Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Sanchez, c'est un talent qui a un peu de mal. Il est un peu dans l'ombre de Di Natale. Le potentiel est là c'est certain, mais on doit pas en faire une priorité, loin de là. Je souhaite qu'on rappelle Cleverley, qu'on fasse jouer nos jeunes joueurs.

 

Puis le Chilien va signer à l'Inter. Il me semble que Moratti souhaite l'acheter en Janvier.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis non, je ne pense pas que la priorité soit un joueur de couloir, quoique Giggsy n'est pas éternel, mais je trouverai ça dommage de le louper ...

Et bienvenu à toi !

 

Merci

 

On à assez de joueurs de couloir mais ils ne sont pas assez régulier je trouve et puis du peu que j'ai vu de lui il est assez similaire à Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano seulement 5 millions ? On devrait peut être essayer de le faire venir. Ca serait carrément mieux que Sanchez pour pas très cher.

 

Cassano va signer au Milan AC au prochain mercato normalement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof une offre de Manchester et ton Milan il l'oubliera vite :P

 

Non mais ce que je dis c'est qu'il VA signer. Les deux clubs ont trouvé un accord et le joueur également apparemment. C'est le club milanais qui l'a annoncé. Regarde là si tu ne me crois pas! :)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101220_175342_cassano-signe-a-milan-mardi.html

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je dis c'est qu'il VA signer. Les deux clubs ont trouvé un accord et le joueur également apparemment. C'est le club milanais qui l'a annoncé. Regarde là si tu ne me crois pas! :)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101220_175342_cassano-signe-a-milan-mardi.html

 

Ah je ne savais pas que c'était déjà signé je croyais qu'il ne s'agissait que d'un accord verbal.

De toute façon je sais bien qu'on est pas dessus mais ça aurait été une bonne idée je trouve.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que c'était déjà signé je croyais qu'il ne s'agissait que d'un accord verbal.

De toute façon je sais bien qu'on est pas dessus mais ça aurait été une bonne idée je trouve.

 

Sisi c'est signer! :) Mais ce transfert pousse Ronnaldinho vers la sortie, lequel aurait trouver, un accord avec le Grémio Porto Alegre. Bref rien à voir avec Sanchez lol! Moi mon ressenti sur le joueur est simple: entre le pour et le contre: POUR parce qu'il a une technique indéniable et une grande facilité d'exécution, d'effacement de l'adversaire, très fort en un contre un, bon de la tête malgré sa petite taille, et CONTRE parce que niveau frappe c'est pas trop ça et qu'il ne serait (à mon avis propre bien sûr) pas l'élément indiscutable au retour de Valencia qui est quant à lui bien plus collectif que le chilien. De plus, il est un brin (que dis-je un champ!) beaucoup trop personnel et imprécis dans la dernière passe...

 

A mon sens il nous faudrait un joueur pouvant rendre service à différents postes, aux ailes comme au centre (jusque là Sanchez peut le faire, d'accord) mais aussi et surtout il nous faut une chose qui nous manque cruellement et qui fait que l'on passe à côté de dizaines et de dizaines d'occasions: un tireur de coup-franc digne de ce nom. Si Giggs est pas trop mal dans ce domaine, il n'est plus aussi souvent titulaire qu'autrefois. Nani? Hum hum... y a du boulot, Rooney pourrait mais il n'a pas cette finesse de frappe dont a besoin un tireur de CF. Anderson pourrrait, s'il travaillait d'abord sa frappe (cf match face à Boca Juniors... :wub: )... Cleverley??? Moi je dis oui, l'avenir de Manchester United à mon sens un futur numéro 7...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Sanchez n'a que 21 ans donc si il va a United il aura le temps de progressé avec BEBE et OBERTAN et si il vient cette hiver tant mieux d'ici la saison prochaine il sera prêt je trouve qu'il pourrait être une doublure de Valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme dit sur le topic Autres rumeurs d'arrivées, et plus exactement par Wayne-Rooney-77 et manchester-united-717, la signature chez nous d'Alexis Sanchez serait dans les petits papiers de Fergie, son arrivée pourrait être conclue d'ici peu. Info, intox, wait & see :unsure:

 

Soucre de MU717

 

Source de Wayne-Rooney-77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, encore un transfert qui sert à rien

 

Qui servira au moins à combler les absences de Park et de Valencia pour quelque temps.

Et puis au fond on ne sait pas comment sera Valencia à son retour, si ça se trouve il ne sera jamais le même joueur. Giggs est de moins en moins brillant, Obertan est très loin d'être prêt (s'il le sera un jour), Cleverley ne parait pas être prêt non plus et Park n'est pas un pur ailier.

Seul Nani est aujourd'hui une valeur sur en tan qu'ailier dans notre équipe et il a au final peu de concurrence aujourd'hui, il est a peu prêt sur d'être titulaire à chaque match.

Acheter Sanchez est loin d'être essentiel mais se ne serait pas inutile non plus.

Par contre il va falloir qu'il revoit sérieusement sa façon de jouer et lâcher beaucoup plus la balle.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, encore un transfert qui sert à rien

 

Ça c'est dit... :) Wait and see. On ne sait pas ce que cela peut donner mais honnêtement avoir un ailier de plus avec un niveau international ne serait pas mauvais: d'une part pour instaurer une concurrence, d'autre part pour améliorer la profondeur de banc... Attendons de voir si ça se concrétise ou non avant de nous prononcer.

