Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

M'ouais. Il est loin d'être le seul à plonger de la sorte.

En même temps, chaque joueur a déjà simulé. Mais y a le critères de répétition qui entre en jeu, et dans mon jugement.

T'aurais quand même pu comprendre que c'était qu'une simple et bête provocation d'ma part, qui ne méritait même pas d'être commentée.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais quelle mauvaise foie Toto ! :D

 

Sanchez sera sur le banc au Barça ... je le vois bien faire sa pleureuse lorsqu'il va voir qu'il ne pourra pas déloger Villa - Messi - Pedrita.

 

Ensuite, il ralliera City, Johson voudra partir et il viendra à Manchester United :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le payent 54M€ ???? :o :o

 

http://fourfourtwo.com/news/spain/81614/default.aspx

 

...

 

 

 

---

 

Edit : apparemment il n'y a pas d'accord Barça-Udinese pour le transfert de Sanchez.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_6997564,00.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le payent 54M€ ???? :o :o

 

http://fourfourtwo.com/news/spain/81614/default.aspx

 

...

 

 

 

---

 

Edit : apparemment il n'y a pas d'accord Barça-Udinese pour le transfert de Sanchez.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_6997564,00.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Toutes les sources parlent de 30M en gros alors j'ai des doutes sur ce qui est dit là. Enfin c'est clair que si jamais c'était vrai c'est du n'importe quoi, mettre ce prix sur ce joueur...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, le lien que tu as posté, la devise utilisée c'est le dollar :)

 

Italy's Udinese have agreed to transfer Chilean winger Alexis Sanchez to Barcelona for around $54 million, Chilean media reported on Sunday.

 

Si on convertit ça en euro, ça doit faire +/- 35 millions d'euros, le prix que demande l'Udinese.

 

moi j'ai dit :united:

 

Moi je dis, que tu floodes ...

 

Si t'as rien d'intéressant à dire, abstiens toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, le lien que tu as posté, la devise utilisée c'est le dollar :)

 

Italy's Udinese have agreed to transfer Chilean winger Alexis Sanchez to Barcelona for around $54 million, Chilean media reported on Sunday.

 

Si on convertit ça en euro, ça doit faire +/- 35 millions d'euros, le prix que demande l'Udinese.

 

 

 

Ah mince dit donc j'avais pas vu, donc toutes les rumeurs se rejoignent dommage. Ca doit se faire aujoud'hui normalement, plus qu'à attendre et à voir ce qui se passe.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais quelle mauvaise foie Toto ! :D

 

Sanchez sera sur le banc au Barça ... je le vois bien faire sa pleureuse lorsqu'il va voir qu'il ne pourra pas déloger Villa - Messi - Pedrita.

 

Ensuite, il ralliera City, Johson voudra partir et il viendra à Manchester United :wub:

 

Pour ma part, je pense vraiment que Sanchez est (largement) meilleur que pedro. Je le vois bien prendre sa place en 1mois au barça.

 

Pedral rejoindra Bojan l'année suivante =P

Modifié par RYAN_WAYNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais quelle mauvaise foie Toto ! :D

 

Sanchez sera sur le banc au Barça ... je le vois bien faire sa pleureuse lorsqu'il va voir qu'il ne pourra pas déloger Villa - Messi - Pedrita.

 

Ensuite, il ralliera City, Johson voudra partir et il viendra à Manchester United :wub:

Tu crois qu'ils vont l'acheté 30M£ pour le mettre sur le banc ? :unsure:

 

Il est au dessus de Pedro sans sous estimer Pedrito... Sanchez, il a la technique, la percution et il sait défendre comme le veut Pep. Il va juste devoir intégrer les phases de conservation de balle et ils seront bien IMBATTABLE... :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il y aille, au Barça, il fera un an à tout casser et puis il sera gentiment prié de se trouver un nouveau club, comme les Barcelonais ont fait avec Ibrahimovic. Ce mec, je ne le vois pas du tout dans cette équipe. C'est un Cristiano Ronaldo en puissance, il aime se faire plaisir, marquer des buts et dribbler son monde. Au Barça, ils ont déjà Messi pour ça et le reste de l'équipe s'articule autour de la puce argentine. Il va se casser les dents là-bas. Et puis, qu'il soit plus talentueux ou pas, jamais il ne passera devant Pedro. Un Chilien au profit d'un Catalan ? Non, ça marche pas comme ça là-bas.

 

Dans un an, il sera à l'Inter ou à City. Je ne le vois pas du tout réussir à Barcelone. Par contre, est-ce qu'ils sont capables de mettre autant d'argent pour une "doublure" ? Bien sûr que oui, niveau transfert c'est des manches au Barça. Que ça soit Eto'o plus 40 millions, un ancien de la maison à 40 millions pour suppléer Xavi ou 30 millions pour un chilien, ils sont prêts à tout. :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il y aille, au Barça, il fera un an à tout casser et puis il sera gentiment prié de se trouver un nouveau club, comme les Barcelonais ont fait avec Ibrahimovic. Ce mec, je ne le vois pas du tout dans cette équipe. C'est un Cristiano Ronaldo en puissance, il aime se faire plaisir, marquer des buts et dribbler son monde. Au Barça, ils ont déjà Messi pour ça et le reste de l'équipe s'articule autour de la puce argentine. Il va se casser les dents là-bas. Et puis, qu'il soit plus talentueux ou pas, jamais il ne passera devant Pedro. Un Chilien au profit d'un Catalan ? Non, ça marche pas comme ça là-bas.

