Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Etonnant de voir que la plupart voient Sanchez comme un remplaçant :mellow: :mellow: . Soit vous l'avez jamais vu jouer soit on doit pas parler du même joueur :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le barca est face a un dilem , il ne pourront pas recruter les trois joueur qu'il veulent a savoir rossi, sanchez, et fabregas ... sinon quel est la source de ta rumeur?

 

 

Son coiffeur :P:D;)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le barca est face a un dilem , il ne pourront pas recruter les trois joueur qu'il veulent a savoir rossi, sanchez, et fabregas ... sinon quel est la source de ta rumeur?

 

twitter . @TransferUpdate

CANTONA2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant de voir que la plupart voient Sanchez comme un remplaçant :mellow: :mellow: . Soit vous l'avez jamais vu jouer soit on doit pas parler du même joueur :unsure:

 

Exactement

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant de voir que la plupart voient Sanchez comme un remplaçant :mellow: :mellow: . Soit vous l'avez jamais vu jouer soit on doit pas parler du même joueur :unsure:

 

Au départ il viens pour être "remplaçant", alors oui effectivement il a énormément de talent et va se battre pour une place de titulaire. Mais que ça soit au Barça ou à MU il ne vient pas avec l'étiquette de titulaire.

 

C'est pas parceque le type et doué et technique qu'il va se pointer direct titulaire, il joue en Italie dans un bon club mais pas un top club, il va changer de pays et passer dans un énorme club, faut avoir un peu de mal pour croire qu'il va arriver et mettre tout le monde sur le banc direct ( avec le temps peut être ).

 

Exactement

 

Parfois on se dit qu'il n'y a rien de mieux que de s'abstenir...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine préparation de la Copa America, l’international chilien, Alexis Sanchez, a reçu l’autorisation de rejoindre l’Espagne s’il devait signer son contrat avec le FC Barcelone.

 

Alexis Sanchez est de plus en plus proche de rejoindre le FC Barcelone. Le sélectionneur du Chili, Claudio Borghi, en est conscient. Il a annoncé qu’il le laisserait partir de la sélection, engagée en Copa America, pour aller signer son contrat en cas d’accord avec le club catalan. « La question est complexe, assuré Borghi. Si nous ne le laissons pas y aller au moment où la vente est faite, nous pourrions être redevable de 45 millions de dollars si quelque chose arrivait au joueur. »

 

Y.P. (Rédaction Football365.fr)

 

L'affaire est classée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine préparation de la Copa America, l’international chilien, Alexis Sanchez, a reçu l’autorisation de rejoindre l’Espagne s’il devait signer son contrat avec le FC Barcelone.

 

Alexis Sanchez est de plus en plus proche de rejoindre le FC Barcelone. Le sélectionneur du Chili, Claudio Borghi, en est conscient. Il a annoncé qu’il le laisserait partir de la sélection, engagée en Copa America, pour aller signer son contrat en cas d’accord avec le club catalan. « La question est complexe, assuré Borghi. Si nous ne le laissons pas y aller au moment où la vente est faite, nous pourrions être redevable de 45 millions de dollars si quelque chose arrivait au joueur. »

 

Y.P. (Rédaction Football365.fr)

 

L'affaire est classée !!!

 

tant qu'il a pas signé rien n'est classé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt à son recrutement de toute manière avec l'arrivée imminente de Young !

Mais qui sait, peut être que l'on aura Sanchez dans nos rangs dans quelques années quand il n'arrivera pas à s'imposer au Barça ou si le Barça coule sous le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine préparation de la Copa America, l’international chilien, Alexis Sanchez, a reçu l’autorisation de rejoindre l’Espagne s’il devait signer son contrat avec le FC Barcelone.

 

Alexis Sanchez est de plus en plus proche de rejoindre le FC Barcelone. Le sélectionneur du Chili, Claudio Borghi, en est conscient. Il a annoncé qu’il le laisserait partir de la sélection, engagée en Copa America, pour aller signer son contrat en cas d’accord avec le club catalan. « La question est complexe, assuré Borghi. Si nous ne le laissons pas y aller au moment où la vente est faite, nous pourrions être redevable de 45 millions de dollars si quelque chose arrivait au joueur. »

 

Y.P. (Rédaction Football365.fr)

 

L'affaire est classée !!!

 

En même temps, juste avec la phrase du sélectionneur, rien ne dit qu'il a signé au Barça!

S'il avait signé à City ou à Newcastle cette affirmation serait tout de même valable.

J'ai plus l'impression que ce sont les journalistes qui en tirent les conclusions qu'ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez snubs Manchester city and Manchester United to join Barcelona in L32milion deal. ...

