Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

je pense que sanchez est bien taillé maintenant avec sneidjer ou modric ba pour moi de loin je prend sneidjer qui a beaucoup plus dexperience c'est un produit fini puis nani je l'aime beaucoup faut dire que sans lui le titre je pense qu'on peu lui dire au revoir...alors pas question de le vendre je le comprend il a tenue a lui seul manchester une bonne partie de saison avec vidic et en finale il ne le fais pas joué c'est tout a fais normal

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sanchez est bien taillé maintenant avec sneidjer ou modric ba pour moi de loin je prend sneidjer qui a beaucoup plus dexperience c'est un produit fini puis nani je l'aime beaucoup faut dire que sans lui le titre je pense qu'on peu lui dire au revoir...alors pas question de le vendre je le comprend il a tenue a lui seul manchester une bonne partie de saison avec vidic et en finale il ne le fais pas joué c'est tout a fais normal

Si on doit parler de la final c'était une option de ferguson de mette Park et pas nani pour tentait de defendre sur inesta - xavi ! Sa a pas marcher tampis mais bon on se serais imposait tout le monde aurait crier " Genie " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus chaud cette affaire ...

"Man Utd chief Gill jets to Spain to close £27M Sanchez deal

Manchester United chief David Gill is in Spain for talks with Udinese star Alexis Sanchez's camp."

Gill est en espagne pour conclure le transfert de 27 Millions

Ah ferguson et ses transferts sous marins B)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il fout en Espagne ? Il joue pas à l'Udine, Sanchez ?

 

Je sens pas ce transfert, déjà car c'est beaucoup trop chère pour un joueur qui n'a réalisé qu'une grosse saison (+ une bonne CDM), et puis sa venue affirmerait certaines choses sur le départ anticipé de Giggs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus chaud cette affaire ...

"Man Utd chief Gill jets to Spain to close £27M Sanchez deal

Manchester United chief David Gill is in Spain for talks with Udinese star Alexis Sanchez's camp."

Gill est en espagne pour conclure le transfert de 27 Millions

Ah ferguson et ses transferts sous marins B)

 

 

Je suis pas devin mais je dis que si Alexis nous rejoint il deviendra un grand joueur.

 

2 ou 3 ans après Le Real va nous le piquer ça seras comme pour CR7 vous verrez.

 

Les Histoires se répètent souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il fout en Espagne ? Il joue pas à l'Udine, Sanchez ?

 

Je sens pas ce transfert, déjà car c'est beaucoup trop chère pour un joueur qui n'a réalisé qu'une grosse saison (+ une bonne CDM), et puis sa venue affirmerait certaines choses sur le départ anticipé de Giggs...

Les dirigents de l'Udinese sont la bas...

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un element trés important à prendre en compte, c'est la future mise en place du "fair play financier". Peut être que manchester anticipe largement à l'avance le depart de joueur comme giggs, nani ou park et fait le maximum de dépenses dès maintenant pour eviter de grosses depenses les années suivantes et risquer une sanction en cas de bilan negatif.

 

J'en avais déjà parlé quelques fois de recruter des joueurs maintenant pour ne pas avoir à recruter beaucoup une fois le fair play financier en place. Mais dans ce cas là je trouve que c'est beaucoup d'aillier malgré tout, nous disposons quand même de 4 ailliers avec Valencia, Nani, Park et Young plus Cleverley et Giggs qui peuvent s'y retrouver, de ces joueurs seul Giggs partira la saison prochaine donc le nombre d'aillier est suffisant il me semble, même après un départ de Giggs, exepté si comme di plus haut l'un d'eux part cette année ou que Sanchez ou Young soit, vu leurs polyvalence placé dans l'axe.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pose les choses à plat, il est clair que ce joueur a le profil type du joueur que SAF recherche. Cet ailier chilien a l'avantage d'être polyvalent, et pour le moment, depuis ce début de mercato, on remarque l'intérêt qu'a SAF à recruter des joueurs polyvalents, même si ce n'est pas depuis cette saison que ce modèle de recrutement est utilisé.

 

Sanchez est un très bon ailier mais aussi un très bon n°9, c'est d'ailleurs là où il a réalisé ses meilleures prestations, aux côtés de Di Natale. De plus, pour sa petite taille, il est assez robuste. Une petite boule de muscle.

 

Néanmoins, j'ai dû mal à y croire à ce transfert. Certes SAF c'est le professionnel du recrutement sous-marin, mais passer devant le Barca, City ou encore l'Inter pour £27M (alors que le prix a été fixé à 35M il y a quelques jours par les dirigeants de l'Udine), c'est gros. Mais y a surtout l'achat inévitable de Young qui me pousse à me dire que cet achat de Sanchez semble assez peu crédible...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/15/110956_sanchez-mu-entre-dans-la-danse.html

 

Je suis d'accord pour sa venue si A.Young ne vient pas alors. Si les 2 arrivent, on aurait alors un problème de riche à la Real Madrid ou City. Et, on a t-on vraiment besoin de cet ailier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/15/110956_sanchez-mu-entre-dans-la-danse.html

 

Je suis d'accord pour sa venue si A.Young ne vient pas alors. Si les 2 arrivent, on aurait alors un problème de riche à la Real Madrid ou City. Et, on a t-on vraiment besoin de cet ailier ?

