Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

C'est ce que je pensais, tu ne l'a jamais vraiment vu alors... :unsure:

 

Tu penses que Pep il va mettre sur le banc un mec qui vaut 35M£ alors qu'il fait le forcing pour l'avoir ? :unsure:

 

On parle pas d'Affelay hein, acheté à 6M£ si je me trompe... Sanchez, c'est le meilleur joueur de Calcio pour moi, je le mets devant Eto'o où Cavani, cette saison.

 

Si l'Udinese est proche de se qualifier en C1, c'est en parti grace à lui. Il a réellement progressé, c'est plus le joueur qui dribble la tête baissée et qui foire aprés la derniére passe...

 

Je te rassures si je l'ai déjà vu joué, pas 50 fois mais une bonne dizaine de fois. En même temps c'est Barcelone il ont une équipe énorme il faut bien qu'il sorte le chéquier pour ajouter un plus à son effectif.

 

Je me répète il est énorme ce joueur mais je ne le vois pas arrivé au Barça et bing être directement titulaire et mettre sur le banc Pedro que Guardiola apprécie beaucoup.

 

Donc je n'ai jamais dit qu'il n'était pas énorme, juste qu'il ne devrait pas arriver titulaire.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, il est doué pour faire un pressing collectif et repli defensif?

 

Vous parlez beaucoup de ça technique( à juste titre) mais il y pas que ça...Surtout dans des collectif bien huilé.

 

35 millions pour un ailier, je suis content qu'on soit plus vraiment dans la course. On a d'autre priorité

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeup si sanchez va au barca pour être titulaire tu mets qui sur la touche ???

Lis plus en haut, tu auras ta réponse ^_^ . Il prend la place facilement de Pedro, on parle d'un top mondial qui a surclassé la Serie A de son talent à lui seul ;)

 

Je te rassures si je l'ai déjà vu joué, pas 50 fois mais une bonne dizaine de fois. En même temps c'est Barcelone il ont une équipe énorme il faut bien qu'il sorte le chéquier pour ajouter un plus à son effectif.

 

Je me répète il est énorme ce joueur mais je ne le vois pas arrivé au Barça et bing être directement titulaire et mettre sur le banc Pedro que Guardiola apprécie beaucoup.

 

Donc je n'ai jamais dit qu'il n'était pas énorme, juste qu'il ne devrait pas arriver titulaire.

Moi je suis sûr qu'il sera titulaire aprés quelques matchs( 5 ou 6). Faudra juste lui apprendre le style blaugrana mais quelqu'un qui a mangé du Bielsa, ça ne doit pas être difficile B)

 

Sinon c'est Jeffren qui a refusé d'aller à Udinese alors que le deal allait être conclu .. Donc ça retarde son transfert

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà postées quelques pages auparavant ;)

 

Apparemment, Sanchez aurait refusé de monter dans un avion pour négocier avec City. Et selon le Mirror, il devrait prendre prochainement un avion en direction de...United ou de Barcelone. Son choix ne serait pas encore fait, même si j'en doute.

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'ira pas à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Sanchez aurait refusé de monter dans un avion pour négocier avec City. Et selon le Mirror, il devrait prendre prochainement un avion en direction de...United ou de Barcelone. Son choix ne serait pas encore fait, même si j'en doute.

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'ira pas à City.

 

Skysports vient d'annoncer que l'Udinese a démenti cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rumeurs (bidons à mon avis) qui envoient Nani au Barça si le transfert de Sanchez ne se concrétisait pas.

 

Est-ce que pour vous, et s'il fallait faire un choix, il voudrait mieux lâcher Nani et récupérer Sanchez ou plutôt garder Nani et pas prendre Sanchez ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste une saison de plus a l'Udinese, pour confirmer, avant de partir ou que ce soit, surtout au Barça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson s'incline

 

 

Selon le Daily Mail, Sir Alex Ferguson aurait reconnu avoir tenté de recruter Alexis Sanchez. En vain.

 

Malgré une offre de près de 40 millions d'euros, Sir Alex Ferguson a laissé entendre qu'il devait s'avouer vaincu dans la course au recrutement d'Alexis Sanchez. En effet, le Chilien devrait s'engager avec Barcelone la semaine prochaine. Néanmoins, selon le Daily Mail, le Mancunien aurait d'autres joueurs dans le viseur, à commencer par Wesley Sneijder et Luka Modric.

