Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est possible :P ! De toutes façons, on va gagner les trois autres trophées alors autant vous laisser la FA Cup comme vous nous avait laissé la Carling ! :P

 

En tout cas, le match à l'Emirates en Premier League sera le vrai tournant pour le titre. ça s'annonce cho cho, comme à l'ancienne et puis vous ça vous change de Chelsea comme rival pour le titre, c'est mieux nous nen ?

 

Les trois autres trophées? Tu parles de ceux du meilleur buteur, passeur et du joueur le plus fair-play (SQUILLACI!) de la Carling Cup ?

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois autres trophées? Tu parles de ceux du meilleur buteur, passeur et du joueur le plus fair-play (SQUILLACI!) de la Carling Cup ?

 

Non il parlait bien de la LDC, de la PL et de la Carling :P , et comme dirait Wenger nous pouvons en réaliser le quadruplé, ce qui serait historique. Je n'y crois pas trop, mais sur le papier, on peut encore espérer réaliser cet exploit ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il parlait bien de la LDC, de la PL et de la Carling :P , et comme dirait Wenger nous pouvons en réaliser le quadruplé, ce qui serait historique. Je n'y crois pas trop, mais sur le papier, on peut encore espérer réaliser cet exploit ;) .

 

J'avoue j'ai ris ! :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf :D:lol:

 

Tous les ans ils y croient c'est marrant ça quand même. Vous allez remportez la Carling Cup, et encore, la LDC vous ne passerez pas les 8emes et vous serez second de PL.

 

Tu as oublié qu'ils vont prendre une fessée en 1/4 en FA Cup :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce match (si l'affiche a lieu) Car Leyton ne va pas se laisser vaincre comme ça, risque d'offrir une grande perspective d'aller au bout après malgré la présence de City.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on connaîtra notre prochain adversaire. Espérons l'exploit de Leyton Orient pour alléger notre calendrier et éviter de jouer une grosse cylindrée 3 jours avant un match de Champion's League.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je préfère jouer contre Arsenal en 1/4, avoir un gros match et leur montrer qui sont les patrons. C'est bien plus alléchant.

Si on joue Arsenal, Fergie mettra l'équipe titulaire et on a pas besoin de ça, 3 jours avant de jouer l'OM :blush:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je voudrais pas tomber dans le piège de mettre une équipe B et de passer à coté de la FA cup qui nous échappe depuis trop longtemps !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - 0 pour les Gunners :P Chamakh et Bendtner se remettent à marquer :rolleyes:

 

Heureusement d'ailleurs :D

 

En tout cas, Cox joue comme une b*te :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah çà sera Arsenal comme on s'y attendait au prochain tour à Old Trafford.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite finale United-City à Wembley :wub: hein Xx :P

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite finale United-City à Wembley :wub: hein Xx :P

 

Ce serait kiffant !

 

Maintenant, il faut déjà éliminer les Gunners Samedi prochain, ça va être un bon match même s'il tombe pas au meilleur moment de la saison vu notre calendrier chargé.

 

On se doit de leur montrer qu'on mérite d'être leaders!

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ne sera pas là :(

Par contre Nani le sera :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regarder le match, tellement déçu du résultat de la Carling. Je viens de voir que Wenger a aligné une équipe 100% inédite avec deux jeunes Miquel et Henderson, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le résultat :) .

 

Chamakh qui retrouve le chemin des filets, Bendtner qui inscrit un triplé et Clichy qui marque son second de sa carrière ;) .

 

Le match à Old Trafford promet d'être palpitant :bj: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y attendait tous, le quart de finale nous verra affronter les gunners, un match important car cette saison se doit d'être notre saison en Cup mais surtout parce que le vainqueur de ce match aura un énorme avantage psychologique. Maintenant je ne sais pas à quoi il faut s'attendre de la part d'Arsenal, vu que trois jours plus tôt ils auront été au camp nou pour un match décisif.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...