Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Aujourd'hui, Leyton Orient, Reading, Brighton, Sheffield W., Burnley et Crawley se sont qualifiés pour les 8e de finales. Il y aura par conséquent beaucoup de clubs de divisions inférieures ,cela pourrait nous offrir un tirage assez facile au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux guignols de France 4 d'hier se touchent sur Arsenal --'

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortis de nasri faute de blessure

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Squilacci, obstruction en tant que dernier défensuer alors que le joueur de Huddlestone avait déjà mis 3 gunners dans le vent et partait seul au but.

 

Au début du match, Arsenal était vraiment impressionnant collectivement, mais derrière ils sont vraiment friables.

 

Puis après le but et la sortir de Nasri, ils se sont endormis et franchement ils ont eu chaud, l'espoir n'est pas mort pour Huddlestone.

 

Sinon, Bendtner a progressé dans mon classement des têtes à claques, il a de la chance qu'en face il n'y ait pas un Keane ou un Scholes.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la première chose qui a importait quand il s'est blessé c'est : "il ne sera pas là pour France-Brésil".

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est vraiment pas serein, l'idéal serait un replay.

 

Ils sont quand même pas mal derrière Huddlestone.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va finir par rentrer pour Huddersfield :blink: ! Ils foutent la pression à Arsenal et ont eu à peu près 45 occasions depuis la reprise :D

 

Ah ben ça y'est ^_^

 

But ultra mérité je trouve tant ils faisaient le jeu depuis le retour des vestiaires ... Bien joué Huddersfield !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Huddersfield hein :P Huddlestone, c'est le milieu de Tottenham

 

A chaque fois que je l'écris j'ai un doute :lol: . J'avais fait le rapprochement avec le joueur de Tottenham ! Je vais arrêter de critiquer les commentateurs maintenant :lol:

 

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES enfin, c'était entièrement mérité !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait un replay mais pour l'instant j'aurais presque envie de parier sur une victoire d'Huddersfield !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denilson claqué ! Les 3 changements sont faits, Arsenal va finir à 9.

 

A croire que l'histoire se répète pour Arsenal.

 

A ben non il revient...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...