bj:

Ouais mais quand Ronaldinho a filé au Barça alors qu'on a proposé plus à Paris, le Barça c'était pas le top mondial niveau resultats pourtant...

 

Le barça soigne son banc de touche avec cette arrivée, lui et le hollandais vont faire mal en sortant du banc.

 

Est ce que Sanchez est un joueur qui joue souvent en une touche de balle?

Sanchez, il surclasse facilement Pedro et Dieu sait que ce dernier est important dans le systéme Barça

 

Pour moi Il rentre complétement dans le moule barça, le mec a bouffé du Bielsa pendant 3 ans et il a déjà plein d'automatisme barcelonais notamment dans la récupération. :wub:

 

C'est un profil qui manquait au barça dans la percussion, un vrai plus.Il va juste devoir intégrer les phases de conservation de balle mais quand t'as bouffé du Bielsa t'as les outils pour jouer au Barça. -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Young il déborde et il centre il fait que ca on a deja Valencia , Giggs dans ce genre

C'est peut-être le truc le plus ouf' que j'ai lu c't'année. Dire que Giggs et Young sont des bouffeurs de ligne, c'est juste énorme.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lû que se mec n'était pas fait pour la premiere League mais sa se travail tous ça comme cela a été fait pour CR9. Par contre le talent non et lui il l'a et j'en suis sûr qu'il aurait eu une énorme valeur ajouté dans notre équipe.

 

Vous avez pas vu comment nos défenseur avait du mal face a des petits gabarits comme ceux du Barça, alors imaginez vous avec un jeune qui a un énorme potentiel et qui est l'un des meilleurs dribleurs au monde .

 

Vraiment je préfereré le prendre lui et pas Young et s'il faut vendre et ben on le fera, je pense que c'est la seul manière de progresser parcequ'on a bien vu qu'il y a un fossé entre nous et les catalans. La seul manière de combler cela est de recruter des jeunes a très forts potentiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lû que se mec n'était pas fait pour la premiere League mais sa se travail tous ça comme cela a été fait pour CR9. Par contre le talent non et lui il l'a et j'en suis sûr qu'il aurait eu une énorme valeur ajouté dans notre équipe.

 

Vous avez pas vu comment nos défenseur avait du mal face a des petits gabarits comme ceux du Barça, alors imaginez vous avec un jeune qui a un énorme potentiel et qui est l'un des meilleurs dribleurs au monde .

 

Vraiment je préfereré le prendre lui et pas Young et s'il faut vendre et ben on le fera, je pense que c'est la seul manière de progresser parcequ'on a bien vu qu'il y a un fossé entre nous et les catalans. La seul manière de combler cela est de recruter des jeunes a très forts potentiels

 

Sanchez vous pouvez l'oublier j'en es peur, il va s'engager avec le Barça en début de semaine selon les dernières infos.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le truc le plus ouf' que j'ai lu c't'année. Dire que Giggs et Young sont des bouffeurs de ligne, c'est juste énorme.

 

J'ai pas dis que Young et Giggs sont des bouffers de ligne j'ai juste dis que Young ne dribblé pas comme Sanchez et Young se rapproche plus du style de Giggs mais j'av oue Giggs quand il etait jeune c'etait un grand dribbleur mais la il a 38ans il va pas te faire des dribbles Genre CR7 ou Messi et Young faiat pareil meme s'il est jeune c'est pas un grand dribbleur c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que Young et Giggs sont des bouffers de ligne j'ai juste dis que Young ne dribblé pas comme Sanchez et Young se rapproche plus du style de Giggs mais j'av oue Giggs quand il etait jeune c'etait un grand dribbleur mais la il a 38ans il va pas te faire des dribbles Genre CR7 ou Messi et Young faiat pareil meme s'il est jeune c'est pas un grand dribbleur c'est tout

Calme toi, trop d'erreurs de syntaxes et d'orthographes la =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Giggs n'est plus un dribbleur et que Ronaldo l'est toujours, c'est clairement faire preuve d'un manque de compréhension de la définition du mot "dribble" et du mot "technique". :)

 

 

Excuse moi mais Giggs n'est plus trop jeune alors que C.Ronaldo si et serieusement Giggs ne peux plus vraiment faire de grands dribbles c'est un trés trés grand joueur mais il a atteint un age ou on peux pas éliminé 6 joueurs comme Messi ou CR7

 

mais meme a son age il est tres technique avec une enorme vision du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...