 

Sa venue pousserait -selon moi- définitivement Nani vers la sortie. Déjà qu'avec Young, ça s'annonce tendu, alors avec la venue de Sanchez, qui ne viendra pas pour jouer sur le banc, je vois mal le portugais rester à la maison... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère que l'on se passe de ces sevices, que l'on joue avec Young et que l'on garde Nani.

Je ne comprendrais vraiment pas que l'on se sépare du Portuguais cette année...

Car même si il ne va pas rester des lustres chez nous je pense que ce serait prématuré de ce passer de lui maintenant.

Donc pour moi Sanchez c'est non!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur je l'ai découvert à la CDM. Sa faculté a faire la différence en un contre un m'a beaucoup plu et c'est vrai que depuis Ronaldo on est un peu limite dans ce domaine. Maintenant force est de constater que si on le recrute il y aura un sacré embouteillage en milieu offensif donc des départs seront probable. Après niveau créativité il n'y a pas photo on aura aucun problème !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter on a déjà Nani qui est excellent en un contre un. Sur Twitter en tout cas, Nani ne laisse pas présager un départ de United.

Je pense que c'est n'importe quoi puisque Sanchez n'a rien démontré au TRÈS haut niveau. Il vient tout juste de se qualifier pour le tour préliminaire de la CL.

Recrutons Taarabt des QPR aussi alors, il est aussi très bon techniquement... De plus, le Barça ou encore le Real qui sont sur ce joueur n'ont aucunement besoin de lui (à part pour chauffer le banc, ce qu'il ferait s'il venait chez nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens pas ce transfert, déjà car c'est beaucoup trop chère pour un joueur qui n'a réalisé qu'une grosse saison (+ une bonne CDM), et puis sa venue affirmerait certaines choses sur le départ anticipé de Giggs...

Sanchez est un pu-tain de joueur. Perso je le mets au dessus d'un Nani, techniquement c'est du trés trés haut niveau, il peut te flinguer une défense à lui seul... Il a toujours été irrégulier, le genre de joueur qui choisissait ses matchs mais depuis la coupe du monde, il a franchi un cap.

 

Je le voyais plus au Barça( étant d'accord avec le club) mais ***** si il vient... Giggs pourra partir en retraite sans crainte dans 1 an :wub: :wub:

 

Edit : En fait, selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de City ont rencontré Pozzo le boss d'Udine, et les discussions se seraient bien passées, mais Pozzo doit encore rencontrer aujourd'hui les dirigeants du Barca et de United. Selon l'agent du joueur, tout reste "ouvert".

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur je l'ai découvert à la CDM. Sa faculté a faire la différence en un contre un m'a beaucoup plu et c'est vrai que depuis Ronaldo on est un peu limite dans ce domaine. Maintenant force est de constater que si on le recrute il y aura un sacré embouteillage en milieu offensif donc des départs seront probable. Après niveau créativité il n'y a pas photo on aura aucun problème !!!

 

 

Je l'ai decouvert l'an dernier c'etait un jeune espoir a Udinese

 

Pour ma part je prefere que Nani reste et que A.Young ne vienne pas , et surtout que Sanchez vienne

 

Nani doit rester

 

 

A choisir entre Young et Nani je choisis Nani sans hesiter il est bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai decouvert l'an dernier c'etait un jeune espoir a Udinese

 

Pour ma part je prefere que Nani reste et que A.Young ne vienne pas , et surtout que Sanchez vienne

 

Nani doit rester

 

 

A choisir entre Young et Nani je choisis Nani sans hesiter il est bien meilleur

C'est quoi ton délire avec Young ?:huh: Il va bientot signer, Il est presque un joueur de MU...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Sanchez peut-il jouer sur l'aile gauche?? C'est le plus important parce qu'à droite Nani + Valencia c'est le top, il nous manque des joueurs du côté gauche! Et tire-t-il les coups francs? L'idéal ce serait ça.. Young non?!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée juste comme ça... Valencia repositionné latéral droit avec nani devant et young à gauche avec sanchez comme doublure le temps de son adaptation à l'effectif et surtout à la PL.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Sanchez peut-il jouer sur l'aile gauche?? C'est le plus important parce qu'à droite Nani + Valencia c'est le top, il nous manque des joueurs du côté gauche! Et tire-t-il les coups francs? L'idéal ce serait ça.. Young non?!

Il peut jouer à gauche où à droite. Il explose rapidement. A l'Udine, c'est le capitaine Di Natale qui tire les coups francs

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon couzin qui habitte en italie viens de me dire qu'Alexis Sanchez sera la 2 eme recrue de Manchester :D:wow: .

 

C'essssssst pas vrai??? OMG si ton cousin le dit c'est un truc de fou, c'est la source la plus crédible...

 

Nan mais sérieusement stop quoi ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note au staff !!!!!!!!!!!

 

Rajouter le cousin de manchester-united-717 comme source interdite !!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...