 

The telegraph...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ il viens pour être "remplaçant", alors oui effectivement il a énormément de talent et va se battre pour une place de titulaire. Mais que ça soit au Barça ou à MU il ne vient pas avec l'étiquette de titulaire.

 

C'est pas parceque le type et doué et technique qu'il va se pointer direct titulaire, il joue en Italie dans un bon club mais pas un top club, il va changer de pays et passer dans un énorme club, faut avoir un peu de mal pour croire qu'il va arriver et mettre tout le monde sur le banc direct ( avec le temps peut être ).

C'est ce que je pensais, tu ne l'a jamais vraiment vu alors... :unsure:

 

Tu penses que Pep il va mettre sur le banc un mec qui vaut 35M£ alors qu'il fait le forcing pour l'avoir ? :unsure:

 

On parle pas d'Affelay hein, acheté à 6M£ si je me trompe... Sanchez, c'est le meilleur joueur de Calcio pour moi, je le mets devant Eto'o où Cavani, cette saison.

 

Si l'Udinese est proche de se qualifier en C1, c'est en parti grace à lui. Il a réellement progressé, c'est plus le joueur qui dribble la tête baissée et qui foire aprés la derniére passe...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais, tu ne l'a jamais vraiment vu alors... :unsure:

 

Tu penses que Pep il va mettre sur le banc un mec qui vaut 35M£ alors qu'il fait le forcing pour l'avoir ? :unsure:

 

On parle pas d'Affelay hein, acheté à 6M£ si je me trompe... Sanchez, c'est le meilleur joueur de Calcio pour moi, je le mets devant Eto'o où Cavani, cette saison.

 

Si l'Udinese est proche de se qualifier en C1, c'est en parti grace à lui. Il a réellement progressé, c'est plus le joueur qui dribble la tête baissée et qui foire aprés la derniére passe...

 

+1

Ce joueur est execptionnel, pedro va vite remballer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Sanchez retardée ?

 

Annoncée comme imminente, l’arrivée d’Alexis Sanchez au FC Barcelone pourrait finalement être retardée. Le Barça souhaiterait en effet inclure un de ses jeunes, issus de la Masia, dans l’accord afin de diminuer le prix de l’international uruguayen. Problème, pressenti pour prendre le chemin de l’Italie, Jeffren ne se serait pas montré extrêmement motivé par cette perspective, comme le rapporte le quotidien espagnol As. Du coup c’est le transfert d’Alexis Sanchez qui est remis en question.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez a pris un vol direction Paris... pour une escale pour être à Barcelone demain. -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si il y a bien un joueur à transférer cette saison c'est bien lui. Il est déjà énorme et a encore une belle marge de progression.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton Sanchez continue

 

Alors qu’Alexis Sanchez semblait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone, où il devait passer sa visite médicale ce mercredi, Manchester City a transmis une offre de 40 millions d’euros à Udinese, affirme Marca, soit 12 de plus que le Barça. Le Chilien a finalement dû annuler ses billets d’avion. En attendant la suite.

 

Ce transfert devient de plus en plus risible!!!

 

Source:L'Equipe.fr

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Sanchez retardée ?

 

Annoncée comme imminente, l’arrivée d’Alexis Sanchez au FC Barcelone pourrait finalement être retardée. Le Barça souhaiterait en effet inclure un de ses jeunes, issus de la Masia, dans l’accord afin de diminuer le prix de l’international uruguayen. Problème, pressenti pour prendre le chemin de l’Italie, Jeffren ne se serait pas montré extrêmement motivé par cette perspective, comme le rapporte le quotidien espagnol As. Du coup c’est le transfert d’Alexis Sanchez qui est remis en question.

 

L'equipe.fr

 

Il est Chilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira à Barcelone, le championnat lui correspond plus et c'est la volonté du joueur. De plus avec l'aura du Barça en ce moment, n'importe quel joueur voudrait y jouer. Ajouter à cela, le fait que nous ayons déjà Park, Valencia, Nani et probablement Young, je ne vois pas pourquoi il irait dans un club où il aurait plus de concurrence qu'à Barcelone où il n'aurait que Pedro voir Affelay comme concurrent.

Le besoin fondamentale de United, vous en serez tous d'accord, est le recrutement d'un meneur de jeu, alors on cite Snejder, mais on pourrait se tourner vers des joueurs comme Krasic (il nous a mis la misère juste avant la finale de C1 d'ailleurs - en match amicale certes, mais quand même) ou même Hamsik, qui peuvent jouer sur l'aile mais aussi dans l'axe ou juste derrière l'attaquant. J'espère que le staff ne se focalise pas trop sur Sanchez ou Snejder en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...