Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

La saison blanche pour Chelsea approche à grand pas :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de m**** d'Anelka, sur son péno raté :unsure:

Sûr qu'après il a dut se dire "Sale enfant de péripatéticienne" :D , en parlant d'Howard.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison blanche pour Chelsea approche à grand pas :wub:

 

Ben c'est déjà quasiment assuré :P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux anciens gunners qui loupent leur tir au but, et un ancien mancunien qui donne la victoire aux Toffees, qui aurait crû un jour que ce genre d'évènement me rendrait si heureux :bj::bj: .

J'avais oublier que cela t'arrangeais aussi, tu navigues en sous marin petit malin lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est déjà quasiment assuré :P .

Il reste toujours la C1, a moins que Arsenal ne leur empêche :lol: .

 

Si il y a bien une saison ou on peut faire un 4 sur 6 voir un 6 sur 6 contre eux en championnat c'est bien celle ci, il sont fragile et on perdu leur confiance et aussi de leur reussite insolente.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko, j'ai l'impression qu'il est assez naze sur les penalty en général(cf final de la C1) :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier que cela t'arrangeais aussi, tu navigues en sous marin petit malin lol

 

Hehehe :lol: . Vive les Toffees :P .

 

C RONALDO 7 vu le niveau des Blues cette année, je ne me fais aucun soucis :D .

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux anciens gunners qui loupent leur tir au but, et un ancien mancunien qui donne la victoire aux Toffees, qui aurait crû un jour que ce genre d'évènement me rendrait si heureux :bj::bj: .

 

Tout arrive :P

Comme vous tous je suis enchanté de cette victoire d'Everton. Je veux que Baines vienne à MU :wow:

 

Chelsea qui continue sa periode noire c'est bon tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à espérer que vous jouerez de la même façon que Chelsea contre Crawley :D:D .

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que les vainqueurs, ce seront les Reds Devils :lol: (reste à savoir lesquels... :P ).

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario parfait. Merci Everton, ciao Chelsea ! B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à espérer que vous jouerez de la même façon que Chelsea contre Crawley :D:D .

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que les vainqueurs, ce seront les Reds Devils :lol: (reste à savoir lesquels... :P ).

La copie, n'atteindra pas l'originale, pas la peine de rêver :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie, n'atteindra pas l'originale, pas la peine de rêver :P

 

C'est vrai que ce serait vraiment un exploit considérable de la part des Reds Devils (ceux de Crawley :P ) si ils parvenaient à éliminer leurs homologues Reds Devils :lol: (c'est-à-dire vous :P ). Ce serait un peu comme si l'élève dépassait le maître à un stade précaire :D , mais sait-ton jamais ;) .

 

L'espoir fait vivre comme on dit ^_^ .

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce serait vraiment un exploit considérable de la part des Reds Devils (ceux de Crawley :P ) si ils parvenaient à éliminer leurs homologues Reds Devils :lol: (c'est-à-dire vous :P ), mais on ne sait jamais ;) .

 

L'espoir fait vivre comme on dit ^_^ .

C'est bien tu vivras longtemps :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu vivras longtemps :D

 

Tant mieux sa me permettra de voir encore plus longtemps la domination de mes gunners dans le monde du football européen :lol::P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux sa me permettra de voir encore plus longtemps la domination de mes gunners dans le monde du football européen :lol::P .

 

T'as pris l'apéro avant l'heure toi ^^ Un GROS apéro même t'as du t'envoyer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris l'apéro avant l'heure toi ^^ Un GROS apéro même t'as du t'envoyer :D

 

:D:D

 

Vodka citron + Martini Blanc = Victoire de Crawley :P !

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour nott's county qui à faillit marquer la frappe s' écrasant sur le poteau .Et dzeko qui trouve le gardien sur sa tete .

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage des quarts à 17h.

 

Voici les possibles adversaires:

 

1. West Ham United or Burnley

 

2. Notts County or Manchester City or Aston Villa

 

3. Stoke City

 

4. Birmingham City

 

5. Leyton Orient or Arsenal

 

6. Everton or Reading

 

7. Fulham or Bolton Wanderers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat tu fais ***** sérieux :grr: . Go les magpies, faut continuer à y croire, rien n'est perdu :lol: !

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...