Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Regarde notre compo qu'on avait mit contre Liverpool en 32èmes et tu verras que Fergie mettra une compo très proche de l'équipe type.

 

Je me doute bien, et il en sera de même pour nous ;).La meilleure équipe l'emportera, ce qui nous donnera un petit aperçu avant le choc de PL :) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit : "A noter le retour de Squilacci, intéressent pour nous Français."

 

Perso moi j'en ai rien à b****** :lol:

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aurai préferé une confrontation avec les Gunners à Wembley en finale pour la revanche de 2005 mais bon ça sera la finale de cette Cup avant l'heure :) A condition qu'Arsenal se qualifie bien evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa première titularisation, Miquel me fait une bonne impression pour le moment, enfin bon c'est une D3 en face, mais quand même :) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin le positionnement de votre défense sur le HJ c'est quelque chose :lol: .

 

Ils étaient 3 à être partis dans le dos et un seul était HJ.

 

Le début du festival de Suilacci :lol:

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin le positionnement de votre défense sur le HJ c'est quelque chose :lol: .

 

Ils étaient 3 à être partis dans le dos et un seul était HJ.

 

Le début du festival de Suilacci :lol:

 

De toute façon dès qu'il joue cte chèvre on prend minimum un but. Gibbs fait un excellent début de match, en revanche Chamakh est toujours aussi peu impliqué, c'est agaçant :grr: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me faire un bilan à la fin du match sur Mpoku (s'il joue) ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicky donne ta balle nom de Zeus :grr: ! Arshavin magnifique ce petit jeu au sol :wub: . Gros début match de Miquel :) .

 

Faudra un jour dire à Bendtner qu'il n'est pas Ronaldo :lol: .

 

Je lui est envoyé un sms pour le lui dire, il m'a répondu que c'était son cousin :D:P .

 

Song joue beaucoup trop haut, il perd tous les ballons au lieu de les récupérer <_< .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va nous faire une très grosse semaine !

 

Le 1er mars, on va à Chelsea. Le 6 mars on va à Liverpool. Le 12 ou 13 mars on reçoit probablement Arsenal. Très très grosse semaine ! Il faudra vraiment faire un bon turn-over car cette courte période va être cruciale mentalement et physiquement aussi. Si on passe cette période avec de bons résultats, on sera en très bonne position pour la suite. Ca va être une période charnière pour la fin du championnat et de la Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky c'est vraiment devenu un looser... quant à Denilson il y a vraiment que son nom qui est brésilien.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va nous faire une très grosse semaine !

 

Le 1er mars, on va à Chelsea. Le 6 mars on va à Liverpool. Le 12 ou 13 mars on reçoit probablement Arsenal. Très très grosse semaine ! Il faudra vraiment faire un bon turn-over car cette courte période va être cruciale mentalement et physiquement aussi. Si on passe cette période avec de bons résultats, on sera en très bonne position pour la suite. Ca va être une période charnière pour la fin du championnat et de la Cup.

???? Je vois pas pourquoi on jouerait contre eux.

 

Sinon un petit replay pour Arsenal ne serait pas une mauvaises chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? Je vois pas pourquoi on jouerait contre eux.

 

Sinon un petit replay pour Arsenal ne serait pas une mauvaises chose.

 

Car au prochain tour de la Cup, en quart de final, on joue le vainqueur de Leyton Orient - Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh espèce de noobix ! Et moi qui est parié qu'on gagnerait 4-0, buts de Nicky, Marouane et doublé d'Andreï, sa s'annonce mal <_< .

 

Nicky n'a pas enfilé les bonnes chaussures ce soir...

 

C'est agaçant, parce qu'on joue bien au ballon, mais c'est tout. Et puis certains joueurs frennent le jeu, c'est énervant :grr: .

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh espèce de noobix ! Et moi qui est parié qu'on gagnerait 4-0, buts de Nicky, Marouane et doublé d'Andreï, sa s'annonce mal <_< .

 

Nicky n'a pas enfilé les bonnes chaussures ce soir...

 

Comme si les matchs de F.A Cup étaient faciles à gagner face à des équipes de divisions inférieures...4-0 c'était un peu osé quand même, sachant qu'un turn-over était sûr.

 

Arsenal va gagner dans les 30 dernières minutes si quelques cadres font leurs entrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car au prochain tour de la Cup, en quart de final, on joue le vainqueur de Leyton Orient - Arsenal.

***** of c'est quoi ce mois de Mars de fou, si on s'en sort sa sera très fort.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** of c'est quoi ce mois de Mars de fou, si on s'en sort sa sera très fort.

 

Et ouais on va enchaîner des gros matchs, faudra être solide car sur cette période, on peut très bien augmenter considérablement nos chances de titres comme on peut perdre beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais on va enchaîner des gros matchs, faudra être solide car sur cette période, on peut très bien augmenter considérablement nos chances de titres comme on peut perdre beaucoup.

 

Ca me fait penser au mois d'Avril l'an dernier ou on a été éliminé par le Bayern et perdu le leadership contre Chelsea.

Mais Arsenal est pas encore qualifié là de toute façon, pour le moment ils proposent rien.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si les matchs de F.A Cup étaient faciles à gagner face à des équipes de divisions inférieures...4-0 c'était un peu osé quand même, sachant qu'un turn-over était sûr.

 

Arsenal va gagner dans les 30 dernières minutes si quelques cadres font leurs entrées.

 

J'avoue :P . Je sais que je suis exigeant avec mes petits gunners, mais je veux toujours les voirs au top du top, et c'est impossible.

 

Première mi-temps décevante malgré tout. Peu d'occasion franche, Rosicky n'a clairement plus le niveau, Bendtner et Chamakh vendange trop, même si on sent que le danois peut faire la différence à tout moment par un éclaur de génie. Je pense qu'Arshavin va débloquer la situation à un moment ou à un autre, sois en marquant sois en délivrant une passe décisive.

 

Sinon il n'y a rien à redire concernant la défense, si ce n'est que Squillaci a commis quelques petites erreurs technique comme toujours, mais pour le moment sans dommage, donc on n'a pas à se plaindre de ce côté là. Miquel et Gibbs sont irréprochable, tout comme Sagna, et Almunia n'a rien eu à faire, espérons que cela continue en seconde période.

 

Pour les changements, je vois bien Wenger faire entrer Nasri, Walcott et accessoirement Van Persie si vraiment on arrive pas à marquer.

 

Bref, j'espère quand même que l'équipe va se montrer plus entreprenante et surtout plus réaliste en seconde période ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais on va enchaîner des gros matchs, faudra être solide car sur cette période, on peut très bien augmenter considérablement nos chances de titres comme on peut perdre beaucoup.

En plus on aura pas Park :cry: :cry: .

 

J'espere vraiment qu'on va s'en sortir indemne et qu'on va pas tout perdre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...