 

Dans un an, il sera à l'Inter ou à City. Je ne le vois pas du tout réussir à Barcelone. Par contre, est-ce qu'ils sont capables de mettre autant d'argent pour une "doublure" ? Bien sûr que oui, niveau transfert c'est des manches au Barça. Que ça soit Eto'o plus 40 millions, un ancien de la maison à 40 millions pour suppléer Xavi ou 30 millions pour un chilien, ils sont prêts à tout. :D

 

 

Non je ne pense pas qu'il va etre sur le banc ils vont mettre 35 M d'euros pour un remplacent ? Dej qu'ils ont une dette de plus de 400Million d'euros ils vont pas gaspiller de l'argent comme ca bêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait bien se fondre dans la masse au Barça: http://www.sofoot.com/la-simulation-d-alexis-sanchez-70-143732-videos.html

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca pense d' ailleurs à se séparer de Villa pour avoir Fab, Rossi et Sanchez bien sûr donc ce ne sera pas le banc.

 

Quand on voit ça, on comprend tout de suite qu'il y a un problème. Les attaquants sont apparentés à une mode, c'est ça ? Le mec, il ne peut pas être plus excellent que dans ce club (il jouit d'un collectif pas croyable pour planter rose après rose), il leur a rendu un maximum de service et ils veulent déjà s'en séparer? Tout ça pour se payer le dernier joueur à la mode ? lol ! B)

 

Bref, c'est comme si nous on jetais Wayne pour pouvoir se payer le dernière attaquant en vogue style Cavani. C'est d'un ridicule... Ils ont trop de sous ? ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c' est réfléchi, l' avant centre c' est Messi maintenant, et Villa à gauche c' est pas si extraordinaire que ça, je ne pense pas qu' il puisse briller en même temps que Messi.

Là il recruterait un ailier à gros potentiel, c' est pas ***** je trouve surtout que pour Villa il y aura des pigeons.

Après garder Villa et prendre seulement Rossi, c' est très bien aussi.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que je dis: tout pour Messi et on change des joueurs par-ci par-là chaque saison, des joueurs qui ont été acheté à prix d'or (pour changer) afin de continuer d'être au goût du jour. Si ce n'était qu'un problème d'ailier, il y aurait mieux à faire que de pousser un mec à 35 millions vers la sortie pour attirer la tendance du moment. Et dire que tout ça ne leur est même pas préjudiciable vu qu'ils ont Messi qui fait absolument tout dans cette équipe. Pourquoi ne pas tout simplement donner sa chance à Afellay ? Ils l'ont pris pourquoi celui-là ? Vendre des maillots au pays de Gouda ?

 

Selon moi, ils n'ont absolument pas besoin de ce joueur (tout comme nous d'ailleurs). Suffit de voir comment ils nous ont lattés en finale pour s'apercevoir qu'ils sont un cran au-dessus. Ils font dans le recrutement bling-bling là, un peu comme faisait le Real, tiens tiens. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que ce joueur ne pourrait avoir une place de titulaire dans les 3 ou 4 plus grandes équipes d'Europe actuellement aussi bon soit-il.

Mais bon un Nani-Sanchez sur nos côtés ça fait quand même rêver.

MAis il faut quand même recruter quelques joueurs confirmés de talents, on en manque depuis les départs regrettables de CR7, de Tevez notamment. On voit bien que cela joue lors des finales face au Barça.

3 finales en 4 ans, ok. Encore faudrait-il la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANCHEZ "ENCORE LOIN" DU BARÇA : Selon le propriétaire de l'Udinese, Gianpaolo Pozzo, Barcelone serait "encore loin du compte" pour acheter Alexis Sanchez, qu'il estime à 50 millions d'euros. "Le Barça a fait plus d'une offre, nous les avons examinées, mais les affaires se font quand elles sont signées", a dit Pozzo à la chaîne Sky Sport. "Nous sommes loin de conclure. Nous attendons l'offre juste, qui n'est pas encore arrivée".

 

source :eurosport

 

c'est bizarre ils avaient dit qu'il allé signé lundi mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANCHEZ "ENCORE LOIN" DU BARÇA : Selon le propriétaire de l'Udinese, Gianpaolo Pozzo, Barcelone serait "encore loin du compte" pour acheter Alexis Sanchez, qu'il estime à 50 millions d'euros. "Le Barça a fait plus d'une offre, nous les avons examinées, mais les affaires se font quand elles sont signées", a dit Pozzo à la chaîne Sky Sport. "Nous sommes loin de conclure. Nous attendons l'offre juste, qui n'est pas encore arrivée".

 

source :eurosport

 

c'est bizarre ils avaient dit qu'il allé signé lundi mais bon....

 

 

cest pas 50 million d'euro c'est 50 million de dollars soit 35 million d'euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...