 

Qui servira au moins à combler les absences de Park et de Valencia pour quelque temps.

Et puis au fond on ne sait pas comment sera Valencia à son retour, si ça se trouve il ne sera jamais le même joueur. Giggs est de moins en moins brillant, Obertan est très loin d'être prêt (s'il le sera un jour), Cleverley ne parait pas être prêt non plus et Park n'est pas un pur ailier.

Seul Nani est aujourd'hui une valeur sur en tan qu'ailier dans notre équipe et il a au final peu de concurrence aujourd'hui, il est a peu prêt sur d'être titulaire à chaque match.

Acheter Sanchez est loin d'être essentiel mais se ne serait pas inutile non plus.

Par contre il va falloir qu'il revoit sérieusement sa façon de jouer et lâcher beaucoup plus la balle.

 

Oui je suis d'accord mais le transfert serait effectif apparemment à partir de la saison prochaine. Donc Park sera largement revenu d'ici là.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui servira au moins à combler les absences de Park et de Valencia pour quelque temps.

Et puis au fond on ne sait pas comment sera Valencia à son retour, si ça se trouve il ne sera jamais le même joueur. Giggs est de moins en moins brillant, Obertan est très loin d'être prêt (s'il le sera un jour), Cleverley ne parait pas être prêt non plus et Park n'est pas un pur ailier.

Seul Nani est aujourd'hui une valeur sur en tan qu'ailier dans notre équipe et il a au final peu de concurrence aujourd'hui, il est a peu prêt sur d'être titulaire à chaque match.

Acheter Sanchez est loin d'être essentiel mais se ne serait pas inutile non plus.

Par contre il va falloir qu'il revoit sérieusement sa façon de jouer et lâcher beaucoup plus la balle.

Selon les sources, l'accord dit qu'il nous rejoindra qu'en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait vraiment bien si on peut l'avoir pour l'été prochain. Il est très vif et très technique mais il tombe parfois dans la facilité. Sous l'aile de Fergie, il peut devenir terrible. Ce serait vraiment un bon transfert je pense et j'espère qu'il viendra. Je crois qu'il a déjà dit vouloir venir chez nous donc çà prouve qu'il aime le club.

Et même au niveau du banc çà ferait pas de mal. L'an prochain sur les ailes on aura Nani et Valencia en titulaire, avec Park sur le banc même si ce n'est pas un ailier pur, et Obertan et Bébé qui doivent vraiment progresser pour un jour pouvoir être réguliers dans l'équipe.

 

Donc en gros si on peut avoir Nani, Valencia, Park et Sanchez comme prétendants à une place de titulaire, çà serait bien et çà installerait une plus grande concurrence, ce qui veut dire meilleurs performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur son arrivée, d'un côté un vrai ailier pétrit de qualités, pouvant provoquer, faire la passe décisive, et marquer. De l'autre un bouffeur de ballons, abusant de gris-gris inutiles, qui devra absolument épurer, et simpliflier son jeu.

 

Pour ma part, j'aurais également préféré un gaucher.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur son arrivée, d'un côté un vrai ailier pétrit de qualités, pouvant provoquer, faire la passe décisive, et marquer. De l'autre un bouffeur de ballons, abusant de gris-gris inutiles, qui devra absolument épurer, et simpliflier son jeu.

 

Pour ma part, j'aurais également préféré un gaucher.

 

Te fais pas de soucis sur le fait qu'il croque trop le ballon. Comme je l'ai dis plus haut, c'est vrai que c'est un défaut qu'il a et qu'il tombe parfois dans la facilité, mais regarde ce qu'a fait SAF de Cristiano et de Nani ... Ca en dit long sur le fait qu'il pourra gomer ses problèmes.

 

Dans le foot actuel, je ne vois qu'un seul ailier gaucher capable de jouer chez nous, un certain Gareth Bale. Mais Tottenham ne le vendra pas de si tôt et pas sûr qu'il veuille venir chez nous, contrairement à Sanchez.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a du talent c'est sûr, mais est ce qu'il est vraiment fait pour United ?

De ce que j'ai vu sur les vidéos ( ça vaut ce que ça vaut ), il ne lève jamais la tête, préfère à chaque fois la solution individuelle.

C'est sympa de voir un joueur dribbler l'adversaire, attendre qu'il reviennent pour le re-dribbler, mais je préfère voir ça sur Youtube que dans mon équipe.

Nous n'avons pas le temps qu'il s'acclimate, qu'il apprenne à plus lâcher la balle (si ce n'est pas inhérent à sa personnalité et si un jour on lui a appris à passer la balle déjà! ).

Alexis Sanchez a du talent et deviendra sûrement un très bon joueur, c'est tout le mal que je lui souhaite, mais pas à Manchester United. On a déjà un profil similaire en la personne de Nani. Je préfère un ailier gaucher, il n y a pas que Bale même si c'est celui qui m'inspire le plus. Et puis surtout, surtout un créateur au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...