Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'il nous ferait du bien...

 

Je suis HS mais désolé quand je vois ta photo avec cette génération j'ai les larmes aux yeux Invision-Board-France-69.gifrolleyes.gifsad.gif .

 

Non mais il est pas encore chez nous le Sanchez et il ne le sera peut-être jamais. Puis faut pas exagérer non plus, le comparer à Messi c'est abusé.

 

Je n'ai écris que ce qui été dis, c'est pas moi qui le compare à Messi mais c'est son coach en plus il a beaucoup de bagages quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez éclipse Di Natale, mais l'italien est bien l'homme fort de l'Udinese.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" A la fin de la saison il y aura au moins un transfert important. C'est notre politique", annonce déjà le président Franco Soldati qui n'a que l'embarras du choix entre plusieurs offres de l'ordre de 35 millions d'euros pour Alexis Sanchez "

 

http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1393925.html

 

Il nous coûtera tout autant que Pastore ( enfin on en parle comme si c'était déjà fait alors que ça reste à l'état de rumeur :lol: ) s'il est intéressé par notre club ( avec notre 7 légendaire dont il rêve j'en suis sûr )

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez c'est beaucoup moins chaud que Pastore, y a eu quelques rumeurs mais pour le moment c'est pas concret. Il est courtisé par les clubs italiens (on l'envoyait à l'Inter cet hiver) et quelques clubs européens.

 

En tout cas, l'article est intéressant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez c'est beaucoup moins chaud que Pastore, y a eu quelques rumeurs mais pour le moment c'est pas concret. Il est courtisé par les clubs italiens (on l'envoyait à l'Inter cet hiver) et quelques clubs européens.

 

En tout cas, l'article est intéressant. :)

Le pendant de Nani, en le mettant à gauche il est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à chaque fois que je l'ai vu jouer , il m'a bcp plu .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à chaque fois que je l'ai vu jouer , il m'a bcp plu .....

Je ne l'ai pas revu (à part des résumés) depuis la CM, hors à cette compétition il m'avait particulièrement irrité avec ses grigris à gogo.

 

Il pue le talent, mais j'espère que depuis il a épuré son jeu.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ce que j'ai vu , il est altruiste, très bon technique notamment dans l'élimination en 1 contre 1 et surtout je le trouve très efficace devant le but .... Mais bon ce n'est que mon avis .... ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a épuré son jeu, il a progressé dans tout ce qui est donner la balle, où, quand, comment. Il fait une saison très bonne, particulièrement depuis 2011. C'est aussi le fait qu'il joue en secunda punta, à côté de Di Natale. Maintenant qu'il est dans l'axe, je trouve qu'il joue plus avec ses partenaires. Et dans les 1vs1, il est toujours foudroyant ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a épuré son jeu, il a progressé dans tout ce qui est donner la balle, où, quand, comment. Il fait une saison très bonne, particulièrement depuis 2011. C'est aussi le fait qu'il joue en secunda punta, à côté de Di Natale. Maintenant qu'il est dans l'axe, je trouve qu'il joue plus avec ses partenaires. Et dans les 1vs1, il est toujours foudroyant ! :wub:

 

 

Tout à fait, c'est vrai que par rapport à l'équipe du Chilie ou il est quand même pas mal excentré sur le coté, lorsqu'il joue avec l'Udinese il est axé et ça lui va très bien. En tout cas, si cet été on nous annonce qu'il signe chez nous , je serais pas déçu de la nouvelle .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être un fantasme, pour United. Ferguson le suit depuis ses débuts au Chili.

 

Depuis quelques mois, je dois dire qu'il montre un tout autre visage. Le fait de jouer dans l'axe doit beaucoup l'aider à trouver des espaces ce qui n'est pas toujours le cas sur une aile, surtout dans le Calcio. Il est devenu tueur devant les cages en étant à 12 buts en Championnat.

 

En tout cas, ceux qui avaient un avis négative sur lui (Je m'ajoute), doivent peu à peu voir qu'il est capable d'exploiter son potentiel au grand jour.

 

Mais maintenant, Udinese ne le vendra pas à moins de 30ME ^^

Je vois bien un remake des arrivées de Nani-Anderson. Cette fois Pastore-Sanchez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être un fantasme, pour United. Ferguson le suit depuis ses débuts au Chili.

 

Depuis quelques mois, je dois dire qu'il montre un tout autre visage. Le fait de jouer dans l'axe doit beaucoup l'aider à trouver des espaces ce qui n'est pas toujours le cas sur une aile, surtout dans le Calcio. Il est devenu tueur devant les cages en étant à 12 buts en Championnat.

 

En tout cas, ceux qui avaient un avis négative sur lui (Je m'ajoute), doivent peu à peu voir qu'il est capable d'exploiter son potentiel au grand jour.

 

Mais maintenant, Udinese ne le vendra pas à moins de 30ME ^^

Je vois bien un remake des arrivées de Nani-Anderson. Cette fois Pastore-Sanchez ^^

 

 

En espérant plus de succès que pour Anderson quand même :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être un fantasme, pour United. Ferguson le suit depuis ses débuts au Chili.

 

Depuis quelques mois, je dois dire qu'il montre un tout autre visage. Le fait de jouer dans l'axe doit beaucoup l'aider à trouver des espaces ce qui n'est pas toujours le cas sur une aile, surtout dans le Calcio. Il est devenu tueur devant les cages en étant à 12 buts en Championnat.

 

En tout cas, ceux qui avaient un avis négative sur lui (Je m'ajoute), doivent peu à peu voir qu'il est capable d'exploiter son potentiel au grand jour.

 

Mais maintenant, Udinese ne le vendra pas à moins de 30ME ^^

Je vois bien un remake des arrivées de Nani-Anderson. Cette fois Pastore-Sanchez ^^

 

Le niveau du championnat italien et portugais ça reste différent.

Pastore a déjà fais quelques pas avec la sélection Argentine et Sanchez est titulaire indiscutable au sein de son équipe international. Deux joueurs qui sont deux piliers de leurs équipes actuellement.

Mais ça m'étonnerait que les deux en même temps arrivent chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en rien contre la qualité du championnat ou des joueurs. Je dis juste qu'on pourraient faire comme en 2007 en recrutant deux des meilleurs espoirs du Championnat Italien.

 

Mais si on regarde bien, c'est du poste pour poste : Nani-Sanchez et Anderson-Pastore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en rien contre la qualité du championnat ou des joueurs. Je dis juste qu'on pourraient faire comme en 2007 en recrutant deux des meilleurs espoirs du Championnat Italien.

 

Mais si on regarde bien, c'est du poste pour poste : Nani-Sanchez et Anderson-Pastore.

 

Je pensais à autre chose quand tu disais ça :P

Bah ça pourrait être une superbe affaire, Sanchez semble prêt physiquement, petit mais robuste et en pleine confiance.

Pour Pastore je pense qu'on aurait pas un effet immédiat de son niveau sur notre jeu mais qu'au fil des mois il prendrait de l'ampleur et pourrait devenir le milieu dont on a tant besoin en ce moment.

 

Pressé d'être cet été, tant de rumeurs tournent autour de nous que je ne sais plus vraiment sur quoi me baser et qui croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...