Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Yeah Baines :bj:

 

Allez Everton sortez moi, ces guignols.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Baines :P .

 

Tout va se jouer au TAB, espérons qu'Howard sera à la hauteur ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique autant de lucidité avec 120 minutes dans les jambes, bravo Baines et allez Howard !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup franc de Baines!!! :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines qui rate son tir au but :wacko: ...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour ça !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka la chèvre redonne espoir aux Toffees :lol: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle branleurs cette Anelka sur peno, avant qu'il tire je savais qu'il allait tirer a gauche a mi hauteur.

 

Sinon super beau match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle branleurs cette Anelka sur peno, avant qu'il tire je savais qu'il allait tirer a gauche a mi hauteur.

 

Sinon super beau match.

Il a deja reussi un tir au but dans sa vie ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle branleurs cette Anelka sur peno, avant qu'il tire je savais qu'il allait tirer a gauche a mi hauteur.

 

Sinon super beau match.

Moi aussi je le savais, d'ailleurs tout le monde le savait lol les mains sur les hanches comme en finale en somme

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me délecte de cette déroute de Chelsea, quel plaisir de les voir au fond du trou !

 

 

120 minutes pour rien avec un match de CL à venir, nickel !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux anciens gunners qui loupent leur tir au but, et un ancien mancunien qui donne la victoire aux Toffees, qui aurait crû un jour que ce genre d'évènement me rendrait si heureux :bj::bj: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p'tit coup d'épaule du batave sur Cole :D:D:D

 

Bravo Everton.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le savais, d'ailleurs tout le monde le savait lol les mains sur les hanches comme en finale en somme

Oui moi je le ferrais meme pas tirer si j'étais Ancelotti, il s'en fout completement de le mettre ou pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Rien de tel pour les enfoncer un peu plus, merci Howard ! Et Neville, quand il s'apprêtait à tirer le péno, je lui disais, aller, mets le, pour ton frère !

 

Anelka n'est pas fait pour tirer les penalty :D Et voilà, le tenant du titre sort, ils ont joués un match en plus et des prolongations, avec une équipe type xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de m**** d'Anelka, sur son péno raté :unsure:

 

Parce que tu l'a déjà vu avoir une attitude correct :D:D .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...