 

source: sport24

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , ca faisait un moment qu'on savait qu'il ne viendrait pas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ce matin pour eurosport on est encore dans la course pour sanchez, mais bon pour moi dés qu'on a signé young, pour la piste sanchez c'est fini!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanchez m'énerve il ya quelques mois il était pressenti à Man U de plus son agent avait declaré qu'on le suivait depuis 5ans et qu'il était dejà pret pour venir chez nous today il déclare rever du barca je vois sanchez comme ces joueurs lache et sans orgueil qui au lieu de se battre pour eétroner le barca préfere s'aligner avec elle et en ce moment ils sont nombreux ces joueurs qui lechent les bottes du barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanchez m'énerve il ya quelques mois il était pressenti à Man U de plus son agent avait declaré qu'on le suivait depuis 5ans et qu'il était dejà pret pour venir chez nous today il déclare rever du barca je vois sanchez comme ces joueurs lache et sans orgueil qui au lieu de se battre pour eétroner le barca préfere s'aligner avec elle et en ce moment ils sont nombreux ces joueurs qui lechent les bottes du barca.

 

On ne va pas non plus le blâmer parce qu'il a envie de rejoindre une équipe, qui est la meilleure du Monde à l'heure actuelle.De plus, la culture Espagnole se rapprochant plus de la culture de son pays natal, il est compréhensible qu'il préfère signer là-bas.

 

Chacun a ses préférences. Imagine toi que United est la meilleure équipe du Monde et que tu aies des offres du Barça et de United, tu choisiras d'essayer de détrôner United avec les Catalans ? Non, tu choisiras de signer à Manchester, car c'est une équipe que tu apprécies.

 

Si Sanchez apprécie le Barça, qu'il y aille. Bon vent, d'ailleurs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après @TransferUpdate, il va signer chez nous jeudi prochain, dans la foulée de sa visite médicale :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après @TransferUpdate, il va signer chez nous jeudi prochain, dans la foulée de sa visite médicale :) !

 

 

"Alors ok, ce n'est pas moi qui paye les unités de stockage de vos/mes contenus et un forum est un lieu de libre échange, mais de là à ressasser les mêmes évidences à longueur de journée, ayez un peu d'amour propre pour vous-même les mecs."

 

Tu balances ça et après tu nous sors @TransferUpdate jinh franchement... :D . :P

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour détendre l'atmosphère un peu, un peu de légèreté dans cet amas de messages insipides et redondants :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue tu m'as tué :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanchez m'énerve il ya quelques mois il était pressenti à Man U de plus son agent avait declaré qu'on le suivait depuis 5ans et qu'il était dejà pret pour venir chez nous today il déclare rever du barca je vois sanchez comme ces joueurs lache et sans orgueil qui au lieu de se battre pour eétroner le barca préfere s'aligner avec elle et en ce moment ils sont nombreux ces joueurs qui lechent les bottes du barca.

C'est pas bien de lire tout ce qui se dit dans les tabloids anglais :lol: .

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanchez m'énerve il ya quelques mois il était pressenti à Man U de plus son agent avait declaré qu'on le suivait depuis 5ans et qu'il était dejà pret pour venir chez nous today il déclare rever du barca je vois sanchez comme ces joueurs lache et sans orgueil qui au lieu de se battre pour eétroner le barca préfere s'aligner avec elle et en ce moment ils sont nombreux ces joueurs qui lechent les bottes du barca.

C'est clair non mais quelle honte!!! C'est immoral de vouloir signer au Barça. Oui je suis d'accord il doit aller à MU parce que Ferguson le veut, d'ailleurs tous les joueurs devraient aller à MU, Chelsea et Real pour s'unir contre le Barça. Et tous les joueurs qui sont suivis par un club devrait être obligé d'y aller sous peine d'être immoral.

 

Et puis signer au Barça c'est être lâche et sans orgueil.

 

Ouuuuuuuuuuuuuuuuui, 20/20 t'as tout compris. Je suis complètement anti-Barça mais lire des trucs comme ça...

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presse : Sanchez toujours sur les tablettes

 

04/07/2011

Les journalistes du Mirror écrivent...

 

Man United pense toujours à Sanchez

 

L'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson espère toujours recruter sa priorité, Alexis Sanchez, si Barcelone fait signer Cesc Fabregas en provenance d'Arsenal. Ferguson et les décideurs financiers de United ont refusé de gonfler une offre de 28 M£ pour le Chilien de l'Udinese. Mais deux bonnes nouvelles pourraient venir entretenir leur rêve de recruter le Sud-Américain cette semaine. L'offre finale du Barca pour Sanchez est de 24 M£ plus un prime de 10 M£ suivant le nombre de matches joués, une proposition qui n'a pas encore été acceptée par le club italien. En effet, l'offre de Manchester United est plus intéressante financièremet. Surtout que les 10 M£ de prime se basent sur la condition que Sanchez joue 50 % des matches sur les quatre prochaines saisons – une chose qui pourrait ne jamais arriver. Les vainqueurs de la dernière édition de l'UEFA Champions League sont au maximum financièrement, et cette offre ne sera pas revue à la hausse. Elle pourrait même être retirée si les Catalans enregistrent l'arrivée du capitaine des Gunners Cesc Fabregas dans les prochains jours.

 

Site officiel du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...